Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]

Aller en bas 
+44
Ludmilla
Pousspouss
kingkungfu
Mordebleu
C-rafin
mama34
marie-emilie001
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Hallows
romain23585
Dark Nerwan
Zazou
poussi
Regulus Alphard Black
Hallow
azer
Fumsek
lord_voldemort
bnbnb
Pot'Pot'
Fred Weasley
lyly.b
olyrien
hp#1fan
avada
célestine
Eoin
ninou
LosTWand
mcgonagal
hermione32
stephchou87
ilias le serpentard
Albusforever
Miss Granger
SuperMagyar
Sof-Fée
Mario
gene
vif d'or
geignarde
kalia
kitty
Montgomery
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMar 20 Fév - 16:47

lol
bah pour les reponses rapides c'est pas dure c'est marqué juste a coté Wink
comme quoi, tu a autant de mal a te retrouver sur les forums que en geographie Wink
lol! jdek
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMar 20 Fév - 16:59

mdr Pauvre Kalia.....
c'est pas de sa faute si dans son pays de glace on ne lui apprend pas la géo!!!!!

moi aussi j'ai eu un soucis avec les réponse rapide.....mis c'est juste que mon ordi a une config bizarre qui fait que je n'ai pas la même fenêtre par défaut.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMar 20 Fév - 23:32

Trèèès drole ! nan

Lol j'ai eu juste eu un cour de géo et c'était sur les poisson et la foret et sur le canada seulement alors.. ! Rolling Eyes

Waihe et maintenant j'utilise presque seulement les réponses rapide.. cets plus pratique et rapide...! Seulement pour les smileys..jpeux pas en mettre les réponses rapides..! No

Et vous dans vos cour géo vous en apprenez/appreniez sur le canada ?... Je suis sur que vous etes aussi calé en géo sur le canada que je suis calé en géo sur la france et environs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMar 20 Fév - 23:56

ça c'est sûr, tu as raison, les Européens sont nuls sur le Canada ou les autres pays en dehors de l'Europe et encore plus nuls sur le Nouveau-Brunswick....
Je savais même pas que ça existait... Embarassed study

Donc arrêter d'embêter Kalia maintenant !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMer 21 Fév - 0:18

Non tu ne sais pas ou étais le nouveau brunswick..ca m'étonne ! Totalement ! LOL... C'est pas grave ! Wink je connaissais quelqu'un du quebec(la province en haut/coté de ma province) qui savait pas ou étais le nouveau-brunswick Pffff ! Razz

Puis vous en europe c'est plein de petit pays tout coller que vous pouvez apprendre plus ou meme visiter alors que nous (canada) ya seulement les état-unis ! ¬¬

Waille mercii hallow ^^ Lol..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMer 21 Fév - 1:29

euh ... je connais pas le nouveau-brun.... Shocked

mais sinon oui tu a raison je connait rien sur le canada mais tu n'a eu qu'un seul cours de geo ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMer 21 Fév - 1:49

nouveau-brunswick, état bilingue du canada, coincé entre Québec (canada) et le Maine (usa)

j'ai bien retenu ma leçon kalia????

j'avoue qu'on est dans le même problème chacun etudie à fond son continent et c'est normal....
moi j'avais une idée d'où était le N-B car on avait un cours de géo où on parlait de l'influence de la langue française sur le monde.....et evidemment l'Etat de kalia était indiqué....

et je suis d'accord que la géographie européenne est plus difficile... enfin le principal c'est que maintenant tu saches que la Belgique ne fait pas partie de la France lol j'arrete de t'ennuier promis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMer 21 Fév - 18:29

merci pour ce petit cours de géo stephchou ...

mais c'est vrai ce que tu dit car moi tu me parle d'un état du canada et je suis compltement perdu ...
quels egocentriques c'est francais ...

( remarque au Canada ils conaissent pas la Belgique ... je sors )
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMer 21 Fév - 23:57

Moi ouiiii ^^ Je connaissais la belgique mais seulement par le nom !Wink Avant d'être ici maintenant je sais !

Puis ya pas d'état au Canada ! C,est au Etat-Unis ca ! Au canada cest des province ! Ya des 10 provinces et 3 territoires<- Dans le nord ou il fais FROID FROID plus que par chez moi (la riiime) 6 mois la nuit et 6 mois le jour...quelque chose comme ca Wink hehe

Oui stephh ! on est bien coincé entre le quebec et le main ! Pfff ! Hehe ouii jai seulement eu un cours de géo...une chance ! Mais quand comme a la ''petite'' on n'avais la science humaine et ca c'était le canada ! ^^ Puis la on a histoire cest lhistoire du monde et on voit un peu de géo..comme les pays et ca! Et l'an prochain histoire du canada et nesuite DÉ-BA-RA-SSER ^^

Voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyJeu 22 Fév - 0:19

un gros cour de géo et ensuite un gros mal de tete ...
mais merci quand meme kalia au moins j'apprend des choses ^^

bah moi en tout cas j'ai dans l'année moitié histoire moitié geo et c'est pas geniale ...

( au faite Steph ... ne lui dit jamais qu'elle vit au quebec si tu ne veut pas finir etrangler par une kalia en furie ... )
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyJeu 22 Fév - 0:30

Haha.. Wi la géo...l'histoire cest les meilleurs cour spour les mals de têtes.. ¬¬ Devrais pas.. géo et histoire dans la même année.. je survivrais pas !!


P.S Nerwan tu devrais dire a steh aussi de pas dire que je vis au US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyJeu 22 Fév - 0:33

sa c'est pas gentil de me le rappeler ... :p

et oui je t'assure que après les cours de geo ta qu'une seule envie : mettre fin a ta vie le plus vite possible ( desir surtout engendrer pas vieux prof pervers et vicieux ... )
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyJeu 22 Fév - 0:46

Lol... pervers et vicieux.. tu as une belle impression d'eux Razz hahaha ! Ben moi jai une femme.. a peu pres 45 ans... elle esseye de aprler en ''francais de france'' mais elle ne peut pas et sa sonne juste pas bien grrr et elle a une grosse meche que a chaque fois quelle parle ca prend entre son oeil et sa lunettte et ca meneeervee ! Lol.. Et géo... Ben le prof a faite un ''burn-out'' alors il a démissioner et on a eu des remplacentes tout l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyJeu 22 Fév - 0:54

mouhahaha ^^

bah non moi mon prof et vraiment pervers on parle beaucoup de choses pas très catholiques dans son cours

quand on a une bonne note sa reflexion favorite c'est " vous avez baisé la vierge ? " Confused donc je peux dire que mon prof est très viscieux et ne manque nullement de perversité ...

mais moi il fait histoire et géo ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyJeu 22 Fév - 1:45

Euh bon... eurkk.. Tavais raison oulaa..! Lollll baisé la vierge... Il a quelle age.. ? Vous devrez faire attention hehe ! ben toi tes un gars..alors ta pas trop a tinquieter haha ! a moins que... bonn..

ta dis dans la chatbox tavais été 3 fois au ciné ste semaine.. ta été voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyJeu 22 Fév - 1:48

non c'est missginny qui y est aller 3 fois au ciné pas moi

bah le prof il doit avoir bien la cinquantaine et je prefere pas affirmer que je suis a l'abri si tu vois ce que je veux dire ... lol

mais bon il mate deja bien dans les decolleter des filles et quand on le lui dit il rigole ... sa craint ...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyJeu 22 Fév - 1:59

Ahhhh ok ok ! pour les films Wink

ben dites pas ca a lui dites le au directeur de l'école... :S Il pourrait se faire renvoyer ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyJeu 22 Fév - 2:06

non mais encore sa va sa reste assez soft car il rigole et nous sort une vanne comme quoi il regardait l'ecriture sur le tee-shirt ou autre ... c'est pas mechant, pas comme s'il allait agresser sexuelement quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyVen 23 Fév - 20:59

moi j'avais un prof de latin pervers....
genre que je te demande de monter sur le banc pour fermer les fenêtres quand tu es en jupe, ne jamais envoyer que des filles bien foutues au tableau...
et se grattant Vous-Savez-Où en vous regardant dans les yeux....

beurk j'en tremble encore.....

moi j'ai tjs eu des prof d'histoire sympa quant à la géo... euh disons que le prof était bizarre: son job en dehors de l'école: propriétaire d'une boite de nuit, je drague ts ce qui bouge, je me tape une élève de rhétorique (6ème en belgique, terminale en france et 12ème chez Kalia)

bref c'était bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyVen 23 Fév - 21:31

ah bah on est gater en profs nous ^^

moi encore sa reste assez soft mais se gratter et te regardant, y a de quoi partir en courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyVen 23 Fév - 23:30

ne m'en parle pas j'en fait encore des cauchemards la nuit....
le pire c'est qu'on voyait tout ....enfin bref....; bon appétit lol

dire que je voudrais finir prof.... je me demade ce que les eleves finirons par penser de moi... certainement que je suis une sadique... enfin on verra...j'ai encore 4 and avant d'y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptySam 24 Fév - 0:31

non je pense pas tu es la gentillesse incarnée ^^

moi aussi j'aurais voulu faire prof avant mais sa m'a passer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptySam 24 Fév - 0:43

non mais je suis sérieuse... je veux bosser quelques années sur le terrain... puis dès que j'ai des gosses je deviens prof de Bio et de chimie....

ça va être bien...
moi la gentillesse incarnée... hier encore ma meilleur amie me traitait de sadique paranoïaque...
dis au fait tu viens d'où toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptySam 24 Fév - 0:52

bah moi je vient de savoie ( et oui c'est loin de la belgique^^)

sadique paranoiaque ? jtaurais pas vu comme sa Wink bah c'est cool au moins tu sais ce que tu veux faire ^^ moi j'ai toujours aucune idée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 17:05

Ok..euh ca pas peut-etre parraitre stupide comme question mais bon..ca me trotte dans la tête et puis voila

Pourquoi on dit AU canada et EN france... En Italie...AU Etat-Unis... EN Hawaii...AU Japon.. En chine.... scratch

Et puis je dirais je vais EN californie... Mais je dirais je vais A paris scratch

En...AU...EN...AU ?? Jsais que si on dit je vais AU france ca sonne pas bien.. Mais cest tu juste pour ca..?

Enfin..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint
» Spécial Harry POTTER / Daniel RADCLIFFE
» Topic Pub
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: