Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Taverne du forum

Aller en bas 
+29
avada
Mat-Perry
Dark Nerwan
Hallow
patmol
azer
mama34
lord_voldemort
bnbnb
Miss Granger
annélo
marie-emilie001
Albusforever
Lupiot
poussi
lyly.b
Sergent noix de pecan
Fifi
Regulus Alphard Black
mcgonagal
geignarde
hermione68
célestine
kalia
Eoin
gene
stephchou87
Montgomery
Mario
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyJeu 12 Avr - 11:26

merci puce. calin
Je crois que je vais tout laisser dans les cartons maintenant, comme ca je serai prete pour le prochain demenagement!!! tongue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyJeu 12 Avr - 11:35

célestine a écrit:

Je crois que je vais tout laisser dans les cartons maintenant, comme ca je serai prete pour le prochain demenagement!!! tongue ptdr


geek La Taverne du forum - Page 30 000200BB
celestine ou sa nouvelle vie parmi les Cartons!La Taverne du forum - Page 30 00020148


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyJeu 12 Avr - 11:36

Faut penser positif Célestine.......;tu vas déballer tes cartons parceque les déballer c'est nettement plus motivant que de les faire, tu vas être mieux dans ta peau, aller au mariage de ta meilleure amie (félicitation au témoin au mariés aussi...)

et commetu vas être dans un environnement pus sain tu vas avoir plus de temps pour t'occuper de toi....

donc tt bénéf.... l'avantage des déménagements c'est que c'est le moment de faire un tri dans tout ces affaires qu'on garde et entasse.... on se libère du superflus....
et on se base sur l'essentiel.....

donc courage



Poussi merci pour le cocktail......
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyJeu 12 Avr - 11:39

ah oui, félicitations pour ta place de temoins si j'ose dire! calin

et steph a raison, tu vas etre bien tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyVen 13 Avr - 4:44

Bon un peu de glace pour mettre sur mes belle petite dents..un pot d'advil..de tylenol..wtv...qui peut aidre(voir deprime)

Et un chocolat chaud...un couverte un bon livre...pour demain et voir deprime aussiiiiii !! énervé
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyVen 13 Avr - 8:23

bah, je te conseille un coup de marteau sur le pied comme ca u penseras plus à tes dents Hehehe
non je plaisante, c est sadique.

Pour la neige sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

avec ca, elle devrait avoir peur et pas montrer le bout d un flocon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyVen 13 Avr - 10:33

La Taverne du forum - Page 30 000200DD La Taverne du forum - Page 30 0002008A La Taverne du forum - Page 30 00020082


allez courage, courage kalia!!!


moi je prens un chocolat chaud, il pleut se matin,Sad !
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyVen 13 Avr - 10:36

moi je vais prendre un jus de fruits préssés chez moi c'est le grand soleil (regarde moi ça la garce.... steph t'as pas honte????....Twisted Evil )

vous voyez comme on devient fou à étudier 7-8 heures par jour.........

enfin Kalia je t'envoie bcp de soleil de chez moi...... et plein de bisous..... si tu veux mes couvertures en polar je peux aussi te les filer parce que ici fait chaud cacao......
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyVen 13 Avr - 18:54

Fait 4 yougourt que je mange ce matin..jai faim...jpeux rien manger...jpensais sallait passer mais non grrrrr ! hahah oui celestine un peu sadique...jaime mieux contiuer deavoir mal au dents..Rolling Eyes Et amlgré tout cest merveilleur soleil...elle a osé faire tombé dla neiiige !! et le vent ca mit avec ca ...

Mais poussii tes comme la Queen des Bohomme qui bouge..ou emoticone lolll..!! Jai jamais pu en mettre moiii !scratch

Ahh et stpeh je les prendreias volontier tout tes couverte...malgré quil fait quand meme pas froid..seulemenet o ou -1 degré...!! Et pousssii on peut echanger si tu veux..je prenderais la pluie moii..!! parce que cets toujours mieux que dla neige..mais quand il fait toujours soleil comme par chez toi et il pleut ca cest PLATE !!!...pas le fun...jtoffre le peu de soleil que je vais avoir demainn !sunny

!! Bon un...pot de patate ecraser ^^ et un jus dorange !! merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptySam 14 Avr - 11:16

donc dans 10heure, je serais au Galaxie d'Amnéville, écoutant chanter Polnareff...
(donc aussi, pas de mini-débats ce soir, ou alors vous faites ça sans moi!)


je suis trop impatient d'y être, ca va juste être énorme!!!

pour fêter ça: whisky à gogo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptySam 14 Avr - 12:46

C'est qui ce gogo ? je sors

Ah, j'en connais qui vont le voir samedi prochain à Dijon ! Tu nous raconteras, hein ?

PS : c'est mon 3350ème message, le 47700ème message du forum et nous sommes 750 inscrits !

Champagne ! ivres
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptySam 14 Avr - 14:56

Ouhhh braaavooo gene ! ^^ Quand on y pense ca nen fait des messages !! 47700 !! yayyeee..!!

Bon je prenderai pas de chmapagne moi...il est trop tot..et jsuis trop jeune et jaime pas ca..hehe Alors un ptit jus d'orange..!!! Je vivrai la dessu jadoooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:57

cliques ici...

@ gene c'est ca des gougounes..! et ça ne se décrit pas très bien non pluus loll ! comment vous appelez ca ?
Monty: des tongs!!!

Bon comme ca fait penser a l'été un punch un fruit souplait !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:59

sa s'appelle des tongues !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:04

ben quand quelqu'un me dit tongues moi je pense a une langue fait quehh !loll..Razz Ou de quuoi comme ton string pour les pieds ahahahahah troop drooole !!! ^^

Jaime mieux dire gougounes..cets trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:06

ouais ! mieux que string de pied Lool

mais bon gougounes sa fais bizarre aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyDim 15 Avr - 17:29

lalalalala !! Un petit punch sil vous plait ...plein de fruit..!! Fait soleiiiil !!sunnysunny sunny
Aaaah et un ptit café pour me tiendre reveiller pour etudier ma phisique..mer coucher a 2h et me suis lever a 6h30 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyLun 16 Avr - 10:47

hello hello!!

ouahhh, super Monty le concert!!j'imagine que ça a du etre grandiose! si ti as une ou deux photos pour nous illustrer le futur récit que tu vas nous faire de cette super soirée...Very Happy

pfiou,, j'ai passé le week end dans le sud de la bretagne, à Lorient pour ceux qui connaissent, yavait au moins 5degrès de plus que là ou j'habite, du coup j'ai crevé de chaud tout le week end!mais a part ça, j'étais cotente de revoir la copine pas vu depuis 3 ans!
m'enfiin....

moi je vais prendre une coktail sur-vitaminée de jus d'agrumes; siouplé!


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyLun 16 Avr - 13:35

Jai de dire sa moi..crever de chaleur...Sad Bah poussi jespere que tu as eu une belle fin de semaine !^^
Ca veut dire quoi jai coll de revoir...?! hehe

Bon un autre petit jus d'orange pour moiii !..
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyLun 16 Avr - 14:37

kalia a écrit:
Ca veut dire quoi jai coll de revoir...?! hehe
Je vois pas non plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyLun 16 Avr - 15:23

c'est normal que vous ne voyez pas ce que ça veut dire, pake ça veut rien dire....ptdr
les doigts ont croché et je m'en suis pas aperçu, scouzi!
et je crois que j'ai voulu combiner "c'etait coll" avec "j'étais contente", pffff:boulet!:

pour répondre a kalia sinon, oui j'ai eu une super fin de semaine, je uis naze aujourd'hui, mais contente!
en plus il fait beau, alors je t'envoie un peu de mon soleil petite kalia! La Taverne du forum - Page 30 000200C5


allez, je prends un jus d'orange frais!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyLun 16 Avr - 16:59

un truc frais ce que vous voulez mais un truc bien froid sans pomme, ni banane....

Fait 30° chez moi ajd....

30°


c'est trop l'abus.... j'ai cru que j'allais assasiner mon prof de physique de nous enfermer dans un amphi par un temps pareil...........
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyLun 16 Avr - 17:05

qu'est ce que ça peu etre bête un prof quand même!pfff...en dehors des cours, ils sont bier, sympa, cool et toussa..;mais alos quand il revet leur costume de prof, on dirait qu'il change de personnalité! scratch
m'enfin....

30°, c'est cool quand même, tu vas pouvoir te faire un beau bronzage pour impressionner ton amoureux! tongue


allez, je prends ti punch!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyLun 16 Avr - 17:20

mdr Poussi, si seulement je n'avais pas cette peau de blonde qui ne bronze que si peu et que je ne devais pas mettre de l'écran total ça serai génial....

non je plaisante
je me mettrai au soleil dans une heure ou deux... histoire de récuperer u peu de vent parceque là fait tellement chaud que je tiendrais plus.....

papa, Maman je veux une piscine pour mon anniversaire.... ben qu'une voiture décapotable serai pas mal.... mdr j'aurais rien de tt ça de tte façon....

enfin enfin....
les prof.... alalala... surtout celui-là...
c'est terrible comme il peut etre rassoir, en plus de donner une matière nulle, il est moche et il zozote....
bref....

c'était super
un autre cocktail de fruits please tjs sans pommes, ni bananes
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 EmptyLun 16 Avr - 19:31

Je vais prendre un tit café. Il a beaucoup neigé cette nuit, il fait un froid de canard et là il pleut à boire debout...

L'hiver tarde à disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du forum
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» Le bar du forum (1)
» Sites internet intéressants
» Nouveau forum
» Débat sur l'administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: