Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue

Aller en bas 
+10
LosTWand
mcgonagal
hermione68
Peps
stephchou87
Miss Granger
chocololo
laetitiamajoly
Montgomery
Valandra Snape
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 21:49

Noël avant l'heure, je t'ai déjà dit que jt'aimais toi??? ptdr


franchement extra ce chapitre et se recap de la vie de cassy et Serverusinou chéri d'avant...

làlà ils sont encore mariés, voilà qui est un argument massue dans la balance de Sev...
juste une question porte-elle toujours son alliance????

sinon Bravo c'était extra comme d'hab...

et pour pas changer, j'attend la suite, c'est fou ce que je m'imagine des suites en lisant ton histoire et qu'a chaque fois tu trouves plein de trucs auquel je n'avais pas pensé...

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 23:32

study study study study study study study study
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai adoré ce chapitre "flash back" Very Happy
je suis heureuse de voir qu'il va essayer de se comporter autrement avec Lupin Hehehe
bref : c'est superbe Very Happy prier prier

calin
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:01

Choco Arrow Merci à toi Choco Razz !!!! Ca fait plaisir Wink! Et oui! Cassy et Sev n'osent pas dire qu'ils s'aiment Razz !!! Quant au sadisme des maraudeurs, ils s'entendent bien là dessus Evil or Very Mad !!!!

Steph Arrow Je savais que ce chapitre te plairait Wink! Et j'ai pris un plaisir monstre à l'écrire, je ne te dis pas ptdr !!!!

MacGo Arrow Mici MacGo! Pour ce qui est de se comporter autrement avec Lupin, c'est pas gagné ptdr !!!!!

Tous/tes Arrow Juste pour vous dire que n'étant pas heureuse de la première version, j'ai retravailler ce chapitre. Je vous invite donc à le relire! Il est beaucoup plus complet et tout Smile!

Il y a des ajouts que je tenans à mettre!!!! Et il a été scindé en deux parties !!

Bonne relecture Wink!!!!


Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 23:27

J'ai lu quelques pages de ta fiction, et ma parole, Rogue est vraiment tenace! J'aurai abandonné dès la première seconde si j'étais à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 18:50

Merci pour tes compliments Horatius ptdr !!!! Ah l'amour quand tu nous tiens ptdr !!!!!!

Après un week-end sans inspiration, voici le Chapitre 34!!!!

L'idée m'est venue cette nuit alors que je n'arrivais pas à dormir, j'ai pris mon tome 3 de HP! Quand je suis tombée sure le Passage où Remus explique la farce que Sirius a faite à Severus! J'ai décidé de travailler ce Passage précis mais version Cassandra Razz !!!!! Comme quoi la nuit porte conseil lol! !!!!!!

Pour ce qui est de la suite, c'est une amie d'un autre forum qui m'a inspirée et donné cette idée ce matin lors d'une discussion MSN! Et je l'en remerci encore cheers lol! !!!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 19:15

bon que te dire sans me répeter encore...

je dirais simplemet que ce chapitre surclasse les autres... (euh je stoppe là ma recherche de compliments originaux mdr)

J'adore de trop quand elle l'appelle par son nom de famille, c'est tellement réaliste (ma mère elle aligne les 5 prénoms de mon père à la suite c'est extra)

Bref pour ne pas changer j'adore ce chapitre

pour les autres tu as bien fait de les éditer c'est mieux comme ça, cela me rappelle vaguement un certain début qui a fini par être transformé pour donner le début actuel... et oui le privilège des anciens... Hehehe

Non non continue comme ça... maintenant qu'elle a gouté un instant de bonheur, la pauvre Cassandra va avoir beaucoup de difficultés à s'exquiver la prochaine fois...

Hehehe Coincée tu es coincée Cassy pas le choix, retourne avec lui il est tellement chou...Hehehe
Sinon je suis sûre que Val, tu te portes volontaire... ptdr

Au plaisir de te lire encore et ce, jusque la fin...

Veillez accepter chère Valandra, mes compliments les plus distingués

(désolée un peu fatiguée commencer le lundi par Math-Physique est une torture mentale aussi puissante que le doloris)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 22:19

Rooooo mais c'est quand qu'elle va enfin craquer et lui déclarer son amour la petite Cassy! Hehehe Hehehe Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 22:44

C'est tout simplement magnifique, genial, superbe, etc...
J'ai adoré ce chapitre Very Happy , comme tous les autres d'ailleurs scratch
Comme dit Stephchou, après y avoir goûté, Cassy va avoir beaucoup de mal à continuer de résister Twisted Evil

Comme d'habitude, nous attendons tous la suite en trépignant d'impatience bounce bounce bounce bounce
prier prier calin
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 9:26

Toujours aussi géniale!!!
Enore merci pour ces chapitres!!!!!!
FANTASTIQUES!!!!!!!!!!!
ET encore une fois vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 12:30

Steph Arrow Merci pour tes très nombreux compliments Steph Wink!!!! Ca me fait bien plaisir!!! Oui, je sais, dans les premiers chapitres, je me répetais souvent!

Mais on va dire que j'ai tenu compte de tes remarques Wink!

Pour ce qui est d'appeler Rogue par son nom de famille, je me suis un peu inspirée de moi Hehehe !!!! Quand je suis en colère, j'ai tendance à faire ça Wink!

Oui! Cassy va avoir du mal à résister à un nouvel instant de bohneur dans les braas de Rogue Hehehe !!!! Heureusement que Noël n'est pas loin santa rendeer cheers !!!!!


Miss Granger Arrow A Noël!!!! Et je vous promets des émotions en tous genres lol!!!!!!


MacGo Arrow Merci à toi MacGo!!!! J'ai adoré écrire ce chapitre!!!! Comme quoi, c'est la nuit qu'on a les meilleures idées Happy ! !!!!

Comme je l'ai dit à Steph, Noël, c'est pas loin lol!!!!!!!


Choco Arrow mais de rien Choco Wink! Moi aussi, je me suis amusée à l'écrire love !!!!! Surtout des chapitres sur les maraudeurs Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 17:52

Et sans plus attendre, les chapitres 35 et 36 sont en ligne cheers (Comment c'est pas Noël aujourd'hui santa lol! ????)!!!!!!

Ce sera les deux derniers de la semaine!!! Mais bon, la semaine prochaine, je me remets à l'attaque!!! J'espère ne m'être pas trop trompée concernant la Pierre Philosophale No !!!!!!

Je voudrais faire un grand coucou à une de mes amie, qui m'a donné une idée pour le chapitre suivant et que j'ai travaillé cheers !!!!! En effet, elle m'avait proposé de pousser Severus dans un coin et que Cassy l'embrasse! Faute de mieux, j'ai fait en sorte qu'elle le pense ptdr !!!!

Juste pour vous dire que dans ce chapitre, je me suis encore fait plaisir à fond cheers !!!!! J'espère que vous vous amuserez à lire ce chapitre, autant que je me suis amusée à l'écrire Razz !!!!

Bonne lecture Wink!


Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 18:42

est-il nécessaire de préciser que j'ai aimé ce chapitre????

non tu le sais déjà mdr

bref encore génial...

j'aime bien avoir plusieurs longs chapitres à lire c'est plus interressant...
et encore plus prenant...
(décroches toi de l'écran oeil!!!ptdr )

là je pense de cassy est cuite et recuite.... elle va craquer... hahaha

bisous et bravo c'est comme d'hab un vrai plaisir à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 18:49

Merci Steph Razz !!!! Je suis heureuse que mes news chapitres t'aient plus Wink!

J'avais un peu peur de m'attaquer à la Pierre Philosophale! Car, j'avais peur de me tromper! Mais je vois que ce chapitre t'a plû et je suis heureuse geek !!!!!

En effet, il devait faire un gros chapitre, mais je l'ai scindé en deux, en rajoutant quelques petits flash-back, comme je les aime Happy ! !!!!!

Pour ce qui est de ton oeil qui ne se détache pas de l'écran, ce n'est pas bien oeil! Je te le rend pour la cause Steph lol!!!!!


Eh oui, Cassy est cuite lol!!!!! Il faut dire qu'avec Sev, comment ne pas résister à la tentation Razz ptdr ???

Bisous calin,

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 18:57

Je suis en tous points entièrement d'accord avec Stephchou Hehehe
solution de facilité qui m'évite de chercher un compliment original Embarassed
Je vais quand même rajouter que je suis entièrement sous le charme de ta fic Twisted Evil
Et je te remercie vivement pour ces deux magnifiques chapitres prier prier
Il est inutile je crois de te dire que j'attend la suite Happy !
cheers cheers cheers cheers calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 19:50

Cassy, quand vas tu enfin craquer!!! Shocked
La suite! La suite! La suite!

Moi? Insister? Nooooon, jamais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 11:19

MacGo Arrow Merci mille fois pour tous ces compliments Wink! Et inutile de te dire, que plus ma fan-fict avance, plus j'adore et je m'éclate à l'écrire (en particulier les flash-back avec les maraudeurs! Va savoir pourquoi Happy ! !!!!).

La suite, je vais y travailler aujourd'hui! Mais je ne sais ps si elle sera terminée et comme demain, la cyber-biblio est certainement fermée, je suis un peu mal barre Sad!!!!

Donc, la suite, ce sera pour lundi Happy ! !!!!


Miss Granger Arrow Elle va craquer à Noël Razz !!!!! Et ce sera le feu d'artifice et tout ptdr !!!!!

La suite, ce sera pour lundi, bien que je vais m'atteler à y travailler aujourd'hui Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 16:20

Eh bien oui! Sans plus attendre, le chapitre suivant est en ligne avec une grosse, une immense, une merveilleuse surprise (j'en fais pas de trop là lol! ????).

ATTENTION!!!! BAVOIRS ET TOUTES PROTECTIONS POUR VOS CLAVIERS QUI NE SERAIENT PAS D'ACCORD AVEC VOUS DANS LE CAS CONTRAIRE scratch geek SONT A PREVOIR CAR EMOTIONS EN TOUS GENRE A PREVOIR ptdr lol! Razz!!!! VOUS VOILA PREVENU/ES lol! Razz!!!!!!

Inutile de vous dire que le me suis fait triplement plaisir à la rédac de ce chapitre geek !!!! Et pour vous, ce sera Noël avant l'heure les enfants santa rendeer Happy ! lol! !!!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 18:33

Elle est foutue!!!

C'est officiel, elle a craqué... Twisted Evil
Merci Merci prier prier prier pour ce chapitre fabuleux
cheers cheers cheers cheers cheers
calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 22:40

Arf Elle s'est trahie!!!!
MOUAHAHA, je le savais!
En tout cas merci pour la suite! Hehehe Hehehe Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 13:55

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'avais dit qu'elle tiendrais pas la garce, apres le jetter comme ça t'as pas honte cassy franchement....

génial ce chapitre Val, je crois que tu viens de nous combler depuis le temps qu'on attend ça...

maintenant vite vite le cours de Potions....

continue c'est génial comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 17:59

MacGo Arrow Merci ma MacGo lol!!!!!!!!

Eh oui, notre Cassy a craqué Evil or Very Mad !!!! Et c'est la première d'une longue série nan !!!

Miss Granger Arrow Et oui! Elle s'est trahie Hehehe !!!! De rien pour la suite! Ca m'a fait super plaisir de travailler ce chapitre Hehehe !!!!

Steph Arrow Eh oui! ma Steph Happy ! !!!!! Le moment est vraiment arrivé et c'est la première d'une longue série comme je le disais à MacGo Happy ! !!!!!

La suite, ce sera pour lundi Wink!!!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 18:15

Et sans plus attendre, le chapitre 38 et le premier cours de Valandra avec son cher et aimé papounet Razz !!!!

Bonne lecture Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 18:21

Oh lala!!
Il estquandmême vache Severus!!! Dis donc!
LOOOL
Entout cas toujours aussi bien rédigé et vivement la suiteeeeeee!!!!
Comme toujours lool!
Bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 18:22

ah ah je suis une des premières encore à te laisser un commentaire....

la fan accro à mort...

j'adore, j'adore, sale gamine valandra... t'as pas honte de te faire retirer des point le jour de ton premier cours de potions...

extra ce chapitre Val... joliment joué cette intrution dans le livre...

dis donc si on en est seulement au 1er cours de potions on en a du temps à attendre avant le bal de noël et les retrouvailles tendres et tant attendues de Sevichou d'amour et de Cassandra...

sinon bravo ce chapitre est comme les autres absolument grandiose

plein de bisous

@choco: j'ai vu j'ai changé du coup mdr on est sur la même longueur d'onde toi et moi...


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 18:23

Ah ben non c'était moi lla première! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue
» [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour
» [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime
» Harry Potter et la Force de l'Amour (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: