Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 17:03

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre!!!

rytme de fous, vie de fous, a 100 à l'heure et je commence a avoir du mal a suivre la cadence
je veux mes vacances!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x:x
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 17:05

Pareil

Chui affalée sur ma tasse de thé là
Je comate

Troooop besoin de vacances

Allez poussi, vendredi en 8 tu seras liiiiiiiiibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 17:19

Bon tout le monde va me prendre pour une folle mais moi je veux pas les vacances................

parceque mes exams sont en janvier donc vacances = bloque de min 8heures par jours....

alors pas de vacances se serai bien....

là le stress monte, heureusement que j'ai déjà étudier ma matière parceque là le moral est à plat donc les études c'est pas la joie non plus, j'étudie mais j'ai l'impression que rien ne rentre et que je bosse dans le vide c'est horrible...

bon j'y retourne j'ai ma membrane plasmique qui m'appelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 17:20

Tu préfèrerais t'user la tête jusqu'à tes exams ?

C'est ptet pas plus mal que tu puisses t'attarder sous la couette quelques jours, non ?
Faut du repos aussi pour réviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 17:50

Mario a écrit:
Pareil

Chui affalée sur ma tasse de thé là
Je comate

Troooop besoin de vacances

alors on va compatir ensemble a quelques centaines de km l'une de l'autre:louche:

Citation :
Allez poussi, vendredi en 8 tu seras liiiiiiiiibre Very Happy

en faite je suis libre le jeudi 21 décembre, un jour en avance de la date qu'on nous avait annoncé. (quand tu dis vendredi en 8, ça veur dire vendredi dans 8jours?)


@stephchou

mario a raison,il faut que tu laisse ton cerveau se reposer un minimun ou ul va griller, ça serait c**, toi qui nous ecrit de si chouettes fanfics!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 17:52

vi vendredi en 8, ca ve dire "pas ce vendredi là, celui d'après" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 19:19

oki douki!! en fait par chez moi, le "8" de "vendredi en 8", exprime la date...
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 3:12

un gros merci a steph et tout les autres pour vos consolations... je pense que sa va mieux, bon je suis toujours aussi deprime le lundi mais aussitot les premiers heures de la semaine passes, sa va mieux. le fait que les vacances approche aide aussi. Et je pense que ma mama va etre fiere de moi, j'ai eu 10/10 au test de verbe Very Happy Very Happy ! je lui annocera des quelle sera de retour, c'est a dire dans 3h..grr


Mais tout de meme... l'ecole ne deviendra jamais ammusant.... ce qui vient apres est pire???
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 10:56

personellement, je n'ai jamais aimé l'ecole, donc quand j'ai fini les études et que j'ai commencé à bosser, je n'ai jamais été aussi contente.
bien sur il y a toutes les responsabilités d'adulte qui arrivent, il faut gérer tes sous, le logement, faire un budget, ....

donc je ne pense pas que ce soit pire, mais je pense que c'est différent. il ne faut pas que tu te dises que c'est pire, c'est une autre étape de ta vie qui commencera et ou tu t'épanouira encore plus (je l'espère...)calin
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 11:24

hp#1fan a écrit:
Mais tout de meme... l'ecole ne deviendra jamais ammusant....
Chui pas d'accord.
Si tu trouves des études à faire qui te plaisent, tu aimeras ça. Et j'espère pour toi que ton travail te plairas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptySam 16 Déc - 13:31

Sombrons dans l'euphémisme : je me sens un brin agacé.
Je comprends les motifs mais ne goûte guère la manière : je ne crois pas que la censure soit appropriée. Neutral
Je crois aussi avoir une mp qui fonctionne, non ?


Allez, bon week-end à tous, je pars faire la fiesta 2 jours, ça va me doper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyDim 17 Déc - 22:10

noel approche.
je n ai pas decoré et pas fais de cadeaux non plus car ma mere a dit qu on ne se faisait rien cette année.
ce noel va etre le plus deprimant de toute ma vie...
je me sens bien seule tout à coup.


edit le 19.12 : en plus c est l anniversaire de mon ex aujourd hui!! je suis d une humeur massacrante!! du coup j ai écrit un article salé sur mon blog!! nananère! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptySam 23 Déc - 15:41

super fin d'année !!!
je passe nowel avec mes parents et mardi à 5h du mat', je reprends le train pour paris
j'ai toujours pas de taf pour ma licence, je ne pourrais pas revenir en bretagne pour le nouvel an;
je vais le passer seule à paris
en plus, je suis celibataire

2007 va super bien commencer...............
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptySam 23 Déc - 16:34

Faut toujours se dire que c'est mieux que si c'était pire...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptySam 23 Déc - 19:15

hier matin j ai perdu mon lapin, je l ai trouvé le matin en me levant paisiblement allongé dans sa cage. J ai du mal à m en remettre. Crying or Very sad
Mon bébé si espiègle va me manquer. On avait l habitude de faire la course et de jouer a cache-cache! Je me cachais et lui me cherchait!! c était mon premier pinpin et je ne savais pas qu on pouvait jouer comme ca avec eux.
Il m aura donné 5ans de fous rire et de calins. Merci mon trésor. J'espère avoir été une bonne maîtresse.
Pensées affectueuses pour toi mon Twitou. Tu resteras à jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 18:45

@lyly.b

ahh, ma ptite lyly, tu sais ce que j'en pense de ta situation et comment j'y compatis calin

@celestine

je t'envoie toute ma compassion et plein de calinous pour te consoler, je connais la douleur de perdre un animal auquel on tient.... I love you gros bisous calinous
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyVen 29 Déc - 19:50

voilà l'année à été archi mauvaise et comble des malheur elle s'achève archi mauvaise aussi

mon amoureux est sur la table d'opération pour se faire enlever l'appendice... comme c'est ajd il sera pas sorti pour nouvel an... il va la passer tt seul dans sa chambre d'hopital...

en plus de ça, ma voiture déraille électroniquement... le turbo s'arrete et reprend...


Avec tt ça j'ai pas étudier ajd, j'ai perdu 8 heures par manque total de concentration donc je suis en retard à mort sur mon planning d'études...

bref ça va pas très fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyVen 29 Déc - 19:55

Ouff tiens bon steph ca va aller dit toi que tout ses efforts que tu fais pour tes études vont te servir plus tard et là tu seras contente de tout avoir fait cela ! Oufff j'ai une peur terrible d'avoir a me faire ôter l'appendice mais bon je suis sur que Eoin va bien aller après !Smile Courage je suis que la prochaiune aané sera superbee !^^
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyVen 29 Déc - 21:02

Merci Poussi calin

Steph, courage et dis à Eoin qu on pense bien à lui. calin calin

bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 19:38

@steph
j'espère que Eion s'est bien remis de son opération, toutes mes pensées l'accompagnent pour sa convalescance!

pour tes etudes, il faut s'accrocher, je sais que çest dur mais tu seras tellement contente quand tout sera fini
et plus vite tu etudiras, plus vite ce sera fin et plus vite tu seras contente et soulagé...
gros bisous calinous!!!



en ce qui me concerne, ce forum et ses membres me manquent beaucoup beaucoup beaucoup!!! n'ayant plus internet chez moin je pensais pouvoir aller a la bibliothéque tous les jours pendant mes vacances, mais les horaires d'ouverture ont été reduits pour les fêtes et en plus je n'ai le droit qu'a des seances de 45min les jours ou je peux y aller........
c'est un comble de s'entendre penser que j'ai hate de reourner au boulot pour pouvoir avoir accès a internet tous les jours, alors que je deteste les rentrées!!!quel dilemme Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 19:56

Merci poussi, mon amoureux se porte bien....
il a eu remplacement de 3 mois (il est instit et au début on fait que remplacer les gens) donc il a un super moral et est méga épanoui pour l'instant

Mes études je m'accroche...

quantà toi tu nous manque aussi... comme j'aimerai pas être à ta place...
c'est déjà ça tu as un point positif à aller bosser j'en connais bcp qui n'en ont pas du tt....

courage à toi aussi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 20:07

félicitations pour ton amoureuxx et contente qu'il aille mieux!!

merci de ton soutien et je t'envoie tout le mien pour tes etudes!!

gros bisous calinous calin
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 21:12

oui...

passe un coucou à Eoin!!!
et maintenant que c'est O.K pour lui, ca l'est forcement aussi un peu pour toi...
les études: je t'encourage et t'envoie de bonnes ondes..

d'ailleurs, j'en envoie à tout le monde...
après tout, on aspire tous au bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 20:56

Jean pierre Vernant est mort hier, vala une bonne raison de commencer à déprimer...
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de lui, il était un "grand" hélléniste doublé d'un résistant pendant l'occupation.
Je n'ai bien évidemment connu que par l'intermédiaire de ses livres géniaux que je vous conseille très vivement pour tous les amoureux de la grèce antique et de la grèce actuelle aussi d'ailleurs.

bon allez, je déprime pas mais je suis un peu triste quand même, c'est après la lecture de ses bouquins que j'ai entre autre décidé de faire du grec, matière qui me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 EmptyJeu 11 Jan - 22:02

J'étais dans le même état lorsque le fondateur de mon IUT, brillant professeur d'électronique, drôle et intéressant, est décédé. Mr Daumézon, si tu m'entends...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: