Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET)

Aller en bas 
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET)   [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) EmptyJeu 2 Nov - 22:19

[Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) Amour2pm5


Harry s’éveilla difficilement. La lumière du jour reflétée par les murs blancs l’incommodait.
-Où suis-je ? dit-il d’une voix pâteuse.
-Harry ! tu es réveillé ! s’exclama la voix d’Hermione à sa droite.
Elle se jeta sur lui à moitié en pleurs.
-Hermione, dit il faiblement. Tu m’étouffes.
-Oh ! oui, dit elle en se relevant maladroitement. Pardon.
-Où suis-je ? demanda à nouveau Harry.
-A Ste Mangouste. Nous t’y avons transporté après ton combat contre Voldemort, il y a 4 jours.
-Voldemort ? Est-ce que… Je l’ai…
-Oui Harry, tu l’as tué. C’est fini. Tu ne t’en souviens pas ?
Harry réfléchit, cherchant dans sa mémoire le moindre souvenir de ce qui s’était passé.
-Non, dit il enfin. Je ne me souviens de rien… Où est Ron ?
Les larmes d’Hermione se chargèrent de répondre à sa question.
-Je suis désolé, lui dit il en la serrant contre lui.
Après quelques sanglots, elle se releva et jeta vers lui un regard meurtri.
-Harry, dit elle… Ginny… Ginny a été tuée aussi, par Greyback, il y a 5 jours.
Harry déglutit avec difficulté, comme si soudain il avait avalé un oursin sans enlever les épines.
-Ginny, murmura-t-il d’une voix rauque. Et Lily ?
-Ta fille va bien, elle était chez Molly ce jour là.
-Et toi ? dit il soudain.
-Mon bébé se porte bien aussi. Le combat n’a pas eu d’influence sur le fœtus.
-Qu’allons nous devenir Hermione ? demanda Harry. Ce n’est pas ainsi que j’imaginais nos vies une fois Voldemort anéanti.
-Je sais, murmura Hermione en lui serrant la main. Moi non plus.
Ils restèrent silencieux, plongés dans leurs regrets respectifs tandis que le soleil disparaissait à l’horizon, en même temps que leurs rêves.

Le lendemain, Harry reçut la visite de Gawain Robards, le directeur du bureau des Aurors.
-Bonjour Harry, lui dit celui-ci.
-Bonjour Monsieur, répondit Harry un peu surpris.
-Je suppose que tu sais qui je suis.
-Oui.
-Et pourquoi je suis ici.
-Euh…
Harry n’en savait à vrai dire absolument rien.
-Je viens te proposer un poste d’Auror au ministère.
-Quoi ? s’exclama Harry. Sérieusement ?
-Oui, sérieusement, dit il avec un sourire. Je te laisse réfléchir et si tu es d’accord, rejoins nous dès que tu seras autorisé à sortir. Ca marche ? dit il en lui tendant la main.
-D’accord, répondit Harry en lui serrant la main, toujours sous le coup de la surprise.

-Harry tu n’y penses pas, s’exclama Hermione quand il lui eut rapporté le motif de la visite de Robards. Que deviendrait Lily s’il t’arrivait quelque chose ?
Harry du avouer qu’il n’avait absolument pas pensé à cet aspect là de sa vie.
-D’ailleurs, Molly va passer cet après midi et je suis certaine qu’elle te dira la même chose.
-Et à ton avis, qu’est ce que je pourrais faire d’autre ? lui demanda-t-il en essayant de se lever.
-Mais plein de choses ! répondit elle comme si c’était une évidence, en l’aidant à se mettre debout. Tu pourrais devenir un grand joueur de Quidditch. Viktor m’a dit qu’ils seraient très intéressés d’avoir quelqu’un comme toi dans leur équipe.
-Krum ? interrogea Harry en songeant douloureusement que c’était le rêve le plus cher de Ron.
-Oui, et tu pourrais aussi devenir professeur de défense contre les forces du mal, si tu voulais. Mac Gonagall cherche quelqu’un pour la rentrée.
-Mais je suis encore trop jeune pour enseigner !
-A 21ans, tu as le grand avantage d’avoir beaucoup d’expérience, Harry. Tu as la mort de Voldemort sur ton CV, ce n’est pas rien. Et puis pourquoi serais-tu trop jeune pour ce poste et pas pour celui d’Auror ?
Harry admit qu’Hermione avait encore marqué un point.
Quelques heures plus tard, Mrs Weasley arriva avec sa petite fille de tout juste 3 mois dans les bras. Elle était aussi rousse que Ginny mais avait hérité des yeux verts de son père. Harry serra sa fille dans ses bras, une douleur fulgurante serrant sa poitrine en pensant qu’elle n’avait plus que lui.
Molly lui fit bien évidemment la leçon concernant les dangers du métier d’Auror et sa responsabilité envers sa fille. Puis elle se lamenta sur sa maigreur et critiqua pendant plus d’une heure les chiches repas de la clinique. Au bout du compte, quand la petite Lily finit par s’endormir dans les bras de son père, Mrs Weasley décréta qu’il était temps de rentrer et qu’Harry aurait sûrement la permission de sortir le lendemain, et qu’il était bien évidemment le bienvenu au Terrier où Hermione s’était déjà installée.

Effectivement, le lendemain, on lui annonça qu’il était remis et qu’il pouvait sans danger, pour lui-même et pour les autres, rentrer chez lui.
Mr et Mrs Weasley l’attendaient en compagnie d’Hermione qui portait Lily. Comme à chaque fois qu’il la voyait, Harry eut un pincement au cœur en songeant à Ginny. Serait-il jamais heureux sans elle ? Il s’attarda un instant sur le visage d’Hermione et y vit la même tristesse, la même fatigue aussi. Pourtant, chaque personne qu’ils croisaient tenait absolument à leur serrer la main et à les remercier d’avoir vaincu Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer le Nom. Ils étaient plus populaires que jamais et les offres de travail pleuvaient. Ils avaient tout pour être heureux mais il leur manquait l’essentiel.
En arrivant au Terrier, une grande fête les attendait. Les jumeaux étaient en train de réparer une vitre qu’ils avaient brisée en faisant leur habituel combat de tables. Plusieurs gnomes avaient été stupéfixiés et vêtus de kilt et dessinaient une allée jusqu’à l’entrée de la maison. Harry sourit à cette vue, se rappelant celui qui avait décoré le sapin, déguisé en ange, quelques années plus tôt.
Lupin, Tonks, Bill, Fleur, Neville et Luna étaient là aussi. Malgré les blagues incessantes des jumeaux, le cœur n’était pas vraiment à la fête et, en fin de soirée, ils parlaient de la perte de Ron et Ginny et de ce qui allait leur manquer. Lupin voulu savoir comment Harry avait vaincu Voldemort mais toujours aucun souvenir de ce jour là ne lui était revenu.
Quand Lily eu pris son biberon de la nuit, Harry se leva pour aller se coucher, aussitôt suivi par Hermione.
-Harry, lui dit elle dans l’escalier.
-Oui ?
-J’ai peur de ne pas y arriver, dit elle la voix tremblante. Je n‘arriverai pas à élever cet enfant sans Ron, c’est trop dur.
Elle se cacha le visage dans les mains et commença à sangloter. Harry la prit dans ses bras et tenta tant bien que mal de la rassurer ; une fois que ses larmes furent calmées, il releva son visage et lui dit :
-Je suis sûr que tu t’en sortiras très bien. Tu n’es pas seule, je suis là et puis tu es intelligente et jolie qui plus est. Tu y arriveras.
Hermione lui sourit et le remercia. Ils se dirent bonsoir et regagnèrent leurs chambres respectives.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Mourir d'amour - Chapitre 2   [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) EmptyVen 3 Nov - 9:11

Flute, je viens de remarquer que j ai cliqué sur "nouveau" au lieu de répondre...
Non mais quelle tete en l'air!!! Evil or Very Mad
edit Mario : réparé ^^


« Le corps d’Amycus gisait à ses pieds. Rogue se battait contre Hermione tandis que Ron était aux prises avec Malefoy. Le Seigneur des Ténèbres se tenait devant lui. Son visage sans nez et ses yeux rouges de serpent plus immondes que jamais.
Soudain il entendit Hermione hurler à quelques mètres de lui. »
-Debout Harry, le réveilla la voix de Mrs Weasley en tirant les rideaux. Il y a une petite crevette qui réclame son papa, ajouta-t-elle en lui mettant Lily sur la couverture.
Harry mit ses lunettes et, tout en s’habillant, joua avec sa fille lorsque Hermione surgit dans sa chambre.
-Harry, Harry, dit elle les joues roses. J’ai une bonne nouvelle pour toi. Viktor arrive aujourd’hui. Je crois qu’il va te proposer une place dans son équipe, continua-t-elle toute excitée.
-Viktor ? demanda Harry abasourdi. Je croyais que tu voulais que je me présente à Poudlard pour être professeur ?!
-Oui, je sais, dit elle en rougissant un peu. Mais il a tellement insisté…
Harry lui sourit. Il se souvenait du petit faible d’Hermione pour Krum et serait très heureux qu’elle refasse sa vie, qu’elle ait quelqu’un pour l’aider à élever son enfant.
-Mais dis-moi, demanda-t-il soudain. Et toi, que vas-tu faire ?
Hermione eu l’air un peu gênée.
-C'est-à-dire, commença-t-elle, qu’avec ta permission bien sûr, j’aimerai écrire ton autobiographie…
Harry la regarda, la bouche ouverte, quand Lily tira sur ses lunettes, le sortant de ses pensées.
-Tu veux dire « notre » autobiographie ?
-Non Harry, je parle de TA vie. Du jour ou a été faite la prophétie jusqu’au jour ou tu as vaincu Voldemort.
-Je suis d’accord pour que tu l’écrives Hermione, d’ailleurs je ne voudrais pas que cela soit fait par quelqu’un d’autre. Mais il y a juste un problème…
Harry hésita.
-Lequel ? demanda Hermione inquiète.
Harry soupira et répondit :
-Je ne me souviens toujours pas de ce qui s’est passé le jour où je l’ai tué. J’ai commencé à m’en souvenir un peu cette nuit mais ça reste très confus.
-C’est le choc Harry, c’est normal. Ca reviendra, j’en suis persuadée. En attendant, est ce que tu m’autorises à commencer ton histoire ? Tu auras le droit de modifier ce que tu veux bien sûr, dit elle précipitamment, il s’agit quand même de ta vie.
Harry sourit. Il trouvait que ça serait amusant de lire son histoire écrite par quelqu’un d’autre. Douloureux aussi, songea-t-il en pensant à Ron et Ginny.
-Vas-y Hermione ! lui dit il.
Hermione bondit de joie, elle embrassa Harry et fit tournoyer Lily dans les airs, pour son plus grand bonheur. En début d’après midi, alors qu’Harry faisait découvrir les gnomes à sa fille, Viktor Krum arriva dans un « pop » sonore.
-Harry, dit il en ouvrant grand les bras pour lui donner une accolade. Je suis heureux de te revoir mon ami.
-Salut Viktor, dit Harry. Hermione est à l’intérieur. Viens.
Harry prit sa fille dans ses bras et se dirigea vers la maison. Le reste de la journée se passa agréablement. Hermione semblait s’épanouir au contact de Krum et ce dernier était très attendri par les rondeurs de sa maternité. Mrs Weasley, contre toute attente, l’invita à rester quelques jours au Terrier.
-Il lui faut quelqu’un pour prendre soin d’elle, lui dit elle en guise d’explications un peu plus tard. Je pensais que vous finiriez ensemble pour tout te dire mais j’avais oublié que cela fait maintenant 10 ans que vous êtes amis et que tu as ta propre vie à refaire. D’ailleurs, si je peux me permettre Harry, bien que cela ne me regarde pas, je pense que le poste de professeur serait plus stable pour l’éducation de Lily.
Harry du s’avouer que rejouer au Quidditch sans Ginny et Ron dans son équipe ne le tentait pas vraiment. Le soir, en allant se coucher, il fit part de ses hésitations à Viktor.
-Ce n’est pas grave Harry, lui répondit il. Je ne m’attendais pas vraiment à t’avoir dans mon équipe. Tu dois être très sollicité et on doit te proposer des postes beaucoup plus importants et intéressants que celui d’attrapeur. Mais si tu changes d’avis… Enfin, je n’ai pas tout perdu, dit il avec un sourire. J’ai la chance d’avoir retrouvé mon Hermione.
Harry le regarda d’un air entendu et ils s’endormirent quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET)   [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) EmptyVen 3 Nov - 22:21

« Hermione hurlait de douleur. Rogue avait finit par la blesser et elle avait lâché sa baguette. Harry la vit vaciller puis s’effondrer. A ce moment là, Ron s’interposa et attaqua Rogue. Malefoy gisait un peu plus loin.
- Nous nous retrouvons enfin face à face, dit Voldemort de sa voix sifflante.
- Oui et cette fois je vais te tuer Tom ! répondit il, la main crispée sur sa baguette à s’en faire mal.
Voldemort éclata de rire.
- Harry, Harry… »
Une main vigoureuse le secouait avec force. Harry ouvrit péniblement les yeux en grognant.
- Quoi ?
- Tu faisais un cauchemar et il avait l’air assez effrayant, dit Viktor en lui montrant sa main ensanglantée.
Il avait réduit en miettes ses lunettes qu’il n’avait apparemment pas posées et quelques morceaux de verres étaient plantés dans sa paume.
- Réparo, murmura-t-il. Je suis désolé, dit-il à l’attention de Krum en se passant une main sur le visage d’un air las. Je dors mal depuis quelques temps.
Viktor le regarda intensément.
- On dormirait mal pour moins que ça, lui dit il. Reprendre une vie normale après tous ces événements ne doit pas être facile.
Harry lui fut reconnaissant de sa compréhension et se dit qu’Hermione avait fait un bon choix.
Quelques heures plus tard, il fut de nouveau réveillé par les pleurs de sa fille. Harry se rendit dans sa chambre et dès qu’elle le vit se mit à babiller comme si de rien n’était. Il la prit avec lui et descendit dans la cuisine lui préparer un biberon. Le matin les trouva tous deux endormis dans le confortable fauteuil de Mr Weasley, Lily blottit dans le creux de son épaule.
Quand ils s’éveillèrent enfin, Mrs Weasley lui annonça qu’Hermione et Krum étaient partis passer la journée sur le Chemin de Traverse. Harry lui demanda si elle pouvait lui garder Lily quelques heures.
- Bien sûr Harry, lui dit elle affectueusement. Mais où vas-tu ?
- Me présenter pour le poste de professeur à Poudlard, répondit il.
- Harry, c’est une merveilleuse idée, s’exclama Mrs Weasley. Je te souhaite bonne chance mon chéri.
Avant de partir, Harry s’arrêta sur les tombes de Ginny et de Ron qu’il n’avait pas eu le courage d’approcher jusqu’ici. Dieu qu’ils lui manquaient !
Quand il franchit les grilles de l’école un peu plus tard, un flot de souvenirs l’assaillit : Ron tentant de changer la couleur de Croutard dans le Poudlard Express, Ginny accrochée à la main de sa mère la première fois qu’il l’avait rencontré, Ron et lui jouant aux échecs version sorcier, leur nombreux fou rire, le jour ou il avait surpris Ginny et Dean s’embrasser, leur premier baiser et la réaction de Ron ce jour là…
Il marqua un temps d’arrêt, le regard soudain brouillé par les larmes. Il ôta ses lunettes et s’essuya les yeux du revers de la main.
- Harry ! Harry, c’est toi ? dit une voix bourrue et émue.
- Hagrid !
Son vieil ami s’approcha et le souleva littéralement de terre pour lui donner l’accolade, l’étouffant à moitié.
- Je suis si heureux de te revoir, si tu savais, dit il en se mouchant dans ce qui semblait être une immense serviette de table. Alors dis moi, qu’est ce qui t’amène à Poudlard ?
- Je viens me présenter pour le poste de professeur de défense contre les forces du mal.
- C’est une très bonne idée ça Harry, vraiment une excellente idée. Et Hermione ? Elle va bien ?
Harry lui résuma les dernières nouvelles en quelques mots puis prit congé de son ami pour se diriger vers le bureau du professeur Mc Gonagall.
- Potter, lui dit elle quand il lui eut exposé le motif de sa visite. Ne pensez vous pas être un peu jeune pour ce poste ?
- Je doute que mon âge ait beaucoup d’importance, professeur. Je crois avoir fait les preuves de mon expérience et j’ai déjà un peu enseigné avec l’AD, dit il avec un sourire complice que Mc Gonagall lui rendit.
- Très bien Potter ! Alors vous avez le poste… en espérant que vous nous causerez moins d’ennui en temps qu’enseignant qu’en temps qu’élève !

Quelque mois plus tard, Harry commença à enseigner et Hermione avait bien entamé son livre. Elle accoucha peu après la rentrée et, au grand désespoir de Mrs Weasley, investit dans une petite maison sur le Chemin de Traverse tandis qu’Harry en trouvait une à Pré au Lard.
Harry ne faisait plus de cauchemar et tout allait pour le mieux. Lupin et Tonks venaient le voir régulièrement ainsi que les jumeaux Weasley et Neville et Luna. Neville avait monté une pépinière de plantes magiques et Luna travaillait avec son père au Chicaneur.
Puis un jour, alors qu’une nouvelle année s’achevait, Hermione vint le voir pour son second livre.
- Harry, lui dit elle après avoir relu ses notes. Quand tu es rentré dans la Chambre des Secrets, est ce que Tom Jedusor et le Basilic étaient déjà là ?
- Non, répondit Harry, la première chose que j’ai vu au bout du corridor, c’est une immense statue de sorcier et Ginny étendue sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET)   [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) EmptyDim 5 Nov - 2:10

« - Je vais te tuer, cracha Harry.
-ignores tu donc que je suis immortel ? ricana Voldemort.
-Plus depuis que j’ai détruit vos 6 horcruxes, répondit Harry.
-Quoi ? hurla Voldemort fou de rage. Comment as-tu osé… Avada…
-Expelliarmus !
Les 2 sortilèges se heurtèrent et, à nouveau, un faisceau lumineux unit leurs baguettes magiques.
-Tu ne gagneras pas cette fois, Potter, dit Voldemort. Ta femme est morte et tes amis ne vont pas tarder à la rejoindre. Tu seras seul…
-Quoi ? s’exclama Harry interdit en tentant de maîtriser les tremblements de sa baguette.
-Et oui Potter, Greyback s’est chargé de cette chère Ginny pas plus tard qu’hier. Elle aurait du nous dire où tu te cachais…
-Non ! hurla Harry.
Tout l’amour qu’Harry éprouvait pour la jolie rousse explosa dans sa poitrine, toute la douleur de sa perte meurtrissant son corps et son cœur. La puissance de l’émotion se déversa dans sa baguette en un rayon d’une puissance considérable qui se dirigea soudain vers Voldemort et le frappa de plein fouet.
-Quoi…Mais qu’est ce…Aaaahhhh…
Harry vit alors une larme apparaître sur le visage reptilien de Voldemort, l’unique larme de sa vie. Celui-ci tomba à genoux, comme terrassé par un poids trop lourd, un amour trop fort. Ses yeux se révulsèrent et dans un éclair blanc, sa peau tomba à terre, vide de toute substance et de toute âme.
-Harry ! hurla Ron pour l’avertir d’un danger.
Affaiblit, il réagit à contre temps et son meilleur ami reçu à sa place le maléfice que Rogue lui lançait. Ron s’effondra aux pieds de Harry, sans vie.
-SECTUMSEMPRA ! hurla Harry avant de perdre connaissance… »

« TOC TOC TOC TOC… »
-Harry ? Tu es là? le réveilla la voix d’Hagrid.
-Mmmh…
Harry se leva, les cheveux en bataille, une migraine martelant son crâne, et ouvrit la porte.
-Kesquia ? demanda-t-il en baillant.
-Comment ça ! Tu n’es pas encore prêt, dit la voix bourrue de son ami. Habilles toi vite, on va être en retard pour le mariage.
-Le mariage ? Oh bordel ! dit il soudain parfaitement réveillé. Le mariage !
Hermione et Krum se mariaient le jour même et Harry était censé être leur témoin.

Hermione et Viktor eurent 2 autres enfants en plus du petit Ronald Junior. Hermione devint un écrivain reconnu dans le monde des sorciers, et même dans le monde des Moldus qui prirent ses ouvrages pour de la science fiction. Elle contribua également à améliorer la condition des elfes de maison.
Harry, quant à lui, ne se remaria jamais. Il consacra tout son temps à sa superbe fille et à son travail. Il devint rapidement directeur adjoint puis, à la mort de Mc Gonagall, directeur de Poudlard.
Son amour pour Ginny ne mourut jamais mais la douleur finit par s’estomper petit à petit… avec le temps.
Hermione lui dit même un jour que c’était un comble que Lord Voldemort qui n’avait jamais aimé qui que ce soit, soit mort d’amour alors que lui, Harry, qui n’avait vécu que pour aimer et être aimé, meurt finalement de vieillesse…


THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET)   [Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Mourir d'amour (COMPLET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] L'amour secret (COMPLET)
» [Fanfiction] Harry Potter et la magie ultime (COMPLET)
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» C'est pas sorcier! (COMPLET)
» Harry va til mourir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: