Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Citations-clés de JKR

Aller en bas 
+13
Saroumane
harm0ny
ghost499
black adder
carpediem
area_81
cajoline
Gaellia
shipon
Mario
PitBull
Nano
js87
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyMer 5 Oct - 21:19

Quelques citations de JKR a lire... pour donner des idées...

http://www.madamscoop.org/themes/book7.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyMer 5 Oct - 21:54

"And I, I basically say what happens to everyone after they leave school – those who survive – because there are deaths – more deaths coming."

Mad Sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation Neutral Suspect No pale affraid

NNNOOOONN!!!! Yen a eu assez!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon on a eu la dose...
Apparament, les yeux de Harry vont jouer qqchose, les yeux de sa mère...

"We will see Viktor Krum again"
Je ne vois pas pourquoi.....
"there is more to come on Rita." Elle c'est pareil, on s'en fout!!!!!

"More characters are going to die (in Book 6 and/or Book 7, she did not specify). "Moi je souhaite que tout soit dans le book 6 mes comme characters est au pluriel on a pas fini... No No No No No

"Neville does have a "significant part to play in the last two novels and the fight against Voldemort." Y va y avoir du sport!!! Et moi j'lis tranquille!! lol
Y'en a un qui va se prendre sa raclée!!!!

"There will be no more Quidditch matches"..Pas glop... Mais est-ce que ça voudrait dire que Harry quitte définitemant poudlard.. Qu'il ne va pas revenir sur sa décision???....

We will earn more about Dumbledore's backstory in Book 7. ça par exemple, ça confirme le rôle de la pensine de retour!

JK won't answer if Snape is evil or not because it will have such a huge impact on what will happen when Harry and Snape meet again: "I love the theories." Et elle a bien raison!!!!ça casserai tout le suspens!

"As one can guess from the end of Book 6, the founders of Hogwarts will play a role in Book 7."ça aussi c'est sympa!!

Who is R.A.B.? Regulus Black is a "fine choice.
IMO, c'est du foutage de gueule....

"It is possible that we will find out what spell Dumbledore was trying to cast on Voldemort in the Ministry"si un membre de l'ordre pouvait les connaître, se serait top!!!

JK won’t tell us if there will be another scene in the locked room in the Department of Mysteries:joker: cheers Very Happy De l'actionnnn!!!!

"Dumbledore's guesses about how to kill Voldemort are “never very far wide of the mark.”
Vous pensez qu'il aurait réparti le dernier parmi tous les mangemorts???non, il ne tien pas à eux.. Je ne vois ce que ça veut dire....

"At least one of the remaining Horcruxes is pretty easy to guess at if you are a careful reader" Which one???????????lol

"There will be a new DADA teacher in Book 7" Encore un!!!

JK doesn't know yet how long Book 7 will be. Le plus long possible!!!! Plus de mille pages en vo stp!!! jkr!!!

"There will be some characters [in Book 7] who you don't know particularly well, and there may be a couple of new characters, but nobody really major. You know pretty much the cast list by now." Il va falloir puiser dans ce qu'on connaît..

"In Book 7 we will become better acquainted with another member of the Order of the Phoenix. This is someone we know about but have not "met properly."Je vais rererelire le 5 jusqu'à le trouver ce perso!!!

"Ravenclaw "Will get their day, if you know what I mean!" c'est quoi get their day?
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyMer 5 Oct - 23:02

Avoir leur jour de gloire
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 0:40

Bon elle parle de Serdaigle... cela veut-il dire que la majeure partie des actions se passeront à Poudlard...?
Chez Sergaigle il y a Cho Chang, Luna... hum je ne vois pas qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
shipon
Elève de Première Année



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 1:14

Serdaigle aura son jour de gloire, ben pour moi ca a à voir avec le 6ème horcuxe! Il sera de cette maison!
Pour le perso de l'Ordre qu'on ne connait pas vraiment... y a-t-il des détails sur le frère de Dumbledore.
J'en étais sure!! le fait que "Harry a les yeux de sa mère" c'est super important!
Elle dit aussi qu'un des camarades de classe d'Harry deviendra enseignant à Poudlard plus tard, mais pas forcément celui qu'on croit! Donc pas hermione, ce serait trop évident et pas ron, elle l'a dit!
Donc Poudlard réouvrira dans le futur!
Et il semble que les derniers mots du livre 7 soient" la cicatrice toujours présente"(traduc approximative hein), mais ca risque de changer!
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 17:48

Si pour toi on peut considerer d'avoir un horxcures dans ses reliques, d'accord . Mais je ne pense pas que le fait de contribuer à la survie de Voldy en possédent une partie ne valorise pas Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 17:51

Faudrait savoir il y en a qui disent que la dernière phrase sera: mais ou est donc ta cicatrice harry?
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 17:58

Rumeur, rumeur, quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 18:13

kingsley shakelbot (???) il revien plusieurs fois apparement sans raison et on l'a mm collé au service du 1 er ministre moldu au debut du 6

si je me trompe pas c celui qui a permis a dumbledore de s'echapper de son bureau en psalmodiant et qui a modifié la memoire de marietta pour pas kel puisse balancer l'AD.. jvais verifier tiens.......
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 18:14

oui bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 18:41

IMO, le prof ça va être Neville....C'est l'un des "plus nil" avec Lunamais elle est vraiment très bizard cette fille... Je vois bien Neville prof de botanic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 18:43

IMO ? In My Opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 18:45

C'est vrai que je vois bien Neville prof de botanique (elle insiste pas mal sur ce talent...) et d'ailleurs ses compétences en cette matière pourraient se montrer utiles dans le prochain tome... (et luna serai... PROF DE DIVINATION mdrrrrrrrr Wink et vive les ronflak cornus... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 18:46

Oui: à mon avis...
Dsl, je croyait qu'elle était connue cette abbréviation...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 18:55

Ben... les abréviations en général... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyJeu 6 Oct - 23:22

, c’était le dernier match de Quidditch. Je savais lorsque je l’écrivais que ça serait la dernière fois que je ferais un match de Quidditch. Pour être honnête avec vous


citation de jkr
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyVen 7 Oct - 21:34

Ya un blem...
Elle l'a fini ou pas son bouquin???
Parce que elle affirme pas que le dernier mot du 7 sera "cicatrice" tout le temps...or lorsqu'on connaît le dernier d'une oeuvre c'est qu'on l'a fini et qu'on compte la retoucher...
Mais venant de JKR, il est possible qu'elle commence par la fin... lol! lol
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyVen 7 Oct - 21:54

Mon anglais est plus que médiocre mais si j'ai bien compris il y aura un nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Donc Poudlard va réouvrir...Mais de toue façon le fait que harry va surement devoir chercher des reliques du certaines des 4 maisons pour détruire ls horcruxes mais aussi qu'il voudra communiquer avec dumbledore ou en tout cas entretenir un relation quelle qu'elle soit (excuser moi pour l'orthographe) avec l'ancien directeur vont le pousser à revenir dans l'ecole non?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyVen 7 Oct - 22:31

ton orthographe est plus que correcte ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyVen 7 Oct - 23:07

Mais alors il est fini le tome 7 ou c'est qu'une impression????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyVen 7 Oct - 23:28

c'est qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptySam 8 Oct - 0:11

Elle dit qu'elle a écrit la fin et quelques chapitres. Mais elle pense remanier un peu la fin sans pour autant la changer. La fin est écrite depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptySam 8 Oct - 14:44

Elle est folle de commencer par la fin!!!???Mais bon, du moment qu'elle nous pond une merveille....
Et si elle a écrit la fin, c'est que c'est le combat!!!!!!A l'attaque!!!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptySam 8 Oct - 19:55

Citation :
Elle est folle de commencer par la fin!!!???Mais bon, du moment qu'elle nous pond une merveille....
Et si elle a écrit la fin, c'est que c'est le combat!!!!!!A l'attaque!!!!!!LOL

Non je ne pense pas que JKR soit folle^^. Je pense que chaque écrivain à son style et ses "techniques"pour écrire. Il semblerait que la sienne soit de commencer par la fin quel mal il y a à ca?


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR EmptyDim 9 Oct - 19:07

Ben tu te mélanges les pinceaux e tu donnes de faux espoirs aux admirateurs qui pensent que le livre est fini! Voilà où est le mal! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations-clés de JKR Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations-clés de JKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» Belles citations
» Citations de profs
» Vos phrases et citations préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: