Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:

Aller en bas 
+8
amandine852
Mario
harm0ny
ghost499
killeur9595
SuperMagyar
geignarde
Overdose
12 participants
AuteurMessage
Overdose
Elève de Première Année



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyJeu 13 Oct - 23:26

Alut all , j'ai entendus dire que JKR ( un truc comm' sa ^^ ) allait ecrire un/des livre(s) sur la vie des parents de Harry mais maintenant c'est la veriter qu'ell' va ecrire ceci ? J'voulais savoir si quelqu'un a des infos sur sa , ... Aller Peace all , ...
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyVen 14 Oct - 5:08

un seul mot: RUMEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptySam 15 Oct - 9:50

+ 1 Wink !

sa sent la rumeur a plein nez !

Mais si cela savererait etre une réalité ... ça serait intéréssant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyDim 16 Oct - 19:12

Je dirai plus ça serai super interressant on en serait 1 peu plus sur les orgine de Harry et de ses dont (meme si on sait deja qu'il tien de son pere le meprit pr les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyDim 16 Oct - 20:23

Apprendre toutes les conneries qu'on faites James et Sirius ce serait vrament sympa! Mais JKR se limitera surement aux 7 années scolaires de Harry. Malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyLun 17 Oct - 18:36

Bon je vais peut être le poster un peu partout désolé mais je trouve que ce blog mérite d'être connu Wink

http://belissimarina.skyblog.com

2Jeunes filles on écrit un hp bien a elles où elles racontent par le futur le passé des parents d'harry...
Un peu bizzarre comme phrase mais aller lire ca vaut le coup d'oeilet vous comprendrez la phrase...

Malgrès quelques détails qui choqueront les fans (et qui m'ont un peu turlupiné) je trouve l'histoire bien ficellé et agréable a lire...

Svp pas de commentaire méchant sur leur blog je tiens a ce qu'elles finissent leur histoire, j'en suis devenu un peu accros Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyLun 17 Oct - 18:42

En effet tu postes un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyLun 17 Oct - 18:44

Oui j'ai l'impression d'être transparente alors j'essaye d'être vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyLun 17 Oct - 20:30

lol! je peu te dire que n'est pas transparente et que on te remarque et j'ai été voir ce site c'est vrai que c'est pas mal du tt(meme si quelque petit detail choquant mais par rapport au reste on s'en fiche).Je leur tire mon chapeau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyLun 17 Oct - 22:05

Merci je commencais a prendre peur, personne me donner son avis Embarassed
Bref à 15ans j'aurais pas pu ecrire un truc pareil (peut etre aussi que je prennais le temps de rien a 15ans je preferais me balader plutot que lire bounce heureusement que tout a changé...).
Chapeau a ses filles je pense que je vais leur laisser par mail l'adresse du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyJeu 20 Oct - 22:48

Au fait les gars, désolée mais apparement JK ne compte pas ecrire la suite parlant des parents d'Harry... (j'ai meme lu qu'elle n'ecrivait pas le seigneur des annaux mais harry potter...)
elle a dit que si elle devait réécrire un livre ca serait sur un autre sujet qu'HP ou bien un livre sur les créatures magiques d'HP par exemple...
mais 'elle compte mettre un epilogue a la fin du tome 7 ou elle ecrirait ce qui arrive aux heros du livre des années plus tard !! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyJeu 20 Oct - 23:01

Ca veut donc dire que Harry survit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyJeu 20 Oct - 23:22

Dans l'interview, elle parle des survivants, non des héros...
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: reponse   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyVen 21 Oct - 3:03

Harry peut pas mourir No No !!
A mon avis si elle le fait mmourir elle sera assassiner par des millier de fan en larme. Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyVen 21 Oct - 12:21

Mmmhh ! C'est peut-être pour ça qu'elle se planque dans un coin paumé d'Ecosse... Non, Laughing .
Elle dit dans son interview du 15 août 2004 : " ... je ne pense pas que c'est trop en dévoiler que de dire qu'il va survivre au tome 7, essentiellement parce que je ne tiens pas à ce que vous m'étrangliez..."
A la question " Y aura-t-il un livre sur les parents de Harry" elle répond : "ce serait un "Harry Potter : épisode 1"... Non ... aller plus loin serait une honteuse exploitation commerciale ... quand vous aurez lu les 7 livres vous saurez tout ce qu'il y a à savoir.
On est fixés...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyVen 21 Oct - 12:42

C'est une fille bien, JKR.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptySam 22 Oct - 0:31

Clair, malgres le succès planetaire de son bouquin, elle reste lucide, elle ne veut pas écrire d'autres choses sur HP de peur d'avoir une qualité lamentable et un prix énorme. C'est bien qu'elle sache se limiter car les offres doivent être présentes devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyLun 31 Oct - 16:30

J'espère que mon sujet sera vu lol
Le blog que j'ai donné des 2filles qui ont ecris un hp
ben elles veulent l'arreter car elles n'ont personnes qui les lit mais moi je les lit et j'aimerais vraiment avoir la suite es-ce que quelques personnes ne pourrais pas leur laisser des coms pour leur montrer que leur blog est lu svp Embarassed Suis triste de ne pas lire la fin silent Crying or Very sad



Leur blog ==> http://belissimarina.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: EmptyVen 25 Nov - 0:01

Elle a dit que harry survivrait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty
MessageSujet: Re: Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:   Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms]
» autre livre sur harry potter
» Lily et Tom Jedusor : parents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: