Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts

Aller en bas 
AuteurMessage
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts Empty
MessageSujet: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts   Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts EmptyDim 26 Nov - 21:23

Voilà j'ai recommencer cette fanfic car la version que j'avais mise n'était pas la même que celle que j'avais préparer donc voilà



Chapitre 1 : La dernière année de Lily Evans a Poudlard

Dans le village de Godric's Hollow, Lily Evans, 17 ans s'entrainait a pratiquer la magie dans sa chambre. Pétunia Evans sa soeur entra dans la chambre et vit qu'elle pratiquait la magie. Elle dit :
-Tu sais que tu pratique très bien la magie. Lily lui répondit :
-Cela fait maintenant 6 ans que j'étudie à Poudlard, c'est grâce a tous ces professeurs que j'en suis a ce point.
-T'as raison, moi aussi j'ai été a poudlard et se sont les professeurs les plus compétents que j'ai jamais vu. Dit Pétunia
Lily et Pétunia étaient deux sorcières.
Pétunia avait maintenant fini ses études à Poudlard et travaillait dans une boutique du chemin de traverse. Lily quand a elle s'apprètait a entrer en septième et dernière année à Poudlard. Elle avait reçue quelques jours plus tôt la liste de fournitures nécéssaires a cette dernière année à Poudlard. Avec la liste, elle avait reçu son insigne de préfète en chef :
Miss Evans Lily,
Comme vous le savez surement, la rentrée à Poudlard aura lieu le 1er septembre. Vous trouverez dans cette envelloppe, votre liste de fournitures, votre insignes de préfète en chef et votre billet de train pour pouvoir vous rendre à poudlard.
En attendant votre réponse par hibou, je vous pris d'agréer mes salutations distinguées.

Minerva Mc conagall
Directrice adjointe


Elle avait bien sur répondu qu'elle serait heureuse de prendre le poste de préfète en chef et qu'elle assumerait les conséquence de cette responsabilité. Lily prépara sa valise et descendit voir ses parent pour leur annoncer qu'elle partait à poudlard plus tôt pour pouvoir faire des recherches sur ses prochains cours.Elle leur dit aurevoir et transplana devant les grilles du château où l'attendait le professeur Dumbledore qui était le directeur de Poudlard. Celui ci l'accueuillit chaleureusement et l'invita a prendre son petit déjeuner dans la grande salle avant de se diriger vers la bibliothèque. Ce fut un petit déjeuner succulent qui l'attendait avec a sa grande surprise un autre élève. Cet autre élève elle le connaissait très bien et elle en était même amoureuse depuis leur première rencontre. James Potter était devant elle. Elle n'en revenait pas, depuis le temps qu'elle attendait de le voir, et voila qu'il était là. Ils discutèrent longtemps de leur vacances hors de Poudlard et James et lily se rendirent a la bibliothèque où ils étaient seuls. Même Mme Pince n'était pas là ce qui les laisserait parler en toute tranquilité. James commenca :
-Lily, cela fait maintenat 6 ans que je rêve de te le demander, veux tu sortir avec moi?
Pour toute répose elle l'embrassa amoureusement et lui dit a l'oreille :
Moi aussi je voulais te le demander mais je n'en avais pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
 
Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms]
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et la révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: