Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]

Aller en bas 
+44
Ludmilla
Pousspouss
kingkungfu
Mordebleu
C-rafin
mama34
marie-emilie001
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Hallows
romain23585
Dark Nerwan
Zazou
poussi
Regulus Alphard Black
Hallow
azer
Fumsek
lord_voldemort
bnbnb
Pot'Pot'
Fred Weasley
lyly.b
olyrien
hp#1fan
avada
célestine
Eoin
ninou
LosTWand
mcgonagal
hermione32
stephchou87
ilias le serpentard
Albusforever
Miss Granger
SuperMagyar
Sof-Fée
Mario
gene
vif d'or
geignarde
kalia
kitty
Montgomery
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:36

ptdr Eh bien eh bien mamzelle Hehehe Faut se lancer si tu le "veux" Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:38

ptdr non je sais pas encor ce que je veux vais voir a la rentrée parceque la je l'ai vu que une fois cette semaine et il est parti en vac
mais d'ici la j'en aurais pitetr trouvé un autre qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:45

dit toi une chose, j'aimerais avoir tes yeux, et que des filles viennent me voir pour me dire que j'ai des beaux,car jusqu'a maintenant on n'est jamais venu me voir comme ca,si a part samedi soir ou des meufs on essayer de m'accoster en me touchant le c** mais bon je trouve pas ca genial comme approche,et puis les meufs comme ca c'est pas mon style >.<

et puis ninou serieu vu ta tete je ne pense pas qu'il y ai un soucis pour que tu trouve quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:46

Véro !! Lève toi !! On veut voir la tête de C-rafin Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:46

elle vient de se reveiller >< aïe pourquoi j'ai dit ca.....j'aurai peut être pas du ><
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:47

Mais nan calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:50

ouiiiiiiii veut voir c-rafin héhé
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:52

Laisser moi dormir un peu hein.... l'est que 7h50 chez moiii -_- !!
lollll

Tsss ninouu...tu m'avais pas parler de lui hum hummm...
Alors ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:53

Ah ben chuis contente de voir enfin la tête de notre ami Very Happy Je comprends pas pourquoi l'aime pas sa tête franchement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:55

tout d'abord et le point primordiale;j'ai les yeux MARRONS!!!!!Oo ><
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:56

et ca fait quoiiii ??

Moi j'ai les yeux bleuuu et...... GRIS...
Cest laid ca... ! ttssss...

Cest beau maron...!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:57

Et alors ?! Il y a des yeux marrons très expressifs et voire, plus beaux que certains yeux bleus Rolling Eyes Là peux pas juger hein, la photo montre pas bien Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 13:58

kalia arrete tout de suite tes betise!!!!c'est pas beau les yeux marrons !!!!c'est la couleur du caca alors ca ve tout dire ><
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 14:00

Euh ! Par contre prends des lunettes hein Hehehe C'est moi, mama qui parle Hehehe Et puis tu m'agaces à te critiquer tout le temps... J'abandonne moi, mais dis toi une chose, les filles apprécies beaucoup que leur homme soit sur de lui... C'est rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 14:03

Au risque de me répéter, ni le topic à papotte, ni la taverne, ne sont des chats.
Un message par minute, j'appelle ça un chat, perso.

Je ne vous empêche pas de communiquer, mis ça serait bien si vous discutiez sur une messagerie intantanée quelconque.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 14:10

C-rafin a écrit:
xD sacré toi kalia ^^,deja je t'imagine dragué un mec lol

salut toi ^^ah nn en fait t'es laid ......adieu....xDDD lol lol

nan pas ehh ohh.. je suis pas commme ca..!!
je parle de AIMER la...et puis tkt...jen ai aimé un...un gars laid...et ca durant 4 ans....
Maintenant il est beau...mais dans le temp que je laimais....pas troooop....!! quand je revois les photos...arkkkk...

en tout ca...je veux juste dire que...si il aurait 2 gars..un super mignon....et un ti laid....cest sur que jaurai une tendance a aller ver le ptit mignon.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 14:13

bin evidemment c'est logique,c'est comme si on te dit choisit entre (pour moi qui suis un gars ) laurence boccolini et megan fox(l'actrice de transformers love love love love ^^) bin le choix est vite vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 15:33

voila suite a une certaine discorde de début d'après midi Razz
kalia c-rafin et moi nous demandions pourquoi il était interdit de papotter dans ce topic qui comme son nom l'indique est fait pour ca. Rolling Eyes

on a certainement un peu exagéré dans d'autres topic et énervé mario et nous en excusons

mais nous aimerions pouvoir papotter en toute liberté ici car sur des chats ou sur msn il faut être connecté tous en même temps sinon nous loupons des conversations Sad

c'est justement l'avantage d'un forum que de dialoguer avec les autres a n'importe quel moment de la journée même s'ils dorment quand nous sommes sur l'ordi (canadiens par exemple Razz )
alors avec une personne c'est facile d'envoyer des mails mais quand on veut parler a 5 (ou autre ^^) c'est impossible

mario quand tu vois plusieurs amis en même temps c'est quand même plus marrant hé bien la c'est pareil on voudrais parler tous ensemble et c'est impossible alors on voulais savoir en quoi ca dérangeait qu'on papotte ici si on ne dit pas de choses interdites ???

(si le problème est la modération kalia et moi voulons bien nous charger du topic Hehehe )


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 15:35

ninou a écrit:
voila suite a une certaine discorde de début d'après midi Razz
kalia et moi nous demandions pourquoi il était interdit de papotter dans ce topic qui comme son nom l'indique est fait pour ca. Rolling Eyes

on a certainement un peu exagéré dans d'autres topic et énervé mario et nous en excusons

mais nous aimerions pouvoir papotter en toute liberté ici car sur des chats ou sur msn il faut être connecté tous en même temps sinon nous loupons des conversations Sad

c'est justement l'avantage d'un forum que de dialoguer avec les autres a n'importe quel moment de la journée même s'ils dorment quand nous sommes sur l'ordi (canadiens par exemple Razz )
alors avec une personne c'est facile d'envoyer des mails mais quand on veut parler a 5 (ou autre ^^) c'est impossible

mario quand tu vois plusieurs amis en même temps c'est quand même plus marrant hé bien la c'est pareil on voudrais parler tous ensemble et c'est impossible alors on voulais savoir en quoi ca dérangeait qu'on papotte ici si on ne dit pas de choses interdites ???

(si le problème est la modération kalia et moi voulons bien nous charger du topic Hehehe )

Tes trop forte ma Francaise de France préférée
+1... ca vient de moi et ninou...alors..!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 18:51

Oui, eh bien moi je vais pas être cool comme Mario, ça devient chiant grave, alors vous allez sur la chatbox ou je vous vire les posts !
Qu'on discute un peu pour rigoler des fois, OK ; mais ici c'est un FORUM sur HARRY POTTER, vous avez remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyLun 13 Aoû - 19:22

Juste une chose Embarassed Pas la peine de crier tongue on s'est déjà fait remonter les bretelles Wink !! Et pis si tu veux, les remontrances, je pense qu'on en a assez chacun de notre côté Wink Je t'aime bien, j'aime bien Mario, mais le fofo était un peu "mort" et on a parlé sans forcement penser que ca ferait du "tort" ou que ca poserait problème... On s'est excusé, point à la ligne, et bonne soirée tout le monde, dans la joie et la bonne humeur... Oki ? Razz
calin Allez va, tu fais que ton devoir de modo (un peu sévère tout de même tongue Hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyMer 15 Aoû - 5:48

Ca sent la rébellion tout ca!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyMer 15 Aoû - 12:53

Hihi ^^

J'avait pas tord quand je parlais de mutinerie finalement, hein? Wink

Se serait bête de pourrir le forum pour si peu...

M'enfin vous m'direz, js'uis pas là depuis bien longtemps alors j'ai peut-être rien a dire, aussi...

edit gene : tkt, tu as le droit de le dire, en plus c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyVen 17 Aoû - 17:58

Non, chacun fait ce qu'il veut, mais de là à nous prendre pour des cons, y a des limites... Enfin, je parle pour moi, bien sûr...

Bien sûr qu'on peut papoter, on l'a toujours fait ici, c'est pas ça le problème.

Mais si vous faites 10 pages en un jour de posts tous topics confondus et que c'est juste de la papote, bein oui, c'est chiant quand même !
Si encore c'était super drôle...
Mais c'est vraiment de la conversation à batons rompus, donc pas du tout le but ni du forum ni de la papote, mais celui de la tchatbox.
Vous pouvez comprendre ça, quand même, non ?

En plus, l'avantage de la tchatbox c'est d'avoir un semblant de vrai conversation, comme msn, donc je vois pas pourquoi le faire dans les topics Rolling Eyes

Alors, avant que ça déborde tous les jours, oui, on râle, cool d'abord et puis plus cool du tout.

Quant à la rébellion, je préfère encore les gens qui râlent à ceux qui se cassent en douce !

Allez, bizz à tous, j'ai ma dose de déception sur les réactions des êtres humains, à un autre jour plus ensoleillé, s'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 EmptyVen 17 Aoû - 20:05

Et sinon vous faites quoi de vos vacances? Hehehe Mis à part lire et relire les Harry Potter en attendant la sorie du sept...

*Elle change de sujet, mine de rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint
» Spécial Harry POTTER / Daniel RADCLIFFE
» Topic Pub
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: