Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle

Aller en bas 
+22
lyly.b
célestine
Drago
Dark Nerwan
aylora
eltharine
C-rafin
Fifi
mcgonagal
Regulus Alphard Black
Miss Granger
hermione68
julienperrong
stephchou87
hp#1fan
Sign4L
Zazou
pomme01
hermione32
Raiden
Albusforever
kitty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptySam 4 Nov - 9:47

C'est GENIALISSIME
cheers cheers cheers
prier
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 17:49

so, après un petit temps d'arrêt dû à une montagne de devoirs (vous savez du style dés qu'on en a fini avec un, trois fois plus s'en ajoute sur la pile) j'ai plus ou moins repris l'écriture de ma fanfic, donc bientôt il y aura une petite suite (pas bien grande désolée)
encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:15

study enfin, la suite tant attendue est arrivée study
merci albus Very Happy

nan pas question d'une autre ellipse d'un mois hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:31

Ca fait plaisir d'avoir une suite, ça valait le coup d'attendre! Merciiiii! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 10:41

Nous annonçons à notre aimable lectorat que la totalité du chapitre 16 est disponible
Arrow Arrow Arrow
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=30707#30707 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 11:07

Nous annonçons à notre aimable lectorat que le début du chapitre 17 est disponible !!!!
Arrow Arrow Arrow
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=39928#39928 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 12:35

C'est agréable d'avoir une petite suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:49

une suite superbement génialissime merci albusforever
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:55

Merci @Albus
C'est la fanfic que j'aime le plus.
Je n'ai pas lu toutes les autres, seulement quelques unes. il y en a beaucoup trop, et je mélange d'une fic à l'autre. Alors je préfère ne pas trop en lire !
J'ai lu Salicorne, Eltherine et la tienne, les trois les plus longues, et qui les plus de commentaires..
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:22

Merci pour vos compliments !!
@fifi : je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire toutes les fanfics du fofo, mais il y en a d'autres très bien qui valent largement le détours !!
entre autres celle de kitty, de cavaliersolitaire, celle de lupiot et bien d'autres encore !!!

bon allez, je retourne à mon commentaire composé grrrr
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 15:11

Merci @albus pour tout le courage et la determination dont tu fais preuve pour ecrire cette histoire si captivante!!!!!

je n'ai qu'une chose a dire...continue!!!!!! sautent cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Youpi Youpi Youpi Director lol >< bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:12

Crafin a écrit:
Merci @albus pour tout le courage et la determination dont tu fais preuve pour ecrire cette histoire si captivante!!!!!

je n'ai qu'une chose a dire...continue!!!!!! sautent cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Youpi Youpi Youpi Director lol >< bonne chance

que pourrais je dire de plus bravo continue
calin
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 15:27

la suite !!!!!!vite vite vite vite vite..... Director
lol jrigole prier je prie pour que la suite vienne vite ,c'est geniale et je n'ai qu'une chose a dire....SUBLIMISSIME banane
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:07

mcgonagal a écrit:
Crafin a écrit:
Merci @albus pour tout le courage et la determination dont tu fais preuve pour ecrire cette histoire si captivante!!!!!

je n'ai qu'une chose a dire...continue!!!!!! sautent cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Youpi Youpi Youpi Director lol >< bonne chance

que pourrais je dire de plus bravo continue
calin

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 18:22

Ok merci à tous pour les compliments !
je suis au regrets de vous annoncer non pas que j'arrête ma fanfic, mais vu que mon temps libre étant très limité d'ici aux vacances pour cause de dissertation(s) à rendre et de contrôles en cascade, et de tous les trucs qui peuvent remplir à ras-bord le vase de travail d'un lycéen consciencieux, et bein il ne faut pas trop compter sur moi d'ici... lers vacances.
et encore, connaissant mes profs, ils vont décréter que les vacances nous n'avons rien à faire et que par conséquent, une tonne de devoirs en plus ne seront pas de trop.
voilà.
si j'ai le temps j'esaye d'écrire la suite.
c'est vachement frustarnt d'avoir plein d'idées à coucher sur le parpier mais pas le temps pour le faire !
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 18:53

c'est trop dommage!!!!!!!


mais sinon t'as pas des cours ou tu te fais chier ou ke t'aime pas pour ecrire ton histoire comme moi par exemple j'aimais pas la philo alors je dessinais ....^^

exemple a ne pas forcement suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:59

j'en avais l'année dernière, c'est pour ça que j'ai pu rapidement comencer mon histoire pour arriver à 16 chapitres et bientot 200 pages ...
j'écrivais en cours de sciences, de maths, physique, SVT, plus ou mojns osytentiblement selon les profs (d'ailleurs une fois je me suis faite choper !! ça a bardé sur ce coup là./...)

maintenant que je me suis orientée en littéraire selon mon choix (eh, zepluslitérère c'est pas pour rien !) j'ai que des matières qui me plaisent !
(sauf les maths, mais là je lis les confessions de rousseau, c'est pas pareil... à déconseiller formellement sauf en cas de sadomasochisme aigu)
do,nc je peux plus. et en plus avec tous les devoirs qui s'accumulent ! j'ai même pas le temps de venir sur le forum des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:41

Sad
Mais je te comprends. Bosse bien. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptySam 16 Déc - 18:11

c'est trop bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptySam 16 Déc - 21:19

bah, j'ai pas cours ce lundi (grève oblige, je vais pas aller en cours, élèves solidaires !) je vais peut-être pouvoir continuer entre deux parties de dissrt !
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:00

trop bien!!!!alors vivement lundi ou mardi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:35

Ok bon j'ai mis une toute petite suite en attendant mieux...

j'ai aussi un morceau au frais en attendant que l'histoire arrive vers la période de Noël...

je me suis vue obligé de changer un peu les dates parce que ça ne colait plus sur mon plan donc les BUSEs son déroulent bien vers le milieu d'octobre (du 13 au 17 pour être précise)
et le match poufsouffle-serpentard le 5 octobre
et celui gryffondor-serdaigle le 19 octobre.

sinon c'était le bazar je m'étais emmélée les pinceaux... euh, les stylos !
bonne lecture !

je remets le lien au cas où.. c''est plus facile de naviguer d'un topic à l'autre comme ça !
Arrow Arrow Arrow Arrow http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=39928#39928
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:43

Many thanks
cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:06

Cool une suite!!! Bravo en tout cas! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 22:57

merci beaucoup gentille albus ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Ma fanfiction harry potter 7
» [Commentaires] HArry Potter et la dernière âme
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime
» [commentaires] Harry Potter et la clé de la vérité
» [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: