Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle

Aller en bas 
+22
lyly.b
célestine
Drago
Dark Nerwan
aylora
eltharine
C-rafin
Fifi
mcgonagal
Regulus Alphard Black
Miss Granger
hermione68
julienperrong
stephchou87
hp#1fan
Sign4L
Zazou
pomme01
hermione32
Raiden
Albusforever
kitty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptySam 6 Jan - 16:35

Bon j'ai (presque) fini le chapitre en cours, il me manque que quelques détails à régler et zou !
je peux vous promettre un peu d'action pour changer un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:21

On t'attend avec impatience ! cheers
Je voudrais voter pour toi, mais je n'aime pas donner des notes, alors je me tais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 12:41

Vala vala, le chapitre 17 est terminé et est entièrement disponible si vous vous donnez la peine de cliquer sur ce lien et d'avoir la patience de lire jusqu'à la fin ! Wink

Il devrait aussi y avoir de l'action dans le chapitre suivant, Suspect Suspect

bonne lecture !!!
study study study study Very Happy


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=39928#39928
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 15:33

Bravo cheers cheers cheers
C'est de l'action, les ptérodactyle s !!! Très originale comme idées
prier prier prier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 23:27

Waou! Tu t'es surpassée!!! Beaucoup d'action, exellent chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 0:59

magnifique et super long en plus... vraiment un plaisir à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 14:52

genial ^^!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 20:32

stephchou87 a écrit:
magnifique et super long en plus... vraiment un plaisir à lire...
Que dire de plus scratch
Ha si!... VIVEMENT LA SUITE
prier calin
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 18:20

Euhh c'est c'est à dire que déjà la saison des basc blancs approchent, et ensuite j'éhésite sur la marche à suivre...
Disons qu'il reste encore deux heures avant la nuit et il leut faut zigouiller une armée de trolls, des géants et deux hécatonchires, ainsi que les amngemorts qui donnent l'ordre (ben oui, ils sont forc"ément derrière mais laissent leurs alliés bourrins faire le boulot...) que tout le mionde est blessé ou fatigué.
Certes les trolls sont en voie d'être dominés mais nul ne sait comment tuer un hécatonchire puisque que par naissance ils sont immortels... Mon odée était de les assomer avant qu'ils en discutent et finakement trouvent une soluce pour soit renvoyer à l'expéditeur, Voldemort.

Et j'hésite encore sur le sort de Charlie le pauvre.. une guerre si dangereuse sans mort ça n'est pas crédible, mais je ne veut pas plus affliger la pauvre Mrs Weasley et sa famille plus que je ne l'ai déjà prévu... la pauvre, elle n'a pasq fini de se faire du sang d'encre... ( c'est bien d'écrire une histoire, on est vraiment Dieu en personne dans son histoire)
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 10:18

lol oui tu as raison qu'etre dieu a tout ses avantages...lol

mais comment dire le sort de charlie m'inquiete car j'aime bien les weasley et c'est toujours eux qui prennent les pauvres....bon enfin j'avoue que de toute facon c'est toi qui decide!!!

vivement la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eltharine
Elève de Seconde Année
eltharine


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 11:25

J'adore!!!!
Shocked
vraiment trop bien
Le suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 21:36

Merci pour tous vos commentaires !

J'ai trouvé une nouvelle idée mais par pour tout de suite, comme tout héros qui se respecte, Harry va se faire une magnifique catabase pour aller discuter avec tous ses chers disparus, DDD sirius, popa et moman, ...
héhé..
bon alors j'en fais quoi de Charlie peuchèrinet ???
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 12:59

tu fais comme tu le sens avec charlie!! Si pour la suite il vaut mieux qu'il disparaisse alors qu'il en soit ainsi!!!
Dans tout les cas ce que tu fais est génial!!!!!!!!
A quand la suite??????
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 15:03

oh Albusforever!! Je me languis de ta fanfic'!!!!
Je sai que tu es en période de bac blanc mais ais pitié de tes pauvres fans qui n'attendent que la suite!!!
Enfin moi en tout cas je l'attends avec impatience!!
biz'
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 19:25

ayé, fini le bac blanc...

j'ai fini d'éditer cette de jh,fsukqcfsxbhfvj; de jkhscjbsqdkcu de couleur qui faisait qu'on n'y voyait plus rien...

finalement Charlie va rester en vie, c'est mieux comme ça. je recommence à écrire dés que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:34

salut,
j'ai commencer a lire ta fic et je trouve le début très bien !! cheers cheers
je m'arrete juste pour te dire : affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 196 pages world !!! bah sa va m'en faire a lire !! ^^
aller je m'y remet !!
bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 2:19

je vient de finir de lire le chapitre 4 ...
vraiment très bien cette fic ( le début en tout cas est remarquable ) c'est surement une des meilleures fic que j'ai lue pour l'instant. j'avoue que l'idée que dumbledore donne ses pouvoirs a Harry est vraiment très bien je ne pense pas que quelqu'un y aurait penser ( moi le premier ) ^^ Laughing
jvais lire la suite et je pense qu'elle va etre aussi bien que le reste ^^
j'espere aussi que Harry et Ginny vont se remettre ensemble ^^ geek

en tout cas : BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 16:45

comme c'est trop sadique de t'arreter là !! Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon c'est geniallisimement bien !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bientot la suite ??? prier prier
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:49

voila un tit com pour savoir si va bientot y avoir la suite ? ^^

en tout cas j'ai vraiment hate !!!


EDIT : voila c'était juste pour savoir si tu allit bientot mettre la suite car sa fait longtemps que je t'ai pas vue sur le fofo et je me languis de ta fic !! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptySam 31 Mar - 17:27

Ca y est !!! voilà enfin la suite de prête !!
à déguster sans attendre : http://hp7-leforum.heavenforum.org/Fanfictions-f24/Vos-fanfics-f25/Harry-Potter-et-l-Aube-d-une-ere-nouvellechap-16-en-ligne-p49250.htm#49250
Revenir en haut Aller en bas
eltharine
Elève de Seconde Année
eltharine


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptySam 31 Mar - 19:22

Merci pour la suite!
au top comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptySam 31 Mar - 19:53

Génial. Vraiment grandiose !
Merci @Albus cheers
Je m'inquiétais l'autre jour que tu allais laisser tomber ta fanfic !
Merci encore Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:35

superbe !! Hehehe


vivement la suite !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 19:49

Non, je n'abandonnais (j'abandonne jamais) mais était un peu chargé question devoirs en tout genre. Maintenant ça va mieux et comme j'ai intéret à me dépecher pour finir avant JKR (du moins avant que cela ne soit publié) je continue.

allez, une chtite suite !!! >>>> par ici

ah, et puis sachez que, pour le bon avancement de l'histoire, j'ai choisi de continuer, mais il y aura un flash back un peu plus tard pour revenir sur ces évènements et la période d'inconscience de harry qui va être très importante. Je ne radote pas et j'ai rien oublié, c'est pour ménager le suspense...


au fait, question purement technique, comment on fait pour associer un lien vers une page à un mot ou un morceau de texte plutôt que de montrer toute l'adresse de la page web ??


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:34

Génial cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Ma fanfiction harry potter 7
» [Commentaires] HArry Potter et la dernière âme
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime
» [commentaires] Harry Potter et la clé de la vérité
» [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: