Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Taverne du forum

Aller en bas 
+29
avada
Mat-Perry
Dark Nerwan
Hallow
patmol
azer
mama34
lord_voldemort
bnbnb
Miss Granger
annélo
marie-emilie001
Albusforever
Lupiot
poussi
lyly.b
Sergent noix de pecan
Fifi
Regulus Alphard Black
mcgonagal
geignarde
hermione68
célestine
kalia
Eoin
gene
stephchou87
Montgomery
Mario
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyDim 18 Mar - 23:34

kalia a écrit:
Weille faus tu nous donnes des trucs pour avcoir du peps comme ca avant une journé d'école !! Shocked

Parce que cets al derniere chsoe que je veux faire demain cest daller a l'école..!

Contente que tu vas bien Mama34 Hehehe

Pas forcement de trucs, la mort de ma grand mère m'a appris une chose ; Profiter de tous les moments bons ou mauvais !! Et puis, le lycée n'est pas une si mauvaise chose, on s'amuse aussi souvent qu'on travaille !! Hehehe Surtout en cours de maths vendredi ptdr Léger dérapage incontrolable. On a pété les plombs en cours, et ça valait le détour. Heureusement que ce n'est pas toujours comme ça affraid Le prof partirait en dépression sinon !! Hehehe Non, on est gentil en fait Hehehe
Kalia (et tous le monde), profite bien de chaque jour, et le proverbe : ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui" je l'approuve totalement !! Prends soin de toi et de tes proches, dis leur combien ils comptent pour toi. N'ai pas peur de le dire trop souvent !!
Oula, après ce roman je crois qu'un coca light serait le bienvenue !! A la votre ivres
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyDim 18 Mar - 23:39

^^ trop beau ce que tu as dis..! ^^

Waihe dans mon cour de math on joue au carte avec le prof hehe..!!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyDim 18 Mar - 23:46

kalia a écrit:
^^ trop beau ce que tu as dis..! ^^

Waihe dans mon cour de math on joue au carte avec le prof hehe..!!

Je ne dirais pas ce qu'on fait en maths, car c'est un peu honteux pour des jeunes de 18 ans Embarassed !! Mais c'est vrai que la bonne humeur et l'envie de déconner était au rendez vous, et il nous a été impossible de nous contrôler !! ptdr On avait plus envie d'être dehors (grand soleil et 21°) plutôt qu'à l'interieur a faire des maths... Petit schéma récapitulatif :

study = nan

tralalilalère + Youpi + geek = sautent banane

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyDim 18 Mar - 23:55

mama34 a écrit:

Je ne dirais pas ce qu'on fait en maths, car c'est un peu honteux pour des jeunes de 18 ans Embarassed !! Mais c'est vrai que la bonne humeur et l'envie de déconner était au rendez vous, et il nous a été impossible de nous contrôler !! ptdr On avait plus envie d'être dehors (grand soleil et 21°) plutôt qu'à l'interieur a faire des maths... Petit schéma récapitulatif :

study = nan

tralalilalère + Youpi + geek = sautent banane

mdr


Evil or Very Mad ce n'est pas bien du tout ca!! et après c est bibi qui s y colle pour te faire rattraper ton retard! :rale:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 0:02

célestine a écrit:
mama34 a écrit:

Je ne dirais pas ce qu'on fait en maths, car c'est un peu honteux pour des jeunes de 18 ans Embarassed !! Mais c'est vrai que la bonne humeur et l'envie de déconner était au rendez vous, et il nous a été impossible de nous contrôler !! ptdr On avait plus envie d'être dehors (grand soleil et 21°) plutôt qu'à l'interieur a faire des maths... Petit schéma récapitulatif :

study = nan

tralalilalère + Youpi + geek = sautent banane

mdr


Evil or Very Mad ce n'est pas bien du tout ca!! et après c est bibi qui s y colle pour te faire rattraper ton retard! :rale:

Ce n'était qu'un vendredi rôôôôô Embarassed je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 0:13

:rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: Director rambo






mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 0:18

Ah bravo !! J'ai mis Ma en colère maintenant !! Pire que ma mère ptdr

Bisous ma puce, bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 19:52

mdr toutes les deux!!!!

pfff Mama34 t'as pas honte??? Hehehe

(c'est moi qui ai dit ça alors que je passe ma vie à écrire mes fictions pendant le cours de Math et Physique Embarassed )

Vas-y Célestine fache toi... mdr

bon c'est pas tout ça mais je vais prendre un lait chaud à la vanille pour fêter le grand retour de la neige chez moi...


edit: finallement je vais prendre quelque chose de fort, une double tequila frappée cirton et sel please... je vient d'apprendre que ma cousine vient de se séparer de son copain après deux ans et demi... c'est bizarre comme certaine rupture nous touche alors que d'autre non! c'est vraiment étrange... enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:20

je t accompagne Stephchou.
Ca nous touche plus quand c'est des gens qu'on aime vraiment. Le pire est de ne rien pouvoir faire pour les soulager de leur peine... J'ai horreur de me sentir impuissante! No
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:30

merci Célestine.... calin

ouais je me sens trop impuissante et je déteste ça, je viens de passer une heure au tel à essayer de lui changer les idées, de la faire rire mais c'est pas la joie... je la comprend... heureusement il n'y avait pas encore de bébés... mais ça brise bcp de rêves et je pense qu'il va lui falloir bcp de temps pour s'en remettre... surtout que ma tante n'est pas du genre compréhensive et qu'il lui font tout plein de réflexion comme quoi c'est de sa faute...
enfin tant qu'elle sache que je suis là c'est toujours ça... je ne peux rien faire de plus...

encore merci Célestine, si tu as une petite soif... je t'offre à boire....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:37

ah ben merci, je prendrai un petit nectar d'abricot alors.
Oui, l'essentiel est qu'elle sache que tu es là si elle a besoin. Elle va peut etre rechercher un peu de solitude au début car elle va penser que personne ne l'a comprend et puis elle ne voudra pas te déranger dans ta vie de couple mais ne la laisse pas faire.
Oblige là à sortir entre filles, ça lui fera du bien meme si elle rechigne... J'en sais quelque chose, c'est encore récent pour moi aussi Wink
Bon courage. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:43

je te suis avec le nectar d'abricot... merci pour tes conseils... ça me sera utile.... je crois que je vais lui organiser un tit week-end aux termes tout prêt de chez moi, une avance sur son anniversaire.... enfin 2 mois d'avances mais si ça peut lui faire du bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:44

y a pas de doute!
je ne me suis pas trompé en les nommant chez le Spero Patronum ces deux-là!!!
elles se donnent des petits trucs!!!

ceci dit...
en amour, la seule chose qu'il faut se dire: "la mort d'un amour donne la vie à un autre"...

c'est pô de moi...
c'est Jackie Quartz qui le dit dans "Une Mise au Point"

et ça peut prêter à rire; mais une fois que l'on a bien saisi cet adage, on est un peu plus serein face aux peine de coeur!

tournée générale de Kinder Surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:46

Montgomery a écrit:
en amour, la seule chose qu'il faut se dire: "la mort d'un amour donne la vie à un autre"...


y a quelqu'un qui m'a piqué mon tour!!!! ptdr
chouette un kinder!! j'adoreeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:47

Bon ben un......euh un...verre d'eau...vive l'originalité ^^
et cest pour feter le contraire de ce que fete spehchou la neige FOND ! et mercredi soir a 21h07...cest leeeee
Youpi afro flower sunny PRINTEMPS !!!!!!sunny flower afro Youpi

A boire tralalalallalalalalalalala A boire
Bon alors ca fait aussi que il reste a peu pres 3 mois d'école !
3 mois d'histoire...de math...de mfrancais..de science...de anglais !! Yeahhhh ! Bon alors la je vais remplacé mon verre d'eau pour un punch au fruit sans alcool merciii jen ai pas trop besoin ! hehe..
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:49

un tit verre aussi Monty????? j'ai touché mon allocation d'études... je suis d'humeur généreuse... j'ai besoin d'amis à la taverne pour me remonter le moral....

merci pour toutes ses belles phrases que je vais m'empresser de lui repeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:57

va pour un petit bayley's!
slurp's!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 22:59

Bonsoir tout le monde,

Je vois que c'est pas la grande forme ce soir Sad Heureusement que je suis de bonne humeur, je vous l'offre de bon coeur calin Surtout à ta cousine stephchou... Je lui souhaite bcp de courage !!

Pour parler un peu de ma journée, et vous faire sourire, deux de mes copines de lycée sont de véritables "gaffes ambulantes" ptdr Vous allez comprendre tout de suite pourquoi.

Aurélie : "ce week end j'ai mangé un Americain"
Jo : "Un sandwich tu veux dire ?!"
Aurélie : "Ben oui évidament sauf qu'ils m'ont mis une baguette entière."
Jo : "Ah, et alors ?!"
Aurélie : "Ben j'ai mangé une BRAGUETTE entière" (si si je vous jure qu'elle à dit ca !!)

Donc nous voilà partis pour un fou rire à n'en plus finir ainsi que des blagues en tout genre et enfin, Jo la championne :

"C'est pas grave tu as fais un LAXUS" ptdr ptdr Je vous dis pas le fou rire qui s'en est encore suivis !! Ca m'a fais penser à Dove dans la nouvelle star qui a dit :

"Vous avez un effet supositoire"
Marianne : "Tu veux pas dire sopporifique ??!!" ptdr

Bon j'espère vous avoir fais un peu sourire, en tout cas, rien que d'y repenser j'en suis morte de rire ptdr

Bon je vais prendre un petit coca et je compte bien faire un concours de rots avec Celestine après Hehehe Ou avec qui veut d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 23:01

mama34 a écrit:
Bon je vais prendre un petit coca et je compte bien faire un concours de rots avec Celestine après Hehehe Ou avec qui veut d'ailleurs !!!!

Avec moi? Shocked M'enfin, j'ai plus d'éducation que ça moi!!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 23:02

trop degueu les concours de rots... ok je marche lol....Hehehe

mdr les lapsus de tes copines...voilà qui met de l'ambiance à l'école.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 23:03

célestine a écrit:
mama34 a écrit:
Bon je vais prendre un petit coca et je compte bien faire un concours de rots avec Celestine après Hehehe Ou avec qui veut d'ailleurs !!!!

Avec moi? Shocked M'enfin, j'ai plus d'éducation que ça moi!!! ptdr ptdr ptdr

Tu te fous pas de ma tête toi par hasard ?? affraid Je me souviens de ma tête lorsque j'ai entendu le premier sortir cet été ptdr ptdr J'ai bien enchainé après, mais je reste loin derrière toi quand même ptdr ptdr Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 23:05

mama34 a écrit:
célestine a écrit:
mama34 a écrit:
Bon je vais prendre un petit coca et je compte bien faire un concours de rots avec Celestine après Hehehe Ou avec qui veut d'ailleurs !!!!

Avec moi? Shocked M'enfin, j'ai plus d'éducation que ça moi!!! ptdr ptdr ptdr

Tu te fous pas de ma tête toi par hasard ?? affraid Je me souviens de ma tête lorsque j'ai entendu le premier sortir cet été ptdr ptdr J'ai bien enchainé après, mais je reste loin derrière toi quand même ptdr ptdr Hehehe


bien sur que je me fiche de toi.... menfin... tu me prends pour qui j'voulais juste tester voir si t'étais sérieuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 23:06

Embarassed Embarassed j'avoue... C'est moi qui double Fiona dans Shrek!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 23:07

célestine a écrit:
Embarassed Embarassed j'avoue... C'est moi qui double Fiona dans Shrek!!! ptdr

Je le savais affraid ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 23:07

les filles....
mélange épicé de subtilité et de raffinement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du forum
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» Le bar du forum (1)
» Sites internet intéressants
» Nouveau forum
» Débat sur l'administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: