Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptySam 26 Aoû - 12:47

voici le chapitre 1 et 2
si vous avez quelconques commentaires a faire , n'hésitez ps comme ca je pourrai progresser merci!

Chap 1 : L’âge de raison

Neuf heures sonnèrent au clocher de Little Whinging. Une nouvelle journée d’été se terminait. Depuis l’année dernière, la brume n’avait cessé de s’envelopper autour des maisons et dans les rues creant ainsi une atmosphère froide, hostile. On ne voyait personne sortir le soir mis à la part la bande à Big D, qui se faisait un plaisir de maltraiter les jeunes enfants du quartier. Ce soir la, Dudley et ses compagnons venaient de partir de chez lui quand Harry se réveilla. Le retentissement des cloches l’avaient réveillé. Il ouvrit les yeux et pris ses lunettes sur la table miteuse posée a son chevet. Après avoir enfilé un jean et un tee shirt, il ouvrit la fenetre en quete d’un peu d’air frais. Il regarda son calendrier, chaque jour qui avait été passé était coché et il ne restait plus que deux jours avant son anniversaire, le 31 juillet. Cette année la n’était pas comme les autres puisqu’il allait devenir majeur et pourrait passer son permis de transplaner, il allait devenir un homme. De meme, il ne cessait de penser à Dumbledore et a son absence. Il savait que pour l’instant, il ne le réalisait pas trop mais quand il irait à Poudlard, il sentirait vraiment son absence. Il avait aussi beaucoup penser à Rogue et avait pour une fois décider de l’écouter malgré la haine grandissante qu’il ressentait à son égard. Il se rappelait sa phrase lors de sa fuite quand il essayait de l’arrêter « paré, encore et toujours, jusqu'à ce que vous appreniez à vous taire et à fermer votre esprit ». Il savait que cette technique et sa maitrise était très importante. Chaque soir il essayait de vider son esprit. Cependant, il ne pouvait pas trop s’entraîner pour les sortilèges informulés car il n’avais pas droit d’utiliser sa baguette en dehors de Poudlard tant qu’il n’aurait pas atteint 17 ans. Alors qu’il était entrain de penser à ses nouvelles possibilités, obtenus après sa majorité, il fut tirer de ses rêverie par le cri percant de sa tante Petunia : « A TABLE !!!! ». Harry ne prit pas la peine de répondre et descendit l’escalier menant à la cuisine. Il y trouva sa tante en train de faire la cuisine et son oncle. Harry s’assit à la table.
« Dudley ne vient pas manger Vernon ? »demanda timidement la tante petunia
« Je ne sais pas, je l’ai appelé il n’a pas répondu il va arriver » répondit l’oncle vernon
Harry n’avait pas envie de parler mais il fit quand meme un effort et leur dis :
« ce n’est pas la peine, il est partit avec sa bande, je l’ai vu partir de la fenêtre. »
Le seul remerciement que Harry recut pour cette information était un plateau repas qu’il monta dans sa chambre pour manger seul. Les Dursley n’avaient, en sept ans jamais manifesté l’envie de manger seul avec lui et ca n’allait pas changé du jour au lendemain. Harry finit son repas en un clin d’œil. Il passa sa soirée allongé en attendant impatiemment le 31 juillet. Il n’était pas étonné de ne pas recevoir des lettres de ses amis, il savait que de toute facon, Ron et Hermione lui écrirait pour son anniversaire. S’il y avait eu quelquechose de grave dans le monde de sorcier, plus important que la mort de Dumbledore, alors il aurait été tenu au courant. Vers minuit, alors que ses paupières se faisaient de plus en plus lourde, il entendit un bruissement d’ailes. Instinctivement, il détourna son attention de ses pensées. Un hibou grand duc se posa sur le rebord de sa fenêtre ouverte. Au début il ne réalisa pas qu’il venait pour lui, il le croyait égaré mais quand il le vit tendre la patte, il se leva d’un bond qui fit sursauter le hibou et se dépêcha de retirer le parchemin. Il provenait du ministère de la magie.

Cher monsieur Potter, a l’approche de votre dix septième année, nous avons l’obligeance de vous convier a l’examen de transplanage. Ce permis n’est pas obligatoire. Cependant, si vous voulez le tenter, vous devrez vous presenter au ministère de la magie le 2 aout a l’étage du Departements des transport magiques, plus precisement dans le centre d’essai de transplanage. En esperant vous retrouver, je vous confie mes plus amicales salutations

Rufus scrimgeour, ministre de la magie



Après avoir lu cette lettre, Harry resta sceptique, il la relut une autre fois pour voir s’il avait tout bien compris. Bien entendu l’idée de passer son permis de transplanage l’enchantait mais le fait que le ministre lui ai écrit en personne et l’expression « en esperant vous retrouver » lui fit pressentir qu’il devrait encore faire face aux demandes du ministère pour qu’il montre au grand jour que ce dernier accomplit un travail merveilleux. Cependant, il fut une nouvelle fois tiré de ses pensées par l’arrivée d’un autre hibou, bien plus petit que le précédent. Il reconnu immediatement le petit hibou surexcité de Ron. Il prit coq dans ses mains et lui retira son parchemin. Ce dernier alla se poser dans la cage d’hedwige qui devenait bien trop petite.

Cher Harry, je ne sais pas si tu passes de bonnes vacances, en tout cas je suis content de t’annoncer que tu es invité à venir passer le reste de l’été chez nous. Nous viendrons te chercher demain, maugrey accompagnera mon père. Ils viendront vers 12h, nous t’avons préparer quelques surprises… de tout genre et tu pourra ensuite venir avec moi j’epsère, si c’est le meme jour, au permis de transplanage, ma mère a réussi a me dégoter une place en meme temps que toi enfin, on verra demain. En esperant te voir le plus vite possible, je te souhaite du courage pour cette dernière journée chez les Dursley.

Ron

Harry se sentit tout d’un coup très leger. Il allait passer le reste de l’été au terrier, et il passerait son permis de transplanage avec Ron. Il s’endormit dans la perspective que demain serait le meilleur jour depuis qu’il était revenu à little whinging. Il se réveilla le lendemain matin, vers 10h30. Il se rappela soudain de la lettre de Ron. Esperant que ce ne serait pas un rêve, il commenca à faire sa valise, ou il entassa pele mele ses habits ses capes d’école, il rangea avec attention son éclair de feu, ainsi que ses instruments. Enfin à 12h, il était prêt a partir prêt a prendre son envol et ne plus revenir à little whinging. Tout à coup, il sentit un trou à son estomac. Cette impression lui montrait que c’était inévitable. Il devait le faire. Malgré leur conduite scandaleuse et leurs luttes anti sorciers, les dursley l’avait accueilli chaque été durant sept ans et l’avais nourri,( Harry se sentit tout d’un coup affamé ). De plus, ils lui avaient fourni la plus puissante des protections. Dans un coin de sa tête il savait qu’il reviendrait un jour ici mais il ne savait pas quand ni comment. Il se décida donc de descendre prendre quelquechose à manger. Ce samedi la, toute la famille était a la maison, et Vernon lisait son journal du matin quotidien. Petunia faisait la cuisine tout en lavant le four tandis que d’après les dires de l’oncle vernon, Dudley dormait encore. En arrivant à la dernière marche, harry se sentit pour la première fois gêné…
« euh…. Je dois partir aujourd’hui, comme je vais avoir 17 ans et que je serais majeur, je partirai chez des amis en attendant la rentrée ( meme si harry savais qu’il ne retournerait pas à Poudlard, il lui sembla plus raisonnable de dire qu’il irait dans une école plutot que de vagabonder à la recherche d’un mage noir). Donc voilà… » Sa phrase de conclusion ne l’enchantait pas trop mais il fit avec.
« tu pars à quel heure? » demanda petunia soudain intéréssé
« normalement vers 13h donc bientôt.. » harry se sentit de plus en plus gêné
Vernon allait dire quelque chose mais harry le devanca ….« je sais que vous ne vous etes pas bien comporté avec moi ( harry retint son souffle, mais il s’en fichait, il disais maintenant ce qu’il avait à dire, ca serait peut etre la dernière fois), vous m’avez toujours détesté, et meme presque empecher de suivre ma voie, celle des sorciers. Je n’ai jamais passé de très bon moments ici, mais je voulais vous dire juste que.. enfin voilà, je voulais vous .. dire merci quand meme parce que vous m’avez hebergé et protégé. »
Même si harry savais très bien que mis a part petunia personne ne comprendrait comment ils ont pu le protéger il s’empressa de prendre un toast et commenca a monter l’escalier lorsque vernon lui dis « attends ».
Harry s’immobilisa dans la cage d’escalier et le regarda.
« et qu’est ce qu’est devenu lord machin ? » demanda Vernon
« et bien il est toujours vivant, plus fort que jamais, et veut me tuer ? »répondit harry. Il ne savais pas pourquoi vernon s’interessait a voldemort mais il fit comme si de rien était.
« … en tout cas, nous te souhaitons bonne chance mon garcon » fit Vernon.
Harry recut comme un coup de poing dans le ventre. Il ne croyait pas ce qu’il avait entendu. Il remonta la cage d’escalier une a une en remuant dans sa tete ce qu’il avait entendu. Il ne savait pas si vernon le pensait vraiment ou si c’était la perspective que harry parte qui l’avais poussé à dire ca. Il pensa à Dumbledore qui voyait toujours le bon coté des choses, et pensa que s’il avait été la, il lui aurait dis que c’était sincère. Arrivé en haut de son escalier, il regarda une dernière fois le hall d’entrée. Il se sentait tout d’un coup libre, et libéré d’un fardeau. Il s’avanca dans sa chambre et pris toutes ses affaires les rassemblant sur son lit. 13h sonna à sa montre. Soudain un clac retentit dans sa chambre. Maugrey accompagné de mr weasley arrivèrent dans sa chambre
« bonjour harru » dis maugrey et mr weasley en chœur.
« salut »répondit harry
« bon on va y allé, ce n’est pas la peine de rester plus, tu as toutes tes affaires ? »
« oui je crois » dis harry
« bon eh bien aggripe toi, ca ne te dérange pas si on utilise un portoloin, j’ai une autorisation spéciale. Euh…. Tu as un objet a qui tu ne tiens pas. »
Harry regarda son bureau et vit sa vieille lampe qui l’avais éclairé pendant des mois durant la nuit, quand il lisait ses livres de magie.
« portus » murmura maugrey
Soudain la lampe sembla illuminé par un halo puis retrouva son aspect normal
« a trois » dis mr weasley « un …. Deux .... TROIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptySam 26 Aoû - 12:48

voici le chapitre 2

Chap 2 : Surprise et transplanage.

Harry sentit ses pieds décoller du sol et un flot de couleurs apparut devant ses yeux. La sensation était moins oppressante que le transplanage et il jugea que le balai restait le meilleur moyen de transport. Soudain il sentit ses pieds heurter le sol et l’image de l’entrée du terrier se dessina devant ses yeux.
« bienvenue à la maison harry » dis mr weasley.
Harry avait toujours aimé cette maison. Il entra dans la cuisine et retrouva Ron qui était en train de prendre son petit déjeuner.
« salut harry, ca va ?? viens manger un peu avec moi » s’excalama Ron
« non je n’ai.. »commenca harry
« oh non mon garcon » dis Mrs weasley qui avait emergé d’une autre pièce « tu as encore maigri, il faut que tu sois en forme pour ton permis de transplanage. Viens manger ».
Harry ne préféra pas contredire Mrs weasley et s’assit à coté de Ron.
« qui d’autre est venu ici ? » demanda Harry.
« pour l’instant personne, Hermione doit arriver ce soir, elle m’a écris » Ron sembla rougir un peu mais continua son récit … « Tonks et Lupin sont partis un peu les deux, en couple.. ah oui tu n’étais pas au courant ( dis Ron en voyant l’expression surprise de Harry), oui il se sont mis ensemble juste à la suite de leur conversation dans l’infirmerie, ils ne nous ont pas dis ou ils allaient. Mais ils vont passer un peu de bon temps, tu sais beaucoup de sorciers essaient de profiter le plus maintenant que Dumbledore est mort, tout le monde pense que la guerre est perdu. Meme cette histoire d’élu ne fait plus l’unanimité. Depuis qu’on est rentré on a senti une certaine panique, Dumbledore maintenait comme.. un équilibre, meme si certains n’étaient pas d’accord avec ses idées, ils se sentaient en sécurité, mais maintenant qu’il n’est plus la, il n’y a plus personne, ou si, une personne, toi mais personne n’est au courant. ( Ron avait baissé la voix pour ne pas trop se faire entendre)
« oui je suppose… » répondit Harry.
« bon allez vous changer les idées, je vous dirai bien d’aller degnomer le jardin mais je préfère que vous profitiez avant cette année difficile » dit Mrs weasley. « vous n’aurez qu’a aller jouer au quidditch en fin de soirée ».
« maman tu te sens bien, tu as bu une potion confusion ?? » demanda Ron ébahi.
« non mais je peux vite changer d’avis Ronald weasley » rugit Mrs weasley. Harry et lui se dépècherent de monter en haut pour ranger les affaires de Harry.
« euh … je ne sais pas comment te l’annoncer aussi Harry, c’est pas facile, enfin ca ne fait rien laisse tombé… » dis ron interloqué
« non dis moi Ron, je veux savoir »
« et bien voilà, je.. comme tu es sorti avec Ginny, enfin au début je pensais peut etre que tu aimai Hermione, et puis tu as .. et donc j’ai.. »
« en remettant dans l’ordre je pense que comme tu as vu que tu étais avec Ginny, tu as pensé que je ne vOulais pas etre hermione, et donc vous sortez ensemble ?? » demanda Harry amusé
« oui c’est à peu près ca .. » dis Ron penaud…
« c’est très bien je suis content pour vous deux, et au fait ou est Ginny… ? » demanda Harry
« elle est parti passer trois jours avec Hermione elles s’entendent très bien et elle reviendra ce soir avec elle ».
Harry et Ron passèrent une excellente journée, ils jouèrent aux échecs version sorcier, rangèrent leur chambre qui commencait a sérieusement déborder de boites de chocogrenouilles et autres bonbons.
Enfin vers 17h, Mrs weasley monta et sembla parler à Ron. Harry était trop occupé a astiquer son éclair de feu et descendit dans le jardin
« je t’’attend la bas » dis harry en designant le jardin de son doigt.
« ok harry j’arrive » répondit ron
« bon Ron, emmène le assez loin qu’on ait le temps et occupe le jusqu'à que.. enfin tu entendra le signal »
« ok maman » répondit Ron
Puis il alla rejoindre Harry au jardin. Ils jouèrent pendant une heure et demi, Harry et Ron s’échangeant les places de goal, mais Ron était inévitablement meilleur que harry. Il pensa que cette année, si tout se passait bien peut etre que Ron réussirait à gagner de nouveau la coupe de quidditch.
Ils remontèrent deux heures plus tard l’allée menant à la maison alors que la nuit commencait a faire son apparition. Ils trouvèrent la maison fermée et dans un noir de jais. Harry se retourna vers Ron qui paraissait lui aussi surpris. Harry sortit sa baguette et commenca à ouvrir la porte, en laissant entendre un couinement…..
Il s’avanca doucement dans le salon sombre puis tout d’un coup un flot de lumière apparut.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE » scandèrent les personnes presentes dans la salle. Harry crut tomber à la renverse sous le coup de la surprise. Il reconnut tout le monde, tout ses proches étaient présents, Lupin tenant la main de Tonks dont les cheveux couleur chewing gum resplendissaient à la lumière, Maugrey, toute la famille Weasley, Kingsley, Mcgonagall, tout les membres de l’ordre du phénix, Hermione et .. Ginny.
Elle se précipita sur lui et l’embrassa.
« ooooouuuuuuuuuuu » crièrent les invités.
Mondingus qui était présent dis d’un ton jovial « ca marche les affaires Potter » et tout le monde rigola.
« je ne sais pas quoi dire.. je ne m’attendais pas du tout à ca » dis Harry
« on pense que après tout, puisque tu est avec nous, et vu tout ce que tu as fait pour notre famille, on pouvait quand meme t’offrir un premier véritable anniversaire pour ta majorité » dis Mr weasley avec bonne humeur.
« .. merci beaucoup » dis Harry, qui se sentit soudain aussi leger qu’on oiseau, il croyait qu’il allait s’envoler. Une montagne de cadeau était posé sur la table. Harry se jeta dessus. C’était la première fois qu’il vivait un véritable anniversaire.
Il prit le premier paquet et découvrit le cadeau de Lupin et Tonks, un livre relié par une bordure argenté et doré intitulé « Comment devenir un animagus ? ». Harry fut stupéfait de ce cadeau et les remercia vivement . Lupin lui murmura a l’oreille : « je t’y aiderai on en parlera plus tard ». Harry acquiesa d’une signe de tete et continua d’ouvrir ses paquets. Il ouvrit un petit paquet qui provenait de Ron et Hermione. Un petit message y était inscrit « A notre meilleur ami ». Il ouvrit et découvrit une magnifique montre argenté.
« merci beaucoup a vous deux, elle est très joli » dis Harry
« au moins tu n’aura plus besoin de me demander quelle heure il est à chaque fois que tu t’ennui en cours » dis Hermione d’un ton amusé. Ron et Harry sourirent.
La soirée se passa extraordinairement bien. Avec sa montre et son livre il eut aussi des montagnes de bonbons, des nouvelles inventions de fred et george. Les rires persistèrent jusqu’au tard dans la nuit, ces derniers avaient fait la démonstration de leurs nouvelles inventions, tandis que Harry Gnny Ron et Hermione parlaient entre couples. Enfin vers 2h du matin, tout le monde monta se coucher. Beaucoup transplanèrent et rentrèrent chez eux. Harry et Ron restèrent dans la meme chambre que Ginny et Hermione jusqu'à que Ron finisse par s’endormir. Finalement il se réveilla en sursaut embrassa Hermione, Harry fit de meme avec Ginny et ils allèrent s’endormir dans leur propre chambre. Le lendemain ils passèrent leurs temps tous ensemble, Hermione essaya pour la première fois le quidditch, et Ron se faisiat un plaisir de lui apprendre. Quand a Ginny et Harry, ils volaient à basse altitude jusqu'à que Harry saute sur le balai de Ginny et la fit tomber par terre dans l’herbe. Ils rigolèrent sous le coup de la chute et rentrèrent tous pour le midi. L’après midi, rendu maussade par la pluie fut utilisé pour se reposer car le grand jour arrivait. Le lendemain Harry et Ron devraient passer leur permis de transplanage. Le soir ne fut pas aussi détendu que la journée. Harry stressait et Ron se comportait bizarrement.
« j’espère que je l’aurais ce permis sinon… » mais il ne termina pas sa phrase
« Un sourcil, un demi-sourcil, s’il ne me laisse pas l’avoir je les.. ; »
« mais arrêtez de vous mettre la pression, vous allez y arriver, Ron tu y es déjà parvenu mis à part ce demi-sourcil et Harry tu m’as dis que tu as déjà trnasplané avec Dumbledore donc je suis sur que vous l’aurez »
« En tout cas bonne chance a chacun on ne vous verra pas demain matin vu que les épreuves ont lieu tôt. » dis Ginny
« bonne chance aux deux » dis Hermione elle embrassa Ron et serra Harry contre elle
Ginny embrassa Harry et les deux filles partirent dans leur chambre
« on a vraiment de la chance d’avoir des copines comme ça » dis Ron
« oui tu as raison » dis harry.
Le lendemain matin, Harry et Ron sursautèrent quand ils entendirent « DEBOUT LES GARCONS !!!! ». Mrs Weasley les avait appelé pour qu’ils descendent prendre leur petit déjeuner.
« Ce qui est sur, c’est qu'on est pas en avance »constata Ron avec inquiétude.
« Ca fait rien dit Harry, on pourra utiliser les cheminées qui mènent au ministère sans aller a pied. »
Ils prirent leur petit déjeuner en cinq minutes, laissant à mrs weasley le temps de leur souhaiter bonne chance. Harry demanda à Mr weasley s’ils pouvaient utiliser la cheminée.
« Oui bien sur Harry, de toute façon je vous accompagne, j’ai une affaire à réglé avec mon assistant. »
« D’accord » dit Harry
Il prit dans sa main un peu de poudre de cheminette qui ressemblait à des cendres la lanca dans l’atre et scanda
« MINISTERE DE LA MAGIE ». Aussitôt il disparut dans des flammes vertes. Il se sentit soulevé du sol, et quand il ressentit le contact avec le sol, il était dans l’une des nombreuses cheminées du hall du ministère.
« bon au moins on est bien arrivé « dis Ron un peu secoué.
« oui.. » Harry qui stressait de plus en plus pour son permis.
« Je vous laisse la les garçons, vous etes grand maintenant, votre épreuve a lieu au niveau 6 ? C’est ça ?
« Oui au centre d’essai de transplanage » confirma Harry
« et bien bonne chance a vous deux » dis Mr weasley.
Puis il s’éclipsa a travers la foule et les deux amis se dirigèrent vers l’escalier. Bringuebalant dans un bruit de ferraille, l’escalier arriva finalement assez rapidement et Rarry et Ron s’y engoufrèrent.
« alors… sixième niveau… la ! » murmura Ron pendant qu’il cherchait le bouton. Il appuya sur ce dernier puis l’escalier continua sa descente vers le niveau 6. Enfin, il s’arreta dans un bruit de ferraille et Harry et Ron sortirent de la cabine.
« bon ca y est on y est « dis Harry rassuré » on a encore cinq minutes je crois que c’est la bas ».
Ils avancèrent et virent un jeune garcon accoudé contre une porte fermée. Le garcon blond se retourna et adressa un sourire à Harry et Ron.
- « salut Ernie » dis Harry et Ron « tu va bien ?? » demanda Harry
- « oui malgré que je sois stressé, je me suis entrainé des heures aux 3 D, mais je n’ai aps pou trnasplaner bien sur je n’ai aps le droit. »
- « ah oui nous aussi on stresse un peu ».
Après une petite conversation la porte s’ouvrit puis ils entrèrent chacun leur tour.
Une petite femme les accueilla alors et ils leur donnèrent chacun leur nom prénom pour les identifier.
- « merci monsieurs, maintenant chacun va allé dans une salle. Vous rencontrerez chacun un examinateur, il vous donnera alors la destination et vous devrez y aller par le transplanage, si vous y arrivez vous reussissez l’examen, si vous n’y parvenez pas ou que vous… »
- « laissez une trace derrière vous, aussi infime soit elle, comme un sourcil par exemple » continua Ron
- « vous serez recalé ert pourrez retenter l’expérience dans quelques temps.
- « je suis sur que je laisserai un poil derrière moi » dis Ron le sourire aux lèvres. Chacun entra dans la salle, Harry suivit le couloir jusqu'à la salle 3. Il entra dans la salle. Il n’y avait personne. Il attendit jusqu'à entendre un bruit de pas jusqu'à qu’il voye entrer….
Rufus Scrimgeour.
- « bonjour harry, » dis le minitre de la magie d’un ton jovial
- « bonjour monsieur » repondit Harry froidement
- « bon j’ai pour tache de vous faire passer votre examen, je pense que pour vous ca ne sera qu’une formalité, mais a la suite de cela, je voudrai m’entretenir avec vous. »
Harry préfera ne rien dire plutot que de s’énerver ca ne serait pas bon pour son permis.
- « bon alors bien sur pensez aux 3D et vous y arriverez. » conseilla le ministre.
- « bien »dis Harry
- « alors votre tache consiste à transplaner dans la pièce juste en face et de revenir par le meme moyen. »
Harry se concentra et fixa etroitement la pièce. Il se rappela des trois D et tourna sur lui meme.
Aussitôt il sentit son corps s’enfoncé comme dans un tuyau d’arrosage et lorsque la pression fut relaché, il était parvenu dans la pièce d’a coté, intact. Ensuite il fit de meme, et se retrouva dans la pièce ou Scrimgeour l’attendait.
- « bien bien, il est inutile de contester, vous y etes parvenu, vous obtenez donc votre permis de transplanage. » dis Rufus tendant un papier à Harry.
- « merci monsieur » dis Harry rassuré
« maintenant je sais que vous ne me direz rien sur Dumbledore et ses activité… Il s’interrompit quelques secondes dans l’espoir que Harry lui dis que non que finalement il lui dirait certaines choses
- « vous avez raison mon sieur, je suis l’homme de Dumbledore jusqu'àu bout. »
Le ministre s’y attendait et ne fut pas le moins du monde decontenancé.
- « … cependant il m’est parvenu aux oreilles, que vous ne songez pas a accomplir votre dernière année a Poudlard. Je sais que l’avenir des jeunes est une des priorités du ministère et je vous demande donc si vous pouviez rester a Poudlard pour votre dernière année. C’est important que les familles voient que Harry Potter fait ses études la bas, ca leur montrerait que les enfants ne risquent rien. Et puis, avec cette histoire d’élu, ils seraient plus.. rassurés… » finit Scrimgeour
- « je ne sais pas j’y réfléchirai, mais je n’ai aucun intêret à accomplir vos demandes, je me rappelle quand c’était moi qui demandait de l’aide au ministère il y a deux ans.. »
- « ceci est du passé, vous le savez bien, beaucoup de choses ont changé.. »
- « vous avez relaché Stan Rocade ?? » demanda Harry
Scrimgeour ne répondit rien.
- « et bien je vois que certaines n’ont pas encore changé. » dis Harry froidement.
Puis il ouvrit la porte et quitta la salle. Il retrouva Ron et Ernie dans le hall d’entrée du ministère.
« alors tu l’a eu Harry moi je l’ai eu, je suis torp heureux, je n’ai rien laissé derrière moi » dis ron jubilant de joie
- « moi aussi je l’ai eu » dis Ernie
- « bon ben c’est très bine, moi aussi c’était Scrimgeour qui me faisait passer l’examen. Il me l’a donné sans problème, il était plus impatient de me parler qu’autre choses. »dis Harry
Et lorsque que Ernie s’en alla il raconta a Ron l’histoire de leur conversation.
- « et bien tu n’en a pas finis avec lui. Et poiur rentrer, si on faisait une entrée spectaculaire, par exemple, en transplanant dans la cuisine pendant le petit déjeuner. » demanda Ron
- « ah oui ca serait marrant » dis Harry
Puis les deux pensèrent aux 3D, et semblèrent s’enrouler autour d’eux meme. Un clac retentit tandis que le ministère continuait de remuer en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptySam 26 Aoû - 15:02

Chapitre 3 : Mariage et découvertes

Un clac retentit dans la cuisine et Mrs Weasley ainsi que Ginny et Hermione sursautèrent en laissant tomber des toasts du sol.
« TATAN !!!!! » crièrent Harry et Ron victorieux
« ils l’ont eu » dis Mrs Weasley rayonnante
« et oui , on l’a eu moi Harry et Ernie McMILLAN » dis t’il d’un air triomphant.
« je suis fier de vous » dis Hermione qui se leva pour embrasser Ron.
Harry s’assit a coté de Ginny qui lui prit sa main et l’enroula contre sa hanche.
« moi aussi je suis fier de vous » dis Mrs Weasley.
« prenez quelquechose à manger vous devez avoir faim »
« oui , je suis affamé « dis Ron qui se servit le premier
Après leur petit déjuener, Hermione Ginny Ron et Harry partirent dans leur chambre. Le brouillard était toujours present et le temps n’incitait pas à aller dehors.
« Au fait Harry ? TU TE RAPPELLE LE MOT DANS… » qui s’interrompit lorsqu’elle vit l’expression curieuse de Ginny
« c’est quoi ce mot ?? » demanda t’elle en se tournant vers Harry
« quelquechose entre Dumbledore et moi » répondit Harry
« tu ne veux pas me dire ? » dis Ginny d’un ton offensé
« je n’ai pas le droit j’ai promis à Dumbledore et … »
« comment ca se fait alors que eux ils soient au courant ? » demanda Ginny de plus en plus nerveuse
« Dumbledore m’a dis de n’en parlé qu’a mes amis mais on était… » dis Harry
« a oui qu’aux véritables amis, juste aux VRAIS ! » dis Ginny qui partit en sanglotant.
« mais non c’est pas ca que je voulais dire » dis Harry qui se tourna vers Hermione et la fusilla du regard « tu es contente !!! »
Hermione ne savais pas quoi dire. Elle paraissait choqué et terriblement triste.
« qu’est ce que tu as découvert ? »demanda Harry d’un ton froid ;
« et bien j’ai fait des recherches pour toi, les initiales R.A.B, tu te rappelles l’homme qui a signé le mot que tu as vu dans le faux horcrux et je n’ai rien trouvé pour l’instant, il n’y a aucun sorcier qui portent ces initiales et qui soi en rapport avec Voldemort, enfin il n’y a aucun ennemi de Voldemort portant ces initales… »dis Hermione.
« Pourquoi tu dis ca ? » demanda Ron soudain intéressé.
« et bien en fait, tu te rappelle quand on était chez sirius.. enfin chez toi l’été dernier, il nous a parlé d’un certain Regulus Black, tu te rappelle ? »
« oui ca me dis quelquechose » dis harry
« j’ai pensé peut etre que ce serait lui parce que mis a part cette piste, il n’y a rien d’autre. Peut etre qu’il portait un second prénom en secret , parce que la on a juste R.B.
« mais ce que je ne comprend pas c’est qu’il s’est fait tuer il y a environ quinze ans et c’était un partisan de Voldemort, pourquoi il irait defier son maître…. »
Harry sembla réfléchir un moment puis regarda ses deux amis d’un regard intense..
« qu’est ce que tu as Harry ? » demanda Ron
« non mais juste maintenant j’y pense, tu te rappelle sur le mot au début il y avait marqué « au seigneur des tenebres… » dis harry d’un ton mystérieux
« oui et alors ? » dis ron impatient
« et bien c ‘est une particularité, tout le monde appelle Voldemort tu sais qui, ou celui dont on ne doit pas prononcer le nom, seul ses partisans lui attribut le titre de seigneur des tenèbres. Tu te rappelles rogue comment il l’appellait ou bien bellatrix lestrange et lucius au ministère ??? ils l’appellaient tous le seigneur des tenèbres.
Et il se trouve que Regulus Black était l’un de ses partisans. Tout se tient non ?? » demanda Harry
« oui c’est possible, mais la seule chose qui ne tienne pas, c’est de savoir pourquoi ?? pourquoi un de ses partisans trahiraient son propre maître sachant qui sait qu’il se fera tuer… » dis Hermione en réfléchissant
« il n’est pas le seul » dis harry
« pourquoi ? » demanda Ron qui semblait perdu
« et bien tout simplement parce que pour attraper cet horcrux, il fallait être deux, c’est Dumbledore qui me l’a dis lorsque l’on était dans la grotte, seule une deuxième personne pouvait sauver la première pour lui donner de l’eau. Ce qui veut dire que Regulus Black n’était pas le seul a vouloir detruire cet horcrux, ils étaient donc deux. Deux personnes, et si Regulus était un partisan, il se peut que le second le soit aussi. Mais qui est l’autre personne ?? » demanda Harry.
« je n’en ai aucune idée » dis Hermione décu.
Les trois amis ne parlèrent plus de ce sujet devant Ginny. D’ailleurs ils ne l’avaient plus abordé une seule fois depuis cette dernière fois. Harry s’était excusé auprès de Ginny, il s’excusa .
« je te promet que je ne voulais pas dire ce que tu crois, tu es une véritable amie, meme plus que ca, excuse moi ? s’il te plait ? » demanda Harry pendant que Ron et Hermione étaient resté dans leurs chambres.
« d’accord Harry, mais ca m’a tellement fait peur » dis Ginny
« mais non, tu vois c’est pour ca que a la fin de l’année dernière je préferai que nous deux ca s’arrete, parce que il a des choses que je ne peux pas dire, et des choses que je devrais faire bientôt, et je devrai être seul, sinon il t’utilisera contre moi, et te fera souffrir. » dis Harry
« oui je sais » dis Ginny d’un ton triste.
Quelques jours après la bonne humeur était revenu et le soleil semblait faire quelques apparitions tandis que les préparatifs du mariage se mettaient en place. Bill et Fleur ( Ginny s’était résolé a l’appeler par son vrai prénom) étaient revenu depuis deux jours de leur travail. Il avait décidé de prendre une semaine de vacances après leur mariage, pour leur voyage de noce.
« noramelement, nous devrions partir à Paris ,c’est une charmante ville, pleines de secrets, et Bill voulait aussi aller en France » dis Fleur.
Bill s’était plus ou moins de ses blessures causés par le loup garou. Ses cicatrices étaient bien sur voyante, mais Mrs Pomfresh avait acompli un travail extraordinaire. Bien sur, il affirmait qu’il allait bien.
« oui je vais très bien maman, je suis juste un peu fatigué, c’est tout, le boulot, les problèmes à Gringotts… » disait Bill. Mais quand Harry l’avait vu depuis l’infirmerie, il avait vu que son physique avait changé. Il semblait fortifié, son corps s’était bizarrement musclé, et on voyait un reflet animal dans ses yeux quand on le regardait. De meme son gout pour les steak crus ne s’était pas affaibli.
Le mariage devait avoir lieu le 15 aout, date fixée par Fleur. Cette dernière prenait la cérémonie très au sérieux et voulait faire de ce jour le plus beau jour de sa vie. La veille du mariage, elle ne cessait de faire les cents pas et de parler à Mrs Weasley qui était de plus en plus exaspéré.
« etes vous sur que le poisson convienne ? » demanda Fleur pour la millième fois
« mais oui, tout va bien, tout le diner sera prêt à temps, profitez Bill et toi de votre mariage, tout est organisé. Tenez au fait, ce diadème, c’est la grand mère de Bill qui vous l’a envoyé, il vous ira à merveille. » dis Mrs Weasley.
« oh merci beaucoup, je suis très ému molly » et il sourit partant dans sa chambre pour l’essayer.
Le jour J arriva enfin et le matin la maison était rempli d’une effervescence toute particulière. Le maître de cérémonie devait arriver à 15h l’après midi. Bill et Fleur avait décidé de convié un comité réduit. Bien sur l’ordre du phénix entier y était convié ainsi que Mme Maxime. La cérémonie devait avoir lieu au terrier.
La maison avait completement changé poru l’occasion. Des milliers de fleurs avaient été plantés donnant un aspect très coloré. Des chaises avaient été disposés tout autour d’un autel ou des colombes volaient au dessus. Et enfin un tapis blanc avait été disposé pour l’arrivée de la mariée. Harry et Ron enfilèrent leur robes de cérémonies, ( harry fut content de voir que Ron ne portait pas la robe de sorcier comme lors du bal lors de la quatrième année). Hermione et Ginny passèrent trois heures dans leur chambres pour se préparer. Elles avaient condamné la porte pour ne pas que personne y entre.
« arrete Hermione j’ai envi de te voir maintenant » dis Ron
« s’il te plait Ginny laissait nous entrer » demanda Harry, prenant un air triste pour rire.
« NON » répondirent t’elles en chœur.
« bon très bien et bien nous allons entrer de force » dis Ron.
Et c’est à ce moment qu’elles apparurent toutes deux, Hermione portant une robe argenté et brodé de ficelles bleues, et Ginny portant une robe magnifique or et brodé d’argent. Ron et Harry s’exclamèrent en même temps
« tu es magnifique ». Ils se regardèrent et rirent tout les quatres. Puis 15h arriva et chacun s’installa dans sur une chaise devant l’autel.
Soudain, une musique retentit. Harry reconnut la musique nuptiale et regarda en arrière. Tout le monde avait eu le meme reflexe. Bill arriva sur l’autel, très beau, malgré ses cicatrices, un charme incroyable émanait de lui. IL regarda le fond du jardi et y apercut une jeune femme. Tout le monde écarquilla les yeux pour voir arriver Fleur, qui tenait la main de Mme Maxime. Elle était d’une beauté exceptionnelle. Elle portait une robe blanche, et des bordures argentées, et on voyait des papillons tourner autour d’elle. Elle avancait lentement, sur d’elle vers l’autel ou attendait son futur mari.
Enfin lorsque la musique s’interrompit, tout le monde s’assit. Après une heure de cérémonie, les jeunes epoux s’échangèrent les alliances et s’embrassèrent sous les cris de joie des convives et les sifflets.
« quel mariage je n’en avait jamais vu » dis harry d’un toin rêveur
« oui c’était très réussi » dis Ron.
La soirée se passa merveilleusement bien. Les danses accompagnèrent les chants. Finalement tard dans la nuit, les deux époux decidèrent de partir pour leur voyage de noce, laissant les invité
« merci de tout cœur pour votre accueil, et bonne chance a tout le monde »On entendait de nombreux « vive les mariés puis les voix s’interrompirent. Enfin tout le monde monta se coucher, heureux qu’en une période aussi sombre, l’amour et la joie puisse toujours persister.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyDim 27 Aoû - 11:47

Chapitre 4 : Le temps des adieux

Le lendemain du mariage, tout le monde paraissait etre dans un état second. Personne n’avais beaucoup dormi et il persistait la fatigue de la veille. Harry Ron Hermione et Ginny prirent leur petit déjeuner ensemble. Ils allèrent prendre leur douche puis après le déjeuner, ils decidèrent de partir marcher dans le jardin pour se changer les idées. Personne ne disait rien, ils marchaient silencieusement dans le parc jusqu'à qu’Hermione rompt le silence.
- « bon le mariage est passé, maintenant il faudra penser a la rentrée, c’est dans 15 jour » dis Hermione
- « je suppose que tu va nous dire que cette année est la plus difficile parce que c’est celle ou nous devrons passer nos ASPIC. » dis Ron qui tenait la main d’Hermione.
- « justement » dis Hermione « j’allai te le dire »
Harry sourit.
- « et au fait Harry, tu ne nous a toujours pas dis qu’est ce que tu allais faire, tu va revenir ou pas à Poudlard » demanda t’elle
Il réfélchit un moment et lui répondit : « Je ne sais pas trop pour l’instant. Je pense que je vais revenir mais pas pour la rentrée ca c’est sur. »
- « et tu crois qu’ils te laisseront revenir comme ca » dis Ginny d’un air inquiet.
- « je leur fournirai des bonnes raisons je pense » dis Harry.
- « et quelles raisons ? » demanda Ron avide de savoir
- « et bien pour l’instant, je ne sais pas mais je le saurai bientôt » dis harry sur le ton de la conversation.
- « pourquoi bientôt ? » demanda Hermione
Harry se sentit gêné, mais savait qu’il faudrait leur annoncer la nouvelle.
- « parce que demain….je pars d’ici, je suis désolé de vous laisser comme ca mais il faut que j’aille faire.. certaines choses et je les ferai seul. » dis Harry
Les trois autres se décomposèrent en entendant ses paroles
- « quoi ? » rugit Ginny, « tu va partir demain , tu nous dis ca maintenant sans nous prévenir avant, et tu va faire quoi d’ailleurs ? »
- « je ne sais pas , il faut que je retourne chez moi » dis Harry
- « mais c’est poudlard chez toi » dis Ron
- « non quand je dis chez moi c’est ma maison, Godric’s Hollow, je sais qu’il y a quelquechose la bas que je dois découvrir et j’irai donc la bas pour commencer, ensuite j’essairai de partir a la recherche des Horcruxes. J’ai deja réfléchi a la question, et j’ai pris ma décision. Je suis majeur maintenant et j’irai chercher ce que je dois trouver » trancha Harry.
- « si tu en es sur, d’accord mais je viens avec toi » dis Ron « … je ne te laisserai jamais partir seul ».
- « moi je veux venir aussi, je ne suis pas majeur mais je veux t’aider » dis Hermione.
- « et moi aussi je … » commenca Ginny
- « PERSONNE NE VIENDRA » cria Harry. Les trois autres reculèrent d’un pas en le voyant crier. Cette colère bouillonnait en lui depuis un moment, mais il savait qu’il ne devait pas la déverser sur ses amis.
- « pardon, mais personne ne viendra, je ne veux pas être responsable d’accidents ou de choses pires, et c’est moi seule qui puisse arriver cette mission, vous irez a Poudlard préparer vos ASPIC » dis calmement Harry.
- « et toi tu fera comment pour preparer les tiens ?? » demanda Hermione d’un ton autoritaire
- « et bien » il commenca a dire quelquechose mais se résigna.
- « je ne sais pas.. » dis Harry. Il n’avait jamais réfléchi a la question. Il s’en soucierai plus tard.
Après cette conversation ils rentrèrent chez eux, mais Harry avait fait promettre aux trois de ne rien dire a qui que ce soit sur son départ. Finalement le soir après avoir mangé, Hermione vint le voir dans sa chambre alors qu’il était en train de préparé ses affaires.
- « j’ai réfléchi a ton départ au diner et je voudrais te dire que…. »
- « je sais que c’est irresponsable et que je devrais rentrer à Poudlard, je le sais Hermione » dis Harry agacé.
- « non ce n’est pas ca , bien que je le pense. Je voulais te dire que tu ne pourra pas aller à Godric’s Hollow » dis Hermione
- « ah oui et pourquoi ca ? » demanda Harry froidement
- « parce que tu ne sais pas ou se situe ta maison. »
- « oui mais si je demande a Mc gonagall ou Lupin, ils me le diront surement ». dis Harry qui ne comprenait pas ce que Hermione voulait lui faire comprendre. Il continuait de rangerses affaires.
- « ils ne le savent pas plus que toi. »
- « qu’est ce que tu raconte ? » lui demanda Harry interloqué
- « Rappelle toi, tes parents ont utilisé un gardien du secret et donc seule le gardien du secret sait ou ta maison te situe, tu l’aurai su toi meme mais tu n’a vecu qu’un an et tu étais bébé, donc tu ne te rappelles plus. Seul Queudver sait ou la maison se situe. » conclua Hermione avec difficulté.
Harry sembla recevoir un coup de marteau sur le crane.
- « ca ne fait rien je le retrouverai et le forcerai a me dire ou elle se situe et il… »
- « Harry.. c’est un mangemort, il ne reste pas tout seul, il doit être avec d’autres partisans de Voldemort. » dis Hermione
- « et bien.. je ne sais pas je les tuerai tous, » dis Harry d’un ton peu convaincant qui montrait que sa tache devenait de plus en plus impossible.
- « de toute manière tu ne me dissuadera pas de ne pas y aller, j’ai fais mes affaires, je prend le strict minimum demain je pars » trancha Harry « et n’essaie pas de m’en dissuader Hermione ».
Elle ne savait plus quoi dire, et avant qu’il ait pu réagir, elle se précipita sur lui et le serra contre elle
- « je ne veux pas qu’il t arrive quelquechose Harry, tu es l’un de mes meilleurs amis » dis Hermione presque en pleurant
- « il ne m’arrivera rien, mais si tu continue a me sérrer comme ca, je vais peut etre mourir asphixié » répondit Harry amusé.
- « ah ..oui ». Elle le dessera et un sourire gené se dessina sur son visage. Harry lui donna un bout de parchemin. » tu le lira lorsque je serai partis pour rassurer les autres, pas avant ». Hermione acquiesa sans dire un mot ;
Quelques minutes après , Ron et Ginny montèrent à leur tour et Harry leur adressa un dernier orevoir car il savait que le lendemain il ne les verrait pas.
- « je vous souhaite une très bonne rentrée, et je voulais vous dire que je tiens a vous enormement, faîtes attention à vous » dis Harry a chacun en serrant Ron et Hermione contre lui. « j’ai passé des années superbes avec vous, meme si des fois on s’est disputez mais je n’oublierai jamais. Donc faîtes tout ce que vous pouvez pour travailler dur, Hermione je compte sur toi pour motiver Ron ( ce dernier lui donna un coup amical sur l’épaule). Et Ginny est ce que je peux te parler » demanda Harry avec douceur.
- « oui bien sur » lui répondit elle. Elle était au bord des larmes et alla dans le couloir avec lui, sans craquer.
- « voilà je voulais te dire que je suis désolé de partir comme ca, j’aurais voulu que nous deux, ca dure plus longtemp, mais je n’y peux rien donc fait très attention a toi. Fais aussi attention à Ron et Hermione » Ils s’embrassèrent et restèrent sérreés l’un contre l’autre durant cinq minutes. Ensuite Harry les rejoignirent dans la chambre et leur souhaita une bonne continuation.
- « je préfère partir maintenant finalement, ce sera plus facile pour me cacher » dit il d’un air sceptique « adieux mes amis.. »
Puis il effectua un tour sur lui même, pensant à l’endroit où il devrait se rendre et disparut dans un tourbillon rouge et or.
La porte s’ouvrit à la volée et Mrs Weasley arriva en trombe dans la chambre ou Hermione Ron et Ginny était assis sur le lit desemparé.
- « OU est il ? »demanda Mrs Weslaey d’un air menacant »
- « il est partis » dis Ron timidement
- « partis ? ou ? quand ? et vous l’avez laissé faire… enifn je … »
- « on n’avait pas le choix » dis Ginny effondré
- « quand les autres l’apprendront , Harry seul, tout le monde a sa recherche, ils me tueront… »
- « oui mais personne ne le trouvera » dis Hermione « il m’a donné ca avant de partir ».
Elle montra le papier et le déroula sous les yeux de Mrs Weasley

A tout ce qui liront ce message, ne vous inquietez pas pour moi, je sais que j’aurai du vous prévenir avant de partir, mais vous ne m’auriez pas laissez accomplir ce que j’avais à faire. Personne ne me retrouvera, j’ai appris des sorts de grande utilité, et je ne veux plus vous causer de soucis
Passez de bonnes fin de vacances. Au plaisir de vous revoir.
Aimablement
Harry
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyDim 27 Aoû - 11:47

Chapitre 5 : Le gardien du secret

Comme a chaque transplanage, Harry se sentit s’engouffrait dans un tuyau. Il ne savait pas exactement ou il allait atterir. Il avait penser très fort « je veux allez la ou reside Quedver. ». Lorsque la pression diminua, ses yeux lui picota et il resta quelques secondes dans les vappes. Bien qu’il arrive à transplaner, il n’arrivait pas à s’habituer à cette sensation. Avant tout il leva sa baguette et donna un petit coup sur son crâne. Ausssitot, il sentit comme un œuf froid couler sur sa tete et se répandre sur le reste de son corps. Il s’enveloppa de a cape d’insibilité. On est jamais trop prudent pensa t’il. Harry vit devant lui une immense cheminée d’une usine desafectée. La brume regnait dans cet endroit brumeux et Harry vit une berge ou reposait un lac calme, ce qui lui rappela le lac ou était placé l’horcrux. Il concentra ses pensées sur sa mission, mais apparement aucune maison n’était présente. Harry pensa que la région devait avoir subi certaines protections et il regarda alentour pour voir une signe de vie. Seul un sentier remontait vers une colline. Il monta le talus et arriva à une balustrade. Il vit une rue et s’y engagea. Il savait que quelqu’un habitait dans les environs mais il ne savait pas si c’était la bonne personne. Il mit sa cape d’invisibilité et commenca à arpenter la rue doucement sa baguette prêt à intervenir à toute menace. Harry marcha dans les petites rues pendant une heure sans qu’il ne vit aucun signe de vie. Au bout de la rue, il prit la route menant à l’usine. Il apercut un panneau indiquand le nom de la rue « l ‘impasse du tisseur ». Harry ne connaissait pas cette rue mais continua quand meme à se diriger dans la même direction. Il regarda autour de lui mais ne vit rien.
« il n’y a rien par ici je me suis trompé » se dit-il. Soudain il entendit un vase ou quelquechose de fragile se casser. Il se tourna vers le bout de la rue. La brume lui obscurcissait la vue et il dut plisser les yeux. Il avanca surement et vit au fond une lumière resplendir dans l’une des fenêtres. C’était probablement le seul signe de vie depuis qu’il était arrivé dans cet endroit bizarre. Il continua à avancer jusqu’à ce qu’il arrive devant la maison. Il entendit des voix.
« JE NE SUIS PAS TON SERVITEUR !! » cria un homme. La voix lui parut familière, il sentait qu’il avait deja entendu quelquepart. Se rappelant sa mission, il se souvint alors de la voix mieleuse de Quedver. Cette fois ci, son aspect mieleux était remplacé par la colère. Un autre homme répondit, et Harry sentit son sang se glacer. Son estomac fit un bond dans son ventre.
« Ah oui, c’est ce que nous verrons, j’en informerai le seigneur des ténèbres, oh bien sur je pourrai régler ton cas toi même, mais je préfère… voyons, qu’il te soumette à l’un de ses sortilèges préferés…. » répondit l’homme d’une voix grave et autoritaire
« non Severus, ne fait pas ca, je le ferai »
« très bien vieux bougre, et maintenant va voir si… »
Harry vit une ombre passer à coté de lui mais c’était un chat. Il le fit sursauter et Harry marcha sur une brindille qu’il fit craquer. Il s’éloigna aussitôt de la fenetre et vit Rogue pointait son nez crochu dehors pour contôler.
« STUPEFIX » lanca t’il juste à l’endroit ou Harry se trouvait. Il vit le chat s’écroulait.
« c’était un chat » dis Rogue.
Il repartit parler à l’homme.
« va vite voir si le signal a été émis, dépèche toi !! » ordonna t’il.
Quedver sortir de la maison en boitillant et en poussant des jurons silencieux contre Rogue. Puis il se dirigea vers le chemin que Harry avait parcouru pour arriver la. Harry decida de le suivre, c’était l’occasion rêvé pour essayer de s’emparer du secret et de collecter des informations. Quedver continua sa marche et arriva au lac cinq minutes plus tard, Harry toujours sur ses talons. Soudain, il se retourna vers l’endroit ou harry se trouvait.
« il y a quelqu’un ? » demanda Quedver mal assuré
Harry ne répondit rien et se décala de quelques mètres. Il ne savait pas très bien ce que Quedver venait faire ici, et pourquoi il habitait avec Rogue mais il se concentra d’abord sur sa mission.
Quedver continua son chemin vers le bout du lac ou il trouva un arbre.
« SPECIALIS REVELIO » dis Quedver sur l’arbre. Rien ne se passa. Quedver sembla fixé l’arbre mais rien ne se passa. Il rebroussa chemin et refit le meme chemin jusqu'à la maison de Rogue.
« aucun signal n’a été émis, ils ne sont pas encore venus » dis Quedver
« tu repartira dans une heure je dois m’absenter, j’ai des affaires, prends soin de la maison, et ne fait pas de faux pas, il est inutile de dire que plus le temps passe, plus il se décide à t’éliminer…
Quedver ne répondit rien et se contenta de baisser la tete.
Rogue parti de la maison et remonta la rue ou harry et quedver était passé précedemment. Puis de loin, Harry le vit transplaner. Apparement cette zone était doté d’un système anti transplanage.
Harry profita que la porte soit ouverte pour entrer. Il évita de justesse Quedver qui la ferma.
« sale type » s’exclama t’il à lui même.
Puis il fit un petit feu et s’assit a la table posant sa baguette sur cette dernière. Harry ne savait pas trop comment s’y prendre mais il ne rata pas l’occasion. Il ne savait toujours pas très bien maîtrisé les sortilèges informulés, mais il décida quand meme d’essayer.
Dans sa tête il pensa « accio baguette ». La baguette vibra mais Quedver n’y preta aucune attention, il était trop occupé à pousser des jurons contre Rogue.
Harry se concentra encore et encore mais rien ne se produisit. Soudain Quedver se leva et alla vers ce qui ressemblait à la cuisine.
Harry se concentra a nouveau de toutes ses forces, et la baguette vrilla puis se dirigea vers lui. Il l’attrapa au vol et la cacha sous sa veste. Dissimulé derrière sa cape d’invisibilité, il attendit le retour de Quedver. Ce dernier arriva quelques minutes après à la table et constata la disparition de sa baguette, il regarda par terre.
A ce moment la Harry se concentra et pensa dans sa tête « levicorpus ».
Aussitôt Quedver fut suspendu par les pieds comme s’il était accroché à un crochet.
« Qui est la, c’est toi Rogue, arrête tes plaisanteries et laisse moi descendre. Qui est la ? » demanda t’il d’un ton effrayé.
« ce n’est personne » répondit harry qui prenait un malin plaisir à voir ce personnage qu’il detestait tant accroché en l’air. Il comprit alors ce qu’avait ressenti son père quand il avait suspendu Rogue par les pieds.
« qui est la qui etes vous montrez vous ? » cria Quedver.
« taisez vous ou je vous élimine » dis Harry « et maintenant j’ai quelques questions a vous poser, que faîtes vous la, pourquoi habitez vous avec severus Rogue ? »demanda Harry
« et vous croyez sincerement que je vais vous répondre, je ne trahirai pas mon maître » dis Quedver.
« ah ou, et bien c’est ce que nous verrons ». Harry laissa Quedver en l’air et partit à la recherche d’une bouteille de veritaserum. Il savait que Rogue habitait ici et il devait en garder quelques échantillons dans sa reserve. Il fouilla la maison mais ne trouva rien.
« Ou cache t’il ses potions ? » demanda Harry qui devenait de plus en plus menacant.
« je ne sais pas .. » répondit Quedver terrorisé
« ah oui, je vais vous eclaircir la memoire »
« INPEDIMENTA » cria Harry
Aussitôt Quedver fut projeté contre le mur de la bibliothèque laissant tomber quelques livres de la bibliothèque. Harry fut attiré par un élement bizarre. Il découvrit un livre qui ne ressemblai pas aux autres. Il semblait etre en pierre. Il poussa dessus mais rien ne se passa.
« INCARCEREM » prononca t’il et des grosses cordes apparurent autour de Quedver le ligotant comme un saucisson.
« petrificus totalus » prononca t’il. Quedver se tendit bloqué, son corps paralysé.
Harry examina le livre et tira dessus. Un clac se fit entendre et la bibliothèque s’ouvrit laisse un passage suffisant pour un homme. Harry entra et continua sur un petit couloir qui débouchait dans une pièce ou des chaudrons bouillonaient à coté d’une armoire. Il examina l’armoire et essaya de se rappeler les cours de Slughorn sur le veritaserum….
« une potion certes très discrete puisque elle est incolore. Avec quelques gouttes seulement, vous pourrez tout savoir de la vie de vous savez qui se vous lui en faisiez boire… »
Il examina les flacons et vit un petit flacon qui lui rappelait des souvenirs. Ce dernier contenait un liquide incolore semblable a de l’eau.
« c’est ca « se dit il.
Il prit le flacon et se dépecha de revenir vers Quedver. Il lanca l’antisort lui fit boire quelques gouttes toujours sous sa cape d’invisibilité et rebouchant le flacon.
Le regard de Quedver sembla tout à coup vide.
« Pourquoi vivez vous avec Rogue » demanda Harry
Quedver respira et commenca a parler comme s’il recitait une lecon
« le maitre m’a dis de me cacher la comme je ne suis pas d’une grande utilité mais j’ai bien peur qu’il ne veuille se débarasser de moi. Je dois servir Rogue, son partisan préféré »
Harry s’y attendait un peu et continua ses questions.
« Que savais vous sur Regulus Black ? » demanda t’il, cette pensée emergeant tout à coup dans son esprit
« je ne l’ai pas beaucoup connu. Il a été tué lors d’une mission, je crois mais certains n’y croivent pas et pensent qu’il a trahis le seigneur des ténèbres. C’est ce dernier qui l’a tué, il manquait de dévotion, rien à voir avec moi. »
Harry regarda l’horloge. Rogue était parti depuis une heure deja.
« Ou est situé Godric’s Hollow ?? vous etiez le gardien du secret, n’est ce pas ?? »
« oui mon cher ami james m’a cru digne de confiance mais il ne savais pas que je travaillais pour le seigneur des ténèbres, j’ai été honoré pour l’avoir dénoncé. Il habitait dans un petit village, nommé Hollowstreet, le numéro 37, le nom de la maison est Godric’s Hollow. Il faut prononcer « redgallion » pour pouvoir entrer dans la maison.
« pourquoi avez vous dénoncé james et lily potter ? » demanda Harry qui ne pouvait esperer une meilleur occasion de savoir.
« je ne sais pas, j’avais peur du seigneur des ténèbres il m’y a obligé.. »
Harry ne répondit rien. Il se contenta de prononcer « PETRIFICUS TOTALUS » et Quedver se raidit. Il reparti dans la salle de potion de Rogue et prit toutes les bouteilles de Veritaserum ainsi que de la peau de serpent d’arbre du cap qu’il reconnut facilement. Enfin il trouva quelques ingrédients très utiles. Il remplit son sac. Autant profiter des potions de Rogue, elles lui seraient peut etre très utile. Il prononca en partant
« CRACBADABOUM ».
Dès que la lueur viollette attegnit les armoires tout se cassa et se brisa les chaudrons tombant à la renverse laissant couler leurs contenus.
Harry se dépecha de ressortir de la maison et vit Rogue revenir au loin. Il s’éloigna sur la rue parallèle et attendit quelques instants pour voir la réaction de Rogue. Il entendit des hurlements dans la maison. Satisfait d’avoir réussi sa mission, il se dirigea vers le lac. Puis il réussit à atteindre la berge sans encombre. En regardant autour de lui, il ne vit personne. Il s’appretait à transplaner lorsqu’il vit l’arbre sur lequel Quedver avait regardé quelquechose. Il s’avanca vers lui et prononca
« SPECIALIS REVELIO ». Au début rien n’apparut puis petit à petit, Harry vit une clé apparaître entouré d’un serpent. Puis cette dernière se dissipa. Ne se sentant pas en sécurité et préfèrant quitter les lieux, il pensa très fort à Hollowstreet numéro 37, se figea puis s’enroula autour de lui même dans une lueur rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyDim 27 Aoû - 11:48

voici les 5 premiers chapitres de ma fic j'espère que ca vousp lait
n'hésitez pas a faire d commentaire
a+
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyDim 27 Aoû - 12:18

Bonjour je trouve ton histoire vraiment super. et vivement que la suite arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyDim 27 Aoû - 12:21

Moi aussi j'adore ton histoire continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyDim 27 Aoû - 22:28

Chapitre 6 : Retour aux sources :

Harry se sentit de nouveau compréssé comme dans un tuyau mais cette fois ci, la sensation fut moins désagréable que précedemment. Après quelques secondes, il sentit ses pieds heurtait le sol et se dit que cette fois ci, il commencait à s’habituer au transplanage. Après avoir reprit ses esprits, il ouvrit les yeux et vit un panneau indiquant le numéro 36. Au loin il regarda le panneau en plissant les yeux et apercut un panneau par terre qui indiquait « Hollowstreet ». La ville ou plutot le village, car elle n’était vraiment pas grande, avait l’air deserte et inhabitée. Il pensa que ses parents avaient choisis un lieu tranquille et retiré pour vivre loin de Voldemort. En effet la ville semblait entouré par de hauts arbres et collines. Il regarda le numéro 36 et s’attendit à voir le numéro 37 a coté. Mais il n’y avait rien. Un petit espace séparait cette maison du numéro 38. Harry réfléchit et conclua que la maison avait subis des sortilèges incartables et de dissimulation. Personne ne pouvait la voir mis à part le gardien du secret ainsi que celles qui étaient au courant. Se rappelant les paroles de Quedver, il prononca -« REDGALLION ». Aussitôt une maison sembla s’immisça entre les maisons 36 et 38. Il pensa tout de suite à la noble maison des Black qui était elle aussi soumise aux mêmes protections. Il regarda le panneau à l’entrée et vit écrit en lettre doré sur un fond rouge « GOCRIC’S HOLLOW ». La maison paraissait tenir debout mais elle était vieille et plus entretenue depuis des années. Les carreuax des fenêtres étaient cassés par endroit. Harry songea qu’il lui faudrait des années avant de la laver. Il regarda l’entrée, et tout d’un coup, il sentit une impression bizarre l’envahir, comme s’il avait deja vécu ce moment plusieurs fois dans sa jeunesse. Il posa la main sur la poignée rouillée, hésitant toujours à entrer. Malgré les sensations qui l’envahissaient il appuya sur la poignée et ouvrit le portail blanc, remonta la petite route qui parvenait jusqu'à la porte ou un lion servait de heurtoir. Il ne prit pas la peine de frapper et tourna la poignée. Il n’y parvint pas, quelquechose bloqua la porte. Peut être un objet bloquait l’entrée ou bien…Il réfléchit un moment puis leva sa baguette :
-« ALOHOMORA ». Aussitôt la serrure s’illumina et la porte émit un crac sonore. Harry la poussa doucement en se demandant ce qu’il allait voir derrière. Il rentra dans la maison. Au début il n’apercut rien mis à part les araignées qui s’étaient appropriés les lieux et la saleté qui reignait sur le sol. Il se dirigea à tatons dans la pièce vers un volet dont il apercevait un filet de lumière. Il l’ouvrit et la lumière s’insinua dans la maison comme par magie. Aussitôt Harry découvrit l’interieur. Ce salon, ou plutot cet ancien salon, paraissait extremement beau, et gardait les vestiges d’un beauté ancienne. Mais la saleté et les araignées lui enlevaient tout son charme.
-« recurvite » prononca Harry doucement.
Aussitôt la saleté disparut laissant la maison dans un état presque normal. Les toiles d’araignées étaient cependant toujours la.
-« c’est mieux comme ca » pensa t’il. Decidant de laisser le ménage de coté pour l’instant, il visita la maison. Il découvrit la petit cuisine, le salon puis monta à l’étage ou il découvrit la chambre de ses parents. Apparement personne n’était venu depuis des années. Il vit un lit majestueux. D’après ce qu’il avait vu ces parents ne devaient pas être pauvres, rien qu’en voyant le mobilier, il pensa ses parents devaient être des eprsonne riches et respectées dans le monde des sorciers. Il apercut un cadre au chevet du lit, un cadre ou il reconnut immediatement ses parents et lui même. Ses parents lui adressaient un geste de la main tandis que le jeune Harry encore bébé rigolait tout en se tenant dans les bras de sa mère. Harry prit le cadre avec ses mains et la regarda rêveur. Il ne put s’empêcher de ressentir de la haine, une haine qu’il n’avait jamais ressenti dans son cœur, une haine qui l’habitait depuis toujours. Il pensa à tout les moments de bonheur qu’il n’avait pas pu vivre à cause de Voldemort. Aussitôt la tristesse s’empara de lui. Il se laissa tomber sur le lit serrant le cadre contre son cœur. Il resta la, a moitié endormi pendant une bonne demi heure. Puis enfin il se releva et continua la visite. Il vit au bout du couloir une chambre. En poussant la porte, il poussa un petit cris. La chambre était completement dévastée un lit de bébé était en miettes et il gisait au fond de la pièce ou une armoire s’était elle aussi cassée. Une énorme trace resplendissait sur le sol à l’endroit ou 17 ans auparavant se tenait debout Voldemort prêt à tuer Harry. Sentant la scène familière, il examina la chambre plus précisemment. Il ne restait plus rien de valable, elle était completement dévasté. Le seule élement qui restait encore intact lorsque l’attaque avait eu lieu était Harry. Il prefera ne pas s’attarder dans cette pièce qui n’avait rien de très spécial mis à part sa valeur historique. Il descendit au rez de chaussée et visita la bibliothèque, ou du moins ce qu’il en restait. C’est à ce moment la que quelque chose attira son attention. Il vit une lueur scintillait sur un mur, une lueur d’un rouge éclatant. Il se dirigea vers cette dernière. Sans faire attention au sol il trébucha sur un énorme livre rapiécé. Se relevant enervé il tapa de colère sur le livre qui se retourna sous le choc. Harry le contempla et fut soudain très intéréssé. Il vit dans une des pages ouvertes comme un arbre généalogique. Pensant à celui des Blacks il pensa qu’il allait peut etre découvrir quelquechose d’intéressant. Il posa le livre sur une table s’assit sur une chaise et lanca
« LUMOS ». Aussitôt une lueur doré et vive apparut au bout de sa baguette lui permettant de lire le contenu du livre. Il découvrit un petit rond ou il voyait HARRY POTTER et deux personnes se tenaient au dessus « LILY EVANS et JAMES POTTER ». Interessé, il continua le cheminement vers ses ancetres. Il vit que au dessus de sa mère rien n’était inscrit, en effet, l’arbre ne devait recensé que des sorciers, et non des moldus. Et en lisant le livre, il remarqua que toute sa famille était de sang pur, mis à part lily. Les potter était une famille très ancienne qui remontait au moyen âge. Durant des siècles, ils avaient épousé des sang purs, bien que la distinction entre sang pur et sang mêlé ne les dérangeait pas le moins du monde. Il remonta en l’an 1200 ou il vit Rowina Griffondor et Arthur Potter. Il fut ébahi par cette découverte. Pourquoi une femme Griffondor était elle marqué dans la généalogie des Potter. Il continua sa lecture de plus en plus passioné et découvrit des informations très révélatrices. Rowina était la fille d’un certain Alecto Griffondor qui était lui même le fils de … Godric Griffondor. Harry n’en revenait pas, il était l’ancêtre de Griffondor. Il relut les généalogies pour vérifier, et vit qu’il n’y avait pas d’erreurs. Son cœur fit un bond quand il vit qu’il était le dernier des survivants, et qu’ il était donc le seul descendant de Griffondor. Il se demanda alors pourquoi il ne l’avais jamais su, pourquoi personne ne le lui avait jamais dis. Il continua sa lecture et vit une écriture manuscrite.
« En l’an 1021, je parviens à écrire une dernière révélation avant ma mort. Pourdlard a finalement survecu au départ de mon ami salazard, mais elle n’est pas en position de force. De plus ma femme Welinda vient d’accoucher dans la douleur. Il semblerait que l’enfant soit sain et sauf mais que les jours de Welinda soient comptés. Ma mort est inévitable je me suis sacrifié pour maintenir la paix et l’équilibre. Elle doit donc reposer maintenant la ou elle a vocation d’être. C’est elle et elle seule qui permettra de rétablir l’équilibre entre le bien et le mal. J’espère juste que ma famille persistera toujours et que l’honneur de mon sang sera persévéré. Ceci t’aidera dans ta quête, elle est faîte pour toi. Adieu »
Harry relut plusieurs fois la lettre écrite à la main et déduit que l’auteur était Godric Griffondor. Alors toute sa famille était issu d’un des créateurs de Pourdlard, c’est pour cela qu’il se sentait si attaché à cette école. Mais c’est aussi pour cela que Voldemort l’avait marqué lui et non Neville, c’est pour cette raison que c’est Harry qui devrait affronter Voldemort. Cela devait etre ainsi. Voldermort, si bien sur il était au courant de cet élement, sentait que serpentard aurait sa revanche sur les griffondor, ce n’était plus un combat entre deux maison de pouvoirs, mais reellement un combat de fierte et d’idées. Le combat des héritiers scellerait la victoire du bien ou du mal dans le monde des sorciers. Mais Harry relut la fin et ne comprit pas l’allusion à une certaine chose ou personne. D’après ce qu’il comprenait c’était sa femme qui avait été tué après l’accouchement et qui devait reposer en paix. Et elle seule pourrait remmener la paix chez les sorciers. Harry sut alors qu’elle était sa mission, trouver cette dépouille trouver la tombe de cette femme afin de retrouver la paix. C’est comme cela qu’il pourrait enfin le combattre et l’éliminer. Il ne comprenait pas par contre l’allusion à la chose qui lui serait confiée. Il réfléchit et cela lui vint en un éclair. Il leva la tête et vit cette lueur dans le mur. Il pensa alors à une phrase que Dumbledore lui avait dites lors de sa seconde année, lorsqu’il avait remmené l’épée de griffondor dans son bureau « seul un veritable griffondor pourrait la trouver ». Il fit le parallèle avec cette lueur elle provenait du vide mais indiquait que quelque chose se cachait derrière le mur. Seul un descendant de griffondor pourrait la voir il était sur que si Ron et Hermione étaient la ils ne la verraient pas. Il se rapprocha de la lumière et tendit la main. Aussitôt il sentit une chaleur douce s’insinuait en lui, il ne savait pas quoi faire, ni comment réagir il attendait simplement que quelquechose se passe. Quelques secondes après, il vit comme des flash devant ses yeux, comme s’il avait des hallucinations. Quelqu’un lui parlait. Il vit une énorme tete d’un vielle homme qui ressemblait à un vieu lion, rien avoir avec rufus scrimgeour, il avait les yeux d’un lion et la tete humaine
-« enfin tu y es arrivé, mon descendant, je savais qu’un jour je devrais te parler. C’est donc toi qui a été choisi, c’est toi l’élu qui scellera la paix dans le monde. Si j’entre en contact avec toi c’est que le monde court un grave danger. Il a besoin de toi, c’est ta mission , c’est ta destinée. Trouve la, et utilise la pour sauver l’univers». L’homme s’évapora et harry se sentit chanceler.
Une vieille horloge sonna huit coups, indiquant les huit heures du soirs. Harry se reveilla en sursaut par terre. Bizarrement il se sentit un peu barbouillé. Son esprit était embrouillé et il avait du mal à reprendre ses esprits. Il ne savait plus ou il était. Il lui fallut quelque temps avant de se rappeler.. Hollow street…Godric’s Hollow... gardien du secret..Griffondor.... sauver le monde… Cette dernière pensée revint dans son esprit. Avait-il rêvé ou bien la scène avait bien été réèlle, Griffondor lui avait parlé, il n’avait jamais vu cet homme, mais il savait que c’était lui, il savait qu’il lui avait confié un message. Il se releva difficilement, tout en songeant qu’il devait devenir fou. Cependant il observa le bibliothèque. Une partie avait disparu laissant place à un espace ou un enfant de dix ans aurait pu entrer tout juste. Il y vit un coussin posé sur une pierre. Sur ce dernier reposait….une bague. Elle était certi d’un rubis rouge vif . Harry l’examina et la prit dans ses mains. En la regadant il vit sur chaque coté un lion etinceler. Il songea alors que son reve était bien reel et que ce n’était pas le fruit de son imagination. Harry, trop expérimenté par l’usage d’objet inconnu et suspect la reposa sur la table. Il reprit son livre et recommenca la lecture. Au bout de quelques minutes il regarda la bague briller. Il essaya de continuer sa lecture mais il ne pouvais s’empêcher de la regarder briller, il ne pouvait plus rester sans le toucher. Il savait très bien que quelque chose se passerait s’il l’enfilait. Elle l’appellait meme s’il n’entendait rien. Il s’en fichait, tout d’un coup il se sentit temeraire et ….Il la mit autour de son doigt. Aussitôt il fut submergé par un flot de couleur rouge et or, dans sa tête des formules retentissaient par milliers, des sorts, des visions, des images, un château, une pièce close , des sonorités. Il s’écroula a nouveau mais resta quand même conscient. Il croyait que sa tête allait exploser, cette bague était maléfique il n’aurait pas du la mettre à son doigt. Petit à petit la douleur qui l’avait submergé le quitta. Il resta sur la chaise affaibli. Il pencha la tete en arrière et une impression bizarre l’envahit. Il se sentait plus serein, plus calme, et même confiant et plus fort. Il pensa alors que ce devait être un effet secondaire de la bague. Il la garda autour du doigt, il ne savait pas pourquoi mais il savait qu’elle était faite pour lui et que personne d’autre ne pourrai la porter. C’était sa bague, la bague du valeureux Godric Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyDim 27 Aoû - 22:29

voici la suite
je suis content que ca vous plaise
je posterai la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyDim 27 Aoû - 23:42

salut, c'est tellement super que quand je lit ton histoire j'ai l'impression de lire hp par JKR... bravo!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyLun 28 Aoû - 16:46

voici la suite, je suis content que mon histoire vous plaise


Chapitre 7 : Une rentrée précoce.

Après la découverte de sa bague, et les retrouvailles avec sa maison, Harry fut un peu chamboulé. Il resta quelques jours à Godric’s Hollow et réussit à laver un peu sa maison malgré les nombreuses créatures qui avaient peuplé le lieu. Alors qu’il repassait pour la enième fois un produit sur les rideaux, Harry pensa qu’il était temps de partir à la chasse aux horcrux. Il ne savait pas du tout par ou commencer et ou trouver les informations qui lui permettraient de les trouver. Pendant plusieurs heures, il réfléchit aux différents moyens de trouver les horcrux, comment les chercher mais il ne parvenait à rien. Il décida alors de repartir chez Rogue. Peut être que Quedver lui donnerait d’autres informations utiles. Il pensait que sa tentative était un peu téméraire, mais il était le seul à pouvoir agir, et Harry était la seule personne mis à part Voldemort qui connaissait l’existence des Horcrux.
La veille du départ, il examina les nombreux livres de la bibliothèque pour voir s’il pouvait y débusquer quelques sorts utiles. Il tourna à gauche du bureau et examina l’étagère….
- « maléfices de confusion….. potions de lavage……. Sortilèges et enchantement niveau 7…. Les forces du mal : force et faiblesse.. c’est ce livre qu’il me faut » pensa Harry à haute voix. Il retira le gros volume difficilement et le posa sur la table. Il paraissait très ancien et usé. Sur la couverture d’un vert émeraude, le titre doré resplendissait avec ferveur. Il ouvrit le livre tout au début.
« Les forces du mal, inspirés de la magie noire existent depuis la nuit des temps, ce sont le mal et le bien qui permettent un équilibre evitant de plonger dans l’utopie….. »
Harry continuait de lire la préface et ne comprit pas grand chose. Il ne savait pas si ce livre lui serait très utile. Tout à coup, il sentit sa bague briller. Il la regarda avec curiosité, apparement elle essayait de lui dire quelquechose. Il la regarda et ne sachant que faire, il posa son doigt dessus. Aussitôt il lui vint un éclair dans la tete. Mais bien pourquoi n’y avait il pas pensé plus tot. Il en était sur. Et ca lui servirait aussi pour savoir comment trouver les autres horcrux.
Il ferma la porte de la maison « COLLAPORTA » et enfila sa cape de voyage, il pensa très fort « pourdlard ». L’idée lui était venu en une fraction de seconde. Pourquoi n’y avait il pas pensé plus tot. Le bureau de Dumbledore. Mais bien. Dumbledore y conservait ses propres ouvrages où il avait écrit chacun de ses sortilèges les plus puissants. Et puis, il y avait un tableau dans son bureau. Il pourrait lui parler, même si ce n’était qu’une forme de vie de Dumbledore, mais peut etre que le personnage présent dans le tableau le renseignerait.
Il pensa très fort « Poudlard » et vrilla autour de lui même. Puis d’un seul mouvement il s’écroula dans une flaque de boue, perdant l’équilibre. Il se releva agacé
- « je n’y arrive plus !!! qu’est ce qui m’arrive ! »
- « recurvite ». Aussitôt la boue se dissipa.
Il reeassaya plusieurs fois, et une vision fugitive lui traversa l’esprit. Rogue courait dans l’allée menant au portail du chateua. Il le fixait d’un dernier regard puis vrilla et transplana.
-« mais bien sur, on ne peut pas transplaner dans l’enceinte de Poudlard »
Puis songeant au sermont que lui aurait fait Hermione, il pensa très fort « Portail de Poudlard » puis vrilla.
L’étau qui le compressa se ressera peu à peu et il se retrouva en face du portail de poudlard. Il se sentit soudainement plus heureux, pensant à la rentrée qui aurait lieu dans 5jours. Il ouvrit le portail et entra dans l’enceinte du château. Remontant l’allée à pas assuré il regarda un petit sentier qui descendait vers la cabane de Hagrid. Il continua vers la grande porte du château. Elle se trouva être fermée. Harry repartit sur ses pas et se dirigea cette fois ci vers la cabane de Hagrid. Une lueur luisait aux carreaux des fenetres. Il frappa trois fois sur la grande porte. Des aboiements retentirent à l’interieur. Harry fut rassuré, si crockdur aboyer, c’est que Hagrid était la.
- « qui est la ? » demanda Hagrid
- « c’est moi » dis Harry
- « Harry c’est toi ? »

Hagrid ouvrit la porte rapidement une arbalète à la main.
- « qu’est ce que tu fais la, Harry la rentrée n’a pas eu encore lieu ! »
- « oui je sais Hagrid, j’ai besoin de vous »
Et Harry rentra. Hagrid prepare du thé et le versa dans une tasse aussi grande qu’un saut. Il raconta à Hagrid les évènements qui s’étaient passés depuis son départ de chez les Weasley. Hagrid ne fut pas étonné que Harry avait voulu partir pour renouer avec ses origines.
« et donc je me suis relancé dans une mission, mais avant ca, j’ai besoin de parler à Dumbledore » dis Harry, achevant ainsi son récit ».
« mais harry », qui parlait comme à un enfant « il est mort »
« oui je le sais Hagrid, mais son tableau est toujours la, dans son bureau. Comme vous etes le gardien des clés, j’ai pensé que peut être vous me laisseriez entrer dans le château. »
« ah ou, ce n’était pas qu’une simple visite amicale » dis hagrid amusé « et bien suis moi ».
Il prit sa baguette, ou du moins son parapluie et sortit de sa cabane en trombe, Harry courant derrière lui. Ils arrivèrent devant la porte en chêne et Hagrid prononca une phrase. Aussitôt la porte s’ouvrit laissant apparaître le hall d’entrée. Tout avait été réparé depuis les incidents de l’année précédente. Harry suivit tant bien que mal Hagrid qui se dirigeait deja vers l’escalier qui menait au premier étage. Harry prit un passage qu’il connaissait puis remonta le quatrième étage et enfin utilisa une porte secrète. Il se retrouva enfin devant le portrait de la grosse dame. Cette dernière était absente. Il remonta le couloir et atttendit que Hagrid arrive devant la gargouille.
- « j’ai besoin de voir le directeur, je suis professeur »
La gargouille pivota laissant place à un esclaier en colimacon. Hagrid et Harry montèrent sur une marche se laissant conduire devant la porte de chêne. Harry l’ouvrit, entra dans le bureau et vit assis à la place de Dumbledore le professeur Mc Gonagall.
- « que faites vous ici professeur ? »demanda Harry surpris
- « c’est plutot moi qui devrait vous le demandez Potter »
- « ah oui, » dis harry, sur le coup de la surprise « je venais parlez au professeur Dumbledore, enfin à son portrait » précisa Harry, en voyant la grimace de Mc Gonagall.
- « et bien, c’est très interessant, mai que voulez vous lui dire »
- « ca ne concerne que lui et moi, si vous ne voyez pas d’inconvenient, je lui ai promis de ne jamais reveler ces choses la, et je ne veux pas trahir sa mémoire » dis Harry gêné
- « oh bien sur, je vous laisse donc en sa compagnie ».
Harry fut étonné de voir que McGonagall était si peu combattive et elle partit du bureau. Par simple précaution il baissa sa baguette vers le seuil de la porte et prononca « ASSURDITO ». Le bas de la porte scintilla puis la lueur disparut. Il valait mieux etre prudent et ne pas se laisser écouter. Il se précipita donc vers le portrait de Dumbledore. Celui ci semblait somnoler.
- « bonjour professer, je suis désolé de vous déranger mais j’avais quelques questions… » dis Harry
- « je savais que tu trouverais vite le moyen de me parler Harry, mais pas si vite quand meme, tu as fait preuve d’une grande ingéniosité. Que veux tu savoir ? »
- « je voudrais savoir comment je pourrai retrouver les autres Horcrux ? » demanda Harry
En voyant l’expression de Dumbledore, il sut qu’il n’allait pas etre beaucoup plus avancé.
- je ne sais pas ou sont situé les horcrux, je sais juste que Nagini le serpent est toujours avec Voldemort. Donc tu ne pourra pas t’attaquer à lui pour l’instant, mais la coupe de Poufsouffle, tu peux la trouver. J’avais ma petite idée dessus. Je pense qu’elle se situe à l’endroit où Voldemort l’a trouvée. Il manifeste une très grand souhait à posséder les choses mais, il préfère les laisser la ou il les trouve. Rappelle toi, la bague de Gaunt était présente dans les ruines de la maison. Je pense qu’il l’a laissé dans la maison de la vieille femme. Elle se situait dans un petit village nommé Hepzibah city. Comme tu peux le voir, la femme qui possédait le médaillon avait le meme nom que sa ville. C’était la personne la plus importante de la ville et on lui avait dédié son nom a sa ville.
- « d’accord dis Harry, et donc l’Horcrux se trouve dans cette maison ? » demanda Harry
- « oui je pense. Je te souhaite en tout cas bonne chance, j’aurai voulu te suivre dans tes aventures mais vois tu… »
- « oui » dis Harry gêné
- « si tu veux mon livre des sorts il se situe dans mon bureau Harry » dis Dumbledore d’un ton amusé.
- « j’allai vous le demander » dis Harry « merci beaucoup »
Et Harry sortit du bureau après avoir repris son livre. Dumbledore s’était deja endormi.
- subtil le sortilège de blocage sous la porte Potter dis Mc Gonagall après avoir retrouvé Harry dans le hall d’entrée. Vous progressez.
- oui , j’ai de très bon professeurs dis Harry en riant.
Puis il s’éloigna en direction du portail jusqu'à qu’il y pense.
- « Professeur, je ne pense pas que je pourrai effectuer ma rentrée dans les temps » dis Harry
- « et bien il le faudra bien si vous voulez suivre vos cours cette année, pas de rentrée à temps, pas de scolarité pour l’année Potter, et mission importante ou top secrete, ca ne change rien, discipline Potter, je ne tolererai pas qu’un eleve commence son année un seul jour en retard. Suis je clair ? »
- « oui professeur, dans ce cas je ne pourrai pas venir cette année à Pourdlard » dis Harry
- « oh il le faudra bien pourtant , débrouillez vous, arretez votre sois disant mission. Si vous le voulez vraiment vous arriverez à temps »’
Harry hocha la tete en signe d’affirmative, ouvrit la grande porte et remonta l’allée tandis que le soleil se couchait, derrière les tours majestueuses de la plus grande école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyLun 28 Aoû - 19:35

voici le chapitre 8 , comme demain je ne posterai rien je le poste tout de suite
bonne lecture, j'epsère que ca vous plaira

Chapitre 8 : la coupe et le Blaireau.

Après avoir jeté un dernier coup d’œil à Poudlard, et pensant tout d’un coup qu’il n’aurait pas beaucoup de temps pour trouver l’objet de Poufsouffle, Harry pensa très fort à Hepzibah city. Aussitôt il transplana. Il fut fier de lui quand il constata que le transplanage ne l’affectait presque plus. Il fut plus rapide pour reprendre ses esprits. Il se trouvait sur une petite route, ou quelques mètres plus loin un panneau indiquait « Hepzibah city »
- « c’est bon j’y suis arrivé » pensa t’il. Comme à son habitude, il se jeta un sortilège de désillusion et mit sa cape d’invisibilité, même s’il savait qu’il n’en avait pas besoin. Il lui fallait donc maintenant trouver la maison de cette femme. Sachant que cette dernière était la plus riche et la plus vénérée de toutes les persones de ce village, Harry pensa que sa maison ne serait pas très difficile à trouver. Il regarda devant lui et ne distingua rien qui attire son regard. Il s’avanca dans la ville qui paraissait à present déserte. Apparement partout ou Voldemort passait, il ne restait plus que chaos et silence. Il continua son chemin et vit que la ville n’était pas très grande et enfin au bout d’une demi heure de marche à travers les rues il apercut une ombre dans une colline, une ombre d’une maison. Il s’avanca un peu plus à travers la brume et la vit. Elle était la, une gigantesque maison plus ou moins en ruines apparut devant ses yeux. Il monta le petit talus et s’engagea sur la route qui y menait. Le vent lui ébouriffait les cheveux et plus il approchait plus il se sentait completement frigorifié. Il arriva finalement après quelques minutes de marche à destination. La maison lui paraissait encore plus grande mais il ne se laissa pas impressioner et ouvrit le portail pour entrer. L’atmosphère qui y régnait aurait suffi à faire fuir n’importe quel moldu, meme les plus courageux. Mais Harry connaissait sa mission et son importance, aussi décida t’il de continuer. Il arriva au seuil de la porte prit la poignée dans sa main et sentit son sang se glacer :
- « pas terrible comme garde, on s’ennuie à mourir » dis soudain une voix roque.
- « oué t’a raison, et qu’est ce qu’on est censé gardé ? » demanda une autre voix plus claire
- « je ne sais pas, on ne m’a rien dis, juste de venir ici et de garder les lieux »
- « il doit avoir ses raisons, accomplissons les ordres et tout ira bien ».
Harry sortit immediatement sa main de la poignée et pivota comme une ombre. Puis il contourna la maison et s’approcha d’une des fenetres cassées. La a nouveau, la peur l’envahit. Deux mangemorts étaient assis autour d’un petit feu magique pour se réchauffer. Ce n’était pas possible, comment Voldemort savait que Harry était à la recherche de ces horcrux. Pourquoi avait il envoyé deux de ses partisans surveiller ici, sachant qu’il pourrait très bien le découvrir. Mais il eut vite sa réponse.
- « et on est censé protéger cette maison de quelqu’un ou de quelquechose ? » demanda l’homme dont la cagoule était posé sur sa tete, ce qui l’empechait à Harry de le reconnaître.
- « je crois que Potter est dans le coup » dis l’autre.
Harry comprit aussitôt. Voldemort avait pénétré son esprit, comment avait il pu se laisser avoir comme ca. Furieux contre lui, il se promit de fermer son esprit dès qu’il le pourrait. Maintenant il fallait réparer les dégats. Mais comment allait ‘il s’y prendre.
- « il faut que je pénètre dans cette maison » se dis Harry.
Il repartit au seuil de la porte et grace au sortilège informulé réussit à casser une vitre.
- « qu’est ce que c’est ? » demanda un homme
- « je ne sais pas, allons voir »
Les deux hommes sortirent laissant à Harry la possibilité d’entrer. Arrivé dans le grand salon qu’il connaissait, il se renfrogna dans un coin pour vérifier qu’il ne le suivait pas et se dirigea vers l’escalier pour les surveiller d’en haut. Les deux hommes rentrèrent tout de suite après.
« il faut faire attention, je ne sais pas si c’est un simple hasard, mais je me sens surveiller. »
« oui moi aussi.. » dis l’autre pensif.
Harry savait qu’il lui faudrait attendre maintenant pour les immobiliser, il attendait que l’un deux s’éloigne pour pouvoir immobiliser l’autre. Pendant ce qui lui semblait des heures, il resta couché à attendre le moindre signe de l’un deux mais personne ne bougeait. Il avait deja assez fait de bruit et les mangemorts savaient que quelqu’un rodait. Aussi, ils déployaient des efforts incroyables pour réussir leur mission.
Jusqu’au moment ou l’un deux parla :
- « je n’en peux plus, je vais boire quelquechose »
Harry reconnut le mangemort qui partait, le visage dur carré, la meme fureur qui restait figé sur son visage. Dolohov entra dans la cuisine et Harry sauta sur l’occasion pour immobiliser l’autre. Il pensa très fort
« PETRIFICUS TOTALUS ». Aussitôt une lueur orangé sortit de sa baguette et immobilisa l’autre qui tomba à la renverse. Dans sa chute il cassa un vase.
- « tout va bien » dis dolohov qui venait vérifier si tout se passait comme prévu. Personne ne répondit. En voyant le corps inerte, il retira sa baguette vivement
- « qui est la ? sortez ou je vous tuerai !! »
- « oui si tu ne me vois pas tu risque de me toucher » pensa Harry ironiquement.
Comme s’il avait senti quelquechose, Dolohov pivota rapidement et une éclair verte jaillit de sa baguette frapant le cadre à quelques centimètres de Harry.
Il se figea sur place, comme quand Dumbledore l’avait immobilisé mais cette fois ci seul la peur l’avait figé. Il se promit de faire attention. Il se décala doucement pendant que Dolohov se déplacait lentement.
« EXPELLIARMUS » pensa Harry.
Aussitôt Dolohov lanca « PROTEGO ». Le sort s’évanouit en une poussière.
« Ah je commence à comprendre, bébé Potter est de retour, montre toi, espèce de lache, tu n’es pas aussi courageaux que tes parents. » dis Dolohov qui devenait hystérique.
Decidant de ne pas se montrer, et sachant que Dolohov le provoquait il continua à garder sa cape d’invisibilité.
« Mais ce n’est pas la peine de te montrer, j’avertis tout de suite le seigneur des ténèbres que tu as pénétré dans cette maison. Merci pour l’info. »
Harry savait qu’il ne fallait surtout pas qu’il parle et qu’il avertisse Voldemort, sinon il ne pourrait jamais retourver les autres Horcrux.
« SILENCIO » lanca Harry et aussitôt le mangemort qui avait commencé à reparler perdit sa voix.
Harry sortit sa cape d’invisibilité qui le gênait pour combattre et se redressa de toute sa hauteur.
Dolohov dessina une flamme violette dans les airs et cette dernière fusa vers Harry
« PROTEGO » lanca t’il et le charme du bouclier fut si puissant que la flamme se dirigea vers l’homme et atteint son bras qui étonné et souffrant tomba à la renverse. Il sembla vouloir dire « tu le paiera Potter » mais aucun son ne sortit.
Profitant de sa faiblesse, Harry pensa « STUPEFIX ». Une lueur rouge frappa Dolohov en plein poitrine puis ce dernier tomba par terre, inertes.
« INCARCEREM » Aussitôt, des cordes grosses comme des cables sortirent de la baguette de Harry et ligotèrent Dolohov et l’autre mangemort que Harry ne connaissait pas, un jeune homme, avec les traits fins.
Harry verifia que les deux hommes étaient rellement immobilisés. Un peu secoué par ce combat, il reprit ses esprits et se dirigea vers l’endroit ou Hokey, l’elfe de maison de Hepzibah était parti pour chercher le vase. Il tourna à droite et s’enfonca dans le couloir qui menait à une unique porte. Il prit la poignée en main et l’ouvrit.
Apparement, cette porte donnait sur une sorte de sous sol, un grenier amménagé pour recevoir l’objet. Harry pensa qu’il ne serait pas simple de le trouver, il s’enfonca dans les ténèbres qui ne furent rompus que quand le lumos fit son effet.
Harry continuait d’avancer jusqu'à qu’il apercoive, comme pour le lac, une sorte de stelle ou reposait le vase, ou plutot ou reposait dix vases identiques. Autour de cette stelle, des flammes violettes se dandinaient.
« ah » pensa t’il sous le coup de l’émotion. Comment allait ‘il s’y prendre pour récupérer cet Horcrux. Il fallait deja passer devant ce feu violet.
Il prit une tete de statue qui était posé dans une armoire ou s’entassait apparement des objets auxquels Hepzibah tenait. Il la lanca dans le feu et cette dernière explosa. IL n’en restait plus une miette.
« il doit exister une potion, une potion que seul Voldemort aurait l’idée de boire pour passer. Mais peut etre que… «
Il revint près des mangemorts immobilisés et regarda s’il n’avaient pas une potion. Ils n’avaient rien sur eux.
« mais ou est elle ? ».
Aussitôt sa bague scintilla et sembla le guider. Harry vit que cette bague était miraculeuse, a chaque fois qu’il ne savait que faire, il suffisait de lui demander, et il savait tout de suite.
Il monta à l’étage et ouvrit la porte de ce qui semblait etre une chambre. Cette dernier aussi possédait les vestiges d’une grande beauté mais la saleté avait encore tout gaché. Il s’approcha d’une armoire qu’il ouvrit. Il savait que c’était la qu’il devait chercher. Il l’ouvrit decouvrant une garde robe etonnament riche et vairé. Entre les nombreuse robes, il découvrit un scintillement puis un coffre. Ce dernier était clos.
« ALOHOMORA » lanca Harry. Mais le coffre ne s’ouvrit pas. Que fallait il faire. Il revint voir Dolohov et le fouilla de fond en combles. Et cette fois ci, il la trouva la clé qui allait ouvrir le coffre, qui lui permettrait d’avoir la potion. Il se dépêcha de courir ouvrir le coffre. Dans ce dernier il vit un flacon argent et magenta qui contenait un liquide violet, Harry le prit et se dépêcha de retourner dans le sous sol. Il s’avanca vers les flammes et se demandant si cette potion était aussi un poison ou non, il but la seul goutte présente cul sec et plongea ses jambes dans les flammes. Au début il coryait que tout était fini, mais non, la potion semblait faire effet, et les flammes lui chatouillaient chaleuresement les jambes. Il parvint enfin au cercle qui contenait la stelle. Fier de lui, il regarda les dix vases. Ils étaient tous identiques comme s’ils avaient été cloné ou dupliquées. Pour l’instant, trouver l’Horcrux lui avait paru facile. Harry réfléchit essayant de retrouver un élement dans ses souvenirs qui lui permettrait de trouver le bon. Il regarda sa bague en signe de demande mais elle ne scintillait pas. Il devrait se débrouiller tout seul. Decidement Voldemort avait penser à tout, il aurait du être plus prudent avant de s’engager. Comment allait-il trouver la bonne coupe. Il les prit chacune dans sa main essayant de trouver une anomalie, un défaut. Qu’est ce qui pouvait bien différencier cette coupe des neufs autres. Il avait appartenu à Helga Poufsouffle, il était très beau mais ancien, c’était l’un des objets les plus magiques qui soit…
« Mais bien sur… il faut trouver des traces de magie. » Harry comprit aussitôt que Voldemort avait pratiqué de nombreux sortilèges dessus. Les autres étaient simplement des copies. Pourquoi n’y avait-il pas penser plus tot. Il prit chacun des vases, se concentrant sur chacun d’eux, en les touchant essayant de trouver une faille. Mais rien ne lui sautait aux yeux, il ne savait pas comment détecter la magie. Dumbledore y serait parvenu surement. Il se prit la tete dans ses mains et réfléchit… il regarda à nouveau sa bague. Elle scintillait, elle pourrait l’aider. Mias bizarrement, il ne savait pas quoi faire contrairement aux autres. Il prit la bague la regarda mais rien ne se passait.
« Griffondor, Serpentard. Serdaigle, Poufssoufle, les quatres plus grand amis mais aussi les quatres plus grand sorciers de leur époque…. »
« mais oui, c’est logique … » dis Harry
Il prit chacun des vases et les examina de nouveau. Chacun possédait une entaille assez grande pour permettre le passage de l’anneau de sa bague.
Il prit sa bague et l’enfonça dans chacun des vases. Il parvenait aisemment à l’inserer mais rien ne se passa. Il n’en restait plus que trois, deux, et puis il fut rassuré quand il vit que le dernier s’illumina . Harry ne le tenait plus il lévitait tout seul. Jusqu'à qu’il retombe dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyLun 28 Aoû - 19:36

« tout est logique, Voldemort savait très bien que seul la personne qui avait la bague de Griffondor pourrait trouver cet Horcrux, sinon il n’avait aucune chance de pouvoir le détruire. » Harry comprit aussi que la coupe était soumise à un sortilège protéiforme, comme celui que Hermione avait utilisé pour son gallion lors des réunions de L’A.D. Seuelement, si l’on détruisait l’objet source, tous les autres disparaissaient aussi. Voldemort savait que personne n’aurait la hardiesse de tenter de détruire l’horcrux, surtout s’il navait qu’une chance sur dix.
Harry fier de lui, regarda la coupe ou un blaireau, insigne de Poufsouffle scintillait. Il rangea doucement la coupe dans son sac, en attendant de savoir comment le détruire.
Puis il se retourna et l’horreur le submergea. Il aurait préféré affronter une dizaine de mangemorts. Les flammes dansaient toujours devant lui.

Comment n’y avait il pas pensé. C’était le piège de Voldemort, il savait que personne ne penserai à ce détail. Il avait bu toute la potion pour traverser les flammes, d’ailleurs la potion ne contenait qu’une seule goutte. Il n’en avait plus pour les retraverser une nouvelle fois. Après avoir poussé des jurons, Harry s’assit par terre, cherchant desesperement une solution pour s’enfuir à nouveau de ce piège qui se refermait sur lui. Une idée lui vint alors, il regarda le livre de Dumbledore, et le feuilleta, il espérait desesprement trouver un sort qui lui permettrait de partir, un sort quelquechose…… Il trouva des sort très interessants, certes, mais inutlie dans son cas.
Il allait rester prisonnier pour toujours de cette flamme a moin qu’il ne meure de desespoir. Mais comment n’y avait il pas songé, pourquoi avait il franchi si vite cette flamme sans se soucier, qu’il y aurait bien un piège.
Voldermort lui y avait songé, il savait que meme si la personne reussissait à prendre son horcrux il ne pourrai pas partir à moins de ne connaître l’antisort ou le moyen de s’échapper, que seul Voldemort connaissait. Sa bague ne brillait pas. Il était perdu à jamais. En commencant à réaliser que sa vie aller s’achever, il continua la lecture du livre. Arrivé à une page choisis au hasard, Harry lut un extrait.

« La duplication corporelle. Technique peu connue par les sorciers, elle permet de
dupliquer son corps. Cette autre forme de transplanage partielle est en effet très subtil et ne permet pas un deplacement corporelle complet mais seulement partielle. L’incantation est « METACORPUS ». Pour revenir à un seul et même corps, le contre sortilège est « MONOCORPUS ».

Harry songea qu’il pourrait se dupliquer, si deja il y parvenait mais pensa que a moins de délivrer les mangemorts, il n’aurait aucune chance de sortir. Et voyant dans la situation où il était, il n’aurait eu aucun mal à le tuer. Harry réfléchit, il savait que cette technique lui permettrait de se sauver mais comment ? Si Voldemort avait été dans son cas, il aurait eu lui aussi recours à une autre potion pour se sauver, c’était logique. Harry se concentra et lanca
« Metacorpus ». Il sentit comme une partie de son corps se séparer puis il retrouva son état normal. Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Ce sort était très complexe. Il savait qu’il y était presque arrivé. Il reessaya plusisuers fois sans y parvenir. Harry se concentra alors encore plus, comme quand il devait transplaner, il était sur que si il y arrivait une fois, il y arriverai toujours après. Il leva sa baguette et prononca :
« METACORPUS ». Aussitôt une impression bizarre le submergea. Il se sentait arraché du cercle des flammes et apparut derrière elles. Il regarda la stelle et se vit les yeux fermés, le front baissé l’air concentré. Il était comme une sorte de fantome, ou du moins un demi fantome. Satisfait d’avoir réussi, il reprit ses esprits et se dépecha de monter en haut vers la chambre d’Hepzibah. Il examina la chambre mais ne vit rien aucune antidote ni aucune potion. Il examina de plus près le coffre. Mis à part l’endroit ou résidait le flacon il n’y avait rien. Comment pouvait il alors se sortir de ce mauvais pas. Il déplaca le coussin fouilla le coffre et ne vit rien mis à part… quand il coigna le fond du coffre, il entendit un bruit creux. Il tapota à nouveau pour controler si il y avait un double fond. En effet, on entendait un bruit, comme s’il y avait un espace derrière le coffre. Harry s’éloigna un peu leva sa baguette et prononca : « DESTRUCTO ».
Le fond du coffre explosa laissant voir un bout de parchemin. Une vieille écriture qui commencait à s’effacer par endroit était la seule chose inscrite sur le papier : « ton sang sera ton unique serviteur ». Harry comprit aussitôt, comme pour entrer dans la grotte, il lui fallait payer la dette de son sang. Il se souvint de Dumbledore « une fois de plus, Lord Voldemort n’a pas compris qu’il existe des choses bien plus terribles que les blessures physiques. » Avec tristesse, pensant que Dumbledore lui aurait été d’une aide exceptionnelle, il continua son chemin vers le sous sol. Cependant il se demandait si c’était lui ou bien le Harry qui était toujours à l’interieur des flammes qui devait verser son sang. Il pensa alors que Voldemort n’aurait jamais pensé que deux sorciers puissent découvrir son horcrux. Il leva sa baguette au dessus de son bras :
« SECTUMSEMPRA » lanca t’il. Une lueur argentée lui traversa le bras comme une lame et un flot de sang jailli sur les flammes. Ces derniers s’immobilisèrent comme si elles étaient devenus solides, leurs bouts tranchant menacant de se réveiller a tout moment. Malgré la douleur fulgurante qui s’empara de lui, Harry releva sa baguette et prononca
« MONOCORPUS ». Aussitôt il sentit sa forme corporelle partielle se joindre au Harry à une vitesse fulgurante et quand il rouvrit es yeux, il avait rejoint son corps. Avec hate, il sortit du cercle de flammes qui quelques secondes après se remirent à danser fierement. Harry et se retourna et eut à peine le temps de réagir quand la porte s’ouvrit à la volée.
« AVADA KEDAVRA » cria Dolohov, une lueur démente sur ses yeux. Harry n’avait plus sa cape d’invisibilité et il avait levé son charme de dissimulation. Il eut tout juste le temps de sauter sur un coté pour éviter le sort.
« C’était donc toi Potter je savais que tu viendrai ici, le maître m’avais bien dit que tu allais venir. » dis Dolohov en ricanant
« ah oui, dans ce cas je serai obligé de te tuer pour que tu ne reparte pas faire le larbin à Voldemort »
« ne souille pas son nom ! » cria Dolohov
« ENDOLORIS » lanca Dolohov
« PROTEGO » repliqua Harry. Son charme du bouclier encore une fois réussit à contrer le sort de Dolohov et ce dernier dans un mouvement de baguette esquiva le sort qui s’écrasa avec un grand fracas contre le mur.
« METACORPUS » lanca Harry. Aussitot la meme impression le submergea et il sentit son corps se séparer.
« Qu’a tu fais, comment est ce… ? » demanda Dolohov qui ne savait plus comment réagir.
« EXPULSO » lanca Harry. La lueur bleu atteignit Dolohov en plein poitrine et ce dernier fut expulser dans les flammes. Des qu’il entra en contact avec ces dernières il sembla s’immobilisait en l’air puis brula. Son corps ne devint qu’un petit tas de cendres.
Harry s’écroula, il se sentait très faible, son bras saignant encore abondamment. Il remonta tant bien que mal l’escalier puis voyant que l’autre mangemort était toujours soumis au sortilège du saucisson, il sortit, sachant que Voldemort n’aurait aucune nouvelle d’eux. Il s’éloigna de la maison, l’horcrux dans son sac. Après avoir remonté le chemin et s’être un peu éloigné du sentier, à l’abris des regard. Il leva sa baguette. Le seul endroit ou il pourrait aller lui ouvrirait ses portes chaleureusement. Et puis il ne restait plus que deux jours.
Il pensa très fort à Poudlard, esperant qu’il reussirait à transplaner. Il vrilla sur lui même et s’évanouit dans la nuit paisible de Hepzibah city.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyMar 29 Aoû - 11:31

voici la suite n'hésitez pas à faire des commentaires pour savori si c bien ou si il fo améliorer
merci

Chapitre 9 : Chez la directrice

Harry pensa de toutes ses forces portail de Poudlard, et vrilla sur lui même. Aussitôt il transplana et arriva devant le portail encadré par les sangliers. Un soulagement l’envahit et malgré ses blessures, il réussit à tenir debout. Cependant il se sentait de plus en plus faible. Pensant que les portes du château seraient fermées, il remonta et l’allée et prit a gauche, vers le petit sentier en descente qui menaient vers chez Hagrid. Il se sentait très faible, sa vue s’obscurcissait par moment, des vertiges commencèrent à le faire vaciller alors qu’il perdait du sang. Puis sans prévenir ni réagir, il s’écroula et roula sur le sentier jusqu'à qu’il heurte un massif de fleurs qu’Hagrid affectionnait particulièrement. Dans un grand fracas, il fut assommé et des étoiles se mirent à danser devant lui. Quelques heures passèrent.

Harry !Harry !Harry! Se sentant soudain éveillé, Harry ouvrit les yeux et vit que Hagrid était a côté de lui. Il se penchait à son chevet avec une petit éponge qu’il placait sur son front.
« Mme Pomfresh m’a dis de te rafraîchir en attendant qu’elle arrive. J’ai pensé au sort agaumenti mais tu serait trop rafrapichis pour le coup. Harry ne put s’empêcher de sourire legerement et réalisa qu’il était à l’infirmerie.
- « que c’est il passé Hagrid ? » demanda Harry encore faible
- « eh bien, au début je n’ai pas trop compris, j’ai entendu un grand bruit a coté de mon massif, et je croyais que c’était encore Crockdur qui s’amusait avec Buck, enfin Ventdebout. Tu sais ils s’entendent très bien ensemble, et ils font pas mal de bêtise quand ils s’amusent…. »Hagrid sembla comprendre que cela n’interessait pas beaucoup Harry « .. et donc je suis sortis en grognant contre crockdur et je t’ai vu inconscient contre le massif avec une grande flaque de sang autour de toi. Tu avait le bras tout rouge de sang, et donc je me suis dépèché de t’emmener à l’infirmerie. Mme Pomfresh t’a fait une transfusion et tu dois te reposer quelques heures, avant…
- « avant quoi ? » demanda Harry
- « … avant que tu n’aille voir Mc Gonagall. » dis Hagrid un peu gêné
- « qu’est ce qu’elle me veut encore, je lui ai dis que je n’avais rien à lui dire sur mes projets ? » dis Harry agacé
- « je sais mais il vaudrait mieux l’en informer, enfin tu vois toi meme tu es majeur maintenant. » termina Hagrid. Il se leva et il parut encore plus grand que d’habitude. « bon je dois y aller, je sui se ntrain de préparer mes premiers cours, donc je te laisse viens me voir dès que tu peux, de toute manière, tu reste ici jusqu'à la rentrée. Il ne reste plus qu’un jour et demi et tu retrouvera ton dortoir pour dormir. Mais Minerva t’en parlera plus en détail. A tout à l’heure » dis hagrid
- « a toute » répondit Harry.
Il replongea sa tete dans son coussin et sentit ses paupières se faire lourde. Il s’endormit de nouveau dans la tiedeur des draps.
Lorsqu’il se reveilla, il remarqua que la pièce était sombre, les rideaux tirés, la nuit avait du faire son apparition. Il songea qu’il pourrait aller se promener dans les couloirs, après tout l’année n’avait pas commencé, mais il pensa que la porte devait être fermée. Il se tourna sur le côté et remarqua la présence d’un paquet de bonbons qui avait du etre apporté par Hagrid durant son sommeil et aussi un parchemin.
Il le prit comme il put puisque son bras était immobilisé par un grand bandage, le déroula et lut son contenu.

« Je suis ravi de voir que vous vous êtes décidé à rentrer à l’école a temps, meme un peu trop tot et sain et sauf. Je vous attends demain dans mon bureua pour parler un peu de l’année et de vos projets. Avec mes salutions.

Professeur Mc Gonagall

Harry relut le message, Mc Gonagall l’attendait bien dans son bureau. Songeant qu’il n’avait plus envie de dormir il se changea mit son jean et un tee shirt et se recoucha sur son lit attendant qu’il puisse quitter l’infirmerie. Tout à coup il pensa à Ron et Hermione qui n’avaient eu aucune nouvelle. Une idée lui vint en tête
- « Dobby, dobby peut tu me rendre un servive ? »
Aussitôt un elfe de maison avec des yeux aussi grands que des balles de tennis apparut de nul part. Il portait toujours des chapeaux sur sa tete, ceux d’hermione et avait ajouté un vieux pantalon miteux a sa tenue.
- « Dobby est toujours la pour vous monsieur, Dobby veut rendre service à Harry Potter »
« merci Dobby, en fait je ne peux pas partir d’ici et je voudrais que tu te rendre au terrier pour informer Hermione et Ron que je suis sain et sauf et que je les attend impatiemment à l’école. Si tu pouvais le faire le plus vite possible… »
- « Dobby s’en charge tout de suite Monsieur, Dobby est très content de remplir les missions de Harry Potter. »
Et avec un clin d’œil il disparut en un clac.
Harry se recoucha, attendant que Mme Pomfresh le laisse partir de l’infirmerie. Finalement, deux heures après elle emrgea de sa chambre ouvrant tout les rideaux et fenetres, laissant le soleil s’engouffrer dans l’infirmerie.
- « excusez moi madame, puis je partir je suis tout à fait en état et vous m’avez dis que je porurai partir aujourd’hui ? »
- « je suppose qu’il est inutile de vous retenir, vous finiriez par vous blesser » dis Mme Pomfresh agacé.
- « merci » dis Harry polimment et sortit de la pièce en trombe.
Il ne savait pas par quoi commencer, tout le château était à lui, il pouvait faire ce qu’il voulait. Il décida de commencer par aller voir McGonaggal. Il descendit donc au premier étage, l’étage de métamorphose. Se dirigeant vers le fond du couloir il tourna à gauche et frappa à la porte du bureau de Mc Gonaggal.
La réponse ne se fit pas attendre. La porte s’ouvrit laissant entrevoir McGonagall en robe de chambre ecossaise.
- « je ne vous attendais pas si tot Potter, mais faisons avec, entrez s’il vous plait ».
- « merci » dis Harry qui entra et s’assit sur la chaise en face de son bureau.
- « prenez un gateau Potter. Si je vous ais fait venir, c’est poru parler avec vous de pas mal de choses. Pour commencer, je voudrais vous parler de cette année. Comme vous le savez elle est très importante, et je ne saurai adressez mon discours à quelque d’autre que vous. Cette année demandera du travail, beaucoup de travail du sérieux et de la concentration. Aussi les absences injustifiées ne seront pas tolérées et bien sur les écarts de conduite sanctionnées. Je sais que vous avez beaucoup de choses en tete mais votre avenir est entre votre vos mains, et cette année sera donc determinante. Suis assez clair ? »
- « oui professeur » répondit Harry qui savait très bien tout ca .
- « ensuite je voulais vous dire que vos fournitures, tout ce que vous aurez besoin, ainsi que vos effets personelles ont été déposés dans votre dortoir. Vous n’aurez aucun besoin d’aller sur le chemin de traverse pour acheter vos fournitures. Je pense que cela vous rassure puisque la rentrée est demain.
- « oui professeur je me suis posée la question. Et mon balai aussi est la ? »
- « oui bien sur, pour le capitaine de l’équipe de Griffondor il le faut bien ! » s’exclama McGonagall qui regarda le trophée brillait dans son bureau
- « vous me laissez toujours capitaine alors ? » demanda Harry
- « qui d’autre que vous pourrez remplir ce poste ? » demanda mc Gonagall avec un sourire « inutile de vous rappeler que cette coupe m’est devenu familière et que je souhaite la conserver dans mon bureau Potter ».
- « oui bien sur professeur. »
- « bien , très bien, nous allons donc parler du dernier point, et d’ailleurs la raison principal pour laquelle je vous ai fait venir Potter. »
- « ah ,dites toujours, je pense que je vous ai dis ce que je pensais sur le sujet. » dis Harry
- « oui je le sais très bien, mais en tant que directrice de cette école, et membre de l’ordre, je voudrais savoir ce que vous faisiez pendant cette semaine et pourquoi vous etes revenu si blessé ?
- « j’ai bien peur que ma promesse envers Dumbledore ne m’empêche de vous dire quoi que ce soit. » dis Harry calmement
- « justement je vous ai immité, et Dumbledore, enfin son portrait a trouvé plus raisonnable que je sois au courant de vos actions, ainsi que l’ordre. Il ne pense pas que vous y parviendrez tout seul. Aussi , vous seriez plus raisonnable de nous informer sur vos actions ;
- « qu’est ce qui me prouve que vous ne me mentez pas, et qui me prouve que vous n’etes pas un mangemort qui a bu du polynectar ? »
- « bien Potter, je savais que vous y penseriez, vous devenez méfiant, c’est une qualité, mais il ne faut quand meme pas renier ceux qui sont de son côté. C’est pour vous aider que je vous demande ces informations. Si vous tenez tant à savoir si je suis le professeur McGonagall, disons que le fait que je dise que je vous ai retiré 150 point pour avoir caché un dragon me semblera convenable.
- « oui en effet », dis Harry un sourire aux lèvres. Il était évident que seule Mc Gonagall connaissait ce détail.
- « puisque c’est la volonté de Dumbledore, je vous dirais tout mais pas maintenant. Il faudra organiser une réunion de l’ordre, j’aurai aussi des choses à montrer. Cela vaudra mieux. »
- « c’est d’accord, je vous ferai parvenir la date Potter. Ceci étant réglé, vous pouvez restez au château jusqu'à la rentrée, qui aura lieu comme vous le savez demain soir, profitez pour vous dégourdir les jambes dehors, prendre le soleil, et vous amusez sur votre balai avant que l’on ne passe aux choses sérieuses. »
- « oui madame, et qui sera le nouveau professeur de défense contre les forces du mal ? »
- « ah vous le verrez demain, Potter, vous le connaissez de vue, et il saura maintenir la discipline nécessaire en classe d’ASPIC. »
- « d’accord » Harry se leva et tira la porte pour partir lorsqu’une question lui vint en tête.
- « qu’est devenu Malefoy ? » demanda Harry
- « je ne sais pas, ils ont disparu avec le professeur Rogue, nous n’avons plus de nouvelles. »
- « ah.. d’accord orevoir professeur ».
Harry sortit du bureau et regarda par la fenêtre, une longue journée sur son balai se dessinait devant lui. Il monta en trombe au dortoir. Il passa devant le portrait de la grosse dame qui le laissa passer sans mot de passe puisque l’année n’avait pas commencé. Il retrouva sa chère salle commune et monta l’escalier en colimacon pour aller cherche son éclair de feu. Il alla jusqu’au bout du couloir. « SEPTIEME ANNEE » Il poussa la porte, et découvrit avec stupeur un dortoir plus spatieux, et bien plus confortable que ceux des autres années. Prenant son éclair de feu, s’ébouriffant les cheveux en pensant a son père, il ouvrit la fenetre et regarda les rayons de soleil lui picotait les yeux. Puis dans un élan majestueux, il plongea dans le vide placant son balai entre ses jambes. Il retrouva alors enfin sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyMar 29 Aoû - 19:27

Salut c'est encore géniale!!!
sayf que des fois tu fait des fautes de frappe, mais on comprend quand même!

Il me semble que tu ne devais pas poster de massage aujourd'hui?!?
mais bon je ne vais m'en plaindre!!!
lol!
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyMer 30 Aoû - 15:15

voici la suite une ptit suite lol!
bonne lecture
a++

Chapitre 10 : Kingsley Shacklebolt

Après avoir visiter tout les recoins de Poudlard ainsi que survoler le lac à pleine vitesse, Harry se posa à coté de la cabane de Hagrid et mit son balai sur son épaule. Il regarda à travers les carreaux de la cabane mais ne vit personne. D’ailleurs il se rappela, elle avait brulé l’année précédente, McGonagall avait du intervenir dans les réparations. Se disant qu’il viendrait voir Hagrid plus tard avec Hermione et Ron, il se dirigea vers les grandes portes. Arrivé dans le hall d’entrée il vit Mc Gonagall en grande discussion avec Kingsley Shacklebolt. Harry leur dis bonjour polimment et se dirigea vers le grand escalier. Arrivé en haut il prit un raccourci jusqu’au 4ème étage puis disparut derrière une porte dissimulée. Il reapparut près du tableau de la grosse dame qui le laissa entrer sans grande difficulté. Prenant ses aises, il profita de son dortoir essayant chacun des lits. Puis il rangea un peu ses affaires et descendit dans la grande salle pour manger. Il n’avait jamais mangé seul, à Poudlard, et il pensa soudainement que cet endroit était véritablement sa maison, celle qu’il avait connu depuis toujours. Son repas finis, il monta dans son dortoir pour dormir car il était très fatigué.
Le lendemain, Harry se leva tard, et decida de ne pas aller prendre son petit déjeuner. Il sortit le livre de Dumbledore et l’ouvrit la ou il avait laissé son marque page. Il lut les quelques mots « Le fouet de l’esprit ». Inspiré par ce sujet Harry lut le petit texte en dessous. En voyant les quelques images, il se dit que puisqu’il n’avait rien à faire de spécial et que ses affaires étaient rangées, il allait s’entraîner dans la salle sur demande. Il se précipita vers la grande salle ou il dejeuna sur le pouce, puis il alla au septième étage. Il passa trois fois devant la porte « J’ai besoin d’une salle ou je peux m’entraîner au duel … j’ai besoin d’une salle ou je peux m’entraîner au duel ». Il rouvrit les yeux et vit une porte dissimulé dans le mur se materialiser. Il l’ouvrit verifiant que personne n’était dans les parages et entra dans la salle sur demande. Aussitôt il ferma la porte à clé. La salle était exactement identique à celle utilisé pour les séances de l’A.D. Une bibliothèque, des coussins. Harry prit le plus confortable et ouvrit le livre :
« Le fouet de l’esprit. Ce maléfice est une application du patronus. Le patronus étant un sortilège defensif, le fouet de l’esprit est un sortilège offensif. Il revet une texture différente pour chaque personne. L’application de ce maléfice est très variée. Il permet d’immobiliser un adversaire, ou bien de l’étrangler. Ses nombreuses utilisations à des fins noires lui ont prévalus un statut de sortilège dangereux.
La formule est : « SPIRITUM FATUM ».
Harry relut plusieurs fois l’article se leva et pointa sa baguette sur le coussin.
« Spiritum fatum ». Rien ne se passa. Harry regarda le bout de sa baguette, et fut étonné. Rien ne s’était passé, meme pas un filet argenté comme quand il ne parvenait pas à réaliser son patronus.
« Spiritum fatum ». La aussi rien ne se passa. Decidant de ne pas perdre de temps, il s’entraina aux sortilèges informulés. Après trois heures d’entraînement, il savait manier n’importe quel sortilège sans prononcer le moindre mot. Essayant même les sortilèges les plus difficiles qu’il connaissait, tels que le patronus ou la duplication corporelle, il y parvenait. Satisfait du résultat. Il termina par quelques dernières tentatives à essayer de réussir le fouet de l’esprit.
« SPIRITUM FATUM » prononca t’il. Rien ne se passa. Ce n’était pas la peine d’essayer en informulé, il n’y arrivait deja pas normalement. Abandonnant cette idée, il sortit de la salle, et se dirigea vers son dortoir. McGonagall était en conversation avec la grosse dame.
« Le mot de passe est dragées surprises. »
« c’est bien enregistré professeur. »
« ah Potter » s’exclama Mc Gonagal en voyant Harry, vous avez entendu le mot de passe
« oui professeur, je l’ai entendu, merci pour l’information ».
Puis il rentra dans la petite arcade et disparut dans la salle commune.
Ron et Hermione ne devaient arriver que quelques heures plus tard par le Poudlard express. Il se doucha se changea, et regarda le ciel étoilé en attendant que les élèves arrivent. Vers 18 heures environ, le château s’illumina comme par magie, et Harry sursauta. Il s’était endormi sur le bord de la fenêtre. Il regarda derrière les remparts et vit que des élèves commencaient à affluer.
Il se dépecha de sortir du dortoir et se dirigea vers le hall d’entrée en dévalant les esclaiers….

« alors tu crois que Harry est la ? » demanda Ron de plus en plus stressé.
« je ne sais pas Ron, pour l’instant je ne vois personne. » dis Hermione elle aussi inquiète.
Les deux amis remontèrent le chemin menant aux carosses alors qu’une fine pluie commencait à tomber. Ginny Neville et Luna les suivaient derrière.
« tiens il y a une calèche de libre la » dis Ginny « entrons vite avant que…. » elle sembla se figer sur place.
« qu’est ce qu’il y a, ca ne va pas ? » demanda Ron qui se figea lui aussi sur place.
« je les vois » dirent Ginny et Ron en même temps. La scène aurait pu être comique s’il ne s’agissait pas d’un sujet délicat.
« alors c’est comme ca » dis Hermione qui les voyait elle aussi. Caressant doucement la crête du sombral, Ron regarda hermione.
« comment peux tu caresser ces…. » dis Neville
« ils sont adorables » dis Luna.
« comment ca se fait ? » était la seule question qui vint à l’esprit de Ron.
« l’année dernière, Dumbledore ». Elle ne continua pas. Preferant rentrer dans la caleche, elle poussa Ron et les autres.
Apparemment, beaucoup d’autres élèves semblaient victimes du même phénomène. Aussitôt, bringuebalant dans un bruit de ferailles, la caleche avanca doucement vers la Grande porte.
Les cinq amis descendirent de la calleche et avancèrent sur les escaliers menant au hall d’entrée. Une foule d’élève attendait que la grande salle soit ouverte.
« Ron, j’ai l’impression que j’ai quelquechose dans le dos ? » demanda Hermione qui sentit un froid sur la nuque.
« Non ca ne devait etre qu’une brise….. » s’interrompit Ron. Hermione se tourna, les oreilles de Ron rougissaient à vue d’œil, il serrait les poings.
« Qu’est ce qu’il y a ? » demanda Hermione. Ron ne repondit rien mais se contenta de lever un doigt vers quelqu’un ».
« Alors Wizmoch, on est devenu muet ? » demanda une voix traînante. Hermione comprit sur le champ.
« casse toi malefoy, va retourner faire le larbin à ton maîmaître !! » dis Hermione ironiquement.
« Oh tais toi la sang de bourbe, tu ne rira pas longtemps, c’est moi qui te le dis. » dis Malefoy
« La ferme malefoy, sinon je t’écrase ta sale tête de mangemort » vocifera Ron.
Toute la foule se tut.
« ah oui, je voudrais bien voir ca » dis Malefoy.
Tout se passa en un éclair. Ron sortit sa baguette, Malefoy le devancant de quelques instants, il vit une lueur briller au bout de la baguette de Malefoy et cette dernière s’envoler.
« Qu’e.. » dis Malefoy.
« Tu ne le touchera pas » dis Harry qui venait d’arriver au bat de l’escalier.
« tiens donc, on dirait que le ptit pote Potter est de retour. »
Malefoy partit ramasser sa baguette.
« Inutile que tu me lance un sortilège tu te ridiculiserai Malefoy » dis Harry qui le vit dresser sa baguette vers lui.
« ah oui, tu es sur de ce que tu avance ? » dis Malefoy.
Il pointa sa baguette en un éclair sur la poitrine de Harry, une lueur rouge jaillissant de sa baguette.
Harry cligna des yeux et un halo bleu roi l’entoura. Le charme du bouclier repoussa le sortilège.
« et bien, ta tata Bellatrix et ton patron ne t’ont pas donné de très bon cours Malefoy ». dis Harry qui souriait.
Malefoy desemparé et fou de rage se rua sur Harry
« METACORPUS » Aussitôt, Harry disparut et trois Harry fantomatiques apparurent.
« tu n’est pas aussi doué que tu voudrais l’être » dirent les trois Harry.
« qu’est ce que c’est que ca ? » dis Malefoy.
« maintenant je vais te faire payer pour tout le mal que tu as fait. » dis Harry une flamme brillant dans ses yeux.
Il leva sa baguette. Tout les élèves retenaient leur souffle.
« Ca suffit ! » vocifera une voix rageuse. Harry se rematerialisa en une personne. Malefoy était agenouillé devant la foule.
« Arretez votre cirque Potter » dit un grand homme noir qui s’avancait vers les élèves. « Malefoy, retournez avec vos collègues. Je ne veux en aucun cas revoir une scène comme celle ci, que ce soit vous Potter ou vous malefoy. A moins que vous ne soyez disposés à être renvoyé. » Harry ne comprit pas pourquoi Kinglsey Skaclkebolt était si autoritaire mais il ne dit rien, rangea sa baguette
« ton maître t’aurait détruit pour t’être agenouillé devant ton ennemi Malefoy » dis Harry.
« POTTER !!! » vocifera Kinglsey. “ arretez tout de suite ou je serai obliger de vous renvoyer. »
« excusez moi professeur ». dis Harry.
« bien a present que tout le monde aille dans la grande salle ». Il leva sa baguette et les portes s’ouvrirent.
Tout le monde entra, avec comme sujet le duel que venait d’opposer Malefoy et Harry.
« on en parlera à table » dis Harry à Hermione qui avait commencé à ouvrir la bouche. Elle la ferma apparement decu et se contenta de suivre le mouvement. Ils s’installèrent au bout de la table. A ce moment la, les professeurs vinrent s’asseoir et McGonagal d’un geste de la main ferma les portes.
« Que la repartition commence ».
Aussitôt les portes s’ouvrirent et une file de jeunes enfants, ( Ron soupira quand il vit qu’ils étaient de plus en plus petits) entrèrent dans la grande salle.
Ron martelait la table avec sa fourchette et son couteau car il avait une faim qu’il n’arrivait pas à calmer. Enfin le chapeau disparut et McGonagall se leva
« Que le festin commence ».
Aussitôt les tables se remplirent de victuailles.
« Bon alors Harry, tu va te décider à nous parler, à nous raconter, on n’a plus aucune nouvelle depuis que tu es partit, la mère de Ron a failli faire une dépression »
« ché vrai cha, …. Failli … »
« ok ron, c’est bon, épargne nous des visions.. pas très agréables, » dis Hermione voyant que Ron parlait la bouche ouverte et qu’il en mettait partout.
Harry commenca donc à leur raconter, en commencant par son départ, puis par Quedver, ensuite comment il avait trouvé sa maison, comment il avait appris ses origines.
« Tu es le descendant de Griffondor, mais c’est incroyable Harry !! » dis Ron qui avait fini par avaler la nourriture,
« oui, et cette bague, ca doit etre une sorte de preuve » dis Hermione impressionnée.
« oui, elle m’est très utile d’ailleurs » dis Harry.
« je comprends maintenant pourquoi Voldemort t’a marqué a toi, il devait savoir que tu étais le descendant de Griffondor, et il voulait reprendre sa revanche par rapport au départ de Salazard Serpentard. »
« oui surement et donc ensuite je suis revenu ici et j’y suis depuis hier, ca m’a permit d’apprendre quelque sort utiles » dis Harry
« oui on a vu ca, » dis Neville qui venait de s’incruster dans la conversation. « ou as tu appris tout ca ? » demanda Neville, « tu crois que nous aussi on y arriverai ? » demanda t’il curieux.
« je ne sais pas, faudrait voir » dis Harry. Il savait très bien que Neville voulait apprendre le plus pour venger ses parents de la torture que Lestrange leur avaient infligés.
Soudain, Mc Gonagall se leva et tapota dans ses mains.
« Maintenant que vos faims sont appaisés, je voudrais vous dire quelques mots. Pour commencer, en parlant du reglement de l’école. »
« on sait, la foret interdite est « interdite », les objets de Rusard …» dis Harry qui connaissait le discours par cœur.
« Ensuite je voulais vous informer, qu’à cause des récents évenements, j’assurerai le poste de directrice de cette école. Ceci engendre des changements. Tout d’abord le poste de professeur de défenses contre les forces du mal sera assuré par Kingsley Skaclebolt, ancien auror...
Harry comprit alors pourquoi Kinglsey s’était permis tant d’autorité dans le hall d’entrée….. « Il assurera aussi le poste de directeur des Griffondors. J’espère que vous serez aussi respectueux avec lui qu’avec moi. Ensuite, le professeur Slughorn sera bien entendu le professeur de potions et assurera aussi le poste de directeur des Serpentards. Pour finir les essais pour les équipes de Quidditch seront transmis aux capitaines des équipes. A présent, vos lits chauds vous attendent, et je veux que vous soyez sur pieds pour vos premier cours. Bonne nuit à tous. » Mc Gonagall s’asseyat et commenca a discuter avec Shaklebolt.
Dans le tumulte de la foule qui se leva, Harry Hermione Ron et Ginny se dirigèrent vers la sortie empruntant quelques raccourcis. Au bout de quelques minutes, ils se retrouvèrent face au portrait.
« Vous ne trouvez pas que McGonagall a essayé d’étouffer le sujet de Voldemort et de la mort de Dumbledore ? » demanda Hermione
« oui un peu » répondit Ron « Dumbledore, lui nous en parlait, alors qu’elle, elle essaye justement d’éviter le sujet. »
« c’est à dire que tout le monde le sait maintenant qu’il est de retour, qu’est ce que vous voulez qu’elle dise de plus , on sait deja tout, ou bien a peu près ! » dis Harry
« oui tu dois avoir raison » dis Hermione.
Puis elle embrassa Ron et se dirigea vers son dortoir.
« ca ce passe bien avec Hermione on dirait ? » dis Harry amusé
« oui on s’entend à merveille, c’est mieux qu’avant, parce que on essayait chacun de se rendre jaloux, mais maintenant qu’on est les deux, on parle beaucoup plus, et c’est mieux !! » dis Ron reveur.
« je suis content pour vous, moi j’aimerai bien en dire autant pour Ginny, c’est ta sœur, et voilà je tiens à elle, mais …. »
« on parle de moi à ce que je vois…. » dis Ginny.
« je vous laisse… » dis Ron qui préferait évitait la discussion. Il monta l’escalier en colimacon et disparut derrière la porte.
« euh » dis Harry gene
“ quoi ?” demanda Ginny
“ et bien, voila, il faut que je te parle. Avant la fin de l’année, je t’ai dis que on pouvait pas retser ensemble, que ca te ferait courir de trop grands risques. Tu te rappelles ? » demanda Harry betement
« comment oublier ca ? » dis Ginny.
« et voilà, maintenant on y est, ne va pas croire que je veux aller avec quelqu’un d’autre mais, voilà, je préfère que pour l’instant, on s’arrete la, meme si je pense qu’on pourra recommencer quand Voldemort sera mort, ou enfin si j’arrive à le tuer, si ce n’est pas moi. J’ai essayé pourtant de me remettre avec toi cet été, mais c’est trop risqué, je ne peux pas prend ce risque.. ; » dis Harry
« je sais que tu ne trouvera la paix que quand il sera mort, c’est en toi, mais… je préfère qu’on arrete d’en parler, c’est assez dur comme ca ». Puis elle courut dans l’escalier et disparut elle aussi a son tour. Pensant a Ginny et aux cours de demain, il réalisa tout d’un coup que sa dernière année serait plus difficile que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyJeu 31 Aoû - 15:41

Chapitre 11 : La nouvelle vie à Poudlard

Le lendemain, Harry se réveilla en sursaut car Ron était en train de le remuer pour qu’il se leve.
« eh Harry, reveille toi, Hermione nous attend en bas, tu la connais, elle n’aime pas attendre ». dis Ron
« depuis quand te soucis tu que Hermione rale parcequ’elle nous attend en …. Ah oui c’est vrai ! » dis Harry qui reprit ses esprits. »
« désolé » dis Ron gêné.
« au moins si vous ne vous disputez pas à longueur de journée, ca compensera les dix minutes de moins le matin. » dis Harry.
Il prit une robe de sorcier, l’enfila et se depecha de descendre en compagnie de Ron qui partit rejoindre Hermione.
Harry alla examiner le tableau d’affichage, mais pour l’instant il n’y avait rien.
« et Harry, super hier avec Malefoy. » dit Dean Thomas qui descendait en compagnie de Seamus et Neville.
« oué super, tu l’a bien remis à sa place » dis Seamus.
« merci » se contenta de dire Harry qui se dirigea vers Ron et Hermione « salut Hermione » dis Harry.
« salu Harry, bon on devrait y allé, Mc Gonagall va nous donner nos emplois du temps. »
Les trois amis se dirigèrent vers la sortie de la salle commune et emergerent du tableau. Ils descendirent jusqu’au deuxième étage ou Miss teigne et Rusard montait la garde.
« on ne passe pas » dis Rusard « contrôle de routine, fouillez vos poches svp ».
« et pourquoi on viderait nos poches » dis Harry à la limite de l’insolence.
« ordre de la directrice, ce sont les nouvelles mesures »
Harry fronça les sourcils et vida ses poches. Mis a part quelques mornilles et un fizwizbiz, il n’avait rien d’autres.
« c’est bon, vous pouvez y aller » dis Rusard à contrecoeur. Harry, Ron et Hermione furent rejoint par Ginny et Neville
« vous avez vu ces nouvelles mesures, qu’est ce qu’ils croient trouver ? » demanda Ginny qui frola Harry.
« je ne sais pas, mais ils ne feront pas grande trouvaille ca c’est sur » dis Hermione.
Ils partirent prendre leur petit déjeuner et s’assirent au milieu de la grande table destinée aux griffondors.
« tiens Mc Gonagall arrive. » dis Ron.
“voici vos emplois du temps les septième années et tachez d’etre à l’heure à vos premiers cours. » dis McGonaggal qui s’éloigna vers les frères Crivey.
‘ alors voyons voir ca ».
Harry Ron et Hermione regardèrent leur emplois du temps et deglutirent avec difficulté. Les trois levèrent la tete au meme moment, provoquant les rires de Luna qui venait leur dire bonjour.
« et bien, vous avez avalé un ronflak cornu » dis t’elle en riant.
« REGARDE !!! » dis Ron qui avait ses mains dans ses cheveux
« 4 h de Defense contre les forces du mal ce matin, cet après midi potions, demain matinée métaporphose et après midi botanique….tout les jours on a des blocs de cours, c’est quoi cet emploi du temps !! » dis Harry avec fureur.
« attend, regarde mercredi, on a toute la journée libre, c’est cool, et vendredi, ca doit etre… »
Il se decomposa en lisant « qu’est ce que c’est que ca, toute la matinée, on a des cours et toute l’aprem DEVOIR !!! C’est pas possible, toute les semaines des devoir de 3h !! Je vais mourir. »dis Ron
« arrete Ron, ca sera un bon moyen pour nous entraîner aux ASPICS !! » dis Hermione d’un ton pedagogue.
« oué et ben si tu trouve ca bien, c’est pas mon cas ! » dis Ron
Hermione se renfrogna se dépecha de finir son bol de corn flakes, prit ses affaires et se dirigea vers le troisième étage.
« bon appétit » dis t’elle d’un ton narquois.
« qu’est ce que j’ai encore fait » dis Ron énervé.
« Je pense, enfin personellement c’est mon avis, mais je pense que… tu l’a vexé.. oui ca doit etre ca » dis Harry amusé. Ron soupira « toutes les memes » sembla t’il dire.
Les deux amis se levèrent et partirent rejoindre Hermione au troisième étage destiné à la défense contre les forces du mal.
Ils attendirent quelques minutes devant la porte destinée aux septième années et enfin Hermione daigna adresser la paroles à Ron. Harry s’éloigna préferant éviter les disputes de cœur.
« Entrez tous, entrez tous » dis Kingsley d’un ton autoritaire.
Les élèves avancèrent dans la salle, et s’assirent à leur place habituelle. La décoration de la salle avait changé depuis l’année dernière, comme chaque année d’ailleurs. Il y avait plus de luminosité que l’année précedente mais l’aspect inquiétant et hostile était toujours présent. Des images ornaient les murs.
« Bien, asseyez vous tous. Voilà. Bon je me présente je m’appelle Kingsley Shacklebolt. Je suis un ancien auror qui travaillait au ministère de la magie, je me suis occupé de diverses affaires importantes et donc je suis en très bonne position pour vous enseigner la defenses contre les forces du mal cette année. Avant de commencer le cours, je voudrai vous parler quelques minutes sur diverses choses. Premièrement, que ce soit fait, je vais vous parler de ma manière d’enseigner. Cette année étant l’année de prédilection de toute votre scolarité, j’attendrai de vous une écoute, une concentration et une participation active tout au long de mes cours. Les bons comportements seront récompensés. Cependant, tout écart de conduite, ou une flemingite accrue sera severement sanctionné. Aussi, j’attend de vous une attitude exemplaire, autant de mes élèves de Griffondors, que des autres… »
Il se tourna vers Malefoy qui le regarda froidement.
« Ensuite, dans cette classe, nous sommes tous à égalité, que cela soit très clair, je ne tolererai aucune moquerie ou quolibet envers les moins doués. Quand aux reglements de compte qui n’ont que peu d’importance, vous aurez toute les vacances pour les régler ? Ais je été assez claire ? » dis Kinglsey qui posa ses deux mains sur son bureau en fixant la classe et notamment Harry et Malefoy.
« Bien ceci étant dis, je vais vous parler des cours. Comme vous l’avez vue dans vos emplois du temps. , vos cours s’étalonnent sur deux journées, le lundi matin et le vendredi matin. La matinée du lundi sera consacrée à la pratique. En effet Mr Finnagan .. » dis Kinglsey en voyant Seamus étonné.
« il semblerait, que mis à part deux années, vous vous soyez peu entrainé a la pratique. Aussi cette année, je privilégie cet aspect, qui est bien sur le plus important dans cette matière. Enfin, l’heure de vendredi sera consacré exclusivement à de la théorie. En résumé, les devoirs seront a rendre pour le vendredi matin. L’essentiel de vos devoirs seront pratiques. Je ne tolererai pas qu’un elève arrive en cours sans savoir manipulé convenablement le sortilège appris dans le cours précédent. Est ce clair pour tout le monde ?? »
Personne ne bougea, apparement, tout le monde paraissait impréssionné. Harry regarda fixement Kingsley qui le devisagea aussi.
« Bien, vous pouvez bien sur me poser des questions. Meme si je parais autoritaire, une bonen ambiance participe aussi à une meilleur compréhension. Donc chacun de vous, ( Neville se tendit) même vous Londubat, détendez vous. Bien maintenant rangez vos livres et sortez tous vos baguettes. »
« cool » dis Ron.
« Aujourd’hui, durant ces trois heures, nous allons étudier un maléfice assez complexe, mais je voudrai vous tester pour cette première séance. Aussi, placez vous tous en file indienne. ». Les élèves se levèrent dans un bruissement de chaises et se placèrent en file indienne leur baguette dans leurs mains.
« Bien, maintenant je vais vous expliquer. Nous allons étudier le sortilège d’emprisonnement. Il existe diverses formes de sortilège d’emprisonnement. Nous en étudierons deux ou trois cette années selon vos aptitudes. Ce sortilège est nommé les larmes de glaces. En réalité, vous vous rendrez compte que dans les defenses contre les forces du mal, on essaye le plus souvent d’immobiliser l’adversaire et non de le bléssé. Bien sur dans certains cas ceci est inévitable. Cependant, dans certain cas, il est suffisant de l’immobiliser. Les larmes de Glace sont en fait des flammes de glace qui entourent votre adversaire et l’immobilise. Nous allons commencer par essayer ce maléfice sur des mannequins. L’incantation a prononcer est « INCENDIO LACRIMO ». Cependant, ce maléfice demande une forte concentration ainsi que beaucoup de sang froid, c’est le cas de le dire. » Quelques élèves rièrent.
« Vous allez commencer, Miss Brown ». Lavande s’avanca vers le mannequin et lanca
« Incendio lacrimo ». Aussitôt une lueur bleue brilla au bout de sa baguette.
« Il faut être plus concentré sur son objectif miss Brown, cedez votre tour. Ne vous inquietez pas si vous n’y arrivez pas du premier coup, comme je l’ai dis precedemment, ce sortilège est complexe. A vous Mr Thomas ».
“Incendio lacrimo” lanca Dean. Aussitot un panache d’eau gicla de sa baguette et arrosa Kingsley.
Tout le monde commenca à rire. Dean parraissait paralysé.
« excusez moi professeur, je n’ai pas.. »
« non ca ne fait rien, le matin, c’est toujours très bon pour se réveiller » dis t’il en esquissant un sourire. Il passa sa baguette sur son corps et secha en un clin d’œil.
« A vous, Mr londubat.”. Neville s’avanca, concentre. Harry aurait bien voulu savoir a quoi il pensait.
« Legilimens » pensa t’il. Aussitôt, c’était comme si son esprit s’était encastré dans celui de Neville. Il voyait une femme dans une cage de glace, c’était Bellatrix Lestrange qui priait Neville de le libérer. Harry retira leva le sort et regarda Neville. Il s’étonnait lui même, il n’était jamais parvenue a pratiquer la légilimencie.
« INCENDIO LACRIMO » lanca Neville. Des bout de glaces pointues sortirent alors de la baguette de Neville et se figèrent dans les airs, entourant la cible.
« Très bien Londubat, vous y etes presque. Maintenant detendez vous tout en gardant votre prise sur la glace et prononcez « concentro ».
« CONCENTRO ». Une lueur brillait dans les yeux de Neville. Aussitôt les bout de glace se plantèrent dans le mannequin.
La classe poussa un cri. Ce que venait de faire Neville était stupéfiant mais aussi effayant.
« oui cela peut arriver » dis Kingsley qui paraissait gêné. « londubat, quand vous jetez des sorts, il faut vous liberer de vos émotions, sinon vous ferez des choses horribles, regardez ce mannequin ».
« je suis désolé professeur » dis Neville au bord des larmes
« non, ne le soyez pas, la prochaine fois, soyez le plus serein possible, mais vous avez presque réussi le maléfice, vous parviendrez bientôt à le maitriser. ». dis Kingsley. « pour votre concentration et votre réussite, j’accorde cinq point à griffondor. » Neville rayonnait.
Tout le monde essaya le sort, Kingsley apportant ses commentaires après chacun d’eux,. Il est évident que les memebres de l’A.D avaient mieux réussis que tout les autres. Enfin Kinglsey dis « a vous harry. »
Il s’avanca prudemment devant le mannequin. Il ne l’avait jamais senti, mais il se sentait un peu intimidé devant tout le monde. Se concentrant sur sa cible, il se libéra de ses émotions et se concentra.
« INCEDIO LACRIMO ». Aussitôt un halo bleu sortit de la baguette de Harry et sembla illuminé toute la classe, des flammes s’enroulèrent et se tortillèrent aussitôt autour du mannequin. La glace emprisonnait les alentours, et même si une personne avait été à la place du mannequin, elle n’aurait pas pu bouger.
« très bien Potter, vous y etes arrivé maintenant, calmez vous et prononcez « CONCENTRO »
Harry restait la baguette levé, ce sort était très complexe, il sentait que cela lui consommait des forces
« CONCENTRO » lanca t’il.
Aussitôt les flammes tournèrent à une vitesse vertigineuse autour du mannequin et elle se figèrent en un cocon de glace emprisonnant completement la cible.
« très bien Harry, vous y etes parvenu. Dix points pour griffondor. » Toute la classe applaudit.
« Comme vous l’avez vu, ce sort se compose de deux parties, la première ou on l’immobilise et la deuxième ou la cible est emprisonné. Pour lundi prochain, je veux que vous maîtrisiez completement la première partie, et que vous commenciez a pratiquer la seconde. Ensuite pour vendredi, je veux 1m de parchemin sur les différentes utilités de ce sort ainsi que ses dangers. Voilà le cours est terminé. Seulement avant de partir, je voudrais parler aux griffondors, les autres vous pouvez y allé. Les griffondors restèrent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyJeu 31 Aoû - 15:42

« Bien, je voulez vous glisser un mot juste à propos des devoirs. Cette année, des devoirs pour les septième années sont organisés chaque semaine. Ainsi, chaque vendredi vous vous verrez subir un devoir d’une matière différente. Le planning sera affiché dans la salle commune. Ce devoir résumera toute la partie étudié jusqu'àu précédent devoir. Ainsi vous serez entrainé pour votre épreuve de fin d’année. Enfin, des controles pourront avoir lieu dans les couloirs, n’ypretez pas attention, si vous n’avez rien tout ira bien. Ces nouvelles mesures sont imposés par le ministère et nous devons les appliquer. Voilà vous pouvez aller dejeuner maintenant bonne fin de semaine. »
Il rangea ses affaires et s’assit à son bureau.
Harry Ron et Hermione descendirent jusqu'à la grande salle.
« alors comment avez vous trouvé ce cours » demanda Ron
« fabuleux » dis Hermione. Seul Hermione et Harry avaient réussis à pratiquer le sort des larmes de glaces. Tout les autres avaient échoué même si quelques uns comme Neville avaient créent une fontaine.
« ce prof est génial » dis Ron « je sens que même si c’est dur, on va beaucoup en apprendre cette année ».
« oué je pense aussi « dis Harry, l’esprit ailleurs.
Ils partirent dejeuner dans la grande salle, ou le ciel magique indiquait que les derniers jours de beaux temps étaient arrivés à leur termes.
« Enfin, j’attendais ce moment depuis 2h au moins !! » dis Ron qui prit sa fourchette ferocemment comme s’il n’avait pas mangé depuis une semaine.
« C’était vraiment intéressant comme cours, on voit qu’il sait exactement de quoi il parle » dis Hermione.
« oui, c’est sur » dis Harry.
Harry prit sa fourchette et la lacha brusquement
« aiiieeeeeee ! » cria t’il.
Sa tête bascula contre son assiette et il s’effondra par terre.
« HARRY !!! non !!!! » cria Hermione.
Toute la salle s’était tu et plus un bruit ne régnait hormis la respiration saccadée de Harry.
« Harry » murmura Ron « Harry ca va ?? » demanda Ron soudaint très inquiet.
Il avait les yeux fermés mais respirait toujours. Toute la salle retenait son souffle face à l’événement.
Soudain ses yeux s’ouvrirent et il se releva.
« qu’est ce qui c’est passé » demanda Harry qui se leva devant tout le monde. « oh non … »dis t’il comprenant soudain alors ce qui c’était passé.
« qu’est ce que tu as eu ?? »demanda Hermione d’un ton implorant.
« je ne sais pas, je ne me souviens pas trop, ma cicatrice m’a fait très mal, j’ai du perdre connaissance et après c’est le trou noir. » dis t’il inquiet.
« bon mange un peu, on en parlera après. » dis Ron.
Peu à peu le murmure des conversations reprit et finalement le dejeuner toucha à sa fin. Les trois amis se dirigèrent vers les cachots ou ils devaient suivre une après midi de potions. Harry pensait toujours à ce qui lui était arrivé dans la grande salle. Il n’avait pas tout dit à Ron et Hermione. Il avait éprouvé une sensation bizarre, comme si son esprit avait été retiré de son corps. Il decida de ne pas en parler pour l’instant, pensant plutot que ses notes en potions allaient considérablement baissé car il n’avait aucune aide cette année, le prince de sang mêlé ne viendrait pas à son secours. D’ailleurs, pensa t’il ferocemment, même s’il en avait l’occasion, il ne se ferait pas aidé par ce traître de Rogue.
« Entrez mes enfant, entrez tous, bonjour Potter ? ca va mieux ? » demanda gentimment le professeur Slughorn.
« oui, oui ca va mieux » répondit Harry polimment.
« bien bien ! Bonjour a vous aussi Granger. »
En fait, la classe de Slughorn était séparé en deux groupes, les chouchous et ceux a qui il n’accordait aucune attention.
« Bien, comme vous le savez, cette année est votre ultime année à Poudlard, car vous passerez vos ASPICS à son terme. Ainsi, j’ai pour mission de vous préparé à cet examen. Bien sur, il est ineluctable que certaines personnes sont deja destinées à une note très élevé ( il regarda Harry qui déglutit avec difficulté). Pour commencer cette année, nous allons tester une qualité que doit absolument posséder un maitre des potions, à savoir l’anticipation.
Cette faculté est très importante dans l’art des potions. Jusque la, nous vous avons demandé de préparé des potions, un peu comme ferait un cuisinier quand il prépare un plat. Au terme de l’année précedente, nous avons été un peu plus loin on vous demandant de décomposer une potion. Cette année, nous étudierons en détail le dernier aspect de l’art des potions, l’aspect le plus compliqué et sans doute l’un des plus puissants aussi, c’est à dire la création.
« la création ? » dis Hermione étonné.
« Oui Mlle granger, la création, ou du moins le recopiage sans instructions. Une potion peut etre préparé de plusieurs facons. Bien sur vous pourrez crée votre propre potion sans instructions mais l’épreuve qui vous sera demandé aux ASPICS devra présenter de l’originalité. Autant s’y entrainer dès le début.» Le fait que Hermione ait intervenu si étonné donnait du piment au cours, comme si le maitre des potions était en réalité le maitre du suspens. Slughorn flatté continua :
“ c’est pour cela qu’aujourd’hui, je vais vous demandé de créer une potion, oh bien sur, vous n’arriverez pas à grand choses sachant que vous n’avez jamais accompli cet acte, mais ce sera un bon test poru vous évaluer. » conclua Slughorn.
« très bien » se dit Harry « calme toi, il y aura plus pire que toi. » Harry savait qu’il avait beaucoup appris l’année dernière sur les potions. Bizarrement, il se sentait confiant, même s’il savait qu’il n’avait pas le niveau d’Hermione. En une année, grâce à ce livre, il avait plus appris qu’en 5 ans de cours direct avec Rogue.
« Allez y, vous allez tous partir avec une racine de mandragore, et un feu doux. C’est parti. »
Comme à leur habitude, chacun prit son livre et commenca a le feuilleter. Harry ne savait desesperement que faire. Il regarda à droite et vit qu’Hermione était deja en train de couper des pates de scarabées. A gauche, Ron ne savait pas trop quoi faire, et il feuillettait desesperement son manuel.
« Qu’est ce que je peux bien faire comme potion » se demanda Harry. Aussitôt, l’idée lui vint, c’était bête mais il pouvait quand même essayer, Slughorn serait indulgent pour le premier de ses cours. Il devrait justifier son choix mais autant essayer. Il commenca à se servir dans l’armoire,
« alors.. il me faut.. ». Il se rendit soudain compte qu’il ne savait pas comemnt choisir les ingrédients. Un éclair lui vint à l’esprit, c’est comme si une voix lui dictait tout ce qu’il fallait faire.
« Monsieur, puis je vous en emprunter un bout ? »demanda Harry
« bien sur mon garcon mais je ne sais pas pourquoi »
« ne vous inquietez pas ».
Harry se sentait serein, c’est comme s’il avait fait ca tout sa vie. Après le quart de bezoard, il prit aussi deux racines de mangragore, un feuille d’être…
« monsieur, vous n’auriez pas un peu de bieraubeurre ? » demanda Harry
« mais qu’est ce que vous me faites mon garcon ?? » demanda Slughorn.
Toute la classe ria sous la demande de Harry.
« oui j’en ai un peu. » Il alla dans son armoire et sembla examiner l’interieur. Enfin il sortit une bouteille et donna un ver à Harry.
« merci beaucoup » dis Harry qui repartit à sa place.
Il commenca par mettre le quart de bezoard. Puis il versa un demi litre d’eau. Il tourna trois fois dans le sens des aiguilles d’une montre. Deux fois a l’envers puis un fois à l’endroit. Ensuite, il vera les racines de mandragores finement coupées. Un volute de fumée bleu roi s’échappa de son chaudron. Slughorn, qui lisait était en réalité en train d’examiner Harry. D’ailleurs toute la classe le regardait.
« Plus que dix minutes » annonca Slughorn. Harry se dépecha, il laissa tombé la feuille d’être. Un volute de fumée blanc nacré s’échappa alors de son chaudron.
Il versa à toute vitesse l’intégralité de la bieraubeurre.
« C’EST TERMINE » scanda Slughorn.
« Voyons voir ce que vous m’avez reservé. Il passa devant les chaudrons, apparement les élèves n’avaient pas très bien réussis l’épreuve, chacun ne savait pas trop comment gérer les ingrédients. Enfin il arriva à coté de Ron.
« Vous vous améliorez mon garcon » dis t’il.
Ron faillit tomber à la renverse sous l’étonnement. Il passa devant Hermione.
« très bien, très bien, vous possedez un don pour les potions. Votre tentative de préparé une potion de charme était bien essayé. »
« je n’ai pas pu finir, je n’ai pas eu le temps de lancer le maléfice. »
« Ca ne fait rien, c’est deja un excellent debut. » dis Slughorn.
Slughorn se dirigea vers le chaudron de Harry ou une potion blanc nacré se dandinait.
« Maintenant voyons ce que notre cher Potter nous a préparé….. qu’est ce que c’est que ca ? » demanda Slughorn étonné.
Il examina le chaudron.
« et bien, enfin je ne sais pas trop » dis Harry qui comprit alors que son premier cours allait etre lamentable
« en fait » dis Harry, qui essayait de se justifier « j’ai essayé de faire une sorte de potion… de régénération si on peut appelé ca comme ca « dis Harry. Slughorn le regarda puis sa tête fit volte face vers le bezoard, la mandragore…. Et la bieraubeurre.
« FANTASTIQUUUUEEEEEE !! » scanda Slughorn. « Mon garcon, vous êtes le garcon le plus doué que j’ai jamais eu l’occasion de voir durant ma carrière. Même votre mère n’avait pas réalisé quelquechose de semblable en début de septième année. Vingt point pour Griffondor. Ecoutez tous, je vais vous expliquer toue l’astuce qu’a fait preuve Potter. Sachant qu’il voulait préparer une potion de régénération, Potter est parti de son idée et a chercher des ingrédients qui pourrait l’aider dans sa tache. Quelle meilleur idée qu’un bezoard, antidote à la plupart des poisons, la racine de mandragore, utile contre les stupéfixions. Il est partis d’une idée a selectionné ses ingrédients et a concus une potion de toute pièce. Beaucoup d’élèves n’arrivent meme pas à ce niveau en fin d’année.
« merci.. » dis Harry qui sentait son visage s’embraser.
« mais pourquoi avoir pris de la bieraubeurre ? » demanda Slughorn très interessé.
« et bien, ca donne un bon gout, et puis quand on en boit ca nous rechauffe, et ca nous procure du plaisir, donc pour cette potion, c’était adapté ».
« magnifique, et voilà une autre qualité d’un vrai maitre des potions, l’originalité et la sensibilité. » finit Slughorn.
Le silence s’abattit sur la pièce.
« Le cours est terminé ! » dis Slughorn enchanté.
Les élèves plièrent leur chaudron rammasèrent tout leurs livre et peu à peu le silence retomba sur la pièce.
Slughorn était deja partis et il ne restait plus que Ron et Hermione.
« Je sui trop content, c’est la première fois qu’on me fait un compliment un potion » dis Ron.
« Oui c’est bien Ron, ca te fera progresser. Maintenant Harry j’aimerai te parler » dis Hermione
« oui ? » dis Harry encore sur son nuage.
« comment a tu fait pour préparer ca. C’est.. impossible sans le savoir, enfin ne me dis pas que tu as encore ce livre avec toi ? »
« non, je te promet je ne l’ai plus. Je ne sais pas j’ai pris un risque et ca a marché. » dis Harry
« comment a tu fait ? » demanda Hermione qui s’énervait.
« mais je ne sais pas , c’est comme si je savait deja tout d’avance, je ne sai spa sc’est bizarre, une voix me disait ce que je devais faire, et .. ne va pas croire que c’est mal ou quoi, parce que au cas ou tu ne l’aurait pas vu, ca a très bien marché. » dis Harry
« oui, mais c’est tout de meme bizarre, on n’apprend ces aptitudes comme ca » dis Hermione
Ils descendirent pour manger dans la grande salle.
« c’est la première fois qu’on me fait un compliment en potions. » dis Ron qui le repeta jusqu'à qu’il ait assez de nourriture dans la bouche pour le faire taire.
Le ciel s’assombrissait de plus en plus, enfin Hermione Ron et Harry remontèrent au 7ème étage et passèrent devant la grosse dame. La bonne humeur de la salle commune les submergea.
« bon pour ce soir, on laisse nos devoirs mais demain au boulot ? ok ? »
« ok » dirent Harry et Ron qui sautèrent sur l’occasion.
Cette première journée de classe n’était pas si mal, et la vie à Poudlard semblait de plus en plus étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyJeu 31 Aoû - 15:42

voici la suite avec le chapitre 11 j'espère que ca vous plaira
a++
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyVen 1 Sep - 12:01

Chapitre 12 : L’animagus :

Harry monta les marches qui menaient au dortoir en compagnie de Ron et ils s’allongèrent chacun sur leurs lits. Sentant ses paupières lourdes, il s’endormit. Le lendemain, Harry et Ron descendirent pour rejoindre Hermione qui les attendait dans la salle commune, comme à son habitude.
« allez, je meurs de faim ! depechez vous, après on a un cours de metamorphose ! Ca va etre passionnant cette année !!! » dis Hermione
« oui surement » dis Ron maussade.
Elle lui prit sa main et ils allèrent tous trois prendre leurs petits dejeuners. Arrivés dans la grande salle, ils s’installèrent à leur place quotidienne. Chacun se servit a manger jusqu’au moment ou un grand nombre de Hiboux s’engourffrèrent par la fenetre, distribuant le courier.
Harry n’y preta aucune attention, il n’avait plus aucun correspondant. Il se concentra sur son bol de porridge et fut detourné de sa concentration par Hermione.
« Harry, tu as une lettre. » dis Hermione qui lui tapotait l’épaule
« quoi ? mais non personne ne m’écrit » dis Harry
Il regarda l’enveloppe et reconnut l’écriture grossière
« Hagrid » dis Ron et Hermione ensemble.
Il se précipita sur la lettre renversa un pichet de jus de citrouille et l’ouvrit avec fureur.

« Cher Harry, j’espère que ton début d’année s’est bien passé, si tu veux venir un soir après les cours ou un midi, ma porte sera toujours ouverte
Aimablement
Hagrid »

Harry passa la lettre à Ron et Hermione. Ils sourirent.
« on peut peut etre y aller demain on aura la journée libre »proposa Hermione
« oué ok » dis Ron
Ils finirent de prendre leur petit déjeuner puis prirent leurs sacs et se dirigèrent vers le premier étage. Arrivés devant le portrait de Bernadet le follet, ils s’assirent en s’asseyant sur un banc.
« tu sais à peu près ce qu’on va faire aujourd’hui ? »demanda Ron à Hermione.
« non, enfin j’ai une petit idée mais bon on verra tout à l’heure ». dis Hermione.
Ron la serra contre lui et commenca à l’embrasser. C’était l’un des moments ou Harry aurait voulu être une miette, ou du moins indetectable. Il n’aimait pas se retrouver à tenir la chandelle.
« je vous laisse, je vais marcher en attendant » dis Harry
Personne ne répondit. Il poussa un soupir et partit dans le couloir marcher. Il croisa quelques connaissances et prit à droite.
Se retournant vers la fenetre, il regarda vers la foret interdite. Quelques oiseaux s’envolèrent. Graup devait y etre pour quelquechose. Hagrid s’en sortait plutot bien dans sa tentative desespéré de l’éduquer.
« et salut Harry, qu’est ce que tu fais la ? » demanda une voix derrière lui
« qui es … Bill, qu’est ce que t.. ? » demanda Harry interloqué.
En voyant son expression ahuri, il ne put s’empecher de rire.
« je suis venu pour vous, tu verra, tu ferais bien de me suivre. Je viens juste d’arriver ». répondit Bill.
« Je dois y aller, mon cours de metamorphose va commencer. » dis Harry
Et il se dirigea vers le salle numéro 7 indiquant la salle des ASPICS. Il se tourna et vit que Bill le suivait toujours de près. Pensant qu’il devait aller au hall d’entrée, il n’y preta pas attention. Mais en entrant dans la classe, Bill entra lui aussi, suivi de Mc Gonagall qui venait d’arriver.
« Bonjour Bill comment vas tu ? » demanda aimablement McGonagall
« bien merci Minerva. »
« Bien, prenez chacun votre place. » ordonna Mc Gonagall de sa voix sèche « .. tenez Bill, prenez cette chaise ».
Elle remua sa baguette et une chaise apparut du neant.
« qu’est ce que mon frère fait ici ? » demanda Ron surpris.
« je ne sais pas, je l’ai vu près de la fenetre avant, mais il ne m’a rien dis, je croyais qu’il venait.. ». Mais Harry ne savait meme pas pourquoi il serait venu à Poudlard.
« Tout le monde est assis, bien. Pour votre premier cours de metamorphose de cette année, je vais bien sur commencer par un discours. »
Pendant dix minutes, Mc Gonagall leur recracha le discours que les autres professeurs leur avait dit, en insistant bien sur sur l’épreuve de la fin de l’année.
« s’ils continuent comme ca, on finira par rien apprendre parcequ’ils ne parlent que de ca » dis Ron.
« oui tu as raison » dis Harry qui commencait a stresser pour ses ASPICS à force d’entendre ces discours.
« … donc je vous encourage à developper le plus grand sérieux. Ceci étant, nous avons une année ensemble. Cette année sera basée sur la metamorphose corporelle. Cette discipline est la plus delicate et la plus dangereuse de toutes les formes de metamorphose. Les objets ne representent rien comme danger, ils n’ont pas de conscience. Seulement un humain est beaucoup plus délicat, de part ses barrières naturelles. C’est pour cela que ce domaine n’est abordé que dans la dernière année. Aussi cette année, nous étudierons la metamorphose humaine.
Alors qu’elle est la forme de metamorphose la plus connue dans le thème humain ? » demanda Mc Gonagall.
Apparement assomé par le discours qui avait précédé, personne ne remarqua qu’elle venait de poser une question.
Seul Hermione avait réagi avec la vitesse de l’éclair.
« Oui Miss Granger ? »
« Les animagus ». répondit Hermione rayonnante.
« excellent, miss granger, c’est exact. Le metamorphose humaine en forme animale est le premier thème que nous étudierons cette année. C’est pour cela que j’ai le plaisir d’accueilir aujoud’hui un invité, il est comme vous, enfin il vous expliquera. Je vous demande d’accueilir Bill Weasley. »
Aussitôt Bill se leva et remercia Mc Gonagall qui alla s’asseoir difficilement sur la chaise.
« Bien, merci professeur. Donc je m’appelle Bill Weasley. Votre professeur m’a fait venir pour une intervention sur le thème des animagus. Elle est bien sur elle aussi un animagus mais elle m’a demandé de vous parler de cette metamorphose. Recemment, je me suis fait mordre par un loup garou qui n’était pas transformé et donc cela a entrainé chez moi des changements. Et donc depuis ce moment, je suis devenu un animagus…. »
Tout le monde savait de quoi Bill parlait, la rumeur avait été répandu dans toute l’école l’année précedente.
Hermione Ron et Harry le regardèrent bouche bée quand il annonca la nouvelle.
« Et donc en tant que animagus recent, je ne me suis pas completement habitué à cette situation. Et c’est pour cela que votre professeur m’a demandé de vous en parler. Pour vous donner des conseils, ou répondre à vos questions. »
« merci Bill » dis Mc Gonagall qui reprit la parole. Il partit s’asseoir.
« Avant de poser des question, il faut apprendre en théorie les animagus. Vous pouvez rangez vos baguettes. »
Tout le monde decu rangea sa baguette et sortit plume et encre.
« Bien, les animagus sont une metamorphose corporelle humaine en animal. Cette transformation engendre un changement total du métabolisme. Au niveau intelectuel, cette transformation n’engendre pas une perte de connaissances ou autres, mais elle provoque chez l’individu des sensations ou reflexes en rapport avec l’animal en quoi il peut se transformer. Comme vous le savez, chaque individu possède une forme qui lui est prédestiné. Chacun de nous ne peut pas devenir un animagus. Les raisons de cette faculté chez certains individu et non chez les autres est encore méconnus de nos jours.
Il faut savoir que la transformation est très difficile et demande une compétence importante en metamorphose…. »
« tu te rend compte que sniffle et ton père ont réussis en troisième année ? » dis Ron à Harry
« oui, ils devaient assuré… » dis Harry
« Potter, avez vous quelquechose à ajouter ? » demanda Mc Gonagall qui avait vu Harry parler à Ron.
« non professeur » dis Harry
« dans ce cas, les bavardages sont inutiles. » repliqua sechement McGonagall.
« enfin.. oui je voudrais ajouter quelquechose » dis Harry « je pense que vos explications sur le changement de métabolisme sont inexactes.. »
Mc Gonagall le regarda soudain avec un interet tout particulier. Meme Hermione était étonné. Harry ne savait pas pourquoi, il sentait qu’il avait quelquechose à dire sur ce sujet, quelquechose qu’il savait ,et dont il venait de se rendre compte.
« en réalité, le changement de métabolisme n’est pas complet, si l’on en croit les témoignages puisque seul une partie du cerveau est soumis au sortilège. C’est pour cela qu’un animagus, contrairement à un animal banal peut ressentir des émotions. Le cervelet n’étant pas soumis à l’enchantement, il en garde toute sa capacité humaine. ».
Harry pensait que ce qu’il venait de dire ne devait pas dire grand chose.
« D’ou sortez vous ces informations Potter ? Cinq points pour Griffondor. » dis Mc Gonagall. « continuons ». Mc Gonagall fixa Harry intensemment quelques secondes puis se detourna de lui.
D’ailleurs quand il y pensait Harry ne savait pas d’ou il sortait toutes ces informations, il les savait.
« comment sais tu ca ? » demanda Hermione impréssionné.
« je ne sais pas, c’est bizarre. » dis Harry qui commencait à voir que cette soudaine intelligence n’était pas normale.
Au bout de deux heures, Mc Gonagall leur donna le travail pour le prochain cours.
« Vous me redigerez 1m de parchemin sur les principales conséquences d’une transformation. Le cours est terminé. »
Harry Ron et Hermione restèrent un peu pour attendre Bill qui discutait avec Mc Gonagall.
« vous n’etes pas encore partis ? » demanda Bill
« non, pourquoi tu ne m’a pas dis, à ton propre frère. » dis Ron choqué.
« et bien maintenant tu le sais ptit frère » dis Bill
Ron ne sut que répondre.
« en quoi te transforme tu Bill ? » demanda Harry qui se doutait de la réponse.
« en loup, c’est très étonnant » dis t’il sur le ton de la rigolade. « je dois y aller, je viendrais pour quelques cours encore, on parlera la prochaine fois, travaillez bien. » Et Bill se dirigea vers le hall d ‘entrée.
« étonnant cette histoire » dis Ron.
« oui » dis Hermione qui lui prit sa main.
Harry se sentait mal à l’aise. Il avait l’impression d’être en trop. Il decida de ne rien dire.
« bon on a botanique cette aprem ? » dis Ron
« oué, on a qu’a aller manger, et il faut que j’aille afficher la papier pour la selection de l’équipe. On fera ca un mercredi puisque l’on a rien.. enfin comme c’est un jour plus tranquille » rectifia Harry en voyant l’expression choqué d’Hermione qui leur avait répété que le mercredi n’était pas un jour d’amusement et qu’il faudrait travailler toute la journée.
Ils montèrent dans la tour des griffondors et Harry se posta devant le tableau d’affichage. Il prit un parchemin et l’accrocha sur l’écriteau. Il leva sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyVen 1 Sep - 12:01

« Les essais pour la constitution des équipes aura lieu le mercredi de la semaine prochaine. Les participants qui veulent y participer sont priés d’inscrire leur nom ci dessous. Seuls les postes de poursuiveurs seront disponibles.
Merci de votre compréhension.
Le capitaine de l’équipe ».

« Ca fera l’affaire » dis Harry.
« oui il faut faire avec, mais pourquoi seuls les postes de poursuiveurs sont disponibles ? » demanda Ron. « tu ne nous fait pas passer les tests a nous aussi ? »
« non si c’est pour qu’il y ait une foule d’élève qui ne savent même pas voler ou tenir sur un balai, tous ceux de l’année dernière ont fait leur preuve, et c’est mon avis qui compte, donc ca sera comme ca. » dis Harry.
Il reprit son sac et partirent donc dejeuner dans la grande salle.
« et au sujet d’Hagrid pourquoi pensez vous qu’il nous fait venir ? » demanda Ron qui se servit pour la troisième fois une aile de poulet.
« je ne sais pas mais je pense qu’il y a autre chose que le fait qu’il veut nous voir et avoir de nos nouvelles » dis Hermione.
Harry la regarda et pensa la meme chose, jamais Hagrid ne s’était manifesté aussi tot pour prendre de leur nouvelles et Harry savait que cela avait une raison.
Abandonnant cette pensée, il se dépecha de finir sa tarte à la mélasse et but une gorgée de jus de citrouille.
« bon on y va, on a cours de botanique. » dis Hermione
« oui » soupirèrent les deux autres.
Le cours de botanique ne fut pas très gai. La première heure fut consacré à un long discours sur l’importance des ASPICS, un discours que tout le monde connaissait par cœur, et qui avait un effet aussi soporifique que la classe du professeur Binns. Pour ce premier cours, le professeur Chourave leur fit quelques rappels.
« j’en peux plus la, vivement que ca se finisse » dis Ron qui regardait sa montre. « quoi !! 17h 05, ca fait deux minutes que l’ai regardé et ca ma parut etre une éternité ! ».
« oui moi aussi ,je suis fatigué la de ces sales plantes ».
« un commentaire Potter » demanda le professeur Chourave qui avait entendu Harry mais n’avait pas comprit ce qu’il avait dis. »
« non je disais qu’on avait de la chance d’avoir de si belles plantes. » répliqua vivement Harry.
« ah et bien merci Potter. ».
La sonnerie finit par se répandre et tout le monde poussa un ouf de soulagement. Apparement cette seconde journée avait dur, autant en travail qu’en émotion.
« je suis extenué, plein de boue, et … » commenca Ron
« arrete de te plaindre Ron, on a finis pour aujoud’hui. » dis Hermione. Elle lui prit la main et commenca à l’embrassé.
Harry accelera le pas, il commencait a etre agacé par ce comportement, qu’ils s’embrasse toujours en public et qu’il doive tenir la chandele.
« je me depeche faut que je regle un truc » dis Harry. Puis il courut et dispartu dans le brouillard naissant de la soirée.
« pourquoi pars t’il ? » demanda Ron étonné.
« je ne sais pas » dis Hermione qui le serra plus fort contre elle.
Harry remonta l’allée et pensa à la journée libre qu’il aurait le lendemain. Cela lui ferait beaucoup de bien de pouvoir avoir une journée de tranquille. Il avait passé seulement deux jours de classe, et il avait l’impression que cela faisait des semaines qu’il avait recommencé.
Pensant au cours du matin et aux animagus, une idée lui vint soudain en tete.
« pourquoi pas moi ? » se dit il.
Il fonca vers la bibliothèque en montant les marches des escaliers quatre à quatre. Finalement il arriva devant la porte de chene. Il la poussa et tomba sur Mme Pins.
« que voulez vous mon garcon ? »lui demanda t’elle sechement.
« j’aurais besoin de faire une recherce dans le departement des metamorphoses, au sujet des animagus. »
« ah je vois, suivez moi ». Cette femme avait la particularité de vénerer chaque livre, aussi quand elle en vit un mal rangé, Harry eut droit à un sermont dont il ne faisait pas l’objet.
Finalement elle le conduisit au rayon des animagus et le laissa.
Harry commenca à regarder les livres.
« principaux transformations animales.. non pas ca… les animagus à travers les ages…. Non plus..loup garou et animagus.. non…. comment etre un animagus.. oui c’est ca !! ».
Il tira le vieux livre miteux et le posa sur une table proche. Verifiant que personne ne le regardait il ouvrit le livre et commenca à lire.
« L’animagus est une forme humaine et animale. Sur le plan physique, le sorcier apparaît comme un animal. Cet aspect change selon les sorciers, chaque sorcier pouvant avoir une représentation différente. Sur le plan mental, le sorcier garde ses sentiments et ses facultés. Il se voit attribuer quelques aspects traditionnel de l’animal en laquel il se transforme.
Pour effectuer cette transformation, il faut penser intensemment à l’animal en lequel on veut se transformer. Ensuite il suffit de prononcer l’incantation « ANIMAE VITAE ». A la suite de cette incatation, le sorcier se transforme en son animal. Cette particularité a été découverte… »
« ok ». Il rangea le livre et se dépecha de sortir de la bibliothèque.
«animae vitae, animae vitae… ». Il ne cessait de se répeter cette formule. Il fonca jusqu'àu septième étage et se dirigea vers la salle sur demande.
« il me faut une salle ou je peux devenir un animagus… il me faut une salle ou je peux devenir un animagus.. » repeta Harry.
En passant pour la troisième fois devant, une porte se materialisa. Il entra dans la porte et la ferma ensuite.
« a moi maintenant, il faut que je pense en l’animal auquel je vais me transformer… mais .. » finit Harry.
« comment je sais en quel animal je vais me transformer. »
Harry n’y avait pas penser depuis qu’il était parti, il étai tellement excité par cette idée qu’il en avait oublié cet élement. Se resignant finalement il sortit decu de la salle et entra dans le portrait menant à la salle commune. Il serait obligé de demander de l’aide à Mc Gonagall. Son plan avait donc échoué.
Revenir en haut Aller en bas
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyVen 1 Sep - 12:02

j'espère que ma fic vous plait toujours com il n'y a aucun commentaire
bonne lecture
a++
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Elève de Première Année
Adu


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chez hermionne...
Date d'inscription : 27/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptyVen 1 Sep - 12:33

Bien sur quelle nous plait toujour!!! cheers cheers cheers
Je n'ai pas fait de commentaire par ce que je ne savais pas quoi te dire tellement c'est bien, mais surtu nr t'arrete pas d'ecrire !!!!
BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheersBRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/aduperso
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité EmptySam 2 Sep - 19:47

voici la suite
j'epsère quevous aimerez toujours
bonne lecture a++

Chapitre 13 : Mauvais presage:

Le lendemain matin, Harry se réveilla vers 9h alors que Ron ronflait toujours. Il prit ses lunettes à son chevet, les ajusta et regarda par la fenetre. Apparemment, la journée s’annoncait ensoleillé et chaude. Il entendait les oiseaux chanter. Aussitôt il remua Ron pour le reveiller.
« qu’est ce qu’il y a laissez moi dormir.. » protesta Ron qui se retourna et se rendormit.
« allez lève ton Ron, on doit rejoindre Hermione pour allez voir Hagrid. » dis Harry qui enfila un jean et un tee shirt
« Hagrid… Hermione… oui Hermione ». balbutia Ron
Il se leva aussitôt avec une vitesse incroyable.
« et bien tu vois que tu peux te reveiller vite fait » dis Harry agacé par son coportement.
« oui quand il s’agit d’elle ». dis Ron un sourire gené illuminant son visage.
« allez viens ». dis Harry.
Ils descendirent tous deux dans la salle commune, apparemment les septième année préferaient dormir un peu car mis à part Hermione, il n’y avait personne dans la salle commune.
« bonjour les garcon, bien dormis ? »demanda Hermione occupé.
« que fais tu ? » demanda Ron « ne me dis pas que tu recommence à … »
« oui je recommence à en faire, il y en a trop qui veulent être libérés et d’ailleurs.. »
« franchement Hermione, tu te donne du travail pour rien, seul Dobby vient ici parce que les autres en ont assez de toruver des vetements partout » dis Harry.
« oui mais ils n’osent pas.. »
« tu as vu Dobby, il a une montagne sur sa tete, alors arrete de te donner du travail pour rien Hermione » conseilla Harry « c’est pour toi que je te dis ca ».
« oui.. » se contenta de répondre Hermione.
Ils descendirent tous trois dans le hall d’entrée et partirent prendre le petit dejeuner dans la grande salle.
« ah enfin » s’exclama Ron.
Il avait deja fini sa deuxième tartine quand Harry commenca à manger.
« bonne journée perspective » dis Harry.
« ou cha che chur » dis Ron sur le point d’exploser.
« Ron, combien de fois vais je te le dire, épargnes nous ces visions. »
Il ferma la bouche et mangea l’air boudeur.
« on va allez chez Hagrid et après ben on va faire nos devoirs ok ? » dis Hermione.
« oué.. » dis Harry.
« et après vous pourrez allez jouer au quidditch un peu pour vous entrainer si vous avez finis vos devoirs. »
« voilà une …. » commenca Ron
« très bonne idée » termina Harry qui préferait finir la phrase.
Après avoir manger et calmer leurs faims, ils partirent dans le par cet descendirent le sentier menant à la cabane de Hagrid.
En arrivant à la cabane, ils ne virent personne, mis à part Crockdur qui bondit sur Ron. Il était aussi affamé que lui. Hermione jeta un coup d’œil à la lisière de la foret mais personne n’était la.
« vous l’avez vu ce matin au petit dejeuner ? » demanda Hermione.
« non » répondit Harry, même si je n’ai pas regardé, je sais qu’il n’était pas la.
Le simple fait que Hagrid mesurait le double de la taille d’un homme le rendait visible même si on ne le regardait pas.
« alors ou est-il ? »demanda Hermione.
« je ne sais pas » dis Ron « on a qu’a attendre un peu, peut être qu’il est parti dans la forêt interdite, ou attendez » dis Ron qui venait d’avoir une idée « il est peut etre parti avec Group. »
« Graup Ron, il s’appele Graup »
« oui graup, imaginez qu’il ait été blessé. ».
« ca m’étonnerait. ».
Ils s’assirent les trois sur le seuil de la porte.
« pourquoi croyez vous qu’il nou ait fait venir ? » demanda Harry
« je ne sais pas, peut etre qu’il voulait nous parler de quelquechose d’important, enfin tu vois ce que je veux dire, quelquechose sur l’ordre. » dis Hermione.
« oui je ne sais pas, tu as peut etre raison. »
Une demi heure plus tard, personne ne revenait, Hagrid n’était toujours pas la.
« bon on n’a qu’a y allé, on reviendra plus tard si on peut. » dis Harry
« oué » dirent les deux autres en chœur.
A peine avaient t’il bougé de leur endroit que le ciel s’assombrit. Le soleil disparut soudainement et de gros nuages menacant arrivèrent avec le vent.
« ou la, c’est rapé pour le quidditch, il va faire une de ses tempêtes. » dis Ron.
Ils se dépechèrent de remonter le sentier en courant. Le temps se faisait de plus en plus menacant, des éclairs commencaient à apparaître et une pluie druie comenca à tomber.
« c’est impossible, il faisait si beau avant !! » dis Harry.
Le chemin devenait boueux et tous trois glissaient, en prenant un mètre ils en reculaient de deux.
Tout à coup, un vol énorme d’oiseaux apparut dans le ciel,
« qu’est ce que ce ca ? » cria Ron pour se faire entendre parmis le tonnere.
« je ne sais pas, ils doivent quitter les lieux, l’instinct animal ». dis Hermione.
En effet, tout les animaux partaient en direction des collines avoisinantes pour se proteger de ce qui arrivait.
« aiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! » cria Harry.
Une sensation bizarre l’envahit, il riait puisamment, il riait comme jamais il n’avait ris, un bonheur infinite l’envahissait, un bonheur qu’il n’avait ressentis que peu de fois dans sa vie. Il sentait sa tête gonfler, gonfler, elle était au point d’exploser, et le rire s’évanouit.
« ennnnnfiinn !! » lanca t’il d’une voix si glaciale qu’elle lui donna la chair de poule.
Puis tous s’assombrit soudainement. Harry rouvrit les yeux.
« qu’est ce .. » mumura t’il.
« chut, ne dis rien pour l’instant. Il sentit une douce chaleur l’envahir, il voyait une femme penchée sur lui, elle lui appliquait une serviette sur le visage.
« voilà ca ira mieux dans quelques minutes » dis Mme Pomfresh. « occupez vous de lui le temps que je revienne. ».
« oui » dis Ron.
Harry étendit la main et prit sur lunettes qu’il ajusta sur son nez.
« qu’est ce qu’il s’est passé ? » demanda Harry.
Il entendait toujours l’orage foudroyer les alentours et un vent et une pluie incroyable fouettait les murs du château.
« et bien on en sait pas plus que toi. En revenant de chez Hagrid, comme tu l’a vu la tempête a commencé et on a marché mais on glissait et la tu t’es évanoui. Alors on a du te traîner. Le temps était horrible on croyait ne pas s’en sortir. Après Mc Gonagall est sorti dehors pour regarder je ne sais pas quoi et elle nous a vu. Après, elle nous a aider à te remmener et on est rentré tout juste à l’interieur. Ensuite Flitwick est arrivé, il a fermé la grande porte à clés et a activer des charmes ou je ne sais quoi pour proteger le château. Mais je ne sais pas à quoi tout cela rime. Depuis, personne n’est autorisé à sortir du château. » termina Hermione.
« c’est quoi ce temps aussi, à quoi s’est du ? » demanda Harry
« on pense que ceci n’est pas un simple hasard, Mc Gonagall, enfin c’est ce qu’on a entendu, a dit que tu sais qui était peut être derrière. »
« oh non ! » dis Harry
Il se laissa tomber sur son lit. Il passa toute la journée à l’infirmerie et sortit en fin d’après midi.
« c’est bon je suis enfin sorti » dis Harry en rejoignant Hermione et Ron dans la salle commune.
« ah au fait, ce soir nous devons tous etre à 19h00 dans la grande salle, Mc Gonagall doit nous dire quelquechose au sujet de ce matin. » dis Ron.
« a d’accord, je vais faire mes devoirs pendant ce temps. »
« oui bien dis » dis Hermione « et toi aussi puisqu’il est enfin arrivé tu va t’y mettre aussi Ron. » dis Hermione sechement.
« oui maitresse. » répondit Ron en riant.
Ils allèrent cherche leurs livres et commencèrent a rédiger leur devoir de métamorphose. Il prit une plume souligna le titre.
« bon quels sont les principales conséquences d’une transformation en animagus. ». Il prit son livre et comemnca à rédiger .
A 18h50, Ron marqua enfin le point final.
« ah enfin, j’ai finis à temps, on peut aller manger. » dis Ron.
Harry avait terminé depuis cinq minutes.
« oui on y va, ca me tarde de savoir qu’est ce qui a bien pu se passer ce matin. ».
« oui moi aussi » dis Hermione apparement inquiète. Ils descendirent l’escalier menant à la grande salle.
Malefoy rigolait avec Crabbe et Goyle, et quand il apercut Harry, il lui lanca un sourire mauvais.
« ca va Potter, tu n’a pas trop souffert quand tu t’es évanouis ? » demanda t’il avec un ton macabre… « ou peut etre as tu vu.. des fantomes ??? ouuuuuuuuuuuuu !!!!! » dis t’il en imitant un fantome.
« ferme la malefoy » répliqua Ron à la vitesse d’un éclair.
« tais toi, wizmoche, on t’a pas demandé ton avis, les sorciers comme toi n’ont pas leur mot à dire. »
Ron rougit comme une tomate et se précipita sur Malefoy en le cognant si fort qu’il fit un vol en arrière.
Le martelant de coup de poing, Harry prit Ron par les bras et l’emmena en arrière.
« tu va me le payer Malefoy. » dis Ron qui saignait de la lèvre.
« ah oui et que va tu faire ? » demanda Malefoy.
Ron ne sut que répondre, il leva sa baguette mais Harry fut plus rapide que lui.
« expelliarmus. » lanca t’il.
La baguette de Ron vola et atterrit dans ses mains.
« tu attaque tes amis maintenant Pote Potter ? » lanca Malefoy « et bien, Wizmoch à ta place je n’aurais pas apprécié. » Puis il se dépecha de partir dans la grande salle avant que Shacklebolt ne fit son apparition.
« pourquoi m’a tu empeché de l’allumer ? » dis Ron furieux « il n’y a pas que toi qui sache te défendre, même moi tu m’attaque. » dis Ron qui fussilla Harry du regard.
« mais non c’est pour t’empeché de … »
« pour m’empêcher de quoi ? » demanda Ron « de te piquer ta gloire, t’en a deja assez comme ca sans que tu me ridiculise devant tout le monde. » vocifera Ron.
Il fusilla Harry du regard et partit dans la grande salle suivis de Hermione qui l’appellait « attend Ron, tu te trompe.. ».
Harry était déprimé et furieux. Il ne savait pas s’il en voulait le plus à Malefoy ou bien à Ron. En tout cas, Malefoy avait eut ce qu’il voulait. Harry entra dans la grande salle et s’assit le plus loin possible de Ron et Hermione. S’il voulait la guerre, il l’aurait.
Il se servit quelques cuillères de purée mais se rendit compte qu’il n’avait plus faim. A la fin du repas Mc Gonagall se leva et le silence se fit.
« Bonjour à tous. Comme vous le savez je vous ai demandé à tous de vous réunir ici à 19h, pour que nous mangions tous ensemble. J’ai quelquechose d’important à vous communiquer. Comme vous l’avez peut etre appris et comme vous pouvez le voir. ( elle pointa le doigt vers le ciel et tout le monde vit un ciel noir comme il n’avait jamais était, des éclairs virevolatant en tout sens toutes les secondes). Une terrible tempête s’est abattu sur Poudlard. Cette tempête est l’œuvre d’un mage noir. Autrement dit, vous savez qui est à l’origine de cela.
Les conversations commencèrent alors aussitôt de partout.
« sileeenccccce ! » vociféra Mc Gonagall. Elle n’avait pas la meme prestance que Dumbledore mais tout le monde se tut quand meme. “ bien, il faut que vous sachiez, que tant que vous etes dans l’enceinte du chateau, vous ne courez aucun danger. Cette tempête s’apaisera dans quelques heures. Elle avait pour but de lancer un message. Cependant à l’avenir, cela pourrait se reproduire. Ainsi, j’attire l’attention sur chacun de vous. Dès que vous entendrez un orage ou bien une montée de vent violente, vous devrez vous réunir dans le château dans cette salle. Souvent les animaux fuient les lieux ce sera donc facile de reconnaître cette situation. Si vous tenez à vos vies, prenez cet avertissement au sérieux et ne vous permettez pas de jouer avec cela. Ce maléfice est très dangereux. Ceci étant dis, les cours continueront normalement demain. Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Dès qu’elle se fut rassie, les conversations reprirent bon train.
Harry se dépecha de terminer de manger, et se leva pour monter dans le dortoir. Il vit Ron et Hermione qui le suivait. Empruntant un passage secret que seul lui connaissait, il les vit passer devant lui.
« pourquoi a tu agis comme ca, il ne t’a rien fait c’était pour toi… » dis Hermione à Ron.
Il ne dit rien. Harry les regarda passer puis attendit quelques instant avant de sortir de sa cachette. Entre la disparition de Hagrid, l’attaque de Voldemort, son soudain bonheur et la dispute avec Ron, les mauvais présages ne faisaient que s’accumulé et sentant que quelquechose de pire arriverait le lendemain, il monta les marches de l’escalier menant au dortoir des griffondors. Il regarda sa bague et se dit « si tu pouvais m’aider ». Mais à son grand desespoir, elle ne scintilla pas. Il se coucha donc résigné sur son lit tiède avant de sombrer dans les brumes des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et la dernière âme
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: