Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyMar 4 Sep - 12:36

ouiiiii +1 mama34... la rentrée aujourdhui... ¬¬
Dans 2h exact je vais etre dans mes cours... + 15 min lol ^^
8h45....
Aaaaaarfffff !!

plus vite ca commence....plus sa finit......
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyMar 4 Sep - 12:49

ça s'est pas dit..... Exclamation

mais bon... bonne rentrée à tous...
courage et calin

ça va bien se passer... Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyMar 4 Sep - 12:59

je veux un lit......mon empire pour un lit....je crois même que je vais aller faire une sieste sans manger ce midi, je suis trop naze.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 15:25

aaaaaaaah !!!

Topic déprime - Page 25 11110

Topic déprime - Page 25 Jumpin10

Topic déprime - Page 25 110

Topic déprime - Page 25 1110

Topic déprime - Page 25 1111110

Topic déprime - Page 25 111110

Je crois que ca explique assez ma petite déprime de chaque anné de fin de septembre... l'AUTOMNE !!!!!!!!!!!!!!

feuille sont déja toute rouge ,orange et jaune partout.... oui cest vraiment beau... mais ca annonce le.......le...........le............ *jvais pleuré* le froiiiiiiiiid.......

Topic déprime - Page 25 11111110
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 15:39

moi pareil!!
en ce moment, c'est plutot Topic déprime - Page 25 Snow que Topic déprime - Page 25 Soleil2....
j'en veux pour preuve, j'ai eu une grippe la semaine dernière!!
Topic déprime - Page 25 0161
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 15:41

aaaarfff moi je viens de finir les grippe *aloah au période*

euuuuuurkkk.... ah ici fait chaud lol.... 25 hier... 21 aujourdhui... toute la semaine c'était comme ca....

mais les feuillles me déprime quand même..... ma physique aussi me déééprime... avec mes verbes a copié en francais... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 17:11

Mmmh, les courants d'air, ça me déprime aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 18:18

les jours qui raccousissent!!!a 21h, il fait nuit.....ça me déprime! silent
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 18:24

Oui hier jai finis de travailler a 8h et il faisait noir Confused
Cest plate... je veux l'étééééééé
Et je suis tellement tanné de l'école et ca fait que...euh..3 semaine 0_o On dirait 2 mois...
malauventre!!!!!!!!!!!!!
Rien a manger... reste pu de sirop d'érable...pour manger avec mes gaufrres.. ! =(
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 18:54

l'école me tue, je dois me lever ultra tôt, c'est plus arrivé depuis un an j'ai du mal a tenir le rythme...

mais bon si on voit le bon côté des choses... c'est bientôt Noël, et les cadeaux.... youhou...

surtout que je vais à Disneyland, jeudi... Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 22:19

Allez, je viens me plaindre un peu (pour changer Rolling Eyes )

J'en ai marre... On est que le début de l'année et entre les problèmes d'emploi du temps, les rdv avec l'AS et le mauvais temps qui revient je pète un plomb... Tout ça est surement bénin, mais ajoutez à ceux ci les problèmes persos (je passerais là dessus ca me déprime trop) et la voiture qui nous à lacher !! Je dis un gros ME*** Sad Sad

Bonne soirée les amis Rolling Eyes calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyLun 24 Sep - 9:41

temps de chiotte, jours qui raccoursissent, il fait presque nuit quand je vais au bureau, week end de daube électrique et tendu....pfff, je crois que ce n'est pas la fête pout tout le monde en ce moment...

j'envoie mille baisers à vous tous et plus particulièrement a steph, kalia et mama34...cool steph pour disney!!
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyJeu 27 Sep - 13:00

C'est clair que c'est un vrai temps de chiotte!! Dans le sud on se les gele, alors j'ose pas imaginer ceux qui sont dans le nord.
En plus de ca internet ne marche plus chez moi depuis une semaine, ca fait un vide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: !   Topic déprime - Page 25 EmptyJeu 27 Sep - 22:39

kingkungfu a écrit:
C'est clair que c'est un vrai temps de chiotte!! Dans le sud on se les gele, alors j'ose pas imaginer ceux qui sont dans le nord.
En plus de ca internet ne marche plus chez moi depuis une semaine, ca fait un vide ^^'

ooohhhw ! kkf ? qui déprime ?!!
jamais vu ca avant...
mais bon.. pour te remonter le morale..........
Dans le NORD EST du canada ..... dans un trou perdu au nord sur le bord de mer..... il fait un temp de ''CHIOTTE'' (commme vous dites tongue)

Mais bon... dans euh.... 11 mois !!!!! C EST L ÉTÉ !!!!!!!!!!!!!! sunny

*resté positive* * resté positive* *resté positive * *lecon de bio demain* * AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH* *resté positive*
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 28 Sep - 9:10

Mes parents se séparent...

Voilà, je pense qu'il n'y a rien de plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 28 Sep - 9:31

célestine a écrit:
Mes parents se séparent...

Voilà, je pense qu'il n'y a rien de plus à dire...

calin calin calin calin calin calin
mes pensées t'accompagnent dans cette dure épreuve....;




moi j'en ai marre: deux nuits de cauchemars en tout genre, je suis epuisé et pour couronner le tout, je m'engueule avec mon meilleur pote qui est buté comme un ane....pffffTopic déprime - Page 25 Choqu%E9-9745
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 28 Sep - 11:46

Celestine,

je t'embrasse très fort.... et t'encourage pour passer cette épreuve...

calin

Topic déprime - Page 25 Envoie-baiser-492


et encore merci pour hier...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 28 Sep - 12:00

Merci les puces. C'est dur dur d etre entre ces deux là!!!

De rien Lyly.b, je te fais de gros poutous.

calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 28 Sep - 14:17

Tu sais, il vaut mieux qu'ils aient une chance d'être heureux séparément que de vivre mal ensemble.
C'est sûr que pour les enfants, quel que soit leur âge, ça semble détruire le cocon sécurisant de la famille, mais ne t'arrête pas à cette impression, parce que tu les aimes et donc que tu veux leur bonheur.
Toi, tu le trouveras autrement, ton bonheur, tu feras ta vie en dehors de la leur.
La première année est difficile, essaie de ne pas trop être au milieu des deux, et n'écoute que d'une oreille si jamais ils se bouffent un peu le nez...
calin célestine
Et puis, deux cadeaux d'anniv c'est sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 28 Sep - 17:12

bah, moi je ne suis pas trop malheureuse, juste perturbée par les changements et le nouvel éclatement de ma famille...
Sont pas fichus de passer une année sans nous réserver une catastrophe ceux là!!!

Enfin bref...
Là où ça me démoralise, c'est que ça ne me donne pas super confiance en l'avenir tout ça...
Quant à ne pas etre au milieu... ca va etre difficile car ma mère me parle comme à une copine et non comme à sa fille alors les informations je les prends plein fer dans la tete (pas de mise en forme, apres tout, c'est pas comme si j'avais une sensibilité hein!!) et mon beau-père... No comment... silent
Et comble du comble, comme la moitié de la famille se fait la gueule, tout le monde est au courant de leur séparation mais au lieu de les appeler eux, c'est à moi qu'ils viennent casser les pieds mais ils oublient bien de prendre aussi de mes nouvelles! (ca fait un peu égocentrique mais bon ca m'énerve)
J'en suis au point où j'ai meme arreté de répondre au téléphone tellement ca me saoule.

Ah! ca fait du bien de raler un peu! screugneugneu! Fallait que ca sorte! je crois que je subis trop et que je devrais aussi pousser ma gueulante, histoire de remettre les pendules à l'heure, les points sur les i et les barres au t! Director

Tous aux abris!! Me voilà!!!

Merci gene, merci les filles. calin
Et bon week end! Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 28 Sep - 17:27

:rale: :rale: :rale:

vas y defoule toi!!
spa cool de leur part, mais bon , souvent les ge,s agissent comme ça, ils ne pensent qu'aux "premiers" problèmes, sans trop pensé aux personnes que ça peut toucher autour, pfff
quand a lamère, plus copine que mêre, n'en parlons pas, pfff

comme je te comprends....

allez courage!! calin
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 12 Oct - 14:39

Pourquoi réussir ? Ou plutôt, pourquoi essayer de réussir ?

A quoi sert de donner tout ce que l’on peut, tout ce que l’on a, passer du temps sur quelque chose qui ne mériterait qu’une attention secondaire, pour, au final, ne pas obtenir le résultat désiré ?

En réalité, les efforts sont souvent vains, et l’on ne ressent que frustration et haine envers nous-même ou même contre le monde entier, selon l’effort que l’on fournit.

On se sent inférieur et ridicule d’avoir songé une seule seconde que l’on avait enfin réussi… Mais non ! Ce n’est pas le cas… Pas la moindre réussite à l’horizon.

Alors, bien sûr, on fait bonne mine devant les autres, on se dit que c’est rattrapable, et on se relève, on continu notre chemin. Ainsi va la vie.

Mais malheureusement, il y a toujours une personne pour vous faire une remarque désagréable ou pour se moquer !

Qu’est ce qui est motivant dans tout ça ? RIEN ! La motivation et l’envie de faire mieux ont disparues (pour quelques jours sûrement) et c’est le début de la réflexion.

Qu’est ce que je fais de si mal pour tout rater ?

Pourquoi mes efforts ne portent-ils pas leurs fruits ?

Quand vais-je réussir à faire quelque chose de bien dans ma vie ?

Que vaut un compliment sur les milles et une reproches ou même, sur la déception ?

Bref, tant de questions qu’elles n’arrivent plus à s’organiser dans nos têtes et nous rendent malade…

FIN DU COUP DE GUEULE DE LA MATINEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 12 Oct - 17:18

Moi je répondrais à tout ça :

BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE

Et si tu donnais moins d'importance au regard des autres ? Wink

Et si tu te ramasses, tu te relèves et tu recommences, c'est ça le grand jeu.
Qu'est-ce que ça serait ianch de tout avoir et tout réussir ^^ (euh, enfin, tant qu'on n'a pas essayé, hein ... ptdr )

Allez, calin
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 12 Oct - 17:22

Bien faire... C'est ce que j'essaie de faire chaque jour... Rolling Eyes mais je vois pas ce qui est bon dans tout ça ? Marre de me fatiguer pour obtenir un résultat minable !m**** !! Bref, j'arrête...

Merci Gene, je vais laisser courir et on verra plus tard calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 EmptyVen 12 Oct - 17:46

courage puce, courage!!
je t'embrasse fort et je te conseille de suivre ce que dit la sagesse de Gene le/la magnifique! ptdr

Topic déprime - Page 25 Amour12


edit: je te zute, celest'!tongue ptdr


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: