Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le choix du choipeau...

Aller en bas 
+22
YuanYevon
lyly.b
vif d'or
pikanchi_double
missginny
lord_voldemort
azer
blorkatomic
Plokoon
Fabian Prewett
fleur delacour
Stitch
SuperMagyar
kalia
carpediem
marie0290
Zazou
gene
ben
cavaliersolitair
kitty
Montgomery
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le choix du choipeau
gryffondor
le choix du choipeau... - Page 2 Vote_lcap46%le choix du choipeau... - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 17 ]
poufsouffle
le choix du choipeau... - Page 2 Vote_lcap8%le choix du choipeau... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
serdaigle
le choix du choipeau... - Page 2 Vote_lcap32%le choix du choipeau... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
serpentard
le choix du choipeau... - Page 2 Vote_lcap14%le choix du choipeau... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

le choix du choipeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix du choipeau...   le choix du choipeau... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:56

Le test de Plokoon avait donné ceci pour moi :

Citation :
vif d'or
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
J'aime bien ce portrait, je m'y retrouve. Sauf pour le côté "centre de l'attention", ça c'est pas du tout moi, sauf quand je me lâche, mais c'est très rare. J'ai confiance en moi, mais je crois bien que je crains un peu le regard des autres.

Le test de Kalia avait donné :

Citation :
D'un tempérament juste, vous êtes quelqu'un sur qui l'on peut compter. Une grande qualité! Poufsouffle est votre maison.

C'est vrai également !

Il y a des facettes de mon caractère qui correspondent aux Serpentards, je suis capable dans certaine circonstance de faire preuve de calcul ou de manipulation (les circonstances, c'est souvent au boulot tongue )

Et enfin, d'après la façon dont je me perçois et ce que je sais des maisons de Poudlard, je pense que le choixpeau m'aurait envoyé à Serdaigle (mon côté pas trop bète et mon envie d'apprendre dans tous les domaines).

En résumé, nous avons tous des caractéristiques des quatres maisons, et j'aurais bien aimé aller à Poudlard pour voir in situ ce qu'aurait fait le choixpeau de ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

le choix du choipeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix du choipeau...   le choix du choipeau... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:23

Pour moi, ce serait Griffondor:

les tests m'envoyent tous dans cette maison
de plus je suis lion...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

le choix du choipeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix du choipeau...   le choix du choipeau... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:46

Moi j'aimerai bien allez a sepentard parce que rogue et malefoy sont good
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

le choix du choipeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix du choipeau...   le choix du choipeau... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:49

Serpentard

Eoin

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Ya rien à faire Serpentard ils ont la classe, ils ont l'intelligence ils ont une mauvaise réputation mais il n'y a pas que des gens qui détestent les sang de bourbe chez Serpentard. Transforme

Et oui, le choixpeau a reconnu en toi un malin Il pense que ta place est à Serpentard Avec les vrais roublards Ceux qui parviennent toujours à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

le choix du choipeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix du choipeau...   le choix du choipeau... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:22

Serpentard Hehehe Sans AUCUNE hésitation
Moi les tests que j'ai pu faire à différents occasions m'envoyaient vraiment n'importe où ; maison différente à chaque fois ptdr
Mais je suis plus attirée par Serpentard parce que comme le dit Eoin c'est la classe Laughing
et surtout.... j'aimerais tellement pouvoir faire ma scolarité avec Voldy, ou Sevy ..................... nan chui pas folle drunken drunken tralalilalère

Sinon j'ai fait un test très sympa et original qui te disait quel "mélange de maisons" te représentait le mieux et bah accrochez vous j'étais SERPENDOR (ou GRYFFENTARD fume )
Serpentard : 55% "Tu adores l'implicite, malentendus et autres subtilités de la langue (tant qu'elles servent ton profit) : tu adores jouer avec les mots et voir que tu en as perdu quelques uns en route. Tu es fier de ta famille. Tu es suffisament rusé pour flatter comme il faut ton interlocuteur et deviner exactement ce qu'il veut, pour parvenir à tes fins. Tu aimes bien profiter des bonnes choses, même quand elles ne te sont pas dues. Tu préfère un bon film à une fête bruyante."
Gryffondor : 33% "Tu aimes t'amuser autant que Fred et George Weasley. Tu n'as pas peur de dire les choses comme tu les penses. Tes amis passent avant ton travail."
Serdaigle : 9% "Tu es trop fénéant pour être envoyé à Serdaigle. Tu es cependant curieux, un caractère de cette maison."
Poufsouffle : 2%

je préfère pas commenter tout ça lol, mais c'est chouette à faire
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

le choix du choipeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix du choipeau...   le choix du choipeau... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:19

moi je preferais être dans la maison de godric gryffondor tout simplement parce que c'est la maison de mon héros harry et c'est la que son passé mais personnages préférés Lupin Sirius dumbledore et bien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le choix du choipeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix du choipeau...   le choix du choipeau... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 8:20

la perseverance est a mes yeux une grande qualité qui permet de faire plus de choses que les autres, qui aboutit également à la sagesses et pour perseverer il faut parfois du courage aussi... donc j ai voté pour poufsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





le choix du choipeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix du choipeau...   le choix du choipeau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix du choipeau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La description de Choipeau
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux
» Lily et son choix
» une prophetie qui en dit long,... mais pas trop!
» Analyse Chap. 2 tome VI. -> Rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: