Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]

Aller en bas 
AuteurMessage
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyVen 3 Nov - 15:21

Allez c'est partit je me lance dans première fictions j'espére avoir plusieur commentaire pour savoir s'il faut que je la continue ou pas! vous aurez le deuxiéme chapitre quand meme dans l'aprés midi ou dans la soirée !


CHAPITRE 1 : Courtes vacances pour Harry



Un jeune homme brun, au yeux vert portant une cicatrice sur le front dort paisiblement dans une étroite chambre. Paisiblement, ce n’est pas vraiment le cas depuis son retour chez sa tente et son oncle, Harry ne dort plus sans repenser à cette nuit fatidique. Cette nuit où l’homme pour qui il a le plus de respect et mort par l’homme qu’il haïs le plus.

Cela fait trois jours qu’il est chez sa « famille », et outre son manque de sommeil, Harry travaille sans relâche : il a commandé dès son arrivé par hiboux rapide le livre de sort, de défense contre les forces du mal et de sortilège niveau ASPIC et plus avancé encore. Il s’entraîne sans relâche car depuis la mort de Dumbledore les attaques ennemis, les mangemorts augmente à une vitesse exponentielle et le ministère de la magie à dû changer quelque lois, ainsi Harry peut utiliser sa magie et passer son permis de transplannage avant sa majorité.

Ce soir là Harry fut réveillé par un clac sonore qui réveilla son oncle, l’homme est dans sa chambre. Harry pointe sa baguette sur l’individu et le menaçant :

- que faîtes vous là ? et qui êtes vous aussi ?

- mon nom a peu d’importance, je suis venue la en ami pour te prendre et t’emmener ailleurs pour pouvoir t’entraîner pour que tu puisse survivre devant Lord Voldemort pour l’instant et éventuellement le battre lorsqu’il sera mortel.

- Co…Comment savez-vous pour les horcruxes, répondit Harry qui baissa sa baguette sur le coup.

- Endoloris ! ,l’homme paraissait furieux et arrêta son sort aussitôt, n’abaisse jamais ta baguette petit, jamais tu as compris ?

- Oui… pourquoi vous voulez m’entraîner ? , répondit Harry en reprenant son souffle.

- Comme toi je veux la mort du mage noir mais nous avons assez parler prépare tes affaires nous partons dans 5 minutes tu t’accrochera à mon bras.



Harry s’exécuta et s’accrocha au bras de l’inconnu. Harry reconnut aussitôt l’endroit ils sont Godric’s Hollow devant les ruines de la maison de ses parents.

- Que faisons nous là ? s’empressa de demander Harry

- C’est ici que nous nous entraînerons, d’ailleurs commençons tout de suite ton apprentissage, nous allons réparez ta maison à l’aide de simple Reparo, cependant pour que cela fonctionne tu doit y mettre énormément de magie et bien sur en non formulé je ne souhaite pas réveiller les voisins, je te conseil de pensez à tout ceux que tu aimes, mort où vivant et si tu as une petite amie pense à elle.

- Monsieur pourquoi voulez vous que je pense à Ginny alors que je l’ai quitté pour pas qu’elle encoure plus de risque... Harry n’eu pas le temps de finir que l’homme le coupa.

- Tu sait que tu es en train de signé ton arrêt de mort sans l’amour tu ne vaincra jamais ton ennemie. Allez commence ton travail !



Harry pensa à tous ses amis Ron, Hermione, toute la famille Weasley, à son parrain et à Dumbledore mais aussi et surtout à Ginny, et c’est à ce moment là qu’il lança son sort en informulé. Le sort est puissant, la moitié de la maison se reconstruit cependant Harry s’évanoui d’épuisement, l’homme le rattrapa l’allongea délicatement et le réanima.



- C’est pas mal Harry, tient boit c’est une potion de vigueur, tu récupérera ta magie grâce à elle, il le fit boire et celui-ci se releva, bon maintenant recommence mais en ne pensant que à Ginny, je sait j’ai lu dans tes pensée.


Harry obéit et sa maison fut totalement reconstruite, cependant cette fois-ci il s’évanouit mais ne se réveilla pas tout de suite…


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 12:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyVen 3 Nov - 17:03

bon voici le chapitre deux mais svp donné un commentaire que je sache s'il faut que je continue ou pas ! sinon pas trop d'action dans ce chapitre mais je vous en promet beaucoup dans le prochain chapitre.



CHAPITRE 2 : Permis de transplanner et d’ aimer ?





Cela fait maintenant deux semaines que Harry s’entraîne sans relâche avec l’homme, pendant tout ce temps il appris l’occlumentie, la légilimentie, la magie blanche et la magie noire aussi pour pouvoir se défendre réellement face aux mangemorts. Son maître entra dans la chambre de Harry, la chambre est rouge et or aux couleurs de Gryffondor et possédait une magnifique bibliothèque possédant nombre ouvrage de magie très avancé.



- Bonjour Harry, aujourd’hui nous sortons, nous allons au ministère de la magie pour ton permis de transplanage puis tu iras voir tes amis, Ron et Hermione c’est bien cela ?

- Oui maître c’est bien cela…

- Je pense qu’il faut que tu leur parle maintenant cela fait trois semaines qu’ils n’ont aucune nouvelle de toi car comme je te l’ai demandé tu ne doit rien dire sur moi, cependant ta petite amie peux venir ici pendant quelque temps. Puis dès demain j’aimerait que tu apprennes cette magie dont je t’ai parlé mais pour cela as-tu décidé lequel des deux tu choisira comme professeur ?

- Oui, maître, cependant je me soumet gentiment à vous depuis deux semaines et à part m’apprendre et me maltraité lorsque je n’ y arrive pas je ne vous vois et parle jamais, pourquoi ? et qui êtes vous ?

- Tu auras toutes tes réponses prochainement mais il est encore trop tôt et à ce moment la tu n’auras plus à m’appelé maître, cependant je doit te félicité pour ton comportement actuel continue comme cela. Bon allons-y accroche toi à moi.



Ils transplannèrent tout deux aux ministère de la magie, Harry se présenta à l’accueil et rejoint sa salle d’examen, l’examinateur le rejoint aussitôt, enfin plutôt l’examinatrice, Haary la reconnut directement.



- Bonjour Monsieur, elle lut et relut sa fiche, Harry !

- Bonjour Tonks !

- Bon Harry avant de passer ton permis j’aimerais savoir où tu es et ce que tu fait tout le monde s’inquiète pour toi tu sait, on t’a même fait rechercher par tout l’Ordre et les Aurores, on a même crue…

- Mort ! tu peux le dire Tonks, vous en saurez tous plus sur moi dans quelque temps mais pas encore, mais je vais bien.

- D’accord cependant passe voir tout le monde aujourd’hui où demain ! Bon commençons l’examen !



Les exercices durèrent environ une heure, Harry réussit tout sans aucune faute à la grande surprise de Tonks et des deux autres examinateurs, le dernier exercice fut assez compliqué : Harry devait transplanner avec les trois examinateurs jusqu’à l’autre côté de Londres et revenir au point de départ dans le cerceau.

- Harry… dit Tonks qui paraissait heureuse et effrayé à la fois, depuis quand possèdes-tu de tel pouvoir ?

- Je m’entraîne tout les jours depuis les vacances tu sait, pourquoi ce que j’ai fait est un peu au dessus de la moyenne ?

- Mr Potter, répondit l’un des deux autres examinateur, vous êtes le premier à réussir la mention optimal depuis, depuis un certain Tom Jedusort !



Le cœur de Harry se serra, ainsi il avait égalisé le plus grand mage noir.



- Harry, dit Tonks, tu peux maintenant partir mais passe au Terrier je t’en supplie.

- Merci au revoir Tonks, répondit Harry avant de partir en transplanant jusqu’au Terier.



Harry se retrouva devant la porte de la maison de son ami Ronald, il sonna et attendit que quelqu’un lui ouvre, c’était Molly Weasley la mère de son meilleur ami qui ouvri et referma aussitôt la porte sous son nez. Harry fut très surpris de l’accueil qui pourtant si chaleureux était cette fois-ci glacial.



- Ce n’est pas toi Harry, ce n’est pas possible, Ron, Hermione venait m’aidait quelqu’un qui se fait passait pour Harry est devant la porte !

- Mais je suis le vrai Harry et pour le prouver je voudrait dire quelque chose que à Ronald et Hermione

- On t’écoute, répondit Hermione, et sache que l’on te capturera si tu n’es pas le vrai !

- On te découpera en petit morceau , renchérit Ron ce qui fit rire Harry. Dit nous ce que tu cherche pour Dumbledore !

- Les Horcruxes de Voldemort, coupa Harry ce qui eu pour effet de faire ouvrir la porte, Hermione et Ron lui sautèrent au cou.

- Mais lâchez le vous l’étouffait, dit une voie de jeune femme que Harry reconnut.

- Ginny, s’écria Harry, tu m’as tellement manqué je ne peux vivre sans toi !



Ces quelques mots ont eu l’effet d’une bombe, Ginny sauta sur Harry pour l’embrassé, Mr et Mme Weasley qui venait d’arrivé était bouche bée de les voir tout les deux ensembles tandis que ses deux meilleurs amis était heureux pour lui.

Durant toute l’après midi Harry fut questionné, mais leur questions furent bien souvent sans réponses, lorsque 19 heure sonna Harry se leva :



- J’ ai été très heureux de tous vous revoir cependant il faut que je m’en aille, j’ai beaucoup à faire et vous aussi je suppose à cause du mariage de Bill…

- Mais, mais, répondit Ginny, tu ne vas pas repartir et m’abandonner de nouveau ! Harry s’il te plait !

- Ma fille a raison, s’exclama Mme Weasley, à peine que l’on te retrouve que tu veux déjà nous quitté, non, reste encore quelque jours le mariage de Bill est dans trois jours !

- Je suis désolé, répondit Harry, mais je promet de revenir pour le mariage de Bill, et pis Ginny si tu le désir tu peux venir avec moi, bien sûr si t’es parents son d’accord, mais uniquement toi ! , ron et Hermionne lui lancèrent alors un regard noir.

- Oui je le veux, répondit Ginny aussitôt, Papa, maman ?

- Oui bien sûr, répondirent les deux parents, de toute manière nous n’avons pas le choix de t’approuvez Ginny c’est cela ?

- Merci, répondit la jeune fille

- Bon, dit Harry à dans trois jours, ils transplannérent tout les deux dans la chambre d’Harry.

- Harry, où sommes-nous ?

- Chez moi à Godric’s Hollow, cependant tout cela devra rester secret tu as compris ?

- Oui, d’accord…

- Bon je doit te prévenir de quelque petite chose, je ne vit pas seul mais avec un homme qui m’apprend la magie et ici tu pourra t’amuser, lire… mais en aucun cas nous dérangez lors de nos entrainement c’est compris ?



Ginny n’eut pas le temps de répondre qu’un homme couvert de noir et de blanc rentra dans la chambre, on ne voit toujours pas son visage, il contempla Ginny de haut en bas, et commença à parler :



- Harry ce n’est pas comme ça qu’on parle à sa petite amie ! elle suivra même t’es prochain entraînement cependant je vous accorde cette nuit pour vous reposer et éventuellement vous retrouvez… Bon sur ceux je vous laisse, votre repas sera monté par l’elfe si Harry se décide à l’appelé ! Au revoir monsieur, répondit Ginny timidement.
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyVen 3 Nov - 19:30

voici la suite un peu sanglant sur la fin quoi que on a vu pire !


Chapitre 3 : nouvelle magie et un mariage bien mouvementé !



- Dobby, appela Harry et l’elfe se matérialisa devant lui.

- Monsieur Potter comme je suis heureux de vous revoir et vous aussi mademoiselle!

- Merci Dobby si je t’appelle c’est que j’ai quelque choses à te demandé, je suis désolé de t’appeler pour demander ton aide.

- Ce n’est rien, Dobby aime rendre service à Monsieur.

- Ce que je vais te demander est spécial, Dobby veux-tu bien m’apprendre la magie elfique ?, Dobby se cloua sur place.

- Mais Monsieur pour cela Monsieur et moi devons devenir frère elfique…

- C’est justement pour cela que je te le demande à toi et non à Kréature

- Cela veux dire quoi être frère elfique , interrogea timidement Ginny.

- Cela signifie que Monsieur et moi allons faire le test de loyauté elfique, si le test est concluant monsieur pourra apprendre la magie elfique ,mais si Monsieur ou moi n’avons pas totalement confiance l’un en l’autre alors le test sera négatif et nous devrons nous battre l’un contre l’autre. Monsieur j’accepte mais êtes vous sûr de votre choix ?

- Oui Dobby et faisons le tout de suite !

- Bien monsieur alors commençons…



Le rituel dura prêt d’une heure, Dobby et Harry se saluèrent burent diverses potions et pour finir ils se coupèrent tout les deux et collèrent leur blessures de façon à ce que leur sang se mélange et commencèrent l’incantation ensemble :



- Que nos sang prouve la fois que nous avons l’un en l’autre, et que cela découle à l’union de nos âmes. Que nos sang prouve la fois que nous avons l’un en l’autre, et que cela découle à l’union de nos âmes. Que nos sang prouve la fois que nous avons l’un en l’autre, et que cela découle à l’union de nos âmes. Que nos sang prouve la fois que nous avons l’un en l’autre, et que cela découle à l’union de nos âmes.



Le rituel finit Dobby et Harry furent enroulé d’une aura dorée.



- Monsieur, dit Dobby les larmes aux yeux, c’est un grand honneur que vous me faites le rituel à réussit.

- Oui Dobby, je te remercie aussi de ta loyauté envers moi, on peux commencé demain mon apprentissage ? Tu peux dormir ici si tu le désire il y a une chambre que pour toi, et appelle moi Harry aussi stp.

- Merci Mon.. Harry, à demain… , Dobby transplana à sa chambre.

- Ginny et si on mangeait ? , Harry d’un coup de baguette fit apparaître sur la table un repas…

- Harry, dit Ginny en lui souriant, tu sait que je t ‘aime ?

- Je ne le savait pas, il l’embrassa le sourire en coin, bon à table et bonne appétit !



Ils mangèrent tout les deux , tantôt en riant tantôt en s’embrassant puis une fois finit Harry pris Ginny dans ses bras et la coucha dans son lit, d’un regard ils se comprirent, rien ne pouvait plus jamais les séparer.



- Harry, est-ce que tu m’aime ? demanda Ginny avec un regard sérieux

- Bien sur Ginny, pourquoi cette question, répondit-il en l’embrassant.



Ginny commença à déshabillé Harry et lui fit la même chose à son amour, et ce qui devait arriver arriva…

Les deux jours suivant les journées se ressemblait ils déjeunait tout les quatre ensemble Harry et Ginny l’un contre l’autre ainsi que le « maître » de Harry et Dobby puis le reste de la journée Dobby entraînait Harry à sa magie : Harry pouvait lançais désormais quelque sort sans baguette et réussissait à envoyé à son adversaire en claquant des doigts le même sort de feu que Dobby avait envoyer à Malfoy en deuxième année.

Le jour du mariage arriva, Harry et Ginny étaient resplendissants dans leur costume, mais Ginny était embêté par quelque chose et prit à part le « maître » de son homme :



- Monsieur, comment avez vous fait pour que Harry vous donne une telle confiance, car vous n’avez pas la mienne… on ne sait même pas votre identité !

- Je voit, sachez juste que j’ai bu du véritaserum le lendemain de sa rencontre et que je lui est autorisé à me poser toute les questions qu’il désirait, ce qu’il fit et il ne me posa pas la question qui vous pose problème cela n’a donc pas grande importance pour l’instant.

- Montrez moi juste votre visage !

- Vous le verrez bientôt, allez partez sinon vous allez être en retard !



Ginny partit mais n’est pas satisfaite, elle se promis d’en toucher deux mots à Harry, elle l’embrassa et il transplannèrent au Terrier ils furent reçut par Mme Weasley qui comme à son habitude voulait les étouffait en les serrant dans ses bras.



- Harry, Ginny je suis si heureux de vous voir, alors Ginny comment c’est passez ton week-end en amoureux en compagnie de Harry ?

- Mais maman ça te regarde pas ça, répondit Ron qui venait d’arriver, bon Harry, Ginny venaient on à quelque chose d’important à vous dire Hermione et moi… Ron paraissait nerveux à cette nouvelle si importante.

- Bonjour, comme Ron à commencer à vous dire… commença Hermione qui devenait rouge

- Vous sortez ensemble ? continuèrent Harry et Ginny mi amusé mi ému

- Oui, bon voilà, conclu Ron, et si on aller dire bonjour à tout le monde ?



Ils acquiescèrent tous et partirent dans la foule, ils rencontrèrent tout d’abord tout un groupe un groupe composé de Gabrielle et de ses amies françaises.



- Arry ! Comme je suis heureuse de te voir, vient que je te présente mes amies alors voici Inès, Cyndie, Tiphaine et Ophélie. Les filles je vous présente Arry Potter que vous connaissaient toutes car c’est lui qui nous as sauvé ma sœur et moi il y a 3ans.

- Je suis enchanté de te rencontrer, moi je suis Tiphaine, elle embrassa Harry sur les deux joues ce qui le rendit confus car c’est une très jolie fille et cela déplus beaucoup à Ginny.

- Tu m’excusera Tiphaine mais Harry n’est pas célibataire, il est à moi alors au revoir, Ginny pris Harry par le bras et repartis laissant les jeunes filles françaises très déçues.



Ils repartirent tout les quatre en direction d’un groupe composé de membre de l’ Ordre.



- Salut Tonks, Lupin, Mme Mac Gonagalle, lança Ron.

- Oh ! bonjour Ron Ginny Hermione et Harry ! dit Tonks qui tenait la main à Rémus.

- Harry, répondit Rémus, je suis heureux de te revoir tu nous a fait une belle peur tu sait ? ne pas donner de nouvelle pendant presque un mois ! qu’est-ce qui t’es passé encore par la tête ?

- Je vous raconterez tout promis, promis Harry, professeur Mc Gonagalle Poudlart va-t-il rouvrir ses portes ? Et qui dirige l’ Ordre dorénavant ?

- Normalement oui, mais il me manque encore un professeur de DCFM, j’espère vous revoir à la rentrée Potter, et en ce qui concerne l’ Ordre nous avons décidé d’ élire Maugrey comme chef et nous continuons la lutte.

- Je suis désolé de vous décevoir mais vous ne reverrai pas Harry à la rentrer apparemment mais je suis content pour Maugrey c’est vraiment le meilleur mais d’ailleurs où est-il ? , demanda Hermione.

- Il s’occupe de la sécurité avec d’autre membre de l’ Ordre car nous avons peur à une attaque, répondit Rémus, il est l’heure de rejoindre les futur mariés d’ailleurs !



La cérémonie commença, Gabrielle et Ginny en dame d’honneur sont splendide, le futur marié, Bill attendait Fleur avec impatience à l’ hôtel, puis Fleur rentra habillé d’une magnifique robe blanche, puis le prêtre entame son discours et Fleur portait désormais le nom de Fleur Weaslay. La fête commença par le discours de Bill :



- Mes chers amis et famille, je suis heureux de vous voir tous ici présent à mes côtés…

On entendit alors des bruits sourds suivit de cris car les mangemorts venaient d’ envahir la salle, au total une vingtaine de mangemorts était présent mettant le feu un peu partout et lançant des sorts de morts.



- Ginny, hurla Harry, rentre avec les autres !

- Non je veux me battre, mais elle n’eut pas le temps de finir que Mme Weaslay la prit par le bras et la fit transplaner avec elle

Seul les membres de l’ Ordre et Harry était rester pour se battre, Ron et Hermione étaient stupéfixé, Harry rentra dans la bagarre, d’un claquement de doigts il fit brûler les vétements d’un et combattait à lui seul 4 mangemort en lançant des sort informulés :



- (Incacerem), un des mangemort évita le sort mais un autre se le pris et fut ligoter.

- Alors bébé Potter c’est avec des sort aussi simple que tu veux nous battre, lança Bellatrix à Harry

- Vous, répondit Harry, Avada Kedavra ! Bellatrix échappa de justesse au sort mais son compagnon Amycus fut tué.

- Avada Kedavra, lancèrent les deux mangemorts.

- Imesto Morta, lança Harry de sa baguette et de l’autre mains stoppa les deux sort en les renvoyant en l’air. Le troisième mangemort reçu le sort d’ Harry et implosa.

- Comment Potter, tu utilises la magie noir ! Avada Kedavra ! lança Bellatrix à Harry mais celui-ci contra de nouveau le sort.

- Ibis incarcerem ! ça c’est pour mon parrain !



Bellatrix tomba évanouit, les mangemorts restant partirent. Maugrey courut comme il pouvait vers Harry :



- Harry tu n’es pas blessé ?

- Non ça vas mais j’ai neutralisé un mangemort envoyé le à Azcaban, mais j’en ai tué trois.

- Comment tu as utilisé trois fois le sort impardonnable alors que tu n’as pas encore 17ans !!! (Lupin ainsi que Mac Gonagalle rejoin Maugrey)

- Pas tout à fait…

- Mais c’est horrible, hurla Mc Gonagalle, qui à pu utilisé ces sorts de magie noir, en voyant Bellatrix et l’autre mangemort, on dirait qu’il a implosé de l’intérieur !

- C’est moi professeur, coupa Harry, je sait que je n’aurait pas du utilisé l’ Imesto Morta mais il était destiné à Bellatrix, cependant elle est plongé dans les Abis toute sa vie !

- Harry, commença Maugrey, je ne sait pas où tu as pu apprendre ça mais sache que c’est sort son issue de la magie noir la plus profonde et l’Imesto Morta, détruit l’homme de l’intérieur, Harry l’aurait lancé à Dumbledore celui ci n’ orait ressentit qu’un léger chatouillement Minerva. Cependant je voit que tu as aussi étudié la magie blanche pour pouvoir dévié aussi facilement les sorts de mort.

- Bill est blesser, dit Rémus.



Harry courut vers Bill, se pencha sur son corps inerte et commença dans de long murmure une incantation ce qui le réanima.



- Harry, dit Bill, Merci…

- Ne t’inquiéte pas on va t’emmener à Ste Mangouste.

Tout le monde partit donc à Ste Mangouste, avec tout les blessé.
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyDim 5 Nov - 13:31

ah là là déjà le chapitre 4 et on est toujours au mois de juillet ! que la vie passe lentement dans ce monde imaginaire...



CHAPITRE 4 : Ste Mangouste et confrontations



Arrivé à Ste Mangouste, les médico-mages s’occupèrent de tout les blessés : Ron et Hermione n’avait pas été uniquement stupefixé mais aussi torturé, dans un état critique tout deux, Bill quand à lui aller assez bien grâce à la magie d’ Harry mais gardera de nouvelles cicatrices, les autres, blessés que peux profond sortirent aussitôt.

A la sortie, Harry entendu les médico-mages se presser car une attaque au chemin de traverse faisait rage, il décida donc naturellement de s’y rendre.

Sur place, il vit que c’est l’apocalypse, des corps étendus sur le sol, des mangemorts tuant tout âme qui croiser leur chemin, et surtout lui : lui le plus grand mage noir que la Terre est connue : Lord Voldemort est présent dans ce massacre.



- Espèce de lâche, hurle Harry en direction de son ennemi, Avada Kedavra !!!

- Harry te voilà enfin , il dévie le sort de Harry, je voie donc que tu t’es décidé à venir ! Accio baguette de Harry ! , la baguette de Harry atterit dans sa main, Que tu est faible bébé Po…

- Endoloris, lançe Harry sans sa baguette et d’un claquement de doigts brûle Voldemort, celui-ci déconcerté rendit la baguette de Harry mais rie.

- Que tu es drôle ! Tu pense me battre juste avec ces quelques facultés, tu es faible Potter ! Sectumsempra ! , Harry reçoit le sort de plein fouet, tu vas mourir maintenant : Avada…



Voldemort ne put finir son sore qu’un homme apparut devant lui pris Harry dans ses bras et transplana.



Harry se réveilla deux jours plus tard, dans son lit à Godric’s Hollow, son « maître » était à ses côtés :



- Enfin réveiller Harry, bien debout, maintenant il faut que je me durcisse avec toi car tu te prend un peu trop pour ce que tu n’es pas, hurla le « maître » , je te veux dans une heure à la salle noir !

- Mais…, commença Harry

- Tait toi tu me désespère !



Le mentor de Harry sortit, pendant que Harry mangeait et se préparait, car il le savait : s’il n’était pas venu à son secours Harry serait mort. Il était donc naturel qu’il allait une fois de plus se faire maltraiter par son maître…

Une heure plus tard Harry se rendit donc dans cette fameuse salle noir comme son nom l’indique elle est… noir !



- Bien Harry, je voit que de plus de vouloir jouer le héros, tu es insolent envers moi : tu as trois minutes de retard, dit le maître, Endoloris !, Harry s’écroula.

- Mais maître, je voulait sauver des gens !, répondit Harry doucement.

- Ton égoïsme est inexcusable : vouloir jouer le héros au péril de sa vie pour faire son beau devant le gente féminine est idiot !!! n’oublie pas que si tu mœurs les conséquences serait dramatiques, et ce n’est pas qu’une dizaine de morts qu’il y aurait !

- Oui maître je n’y ai pas penser…

- Bien passons à autre chose car je n’ai pas le temps de te sermonner, comme tu l’as vu, Voldemort est bien trop fort pour que tu puisse te battre contre lui. Je veux donc que pendant une semaine entière tu t’entraînes nuit et jour, cela sera possible grâce à une potion que je t’ai préparé, et si tes résultats sont positif tu pourras fêter ton anniversaire avec tout tes amis.

- Merci maître, mais que voulez-vous que j’apprenne durant cette semaine ?

- Tout d’abord ta magie pur, tu te laisse trop emporter par tes émotions je veux que tu te contrôle pour avoir la puissance qu’il est nécessaire dans chaque sort ni en excès ni en insuffisance, suis-je clair ?

- Oui, juste cela ?

- Non je veux que tu continue tes cours avec Dobby, la magie sans baguette peux être très utile. Ainsi que la magie blanche, et oui Harry Dumbledore te la dit : seul l’ amour te sauvera.



Une semaine plus tard Harry, épuisé, attend impatiemment le verdict de son bourreau. Toute cette semaine fut un calvaire le matin Dobby lui apprenait à se servir de sa magie sans sa baguette de manière plus avancé : cela avait l’avantage de pouvoir lancé très discrètement des sorts ou enchantement (que d’ailleurs il apprenait en même temps). L’après-midi été divisé en deux : une partie était sportive avec le « maître » il apprenait à manié l’épée : pourquoi ? il n’en savait rien. Et l’autre partie se consacrer à l’apprentissage du maîtrise de soi : très dur car il n’hésiter pas à humilier Harry où lui faire revivre les pires moments de sa vie mais finalement Harry s’en sortez plutôt bien à la fin. Cependant le soir l’ apprentissage de la magie blanche et noir était insupportable il appris même à se créer lui-même des horcruxes, et encore d’autres abominations magique, la magie blanche tant qu’à elle s’avère plutôt utile dans le domaine des soins, de la protection… mais une larme apparut lorsqu’il trouva l’ancienne magie utilisé par sa mère pour le protéger.



- Bien Harry voyons si tu as bien progresser bat-toi en duel contre moi.

- Mais… je ne veux pas me battre contre vous, j’en suis incapable…

- En es-tu sûr ? je te rappel que tu n’hésites pas à te battre contre le plus grand mage.

- Bon d’accord, commençons êtes-vous prêt maître ?



Le combat dura une dizaine de minutes et au final Harry en sortit…perdant !



- ce n’est pas possible je perd contre Voldemort puis contre vous, je suis faible !

- non Harry, ce n’est pas ça, tu ne contrôles pas encore ta principal force : celle d’aimer cependant en une semaine tu es arrivé à progresser énormément, je te laisse donc passer ton anniversaire avec tes amis, il regarde sa montre, d’ailleurs joyeux anniversaire, il est minuit, allez part.



un petit com c'est toujours sympa : ^^

http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993













Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyMer 8 Nov - 20:08

bon voila le nouveau chapitre peu d'action mais l'histoire avence !


CHAPITRE 5 : Anniversaire et révélations



Harry retourna dans sa chambre pour se préparer. Quelque minutes plus tard, enfin prêt, il descendit pour partir, en rentrant dans le salon tout le monde était présent : Ron, Hermione, Ginnie (qui lui sauta au cou) la quasi totalité de la famille Weasley et ordre du phénix. Harry était bouche bée et émis un léger son qui devais dire quelque chose comme « merci ».



- Harry Joyeux anniversaire !, chanta toute la foule réunit

- Mais… mais qui à organiser ça ? Merci tout le monde, mais il ne fallait pas, dit Harry ému

- 17 ans ça se fête mon vieux ! lança son meilleur ami

- Tu voit Harry NOUS on ne t’oublie pas, dirent Hermione et Ginnie en cœur.

- Harry, dit Lupin en l’emmenant avec lui plus loin, et si tu allais ouvrir tes cadeaux !



Harry s’exécuta et ouvrit les cadeaux un par un : il avait reçu des farces et attrapes de la part des deux jumeaux qui servirent immédiatement dans un magnifique feu d’artifice, une chevalière par Ginnie ,des tonnes de livres de la part d’ Hermione et des membres de l’Ordre, cependant un lot de livres avait attirait son attention particulièrement offert par Maugrey car il s’ agissait de tout les cours pour devenir aurore, celui-ci lui expliqua qu’il était devenu professeur au centre de formation des aurores et comptait bien avoir Harry comme élève l’année suivante. Mais Harry reçut trois étranges lettres demandant à Harry de les lire en privé dont une offerte par le professeur Mc Gonagal car il s’agissait du testament de Dumbledore.

La fête dura toute la nuit fort en rebondissement Ron et Hermy s’était séparer ce qui fit un choc à Harry, Tonks était enceinte et Harry sera le parrain du petit garçon. Le lendemain matin tous partirent même Ginnie au grand malheur de Harry, car il se retrouvait une fois de plus seul, seul non car il y avait aussi son maître. Harry alla donc le rejoindre dans la cuisine.



- Bonjour maître je vous remercie de m’avoir préparer cette surprise, mais pourquoi ne vous êtes vous pas joint a la fête ?

- Ce n’est rien Harry, je devais réfléchir, il me semble que tu n’as pas ouvert toute les lettres que tu as reçu, vas les lire et revient plus tard.

- Bien maître,



Harry ouvrit la première lettre elle était de Hermione :



Cher Harry,

Si je t’ écrit cette lettre, c’est par faute de courage, je vais commencer par le début de l’histoire, il y a 6 ans nous nous rencontrons dans le Poudlart express, nous devenons tout de suite amis, après multiple aventures tous ensemble avec Ron, nous grandissons et tu commences à devenir un homme, tu flirte pour commencer avec Cho, premier coup dur pour moi, puis l’année dernière c’est avec ma meilleure amie Ginnie, et là tout s’effondre pour moi. Puis je te quitte pour les vacances après une fin d’année pour Poudlart tragique, je te retrouve quelque semaines plus tard métamorphosé, et là je comprend : ce n’est pas de Ron que je suis amoureuse depuis la première année, c’est de toi que je suis amoureuse. Bon voilà je te l’ai au moins dit, maintenant j’espère que tu continuera à être au moins ami avec moi, et que si les choses changes ce n’est que pour créer notre couple. Je l’ai dit à Ron, il m’a compris et lui aussi trouver que notre relation rimer à rien, j’ai écrit aussi une lettre à Ginnie et j’espère qu’elle aura la même réaction que son frère tout comme toi.

Je t’aime, Hermione.



Harry relut la lettre et savait que cette lettre provoquera des dégâts, il voulait pas s’en soucier pour le moment et pris la suivante et sûrement la plus précieuse le testament de Dumbledore :



Harry,

Je te lègue ma pensine, mon compte à la banque de Gringott, quelques autre effet personnelle dont un grimoire que j’ai écrit moi-même qui te sera d’une grande aide car seul toi peux le lire, tu ne pourra donc pas te faire aider par ton amie Hermione.

Je te lègue aussi ma baguette, Harry je ne pense pas que tu le sache mais quand un sorcier lègue sa baguette cela ne signifie pas que la baguette magique mais cela est aussi une grande marque d’affection, Harry je t’ai aimé comme mon fils sache le, et tu me l’a bien rendu lors de nombreuses de tes fantastiques aventures. Il se peux que tu hérite aussi de certain de mes savoir au contact de cette baguette ainsi que certain de mes pouvoirs, sache que j’était l’un des dernier descendant de Godric Gryffondor et j’espère que grâce à cela son épée se laisse de nouveau manier par toi.

Il faut que tu appelle Fumseck car c’est à lui que j’ai léguer cette lourde tache, hélas Fumseck mourra en même temps qu’il t’apportera tes biens il ne pourra donc pas t’aider dans ta lourde tache, Harry sache que je souhaite que tu retourne à Poudlart car ta présence est une protection pour l’ école et non le contraire, tout comme mon armée si tu voit où je veux en venir.

Il est à présent l’heure que je te quitte, je suis fière de toi Harry.

A. Dumbledore



Harry était ému, mais cette lettre le réconfortât, son directeur tant aimer existait toujours : en lui. Il prit la dernière lettre qui hélas était administrative, le ministère de la magie lui rappeler ses droits et surtout devoir maintenant qu’il est majeur et comportait aussi la liste de fourniture pour sa septième année à Poudlart, Harry était décidé enfin à y retourner mais il avait une mission supplémentaire : celle de redevenir le chef de l’ armée de Dumbledore. Il décida pour commencer d’ appeler Fumseck :



- Fumseck !, le phénix majestueux arriva déposa toute ses affaires entama un long chant triste mais porteur d’espoir qui toucha Harry et s’enflamma mais de ces cendres il manquait l’habituel oisillon…



Harry prit la baguette dans ses mains, une étrange chaleur le parcoura , puis rangea toute ses affaires puis rejoint son maître.



si ça vous à plus ou pas laisser un com !


http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyJeu 9 Nov - 23:38

bon voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira


CHAPITRE 6 : Tom Elvis Jedusort et retour au Terrier



- Entre Harry, appela le maître,

- Bien maître,

- Alors tes trois lettres qu’est-ce que c’était ?

- La première était du ministère pour me rappeler mes devoir accompagner de mes fournitures pour poudlart, la seconde était de Dumbledore, me demandant de reformer mon groupe de combat et son testament d’ailleurs il m’a léguer sa baguette , et la troisième était de Hermione.

- Je vois tu possèdes donc peut-être de nouvelles aptitudes, je vais voir ça, et que te demandais Hermione ?

- Cela est personnel, je ne peux pas vous le dire…

- Endoloris !, Harry hurlait de douleur, bien que te demandais Hermione ? Harry il faut que tu me fasse confiance !

- D’accord, Hermione m’a fait une déclaration d’amour…

- Mes soupçons étaient donc fondait, sur ton visage je voyais que tu avais reçu un choc, ne pense pas à cela comme une torture écoute ton cœur et prend celle que tu aime le plus, bien maintenant j’ai des révélations à te faire,

- Merci maître, je vous écoutes !

- D’abord promet moi de ne pas me tuer, enfin pas pour l’instant…

- Comment ? je ne vous tuerais pas j’ai besoin de vous pour quêtes…

- Plus que tu ne croit…



Il enleva sa cape et son masque, et le visage d’un jeune homme apparut, jeune homme que Harry reconnut tout de suite car il l’avait affronter lors de sa deuxième année :



- Vous !!!!!

- Oui Harry, je suis Tom Elvis Jedusort, appeler aussi Lord Voldemort, je suis l’ âme d’un de ses horcruxes, de son premier horcruxe à vrai dire, je suis toute l’humanité qu’il possédait c’est donc pour cela que je t’aide et ne tente pas de tuer.

- Je vous fait confiance uniquement car vous m’avez sauver la vie, ma&is cela veux dire que je vais devoir vous tuez…

- Oui, en effet appelle moi Tom désormais, en se rhabillant, bon puisque la rentrer scolaire est dans deux semaines et que tu as des cours à tes amis à donner je vais te laisser tranquille, mais une fois que tu sera à poudlart, à mon appel tu devra me joindre je vais aller chercher mes autres horcruxes pour toi, d’ailleurs je ne sait pas si c’est un bon cadeau d’anniversaire mais tiens…



Harry ouvrit le cadeau et y découvrit le médaillon de Serpentard :



- mais, c’est un des horcruxe !!!

- oui c’est ma vie que tu as dans tes mains, si tu me voit mal tourner tu le détruit et je disparaîtrait, tu te souvient de la formule ?

- oui autant te prévenir que je te tuerais sans aucune pitié

- je vois, Harry ne sombre pas dans la haine sinon tu deviendra comme ton ennemie

- bon et à part ça ?

- je vais partir, rejoint tes amis ou fait les venir ici je reviendrait ici de temps en temps et si je t’appelle vient immédiatement ici.



Tom partit laissant Harry tout seul, il décida d’aller se coucher après toute ses révélations et émotions de la journée d’aller se coucher. Après une nuit de mur réflexions il décida de mettre toute les choses au clair pour lui, petit à petit, d’ abord dans son cœur il aime Ginnie mais ne veux pas de faire de mal à Hermione il trouva donc la parade pour satisfaire les deux femmes de sa vie. En ce qui concerne Tom, il décida de lui faire confiance après tout il avait son Horcruxe et celui-ci lui avait appris à détruire l’ âme de l’objet. Cependant il voulait voir l’ étendue de sa magie maintenant qu’il possédait de nouvelles capacités et une fois de plus la réponse se trouvait au Terrier. Il écrivit donc une lettre à son meilleur ami Ron pour savoir s’il pouvait aller le voir le lendemain, et il reçut la réponse immédiatement, bien évidemment qu’il pouvait y aller.

Le lendemain matin il se rendit donc au Terrier , après avoir dit bonjour à tout le monde, il parla avec Ron.



- Ron puisque apparemment tu ne m’en veux pas pour Hermione il faut que tu m’aide

- Alors ça vieux, démerde toi, tu as beau être mon meilleur ami et Hermy ma meilleur amie ne compte pas sur moi pour aller dire à Ginnie que tu te sépare d’elle ! répondit le rouquin

- Ron, tu n’ y est pas j’aime ta sœur mais j’aime aussi Hermione mais Hermione je l’aime comme un frère aime sa sœur. Je veux juste que tu me dise si Hermy lui à tout dit, et comment elle a réagit.

- Alors là Harry, je suis épatée que tu réussisse à faire un choix comme ça, bon Ginnie le sait mais elles se sont longuement disputés mais elles ont décidées que s’était à toi de choisir pour pas souffrir plus, leur amitié a tenu mais Ginnie et en larme dés qu’elle pense à toi et cela met mal à l’aise Hermione.

- Ron tu peux leur dire de venir me voir et de me laisser un peu seul avec les deux filles ?

- Ok ! vieux après on fait une partie de quidditch ?

- Et comment !



Ron sortit, les deux jeunes femmes arrivèrent quelques minutes plus tard, Harry sauta sur Ginnie et l’embrassa, Hermione commença à pleurer :



- Je voit, dit-elle, je suis désolé d’avoir provoqué tout ces ennuie…



Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Harry l’embrassa, ce fut un long baiser plein de tendresse de la part d’ Harry, et retourna prendre Ginnie dans ses bras.



- Ginnie, commença Harry , c’est toi que j’aime et non Hermione, Hermione tu es pour moi la sœur que je n’ai pas eu, et si je t’ ai embrasser c’est pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi et me faire pardonner du fait que je ne peux pas faire la seul chose que tu m’es demander.

- Hermione, dit Ginnie, on oublie toute cette histoire même si pour toi cela doit être dur ?

- Ginnie, continua Hermione, je ne pourrais jamais cesser d’ aimer Harry mais je te promet de tenter de l’oublier, mais j’espère toujours être ta sœur Harry ?

- Bien entendu ! au fait les filles, j’ ai peut-être une bonne nouvelle pour vous, je retourne à Poudlart, et sous la demande du professeur Dumbledore je vais reformer l’ AD.



Les deux filles poussèrent un hurlement de joua, Ron eut la même réaction en apprenant la nouvelle car cela annonçait aussi, enfin le retour de Harry par mis eux. Le reste de la journée se passa bien, après de longues heures de quidditch les garçons regagnèrent la salle à manger pour manger. Dans l’ après-midi Rémus et Maugrey transplannérent au Terrier apeurés :



- Il faut que tout le monde partent les mangemorts arrivent, il faut fuir ! hurla Rémus.

- Bien, dit Molly, tous au Square Grimmauld !

- Non ! , dit Harry, allez tous chez moi, Maugrey, Rémus j’aimerait vous parler, vous tous parter !



Tous partirent mais Rémus et Fol Œil restèrent écouter Harry…





http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptySam 11 Nov - 0:07

bon ce chapitre marque le début de l'histoire principal car Harry Potter ne serait rien sans Poudlart !


CHAPITRE 7 : Amour et Poudlart



- Bon on va secourir le Terrier mais pour cela j’ai besoin de vous, étant donner que Mr Weasley est absent nous allons nous débrouillez, commença Harry, pour cela on va faire trois boucliers de protection le premier sera fait par Maugrey, ce sera une barrière anti-magie noire, la seconde toi Rémus sera une barrière anti-transplannage simple et pour finir je vais faire une barrière un peu spécial que je vous expliquerait plus tard… vous êtes d’accord ?

- Harry appelle moi Alastor, dit Maugrey, ma barrière ne suffira pas ?

- Je pense que si mais au cas où qu’il y est Voldemort…

- Bon Harry on commence, dit Lupin.

- Oui, je commence puis Rémus puis Alastor. Avada Protectum !

- Stoppa move !, lança Rémus

- Mana Atum ! Harry quelle est ce soir que tu as lancé ? de la magie noire ?, questionna Alastor

- Non c’est une pure invention de ma part les effets sont compliqué a expliqué, bon accrochez vous à moi on vas transplané chez moi, grâce à la magie elfique je le peux.



Ils s’accrochèrent donc à Harry et arrivèrent chez celui-ci, tout le monde les regarda en attendant des explications. Mr Weasley arriva quelque minutes plus tard prévenu par sa femme. Trois jours plus tard l’intégralité de l’ Ordre et Harry se rendirent au Terrier et eurent une vision d’ horreur une dizaine de mangemorts était étendue dans l’herbe, mort. La maison cependant était intact, Harry enleva son sort, seul ayant tenu.



- Mais que s’est-il passer ici une fois que nous sommes partis ? demanda Lupin

- J’ai ma petite idée sur la question dit Harry, mon sort à fonctionner, toute personne voulant rentrer au Terrier mourrait si leur amour pour la famille Weasley n’était que mépris, il ne pouvait ni transplaner à l’intérieur ni franchir ce mur invisible.

- Harry, dit Mr Weasley, quel genre de magie as-tu pratiqué magie noire ou blanche ?

- C’est une invention de ma part mi blanche, mi noir mais pour lancer ce sort il faut aimer les personnes, ou objet que l’ont veux protéger ce qui a été facile pour moi puisque j’aime Ginnie de tout mon cœur mais aussi haïr ses ennemis comme lorsque l’on lance un sortilège impardonnable.



Suite à cela, le ministère fut avertit, des aurores arrivèrent et emportèrent les corps des mangemorts mais voulurent savoir ce qui a provoqué se massacre mais personne ne répondit. Harry allait tout les après midi au Terrier mais rentrer chez lui pour s’améliorer en magie. Et la rentrer arriva, il pris ses affaire et partit tout seul au poudlart express. Arriver à la gare il alla dirent bonjour au membre de l’Ordre , ses amis sans oublier d’embrasser Ginnie. Dans le Poudlart express il y avait foule et tout le monde le regardait étrangement et Harry demanda à Hermione la raison elle lui répondit naturellement :



- Harry tu ne lit donc jamais la gazette !

- A vrai dire jamais

- Mais Harry tout cet été on a parlait de toi d’abord ton exploit au mariage de Bill et Fleur, puis après tu t’es battu sans aucune hésitation contre Vol…Voldemort .

- Tu parles d’une réussite j’ai faillit mourir.

- Oui, mais ça il ne l’ont pas dit, Harry tu représentes l’espoir, de plus c’est grâce à toi s’il y a tout ce monde les parents pense qu’ils sont plus en sécurité au prés de toi que chez eux…

- Si je ne trouverai pas que en faisant cela le ministère affaiblissait Voldemort j’irait lui mettre les points sur les i au ministre, d’ailleurs je compte aller le voir et jouer sa marionnette un peu mais en échange je lui demanderait certaine chose et si comme tu le dit je représente tout cela, c’est une sorte de lutte contre les mangemorts Hermy.

- Tu as vraiment beaucoup changé en deux mois Harry…



A l’ arriver les aurores encadrait et emmenèrent les élèves par groupe de trois Harry lasse d’attendre sortit tout seul et envoya l’aurore qui voulait l’accompagner à l’autre bout du train... Harry partit se recueillir sur la tombe de Dumbledore et rentra dans la salle en plein milieu de la répartition sous le regard de tous, Harry indifférent, s’assit à la table des Gryffondor et embrassa Ginnie. Puis Mc Gonagal débuta son discours :



- Bienvenue à vous tous nouveaux et anciens élèves, et vous félicite d’être là alors que part les temps qui court d’autre famille favorise le regroupement familiale… Cependant comme vous l’avez remarquer des mesures de sécurités supplémentaires ont été prises cette année il est donc interdit de se déplacer seul en dehors du château (Mc Gonagal regarda Harry avec insistance) les créneaux horaire ou vous pourrez y allez seront affiché dans vos salle commune. En ce qui concerne le camp professoral le professeur Slughorn reprend son ancien poste de directeur de la maison serpentard, et veuillez accueillir comme il se doit votre nouveau professeur de métamorphose, Madame Tonks, et votre nouveau professeur de DCFM le professeur Maugrey. Bon maintenant il est temps de passer à table !



Une longue vague d’applaudissement, ensuivit d’un long brouhaha durant tout le repas se firent entendre cependant Harry recrutait déjà des membres pour l’ AD, les anciens de Gryffondor était présent bien sûr, ainsi que Cho qui avait redoublait et Luna de Serdaigle. Puis l’ heure de se coucher arriva et Harry s’endormit dans son lit.



pour finir une petite chanson ! Qui ne com pas n'est pas potter maniac hey ! hey !



http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptySam 11 Nov - 15:47

et voilà le tout nouveau chapitre ! au fait je recherche un correcteur d'orthographe pour ma fic si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe dans les com !


CHAPITRE 8 : Premier cour de DCFM et de l’ AD



Le lendemain matin tous se réveillèrent et se dirigèrent vers leur table, et il reçurent leur emploie du temps par Maugrey qui cette année avait pris la tête de la maison Gryffondor, et cela laissèrent de marbre plusieurs élèves :



- Harry, commença Ron, on débute avec DCFM ce matin avec les Serdaigles puis on a un vide de 10h à midi.

- Moi aussi j’ai un trou à cette heure ci , lança un des frère Crivey



Puis après vérification tout les membres de l’ AD avait un trou à cette heure ci, Harry décida d’y placer deux heures d’ entraînement de l’ AD dès le premier jour de cours, mais pour cela il lui fallait une salle, il se dirigea vers le professeur Mc Gonagal :



- Professeur, pouvez-vous me rendre un service ?

- Comment Harry dès le premier jour, tu fait fort ! Mais soit que veux-tu ? répondit la directrice

- Sous la requête de Dumbledore, je reforme l’ AD, j’ai donc besoin d’une salle permanente si possible ou pourrait pratiquer la magie blanche et éventuellement la magie noire…

- Harry voudrait- tu prendre ma place de professeur DCFM, ria Maugrey.

- Bon si c’est un souhait de l’ancien directeur, je ne peux refuser, d’ailleurs Harry je suis sur qu’il ta léguer quelque chose, je suppose déjà son compte à Gringotts car il n’était pas dans son testament public mais quoi encore si ce n’est pas trop indiscret ?, demanda Mc Gonagal

- Cela entre autre, Harry montra la baguette de Dumbledore, mais cela doit rester entre nous bien sûr mais il faut que j’aille vérifier quelque chose un jour avec le choipeau j’ai besoin de l’épée de Gryffondor.

- Bien Harry je voit que tu as beaucoup mûrit cet été, je te laisse la salle du sixième étage tu as la permission de lui soumettre le serment de fidelitas si tu le connais bien sûr. Allez part en cours.

- Merci professeur, et il partit rejoindre son premier cours de DCFM.



Harry, Hermione, Ron, Neville et Cho se mirent ensemble car les tables était désormais par 5.



- Bonjour tout le monde, commença le professeur Maugrey, vous pensez tous me connaître à cause de votre quatrième année mais je vous rassure cette année, je n’ai pas été substitué, bon commençons, Harry vient met toi en place pour un duel, qui veux se battre contre lui ? (tout les élèves baissèrent la tête surtout Ron et Hermione ayant vu Harry à l’ œuvre cet été), bon puisqu’il n’y a aucune réponse je vais moi-même devoir affronter Mr Potter. Reculez !



Puis le combat commença, Harry utilisait la magie elfique et sorcier en même temps, il lançait deux sorts à la fois, mais cela ne gêner nullement Alastor qui contrait et ripostez en même temps, puis Harry voyant qu’il commencer à se faire dominez baissa sa baguette la rangea et pris celle de Dumbledore.



- Harry, tu n’oserait pas quand même, dit Alastor, Endoloris !, Harry esquiva

- Vous utilisez bien les sorts impardonnable pourquoi pas cela, j’ai le droit d’utilisez tout mes sorts ! Aguamenti ! Glaçassum ! (les deux sorts d’une rapidité étonnante touchèrent Maugrey et le gela) j’ai gagner ! inflamare !

- Très bien Harry ! , Maugrey se jeta un sort et repris toute ses couleurs, Bien qui peux me dire pourquoi j’ai perdu alors que je dominais à un moment du match ?

- Professeur, dit Hermione, on ne peux pas savoir, c’est lorsque Harry a changer de baguette que l’on vous a vu être déstabilisé.

- En effet, je vais vous expliquer sommairement, Harry a pris la baguette d’un sorcier mort, qui lui à léguer sa baguette, de plus ce sorcier m’a vaincu durant sa vie, et tout cela fait par une ancienne magie que je voyait plus l’image de Harry mais l’image de ce sorcier et c’est cela qui m’a déstabilisé, mais seul moi avait cette vision.

- Sans cela j’aurait sûrement perdu mon duel, continua Harry.

- Bien à présent je vais vous appelez deux par deux, et vous allez combattre, Chang contre Granger !



Et les combats s’enchaînèrent durant la fin de ces deux heures de cours, remarquons que Neville à battu Hermione. Puis ils se dirigèrent au sixième étages mais Harry fut interpellé par Maugrey :



- Harry permet-tu que je vienne pour t’épauler ?

- Je suis d’accord à condition que vous ne m’empêchiez pas de leur apprendre les sorts que je vais leur apprendre.

- Bien sûr, c’est toi le professeur là-bas, souria Alastor, bon tes élèves t’attendent.



Harry et Maugrey rentrèrent dans la salle d’entrainements, puis pris la parole :



- Merci à tous d’être venu, sous la demande de Dumbledore je reforme l’ Armée de Dumbledore mais les objectifs ont changé de simple groupe d’élèves, je souhaite que le nom soit respecté de notre groupe : armée, nous en seront une, avec comme objectifs principale la protection du château et secondement certains d’entre vous s’ils le désirent et que je juge utile viendront se battre contre Voldemort, puis le respect de Dumbledore, car nous portons son nom et cela nous oblige à représenter et nous battre pour ses valeurs, l’amour, le courage… Bien nous allons commencer avec une magie assez compliquer au départ mais qu’il ne l’est pas, les sort de déviations avec baguette d’abord…



Tous s’exécutèrent Harry et Alastor passez dans les rangs aider, certains commencer à réussir à dévier légèrement les sorts Hermione, Neville et Cho par exemple, Ron quand à lui avait énormément de mal, ainsi que tout les autres à la fin de la première heure Harry stoppa tout le monde :



- Stop ! c’est pas mal dans l’ensemble maintenant, nous allons apprendre des sorts d’attaques car dans un combat la protection n’est pas tout, je vais vous apprendre un sort simple mais faisant parti du domaine de la magie noir, si je vous l’apprend c’est pour que vous vous en serviez au cas ou vous ayez à faire face à des mangemorts qui eux n’hésiteront pas à vous tué, c’est le sectumsempra…

- Harry !, hurla Hermione, non pas celui là ! il y a d’autres moyens d’immobilisé un homme, Dumbledore te l’a souvent répété.

- Hermione laisse moi finir avant de me couper la parole, coupa Harry, il y a deux façon d’utiliser la magie noire, la première c’est de lancer un sort en haïssant la personne à qui vous lancer le sort dans ce cas là le sectumsempra par exemple fait de lourde entaille et provoquent bien souvent la mort, dans le cas ou vous le lancer avec tout votre amour l’effet est une fois de plus des entailles mais immobilisant votre adversaire sans le tuer, Alastor peux-tu leur expliquer autrement ?

- Bien sur, la magie noire et la magie blanche n’existe pas, il n’existe qu’une seule magie, la différence est l’utilisation de la magie, ou vous la pratiquer avec votre haine ou avec votre amour, la facilité est avec la haine, mais nous allons vous apprendre à le faire avec amour, pour cela pensez à toute les personnes qui vous sont chère et laisser ce flux d’émotions vous quitter avec le sort.

- Bien maintenant exercer vous sur les mannequins à lancer le sectumsempra et décider vous si vous voulez vous en faire une arme mortelle ou non.



Et jusqu’à la fin ils s’entraînèrent tous, et arriver à la fin de l’heure tous partirent, Ginnie embrassa Harry, mais Hermione resta pour aider Harry à tout ranger :





- Harry, dit-elle, je suis désolée pour tout à l’ heure mais j’ai du mal à accepter le fait que la magie noire et blanche sont liées…

- Ce n’est pas grave Hermione, mais actuellement tu me semble perturbée, et je voit que tu n’arrive pas à fermer ton esprit aussi, apprend l’ occlumentie ! tu sait cela me met mal à l’aise, tes émotions envers moi sont trop forte et du coup sans le vouloir je lit dans tes pensée…



Harry n’eut pas le temps de finir que Hermione l’embrassa, mais Harry lut dans son esprit un amour pour lui que même Ginnie n’égale pas, il se laissa donc embrasser longuement car cette amour qui l’envahissait lui plaisait.

- Hermione, commença Harry, même Ginnie ne m’aime pas autant que toi mais pour l’instant mon amour pour elle est encore plus fort que pour toi donc si tu me veux c’est à toi de faire pencher la balance de ton côté, mais pas comme cela.

- D’accord, je trouverait donc le moyen de la faire pencher mais honnêtement.



Ils partirent manger tout les deux dans le silence…



A vos marques ! prêt ! commentez !
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptySam 11 Nov - 23:04

Voilà le chapitre qui a été le plus compliquer à écrire depuis le début, mon paquet de clope en a pris un coup d'ailleurs !!!

CHAPITRE 9 : Le plan de Harry



Durant les trois semaines qui suivirent, Harry commençait à faire des choses qu’il n’avait jusqu’à présent jamais faites, d’ abord battre Hermione dans quasiment toute les matières ( à part l’histoire de la magie en fait car dans ce cours on n’a pas besoin de baguette) ensuite il venait de demander à voir Mc Gonagal en privé, elle lui donna un rdv pour l’après-midi même. Il était d’ailleurs dans une réunion de l’ AD :



- Harry, dit Ron, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu nous sur-entraîne à l’ AD et nous donnes des cours à chaque fois que tu as des trous pour tout ceux n’ayant pas cours, et puis ce que tu nous apprend est effrayant parfois pourquoi fait-tu cela ? si on le sait cela nous aidera à tenir (tout les membres approuvèrent Ron).

- Bien je vais commencer à vous en parler plus tôt que prévu puisque vous êtes tous au bord des nerfs, commença Harry, j’ avoue être dur avec vous tous et j’en suis conscient même si je préférerais recommencer les même cours de l’AD comme avant dans la joie où tout le monde était heureux de venir et non comme maintenant un cour dur. Mai si je fait cela c’est pour avoir un moyen de pression sur Mc Gonagal, on a plus de quidditch, de sorti à Pré au lard, de droit d’aller et venu dans le parc…

- Oui, mais je voit pas ou tu veux en venir, demanda Cho, que faisons nous là ?

- Je vous l’ ai dit au début, vous êtes une armée, je vais faire pression sur Mc Gonagal pour regagner tout ces droit grâce à notre groupe, faîtes moi confiance, nous aurons des contraintes c’est certain pour les regagner comme encadrer les autres élèves secrètement. Et tout cela est pour moi une mini victoire sur Voldemort car plus nous ferons comme il n’existait pas et continuons à vivre normalement plus il perdra en pouvoir. Ensuite je ferait la même chose avec le ministère, en utilisant mon image d’ « élu », même si cela ne me plait pas, il y aura des confrontations des batailles à gagner, mais nous le feront êtes vous tous avec moi ?



Tous approuvèrent, et se remirent à leur tâche gonflé à bloc, puis Harry dut quitter le groupe pour se rendre dans le bureau de la directrice, mais tous restèrent à s’entraîner, Harry avec son discours avait flatter leur ego mais ils savaient surtout que ce qu’il faisait maintenant avait un sens. Harry attendit devant la gargouille sa directrice.



- Phénix, dit Mc Gonagal, bien Harry suit moi,

- Bien professeur, je vous remercie de votre entretient

- De toute manière je comptait t’ en donner un car j’ai quelques reproches à vous faire jeune homme.



Harry suivit la directrice, puis s’assis sur le fauteuil qu’elle lui donne, ce fauteuil lui rappeler tant de bon souvenir qu’il avait passer avec l’ancien propriétaire de ce bureau, qui n’était là désormais que comme un tableau ne se souvenant même pu de son passé.

- Bien Harry, si tu le permet j’aimerais commencer à te faire mes remontrances, tes pouvoirs ont bien grandit cet été, et cela ne sera pas un reproche et tout tes professeurs sont fière de toi tu es désormais le meilleur élément de cet école, mais tes facultés ne te permettent en aucun cas de devenir arrogant, je préfères te prévenir maintenant car tu prend trop tes aises…

- Professeur je vois que vous ne comprenez pas, au contraire, il faut que je m’en serve de ces pouvoirs certes pas de n’importe quelle manière et c’est pour cela que je tenais à vous voir. Je vous demandes d’enlever toute interdictions touchant les élèves : le quidditch, les sortits à Pré au lard, ainsi que les déplacements dans le parc du château.

- Je croit Harry que tu n’as pas compris le climat qu’il traîne en dehors, mais elle fut couper par Harry.

- Au contraire professeur, une fois encore je le comprend mieux que vous, mon ennemie créer un climat d’horreur et c’est justement là que ma requête a tout son sens, en acceptant ma requête vous gagnez une bataille contre Voldemort, et pour assurer la sécurité L’ Armée de Dumbledore vous offres ses services.

- Et tu crois réellement que c’est un groupe d’élèves qui peuvent faire ça ?

- C’est un groupe élu par Dumbledore lui-même, et si vous voulez voir leur efficacité je peux vous le montrer tout de suite. Puis-je prendre l’épée du choipau ?

- Bien montrer moi vos protégé, il est impossible que tu prenne l’épée du choipau tu n’es pas un descendant du fondateur et Dumbledore n’est plus là…



Harry sortit l’épée du choipau puis se dirigea vers sa directrice abasourdit, ils partirent dans la salle de l’ AD tout deux.



- Bien, mes amis, notre chère directrice est sceptique sur le fait que vous sachiez vous battre Alastor merci de les avoir entraîner pendant mon abscence.

- Alastor, que faîtes vous ici ? demanda Mc Gonagal

- Comme vous le voyez j’aide Harry a entraîné son armée et il faut avouer qu’ils sont plus motivés que l’ Ordre actuel. De plus je suis étonné qu’il arrive tous a maîtrisé des sorts que j’ apprenais aux jeune futur aurore à leur âge.

- Alastor ! bien Harry j’accepte votre proposition excepté pour le quidditch car le terrain ne peux recevoir de sorts supplémentaires.

- Professeur vous ne devez divulgué l’existence de l’ armée de Dumbledore actuellement, et j’aimerais que vous fassiez une réunion exceptionnelle de l’ Ordre car j’ai des choses à divulgué, un premier plan pour affaiblir Voldemort.

- Ne dites pas son nom devant moi Potter, mais je verrai ce que je pourrez faire, je ferait ce soir au dîner une intervention. Je vous laisse. (elle quitta la pièce et tout le monde exclamèrent leur joie, essentiellement pour la première victoire de Harry).

- Alastor merci de votre soutient, comment avez vous su que l’on se réunissait cet après-midi ? Et comment ça se fait aussi que vous avez arrêter d’arrêter d’enseigner au jeune aurore ?

- Par hasard, je l’ai su, en fait c’est miss Granger qui est venu me chercher car ils bloquaient sur un sort. Et ma couverture au ministère a flambé certain m’ont reconnut en trein de me battre avec d’autre membres de l’Ordre connue.

- Alastor, je vais vous mettre au courant de mon plan car vous appartenez autant que les autres à l’ AD.



Après l’explication, Maugrey réfléchit quelque minutes, et réagit immédiatement !



- Harry c’est génial comme plan, tu pense que toute attaque de mangemorts maintenant seront combattu par trois front, les magiciens présent lors de l’attaque, l’Ordre, et les aurores, mais tu es sur de pouvoir convaincre Scrimgeour de coopéré ?

- A vrai dire il n’aura pas trop le choix sinon, j’ai pensé à une parade, poussez la foule derrière moi à élire un nouveau 1er ministre et je pensais à Mr Weasley ?

- Harry tu es bien jeune mais déjà la tête bien sur les épaules, en effet ton choix est judicieux, et comment comptes-tu tuer Voldemort ?

- Pour l’instant cette tâche repose en partit sur un homme à qui j’attend de ses nouvelles, et si les nouvelles qu’il m’apportera seront celle escompté j’irait me battre en duel contre le plus grand mage actuel… bon retournons à l’entraînement on fera nos devoir tout à l’heure Hermione !

- Et puis, commença Maugrey, je vous dispense tous de vos parchemins, je dirait que vous me l’avez tous rendu plus tôt et je vous annonce aussi que vous avez tous aussi un optimal. (cri de joie de tout les membres présent).



Après encore un entraînement au duel, ils partirent tous manger, enfin plutôt dévorer, car l’excès de magie donne faim, et à la fin du repas, Mc Gonagal se leva et demanda le silence :



- Il a été prouvé que les mesures de sécurités prises soit quelque peu excessive, les sortis à Pré au lard sont restaurés ainsi que les libres circulation dans le parc du château cependant j’invite tout le monde à la prudence. Sur ceux bonne soirée.



A la fin de ce discours tous étaient heureux des deux nouvelles mais ils ignoraient que en réalité c’est la première partit d’un plan qui aboutit à son therme.



un com c'est comme une belle blonde ça fait toujours plaisir !

http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyDim 12 Nov - 15:33

New chapitre ou je me suis un peu amusé sur la fin Twisted Evil


CHAPITRE 10 : Pré au lard, lutte et torture



Dés le lendemain, le retour au rires de tous et de la gaieté de vivre se fit ressentir, d’ abord chez les professeurs, ils donnaient légèrement moins de travail, chez les élèves il y avait moins de rivalité entre les maisons. La première sortie pour Pré au lard fut décider pour le samedi même, donc dans trois jours. Cela eu l’effet d’une bombe sur Harry, il surentraînait les membres de l’ AD, ceux-ci étaient devenue tous très brillant en métamorphose, DCFM et sortilèges. Des rumeurs avaient tout de suite circuler que s’étaient grâce à Harry qu’ils avaient droit de nouveau aux sorties et promenades, ce qui avait engendrer un certain culte des filles pour Harry ce qui ne plaisait pas du tout à Ginny et à Hermione qui se battait contre les filles qui essayaient de s’approcher un peu trop de Harry, même l’ex de Harry, Cho, cela l’énervé au plus haut point.

Ginny et Harry pourtant filait un véritable amour, ils étaient tout le temps ensemble, dormaient ensemble… au grand désarroi de Hermione, qui tentait à chaque occasion où Harry était seul avec elle de l’embrasser. Harry, conscient que si Hermione gagnait en puissance magique c’étaient bien grâce à l’amour qu’elle lui portait, mais Harry venait de comprendre quelque chose : il était maintenant amoureux des deux filles, Hermione avec son charme gagnait son cœur petit à petit, Ginny qui avait eu vent de sa concurrence ne trouvait pas la parade au charme d’Hermione, elle avait tout essayait pourtant mais n’y parvenait pas.

Et le jour de la sortit à Pré au lard arriva, les professeurs encadrer les élèves, et les membres de l’ AD aussi mais discrètement, la journée se passa à merveille sous l’œil de Rita Skeeter qui publié un article sous la demande anonyme de Harry. Mais sur le chemin du retour (tous était regroupé) des mangemorts attaquèrent et Rita Skeeter se cacha dans la foule d’élève, Harry fit sortir tout les membres de l’ AD du groupe d’élèves, mais demanda l’aide de Maugrey et Tonks tout de même et pria les autres professeurs de rester défendre les élèves, mais les entoura d’une bulle de protection puis le combat s’engagea chacun se batait contre un mangemort, Harry d’ailleurs était aux anges il se battait contre Rogue :



- Avada Kedavra, lança se dernier mais pour rien car Harry avait transplannait derrière lui,

- Sectumsempra, alors lâche qu’es-ce que cela fait de ce faire battre par son propre sort ? Tu es bloqué n’est-ce pas, un rayon vert se dirigea vert lui mais Harry l’esquiva et c’est Rogue qui le prit.

- Potter, c’est aujourd’hui que tu vas mourir, siffla un homme,

- Je ne croit pas Tom, prit la baguette de Dumbledore, Tom arrête ta folie maintenant, lança Harry sous l’apparence de Dumbledore.

- Ce vieux fou t’a donc donner son bout de bois, Nagini attaque le, Avada Kedavra !

- Avada Kedavra, lança Harry sur Nagini avant de transplanné derrière Voldemort, Avada…, Voldemort venait de disparaître

- Endoloris, lança le seigneur noir sur Harry, tu as tué Nagini tu vas le payer !



Harry l’esquiva est une longue lutte s’entama entre eux. Du côté des membres de l’ AD, ils repoussaient leur adversaires et tenter par tout les moyens de les immobilisés, Hermione réussit à stupefixé son adversaire assez vite, et le ligota avec des liens anti-transplannage et partit aider Ginny, Maugrey affronter à lui seul 2 mangemorts et avaient l’ aventage,, quelque mangemorts tenter de casser la protection de Harry mais les professeur et élèves pouvait leur envoyé des sorts qui passait à travers la bulle, mais les sorts des mangemorts rebondissait contre cette bulle. Harry perdait ses forces contre Voldemort et celui-ci lui envoya un Avada Kedavra qu’il ne pouvait dévier, il pris donc sa baguette d’une rapidité étonnante et lança un sort d’une syllabe qu’il avait inventé exprès pour que le priori incantatum apparaisse, Voldemort cassa la chaîne et tout les deux se mirent à se battre sans baguette et se lancèrent essentiellement des sorts de feu et d’énergie qui brûle ou entaille l’adversaire. La lutte dura encore quelque minutes mais les mangemorts perdait et leur maître jugea préférable de s’en aller et ils transplannèrent.

Harry tomba à genoux, il ne pouvait plus bougeait, il réussit quand même à enlevé sa bulle de protection avec un effort surhumain. Puis les aurores du ministères arrivèrent avec des médicomages, qui grâce au talents d’un réussit à guérir parfaitement à l’aide de potions en à peine une heure. Il n’y a eu que deux morts, Rogue et Nagini, mais de nombreux blessés du côté de l’AD, Ginny et Ron furent envoyé à Ste Mangouste, deux mangemorts pour qui la direction est tout droit à Azkaban. Rita tenta d’interviewer Harry, mais elle n’eut qu’une seul phrase de lui « C’est en continuant à vivre normalement et en se rebellant contre les forces du mal, que la terreur sera vaincu par l’amour ».

Le soir, tout ceux qui s’étaient battu sans être envoyé à Ste Mangouste, durent dormir à l’infirmerie, les lits furent agrandit pour recevoir deux personnes, et Harry qui était censé dormir avec Dean, ce pauvre malheureux fut renvoyé par deux jeunes filles voulant dormir avec Harry, Cho et Hermione.



- Que faites-vous là ?, demanda faiblement Harry qui était a cours de force la potion ne faisant plus effet,

- Deux jolies jeune filles te rejoignent dans ton lit et tu vas nous faire croire que tu vas les refuser, répondi Cho,

- Amplificatum, lança Hermione pour agrandir le lit et elle s’était assise à califourchon sur Harry, dit donc Harry c’est au lit que j’ai demandé de s’agrandir pas à toi.



Les deux filles rirent, et continuèrent de « torturer » Harry, affaiblit, de cette manière toute la soirée, les filles restèrent tout de même habiller sans se dénuder pour jouer, à part pour dormir où elles se mirent en nuisette, puis s’endormirent toute les deux dans les bras de Harry.

Le lendemain matin, Rémus Lupin, qui venait de lire la Gazette et apprit donc que le fils de ses meilleurs amis venait de se battre contre le pire mage noir qu’il puisse existait, et se trouvait à l’infirmerie l’inquiétait et il partit à Poudlart. Mc Gonagal le laissa rentrer évidemment et il se précipita à l’infirmerie et demanda à l’ infirmière le lit de Harry elle lui montra, et lorsqu’il tira les rideaux, il découvrit son neveu avec à ses bras deux jeunes filles dont une qu’il connaissait bien.



- hum hum Harry, tenta Rémus pour réveillait Harry sans succès, Harry tu as un match de quidditch dans 5 minutes !

- Hein que, comment je m’habille tout de suite, dit Harry qui venait de se réveillait en sursaut ce qui réveilla Hermione.

- Harry, là je ne te félicite pas, tu es censé sortir avec Ginny non ? et moi qui m’inquiétait pour toi…

- Mais non Rémus ce n’est pas ce que tu croit, c’est ELLES qui m’ont rejoint hier soir en profitant de ma faiblesse du à mon combat, je n’ai rien pu faire elle m’ont torturé !

- Si tu n’as rien fait c’est déjà ça, ria Rémus, tu ressemble vraiment trop à ton père et à ton parrain de surcroît, alors comme ça Miss Granger et vous mademoiselle, vous torturaient mon neveux en le rejoignant dans son lit !

- C’est que…, commença Hermione rouge de honte puis se cacha sous la couette tout comme Cho.

- Je voit, Harry si un jour tu réussit à sortir du lit rejoint moi au bureau de la directrice.



Rémus partit et Harry cherchait désespérément son pantalon, puis s’avoua vaincue :



- Les filles où avez-vous caché mon pantalon ?

- A un endroit où tu n’as pas chercher, répondit Cho puis les deux explosèrent de rire puis lui donnèrent



Harry s’habilla et partit à sa salle commune se doucher et s’habiller, mais ce promis de se venger.



affraid met un com's !
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyMer 15 Nov - 22:23

nouveau chapitre qui stagne un peu l'histoire c'est voulu car si je continue comme ça la fic est finie dans 10 chapitre alors que j'aimerais en faire une trentaine.



CHAPITRE 11 : Revanche



Après une bonne douche froide Harry partit rejoindre ses amis chez la directrice. Il pensait à une seule chose à ce moment là : est-ce que son plan fonctionnerait ? Il était certain que Ginny s’en sortirait qu’avec quelques égratignures, il était assez fière de la prestation en général de l’AD. Il était certain qu’il n’était pas convoqué pour rien au bureau.



- Entrez Potter ! lança Mc Gonagal

- Bonjour professeurs

- Salut, lança Maugrey

- Bien Mr Potter, pour commencer j’aimerais vous féliciter pour hier, vous avez, vous et votre groupe, sauvaient les élèves. Avez-vous lu la Gazette ce matin ?, interrogea la directrice.

- Je ne pense pas qu’il est eu le temps, il était très occupé ce matin ! dit Rémus d’un sourire qui eu le droit à un regard noir de Harry.

- En effet je n’ai pas eu le temps de lire.



Il prit la Gazette et la feuilleta rapidement on y voyait essentiellement des photos de lui et Voldemort en combat, et la première page montrait d’ailleurs une splendide photo de lui en train de dévier un sort de mort tout en lançant un sort. Il était aussi question, de son groupe l’ AD, photos à l’appuie, décrit comme « un groupe d’élèves plein de courage entraînait au combat contre les mangemorts par l’ Elu », ce qui n’était pas faux, mais Harry devrait se faire à l’ idée de se faire appeler « l’Elu » pendant un certain temps pour que son plan fonctionne.



- Bien comme vous le voyez Mr Potter, vous mettez en danger notre école avec votre groupe car Vous-savez-qui voudra sûrement se venger, mais elle fut couper par Harry.

- Voldemort désire le contrôle de Poudlart, d’ailleurs cela m’étonne qu’il n’est pas encore tenter quoi que ce soit cette année pour en prendre possession. Mais je pense que cette action est au contraire bénéfique, les parents y verront que leur enfants sont protégés.

- Oui, mais, commença une fois de plus Mc Gonagal une fois de plus coupé par Harry.

- Il n’y a donc rien à redire, il y a autre chose dont vous vouliez me parler ?

- Harry, commença Maugrey, il y aura une réunion exceptionnelle de l’Ordre demain au Terrier d’ici là repose toi tu peux t’en aller, et tes amis vont bien mais rentreront que dans deux jours.



Il repartit vers l’infirmerie pour commencer sa vengeance, il n’y trouva pas les filles, déçu il remonta à sa salle commune. Il n’y avait personne car tous avait cours mais Hermione était allongé sur un canapé de la salle commune à moitié endormie.



- Hermione, ma chérie, dit Harry d’une voie douce.

- Hum oui, quoi ?

- Ma chérie, vient on va se coucher dans ta chambre ?

- Sérieux Harry où tu te moque de moi pour te venger d’hier ?



Pour toute réponse il l’embrassa et ils montèrent tout deux dans la chambre d’ Hermione, Harry embrassé son amie dans le cou, sur le lob de l’oreille, il la caressait et elle aimait ça. Elle, elle caressait Harry, son torse, ses épaules, elle se croyait dans un rêve. Puis Harry commença à la déshabiller, il lui enleva les premiers boutons de son chemisier juste pour laisser apparaître les formes de sa poitrine, puis serra juste le bassin de la jeune fille contre lui, il la regarda dans les yeux :



- Hermione, chérie tu veux qu’on le fasse, ne t’inquiète pas pour Ginny.

- Oui Harry



Harry la colla encore plus contre lui pour qu’elle le sente de plus en plus, on voyait le désir d’ Hermione sur son visage qui l’ envahissait, Harry rapprocha sa bouche contre celle d’ Hermione et lui murmura :



- Désolé ma jolie Hermione, mais il va falloir que tu prennes une douche froide, car seule Ginny a droit à mon amour.



Puis Harry la poussa délicatement pour qu’elle tombe dans son lit en douceur, puis sortit de la chambre, laissant Hermione seule, rouge de honte et légèrement énervé de s’être fait avoir par Harry de cette façon.

Harry retrouva Cho à l’aide de la carte des maraudeurs , juste devant la salle sur demande, « parfait » pensa-t-il, puis de la même manière qu’avec Hermione, se vengea. Cependant il était à deux doigts de succomber au charme de Cho qui elle à la différence de Hermione, commença assez vite à se déshabiller toute seule tout en déshabillant Harry, mais l’effet sur elle dut être double car lorsqu’il la laissa tomber ils était tout deux en sous vêtements.

Harry fière de sa vengeance partit dans la salle de l’AD, sortit l’épée de Gryffondor puis commença à la manier, mais ce qu’il découvrit le surpris, il avait eu un entraînement à l’épée par Tom cet été assez intensif en guise de dégourdissement des jambes. Et à la différence des épée Gobelins, sa magie se combinée non seulement totalement à l’épée, ce qui en faisait une baguette en quelque sorte, mais la précision de tir était augmentait et selon la position de l’épée et d’une libération de magie important un bouclier rouge se forme ou au contraire la lame devient d’un rouge éclatent dans un autre montage.

Son entraînement fut stoppé par un immense hiboux grand duc qui lui apporta une lettre et repartit aussitôt.



Harry,

Rejoint moi à notre point de rencontre habituel immédiatement, ma fin est proche.

Tom

bon dite moi ce que vous en pensez ici !

http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptySam 18 Nov - 23:47

dsl pour le temps mis mais j'ai eu pas mal de travail !



CHAPITRE 12 : Un nouveau départ



Aussitôt Harry transplana chez lui à Godric’s Hollow, Tom assis sur un fauteuil un whisky pur feu à la main :



- Bonjour Harry, prend un verre, commença Tom.

- Bonjour Tom, Harry se servit un whisky, alors qu’avez-vous appris récemment ?

- J’ai retrouver les deux derniers horcruxes, mais pour les détruire ce sera un peu différent, car il faudra que tu utilises tout l’amour que tu as et non ta haine.

- Cela ne me dérange pas, Harry se concentra et libéra tout son amour dans son sort, Avada Kedavra !



Un horcruxe fut touché et se détruit, une plume d’aigle, Harry retomba affaiblit sur le fauteuil et finit son whisky puis la discussion repris après ce moment de silence :



- Bien Harry je voit que tu as énormément progresser, j’aimerais te parler longuement, donc il serait préférable que tu préviennes tes amis.



Harry se mit à écrire une lettre et la transmit à un hibou, qui partit aussitôt, puis leurs discussion repris, Harry lui expliqua d’abord son plan, puis ils allèrent se coucher. Toute la semaine qui suivit ils se parlèrent du plan de Harry, de la façon de tué Voldemort, de magie avancé, d’ailleurs Harry appris comment devenir un animagus ce qu’il se promit de devenir très tôt, Harry détruit l’avant dernier morceau d’âme du seigneur noir, puis Tom entama sa dernière révélation :



- Bien Harry maintenant que tout les horcruxes ne sont plus, il faut que tu me détruise, non seulement pour que tu puisse détruire ma partie maléfique mais aussi parce que je sent le mal m’envahir depuis peu. Je t’ai appris tout ce que j’ai pu, je t’ai vu devenir un homme en très peu de temps et je suis fière de toi, maintenant j’aimerait que tu me tue par mon Horcruxe.

- Libera Anima, lança Harry, adieu Tom j’espère que la partie d’âme que tu incarne soit en paix.

- Merci Harry, puis la dernière âme disparut mais une larme coulée sur la joue de celui-ci.



Harry resta une journée puis se rendit à la réunion de l’Ordre pour tout leur expliquer son plan et obtenu le soutient de tous. Puis après une semaine encore à Godric’s Hollow pour réussir à devenir un animagus, et se transforma en un magnifique hyppogriffe blanc. Sa décision était prise il partait en guerre contre son ennemie. Il transplana à Poudlart et arriva dans le hall principal sous les regards ébahit des élèves et professeurs, en effet il était habillé tout en rouge et or et ressemblait au portrait de Godric Gryffondor, sans s’en soucié il partis dans la direction de la directrice :



- Potter, commença-t-elle, vous vous êtes enfin décidé à revenir.

- Non professeur je viens vous prévenir que je part et ne reviendrais que plus tard dans l’année et je ne veux pas que vous vous inquiétais. Ne poser aucune questions cela est inutile je ne vous répondrez pas. Mais comme vous vous en douter je part me battre.



Harry tourna le dos à sa directrice partit à la table des serdaigles pour embrasser Cho puis à celle des gryffondors pour embrasser Ronald, Hermione et Ginny et leur glisser un petit « adieu » qui eu pour l’effet d’une bombe sur Ginny, il se transforma en son hyppogriffe et partit au galop à travers la salle avant de déplier ses majestueuses ailes blanches et s’envoler, laissant une Ginny sous le choc et en larmes, et les autres abasourdit par ce qu’il venait de voir.

Quelques heures plus tard, il arriva en vue du chemin de Traverse et décida de s’arrêter peut avant et de se retransformer en humain puis transplanna dans le centre du chemin de Traverse. Il se rendit tout d’abord dans une boutique particulière, une boutique de magie blanche tenu par un certain Arturus Flammel, arrière petit fils du Célèbre Nicolas Flammel :



- Bonjour, dit Harry,

- Bonjour Mr Potter, répondit Arturus, je ne vous est pas revu depuis cet été, de quoi avez-vous besoin aujourd’hui ?

- C’est particulier aujourd’hui Arturus, on peut en parler en privé ?

- Bien sûr, on va dans l’ arrière boutique, alors de quoi as-tu besoin ?

- Encore de certain vêtements, pas de Godric Gryffondor cette fois-ci, comme tu le vois ils me vont à merveille d’ailleurs ceux que tu m’as vendu et leur magie et extraordinaire, mais j’aimerait une combinaison animagus d’invisibilité.

- Je vois, tu est enfin devenu animagus Harry c’est très bien, je peux le voir si ça ne te dérange pas, je verrai alors en plus si j’ai ce qu’il te faut.

- Bien sûr, Harry se transforma et le vendeur prenait des mesures,

- Bien je voit, déplie tes ailes maintenant, c’est bon tu peux redevenir humain.

- Alors tu possèdes ce qu’il me faut ?

- Hélas non je vais devoir me faire livrer du tissu d’invisibilité extensible particulier, il est en plus encore plus rare, Harry je veux bien honorer ta commande et juste te faire payer le tissu sans la main d’œuvre et ce serait un honneur pour moi, mais rien que le tissu te coûtera extrêmement chère.

- Je voit, dans ce cas dit moi ou je pourrait trouver ce qu’il faut pour faire se tissu.

- Bien je vais t’expliquer…



Pendant ce temps là à Poudlart tout le monde parler de Harry, d’abord en regardant de plus près le tableau de Gryffondor ils comprirent que Harry avait les mêmes habits que le fondateurs, et le considérer comme un héros, leur sauveur.

Hermione elle s’enferma dans la bibliothèque, elle était persuadait d’avoir lu un livre sur la signification des animagus, Cho et Ginny d’ailleurs vint la rejoindre :



- Hermione, qu’est-ce que tu cherches, demanda Cho,

- Un livre expliquant la signification des animagus, répondit-elle,

- On peut t’aider, demanda Ginny,

- Volontiers !



Après plus de deux heures de recherche c’est Cho qui trouva le livre :



- Venez voir, j’ai trouver, cria Cho,



Les deux jeunes filles coururent la rejoindre et en se penchant sur le livre ouvrirent en grand leur yeux…



un petit com c toujours sympa !

http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyDim 19 Nov - 20:11

Alors nouveau petit chapitre divisé en deux certe mais compréhensible tout de même !


CHAPITRE 13 : révélation, ministre et aurore



L’ animagus Hippogriffe :

Seul un sorcier jusqu’à ce jour a pu devenir hippogriffe, le célèbre mage noir Ulrich Dumbledore (1512/ 1666) fils de Godric Dumbledore et Iseut Potter, il fut tué par son frère jumeau Ernie Dumbledore. Son animagus d’un noir immaculée, représenter bien l’âme sombre qu’il possédait.

Être hippogriffe signifie avoir tout d’abord une très grande fierté mais aussi une grande force morale (bonne ou mauvaise), physique et surtout magique. Tel l’animal il ne faut jamais l’insulter car les conséquences peuvent en être mortel.

Il semblerait que cet animagus donner au sorcier un accroissement de ses réflexes, de ces 5 sens en général, ce qui entraîner donc de ce fait que le sorcier devienne en duel presque imbattable, et ses magies d’air renforçait.

Sous sa forme animagus le sorcier possède la capacité de voler, à l’aide de ses longues ailes il peut aussi s’en servir comme bouclier et repousser une grande quantité de sort, d’un coup d’aile créer un vent d’une grande force.



- Ouah, mon amour est devenue surpuissant, dit Ginny

- Oui apparemment, continua Cho

- Ce qui est le plus étonnant est que Harry doit être un descendant de se mage noir, de plus Harry devait avoir un lien de parenté avec notre précédant directeur. Il faut en parler à Mc Gonagal vite.

Les filles partirent voir Mc Gonagal, tout en rencontrant Ron sur le chemin, qui les rejoints, une fois devant la statut ils la rencontrèrent :



- professeur on a découvert quelque chose d’important sur Harry, dit Hermione,

- bien suivez moi



Mc Gonagal les fit rentrer dans son bureau et leur fit apparaître des sièges, dans le bureau était déjà présent Rémus et le professeur Binns.



- Bien que vouliez-vous nous dire, commença Rémus,

- Avec des recherches à la bibliothèque on a découvert la signification de l’animagus de Harry et il semblerait qu’il est un lien de parenté avec le Professeur Dumbledore.

- Toujours aussi brillante Mlle Granger, commença Mr Binns, en effet l’animagus de Harry est important et s’il nous la dévoiler c’est uniquement pour nous rassurer, et de le laisser tranquille, de plus le livre que vous tenez entre les mains je le connaît par cœur car c’est mon père qui l’a écrit.

- Allez partez, ordonna la directrice.



Ils retournèrent tous dans le hall, puis le silence fut rompu par Ginny :



- ce n’est pas possible, Harry est en grand danger et ils ne veulent rien faire.

- Ginny, dit Cho, je croit que tu te trompes, vous l’avez tous vu se battre contre Voldemort, ceux qui sont en danger ce sont les mangemorts.

- De plus, continua Ron, si Harry nous a entraîner c’est pour que nous protégions Poudlart.

- Je suis d’accord, dit Hermione, dans ce cas continuons l’AD même sans lui.



Tous approuvèrent, mais pendant ce temps là, Harry était en pleine discution avec le ministre de la magie :



- Harry, je ne peux pas envoyer tout mes aurores avec toi te battre, c’est une opération suicide, je te rappelle contre qui nous nous battons.

- Je croit que vous ne m’avez pas compris, ce n’est pas une demande mais un grand conseil, soit vous coopérer et nous allons battre les vampires, soit vous perdait votre poste de ministre.

- Tient donc des menaces, sortez Mr Potter,



Harry sortit, un sourire apparu sur ces lèvres, il se dirigea vers le bureau des aurores, et y rentra sous sa forme animagus, des rayons de couleurs rouges se dirigea vers lui mais en se protégeant grâce à ses ailes repoussa tout les sorts puis repris forme humaine.



- Je voit, que votre titre de sorcier d’élite n’est qu’un pur titre et non un fait, lança Harry

- Pour qui vous prenez-vous Mr Potter ? , dit un petit sorcier qui semblait être l’autorité des aurores, vous allez faire un séjour à Azkaban pour nous avoir attaquer.

- Je ne vous est pas attaquer et ma baguette n’est même pas sortit, répondit Harry,

- Vous n’en avez pas besoin pour vous battre, dit Dawlish, on vous a vu contre Vous-savez-qui !

- Heureux de l’apprendre, mais l’heure est grave, notre très chers ministre refuse que vous partez vous battre vous allez rouillé à ce rythme, je vous donnes donc rendez-vous ce soir au chemin de traverse à 11h30, continua Harry, pour les plus courageux d’entre vous et ce combat est contre Voldemort (tous frissonnèrent à ce nom) mais plus particulièrement contre les vampires, j’y serait ainsi que l’ Ordre du Phénix. Ceux qui viendront regagneront leur honneur d’aurore, sur ceux je vous laisse.



Harry sortit, Dawlish lui envoya un éclair rouge mais un aurore le repoussa, et une grande discussion plutôt animé s’engagea chez les aurores. Arriver dans le hall principal du ministère Rita Skeeter sauta sur Harry pour une interview :



- Mr Potter, où plutôt l’Elu comme tout le monde vous appelle que vous êtes vous dit avec Mr Scrimgeour ? , commença la journaliste,

- Tout le monde m’appelle Harry, répondit-il, notre discussion ne vous regardes pas, la seule chose que vous devez savoir est que ce couard laisse le mal gagner.



La journaliste était sous le choc des propos de Harry, lui qui d’habitude ne parle jamais au journalistes, mais elle sentit la main de Harry sur son bras pour la faire transplanner avec lui, elle se laissa naturellement faire, elle se retrouva non loin du ministère dans une petite maison.



- Où sommes nous, commença-t-elle

- Quelque part, bien je vais vous dire quelque chose de secret, ce soir soyer au centre du chemin de traverse vers minuit et demi, n’en parler à personne ! Suis-je clair ?

- Ou… oui, bafoua-t-elle, je serait présente.

- Bien, vous pouvez partir.



Tout deux partirent, mais Harry avait encore quelque chose à faire avant ce soir…



Si t'm ou si t'm pas lache ton com !

http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993

Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyLun 4 Déc - 23:51

Bon je m'excuse pour l'énorme retard mais je promet de recommencer la même cadence d'avent ! j'avais quelques empêchements ! en espérant que ce chapitre vous plaise !


CHAPITRE 14 : Blanc et Noir



Ronald, Hermione et Cho étaient en cours de DCFM, Maugrey était d’une humeur massacrante et avait l’air soucieux :



- Qui peux me dire quel est le moyen de tuer un vampire ? , demanda Maugrey,

- Mr, Harry nous avez appris un sorts et nous en avez montrer un autre mais…, commença Hermione

- Mais quoi mademoiselle, hurla Maugrey,

- Mais y en a un qui relève de la magie noire et est terrifiant de plus pour le pratiquer il faut une grande puissance magique, quand à l’autre il ne sert qu’à les repousser c’est un puissant sort de lumière : Illuminos Asangula il me semble, continua Cho

- Très bien Mesdemoiselles, en effet le second ne peux que les repousser mais est toujours utile tant qu’au premier, le sort Imesto Morta, sachez que aucun de vous ne peux le lancer car la puissance magique demandé risquerait de vous faire puisez toute votre magie, seul un aurore ou mangemort puissant peux le lançait avec succès, ce sort que certain d’entre vous on vu être lancé par Harry cet été est de la magie noire avancé, il fait imploser la personne ou le vampire de l’intérieur…



Il y eut un grand silence, puis le cours continua dans un silence total. A la fin de l’heure Cho, Mione et Ron discutaient en se baladant dans le couloir lorsqu’ils captèrent une discussion entre Mc Gonagal et Tonks :



- Tonks, dit Mc Gonagal, si Harry réussit ce soir nous auront un avantage sur Tu-sait-qui il faut l’aider !

- Je suis d’accord Minerva, mais après ce qu’il a fait aux aurores toute à l’heure il y a peu de chance qu’ils viennent, insulté les aurores, titiller leur orgueil ce n’est pas le meilleur moyen pour s’en faire des alliés. En plus se mettre à dos le ministre c’était idiot !

- Rappelle toi le plan de Harry Tonks ! Il a raison et nous devons nous battre.

- Oui je suis d’accord, mais j’ai peur pour Harry, il fait de grande chose c’est vrai, mais à quel prix ? Tu l’as vu récemment, il ne rie plus, il n’est jamais plus d’une heure au même endroit… Rémus et Molly sont très inquiet pour lui !

- C’est vrai, ce soir parle lui après le combat si tu le veux, mais ce n’est pas ça qui va le faire revenir : ni à Poudlart, ni parmis nous.



Ils partirent tout les trois après tout ce qu’ils ont entendus pour rejoindre leur salle commune silencieusement, mais de plus en plus inquiet pour leur ami.



Pendant ce temps là, à une centaine de kilomètres de là, leur ami se battait contre une créature qui ressemblait étrangement à un dragon mais en plus petit et ne lançait non pas un jet de flamme mais des jets d’acides. Après une dizaine de minutes Harry lança un stupefix que la bête reçu en plein cœur et s’écroula raide. Puis Harry transplana dans la boutique Flammel :



- Arturus c’est bon j’ai réussit à stupefixé le Nydar

- Parfais, Harry, enlève lui sa peau et met la dans le chaudron.



Aussitôt dit, aussitôt fait d’un coup de baguette magique, puis pendant près d’une heure Harry et Arturus préparèrent leur potion jusqu’à maturation :



- Très bien Harry, avec toi tout paraît d’une facilité mais avec cette potion je vais créer plus de tissu qu’il n’en faut !!!

- Justement c’est pour vous remercier de ce que vous avez fait pour moi ! Vous voulez que je vous aide à prélever quelque petite chose qui peuvent vous être utile ?

- Volontiers, j’ai besoin de à peu prés tout ces organes à l’exception du cœur et du fois car je ne pratique pas la magie noire.

- Dans ce cas je vais les garder, cependant puis-je vous demander une faveur ? J’aurait besoin de garder une fiole de sang de l’animal, mais je ne sait pas l’empêcher de sécher…

- Je vais te préparer ça, tu peux te balader, tout sera prêt d’ici une heure.

- Je préfère rester j’ai peur que vous vous fassiez attaquer !

- Bien comme tu veux, tient pendant que j’y pense j’ai découvert que Dumbledore n’avait pas besoin de te léguer sa baguette pour que tu possèdes les facultés de Gryffondor.

- C’est-à-dire que comme tu le sait, tu as un lien de parenté avec Dumbledore.

- Oui je le sait, mais plus précisément ?

- Disons que j’ai découvert dans un livre de mon arrière grand père Nicolas Flammel, que malgré les idées reçut la branche la plus pur de sang Gryffondor et bel est bien les Potter. Pour simplifier la généalogie si tu veux Iseut Potter ton ancêtre de 7 générations est la fille de Godric Gryffondor et Olympe Potter. Et oui Olympe à donner naissance à deux enfants et non un ! ça y est je vais pouvoir te créer ta combinaison animagi transforme toi.



Harry se transforma, Arturus à l’aide de sorts de magie très avancé et autre il réussit à créer la combinaison après plus d’une heure. A la fin tout deux prirent des potions revigorante mais plus compliquer et recommencèrent à parler :



- Arturus je te remercie de tout ce que tu fait pour moi car tu prend de grand risque pour moi.

- Ce n’est rien Harry, si je le fait c’est pour le bien de tous et pis d’ta combinaison animagi transforme toi.



Harry se transforma, Arturus à l’aide de sorts de magie très avancé et autre il réussit à créer la combinaison après plus d’une heure. A la fin tout deux prirent des potions revigorante mais plus compliquer et recommencèrent à parler :



- Arturus je te remercie de tout ce que tu fait pour moi car tu prend de grand risque pour moi.

- Ce n’est rien Harry, si je le fait c’est pour le bien de tous et pis d’un autre côté tu m’a apporter énormément aujourd’hui, tu sait que le simple mètre carré de ce tissu coûte à lui seul 50 000 gallions ! Et pis tu es le seul à pouvoir le vaincre ! Surtout ce soir ne te fait pas tué je t’en pris !

- Ne t’inquiète pas et si mes plans réussissent je n’aurait même pas à me battre, bon je te quitte, je revient demain chercher ma fiole et amuse toi à créer une pierre philosophale ce soir !

- Tu as deviner ?



Un sourire ce dessina sur le visage de Arturus puis tout deux se quittèrent il était 11h et la nuit battait son plein. Harry sous ses vêtements rouge et or avait maintenant sa combinaison, il pouvait maintenant en se transformant en son animagi décidait de rester visible ou au contraire se morfondre dans le décor.

Un quart d’heure plus tard tout les membres arrivait, à la tête du cortège Lupin et Mr Weasley :



- Bonsoir Harry, commença Lupin,

- Harry, continua Mr Weasley, es-tu sûr de l’issue du combat et e vouloir suivre ton plan en tout point ?

- Oui mes amis, mais je crois que nous avons de la visite, je vois que seul peu d’entre vous ont osé venir défendre leur honneur de aurore.

- Que racontez-vous Mr Potter, répondit une vois que Harry reconnut, nous sommes tous venus !

- Dawlish je ne pensait pas vous voir ici je l’avoue mais puisque vous êtes là ainsi que tout le monde je vous souhaite à tous la bienvenue !



A peine Harry commença son discours qu’une centaine de vampires arrivèrent, dans un bruit assourdissant et l’un d’entre eux s’avança vers Harry et rompis le silence :



- Bien, comme vous le voyez nous sommes trois fois plus nombreux que vous, rendez-vous ou mourrez !

- J’ai une autre proposition pour toi, continua Harry, j’exauce immédiatement votre vœux de vous rendre vos reflet que vous avez perdu en échange que vous changiez de côté, enfin je veux dire que vous restez neutre !

- C’est intéressant mais purement impossible même le seigneur noir en est incapable !

- Oui, c’est normal car cela relève de la magie blanche, voit plutôt :



Harry récita une incantation puis visa le vampire de sa baguette et celui ci pu voir son reflet dans l’eau.



- Hum, je voit tu m’as convaincu, je vais en parler aux autres,



Il retourna auprès des siens puis au bout de quelque minutes il se fit attaquer par un de ses membres puis revint vers Harry avec une vingtaine de vampires :



- tous les autres ne sont pas d’accord donc je te prie de rendre à mes amis puis nous nous en iront mais te laissera te battre contre les autres !



Les vampires se mirent à attaquer les aurores et membre de l’Ordre contre attaquèrent, Harry exauça sa dette puis partit au combat…



Dit moi ce que tu en pense ici !
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyDim 17 Déc - 13:57

voila un nouveau chapitre qui relence un peu l'histoire à Poudlart ^^ attention certain petit éléments de ce chapitre pourrait s'avérer capitale pour la suite ^^


CHAPITRE 15 : Un nouveau ministre et cours de DCFM



Harry tua un vampire avec l’ Imesto Morta puis d’un coup de baguette fit apparaître une lumière blanche pure tout le monde stoppa le combat, les vampires à terre hurlait de douleur .



- Tuez les je ne tiendrez pas longtemps !!!, hurla Harry,

- Tous en demi cercle autour des vampires et visez les !!!, ordonna Lupin



Les membre de l’Ordre et à son étonnement les aurores l’écoutèrent et commencèrent le génocide contre les vampires.

Au bout de deux minutes la lumière se dissipa, les vampires survivants partirent et tous s’écroulèrent d’épuisement. En particulier Harry, videz de toute énergie par son sort, la lumière éternel : le sort de magie blanche si puissante mais si mortel pour celui qui l’utilise plus qu’un court flash.

Un aurore médicomage tendit à Harry une potion revigorante qu’il prit volontiers. Il y avait beaucoup de blessé : certain grave d’autre léger, mais un mort quand même du côté aurore.

Dans un pop sonore retentissant Rita arriva et sauta sur Harry :



- Me voilà mais qu’est-ce qui c’est passé, demanda la journaliste

- Merci d’ être venu, laisse moi cinq minutes et je te donnerait ton interview



Harry passa voir les blessé chez les membres de l’ordre , peu de blessé grave. Cependant Maugrey interpella Harry :



- Harry prend ma place de professeur stp, je vais être à Ste mangouste pendant je pense un mois, jusqu’au vacances de noel, apprend leur le duel.

- Bon puisque je n’est pas le choix d’accord.



Harry quitta Maugrey et les autres membres de l’ordre puis alla donner son interview à Rita.

Le lendemain matin à la une de la Gazette du sorcier :



UNE NOUVELLE VICTOIRE DE L’ELU, son interview exclusive après le combat,



R.S. : Bonjour Harry, alors explique nous un peu ce qu’il s’est passé stp pour commencé.

H.P. : Il y a eut une attaque de vampires, les courageux membres de l’Ordre du Phénix, ainsi que tout les aurores et moi même les avons repousser.

R.S. : Pouvons nous savoir comment et en détails si cela ne te dérange pas.

H.P. : Vous n’aurez aucun détails, j’ai neutralisé nos adversaires, une fois fait l’ordre et les aurores les ont tués. Cependant chers Rita vous ne poser pas les bonnes questions, vous savez que j’ai eu un désaccord hier avec le ministre et les aurores.

R.S. : En effet maintenant que vous me le rappelez, pourquoi le ministre a-t-il envoyer ses aurores ?

H.P. : je croit que vous allez un peu trop vite. Tout d’abord j’ai su à l’avance pour l’attaque, j’en ai fait part à notre chers ministre, et il a refuser catégoriquement d’envoyer les aurores en renfort. De ce fait nous nous sommes quitter fâcher, et je suis partit voir les aurores pour leur parler et leur faire comprendre que leur rôle et de se battre pour protéger la communauté magique et non de rester rouiller au ministère. Comme vous le voyez les aurores ont désobéit a notre ministre qui est devenu lâche avec le temps, pour venir me rejoindre pour se battre. Nous pouvons donc les félicité tout comme les membres de l’ordre car ils se sont battus pour toute la communauté.

R.S. : Je vois, pensez-vous donc qu’il faut changer de ministre, malgré ces temps difficile ?

H.P. : Oui c’est obligatoire si nous voulons battre le mage noir.

R.S. : Dans ce cas vous présentez vous comme ministre ?

H.P. : Non, je n’ai pas encore les compétences pour cela, mais un de mes amis proche, Arthur Weasley, pour tout vous dire le père de la fille qui a volé mon cœur, en est capable et étant un membre de l’Ordre du Phénix, je pense qu’il a montré son courage, encore ce soir.

R.S. : Harry pour finir que peux tu dire aux famille sorcière qui enlève leur enfants de Poudlart pour les rassurer ?

H.P. : Pour commencer de remettre leur enfants à Poudlart ! Ensuite j’y ai formé un groupe d’élève au duel, ils ont fait leur preuve lors de la sortit à Pré-au-Lard en se battant courageusement et en repoussant les mangemorts. Et puis il semblerait qu’il faut que je remplace le professeur de défense contre les forces du mal pendant quelque temps car mon ami Alastor Maugrey a été blessé ce soir.

R.S. : Merci Harry, et au revoir.



La réponse du monde sorcier ne se fit pas attendre, en quelques heures le ministre dut démissionner et en fin d’après-midi Mr Weasley fut élu ministre de la magie par le Magenmagot.

A Poudlart au petit déjeuné tous éclatèrent de joie : non seulement Harry allait revenir mais en plus il sera leur professeur de DCFM dés le lendemain. Dans la journée une trentaine d’élèves reprirent place au château.

Le lendemain matin Mc Gonagal se leva et entama un discours :



- Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncé la venu de deux nouveaux professeurs qui vous enseigneront la DCFM le temps que votre ancien professeur se rétablisse : le professeur Potter et le professeur Flammel.



Tous acclamèrent la nouvelle bien qu’ils ne comprenez pas la présence de ce professeur supplémentaire. Ron, Cho et Hermionne partirent pour leur cours de DCFM joyeux mais angoissé car ils savait que Harry n’était pas tendre comme professeur.



- Bien le bonjour tout le monde, entama Harry, ne sortait rien mis à part votre baguette magique, et placez vous en colonne, bien je vais laisser la parole à mon ami.

- Bonjour à tous, le temps nous presse car nous n’avons que deux heures donc je serait bref, je suis le professeur Flammel, comme vous le savez. Si nous sommes deux professeurs pour ce cours c’est simple : une partie d’entre vous apprendrez la magie blanche avec moi et l’autre partie la magie noire avec Harry. La magie blanche et la magie noire n’existe pas pour commencer : il n’ existe qu’une magie, la différence ce fait dans la façon d’utiliser la magie : avec haine ou avec amour, rare sont les personnes qui peuvent employer les deux mais vous avez un exemple à mes côté, Harry tu peux continué s’il te plait.

- Utiliser la magie noire ne signifie pas être un mage noir ou encore un mangemort, chacun d’entre vous a une magie différente, soit tendu vers la magie noire soit vers la blanche. En somme vous serez moins fort si vous utilisez votre magie avec amour si votre magie est tendu vers la haine et vice versa. Le but de notre premier cours est de vous faire comprendre cela il n’y a aucune honte d’avoir une magie noir ou blanche, et deuxièmement déterminer de quel côté êtes vous. Des questions ?

- Harry, commença Hermione effrayé, cela veux dire que l’on née bon ou mauvais ?

- Je pensait que vous étiez une bonne élève Miss Granger, répondit Flammel, vous avez faux, on née avec une tendance noir ou blanche certes mais ce sont nos choix d’utiliser la magie pour le bien ou le mal qui fait de nous un mage noir ou un mage blanc. Vous avez tous comprit ?

- Oui, professeur, répondirent les élèves.

- Bien commençons, dit Harry, vous allez tour a tour lancer un stupefix sur ce pantin, d’abord avec tout votre amour pensez au gens que vous aimez, tout vos bon moment et laissez ce flux d’émotions vous envahir et partirent dans le sort. Ensuite vous relancerez le stupéfixe avec toute votre haine, ce dont vous avez peur, ce qui vous rebelle. A l’issue de ces deux sorts le pantin emmétra une lumière blanche ou noir.



A la fin de l’heure, tous savait leur prédominance et un certain équilibre existait : il y avait autant de noir que de blanc. A la surprise des deux professeurs aucun étaient mécontent de leur magie blanche ou noire : ils avaient réussit à les convaincre de la vérité qui dérange le plus, la magie noire n’est pas forcément maléfique et la magie blanche pas forcément bonne (pour les serpentards ^^).



- Bien, dit Harry, je vois que aucun d’entre vous n’est déçu et j’en suis content, je pense que vous avez bien comprit le concept de la magie, qui est si simple et pourtant tout les anciens ministres ont rejeté, et je vous avoue que j’ai eu du mal à convaincre le nouveau ministre bien que ce soit un ami, j’ai du lui montrer sa magie pour qu’il l’accepte. Bon le groupe des noirs demain rendez-vous devant la forêt interdite.

- Bon le groupe des blancs demain, rendez-vous ici, on ira dans la forêt la fois suivante, allez au revoir à tous.

- Au revoir professeur ! répondirent les élèves en cœur.

- Harry, dit Cho, tu nous manquer,

- En plus on avait peur pour toi, continua Hermione.

- Merci les filles, mais ne vous inquiéter pas je suis robuste, toute deux lui sautèrent au cou mais Cho moins prude que Hermione vola un baiser à Harry

- Cho retire toi de là tout de suite, commença Ron, il est à ma sœur,

- Merci Ron, dit Harry, et toi tu vas comment ?

- Moins bien depuis que l’ Elu est de retour je suis plus le seul mec du groupe, j’ai de la concurrence, tous rirent et partirent manger.



qui ne com pas n'est pas pottermaniac eh ! eh !
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyDim 17 Déc - 18:21

aujourd'hui je suis motivé je vous met donc un deuxiéme chapitre plus court que le précédent mais qui aurait dût être intégré dans le chapitre 15.


CHAPITRE 16 : cours de combat



- Tout le monde est présent ? demanda Harry

- Oui, répondit Dean, mais Harry pourquoi devons nous nous entraîner dans la forêt interdite ?

- Pour vaincre vos peur, et surtout pouvoir vous apprendre une magie qui peux effrayé ceux qui ne connaisse pas la vérité sur la magie, suivez moi.



Harry les emmena dans le cœur de la forêt, c’était une clairière magnifique ensoleillé, un hyppogriffe arriva et rejoignit Harry.



- Bien aujourd’hui, pendant une heure je vous apprendrez un sort de défense et plusieurs d’attaques, commençons par la défense voyez plutôt cet hypogriffe il s’appelle Brutus, et comme son nom l’indique mieux vos pas le taquiné, après mon cours vous serez capable de combattre n’importe quelle créature plus faible qu’un hypogriffe enragé ou de même force. Vous prenez des notes pendant que je me bas des sort que j’ai lancé leur noms si je le dit sinon c’est un sort informulé. Bien Brutus commençont.



L’animal chargea Harry, celui-ci lança un sort et une aura bleu l’entoura lui permettant de bouger pendant un bref instant bien plus vite que l’animal. Harry se retrouva derrière l’animal :



- Mura terra ! (l’animal fut entouré de quatre mur) Aero blocare ( Harry avait visé une aile de l’hyppogriffe ). Bien, Finite incantatem, ça vas Brutus ?, l’hyppogriffe fis un signe oui de tête, je ne l’est pas fait mais j’aurait pu le tuer à ce niveau la. Maintenant je veux que un d’entre vous m’explique le combat.

- Vous vous êtes jeter un sort informuler qui augmente instantanément votre vitesse pour commencer, répondit un serpentard.

- Bien mais ce n’est pas un sort mais une incantation notez la et surtout retenez la : Rapidar jaguar est, lenta humanes est, rapidar humanes est. Pour que l’incantation réussisse il faut que vous sachiez ce que vous aller faire à l’avance, pendant mon combat c’était me positionner derrière l’hyppogriffe. Ensuite ?

- Vous avez lancé deux sorts : Mura terra pour prendre au piège l’animal puis Aero blocare, répondit Cho, pour bloquer une aile de Brutus.

- C’est très bien Cho, maintenant partez dans la forêt mais seul, non accompagné d’un ami ne tuez aucun animal ni stupéfixé, utilisé que ces sort là , je vous laisse une heure pour réussir à sortir de là, vous aurez a vous battre contre plusieurs hyppogriffe, une fois que vous en avez vaincu un vous le libérer de tout sort on est d’accord ? si vous êtes gravement blessé ou totalement épuisé un hypogriffe vous prendra sur son dos et vous emmènera à l’infirmerie mais m’apportera votre baguette. Toute personne qui réussit à sortir de la forêt fait gagner 5 points à sa maison et sera dispenser de devoir pour le prochain cours. Vous avez tout comprit ?

- Oui professeur !

- Allez partez, vous voyez il y a dix sortit autour de cette prairie chacun en emprunte un. Le compte à rebours commence… maintenant !



Pendant ce temps là dans la salle de DCFM :



- Bien tout le monde est là, aujourd’hui nous allons voir trois sorts deux défensifs et un d’attaque, le premier est Mura Defenda il sert a créer un mur éphémère qui vous protége de toute attaque physique pendant un court instant, le second est une incantation qui permet d’alourdir toute personne ou animal, utile contre tout animal volant notez bien : Lourda terra, light pluma, lourda pluma. Il faut que vous regarder l’animal ou la personne pour la réussite de cette incantation, puis a utiliser contre vos ennemis regardez bien cette tempête : Stamp torpa ! Des questions ?

- Professeur, commença Hermione, comment savoir si nos incantations ont bien fonctionner ou si nos murs sont efficace pendant cet entraînement ?

- Justement j’y venait Miss Granger, il fit apparaître une dizaine de pantins, chacun d’entre vous allez vous battre contre un de ses pantins uniquement avec ces sorts, et à la fin de l’heure, tout ceux qui ne seront pas à l’infirmerie et qui seront encore apte à combattre marqueront 5 points pour leur maison et n’auront pas de devoir pour la prochaine fois. Bien commencez.



Les pantins se mirent à bouger et à attaquer les élèves. Chaque élèves KO était emmené à l’infirmerie par son pantin. A l’infirmerie c’était la guerre à la fin de l’heure, Mme Pomfresh maudissait Harry et Arturus : tout leur élèves étaient blessé, elle faillit faire une crise cardiaque lorsqu’elle apprit que soit ils avaient été attaqué par des hyppogriffes, soit par des pantins qui donnée de violent coup de point ou s’envolé et s’écraser contre eux.



- Ils sont fou, obliger les septièmes années à se battre contre de telle créature, ce ne sont pas des apprentis aurores, je les soigne tous puis je part tuer ces deux professeurs inconscients, se répétait Mme Pomfresh.



Une fois tout les élèves sur pieds les deux professeurs entrèrent dans l’infirmerie, puis Harry dit :



- Bien je voit que aucun de vous n’a réussit, de ce fait chacun de vous devra s’entraîner avec son hypogriffe ou son pantins jusqu’à ce que vous réussissiez, si la semaine prochaine vous n’y parvenez toujours pas vous ferez perdre 5 points à votre maison et sera en retenue dans la forêt interdite avec l’un de nous deux.

- Sur cela, continua Arturus, je souhaite quand même pour vous féliciter tous vous ne vous en êtes pas trop mal tirer encore. Sur ce à la semaine prochaine.



Les deux professeurs repartirent. Les élèves commencèrent le débat :



- ils sont fou a lié, disait l’un

- mais non, il veulent juste nous entraîner vu les temps qui coure ils veulent que nous sachions nous défendre répondait un autre.



Puis le débat continua toute la journée. Le soir, au moment du repas, à l’entrer des deux professeurs tout les élèves de 6eme et 7eme année baissait la tête, ils avait eu tous à tout niveau eu une journée terrible avec leurs professeurs de DCFM.

Dans la soirée Ginny alla rejoindre son amant :



- excusez moi professeur Potter mais j’ai rendez vous avec mon amant est-il ici par hasard ?

- Bien sur répondit l’intéressé il doit être dans son lit aller le rejoindre.



Ginny est Harry s’embrassèrent et finirent la nuit ensemble, cela faisait longtemps que les deux amants n’avaient pas été ensemble…



un ptit com pour survivre svp

http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] EmptyDim 21 Jan - 12:46

bon j'ai faillit arrêter la fic mais finalement je la finirait peut-être plus rapidement que pévu mais au moin elle sera finit ^^


CHAPITRE 17 : Prophétie



- Bonjour, tout le monde !

- Bonjour professeur, répondirent la classe,

- Aujourd’hui, commença Harry, c’est mon dernier cours avec vous, le professeur Maugrey sera de retour dés demain, et il continuera avec le professeur Flammel ce que nous avons fait. Pour ce dernier cours je ne vous apprendrez rien de nouveau, je vais juste vous parler. Parler des mangemorts et non de Voldemort. Les mangemorts ne sont pas tous de grand sorcier, un petit nombre d’entre eux seulement sont puissants. N’ayez pas peur si vous avez un jour à les affronter, c’est la peur qui fait d’eux de redoutable sorciers, si vous êtes paralysé par la peur ils vous vaincront, dans le cas contraire si vous leur faisait face, ce sera vous qui aurez le dessus. Pourquoi ce cours s’appelle défense contre les forces du mal quelqu’un le sait ?

- Ce cours nous apprends à nous défendre contre les mages noirs et leur disciple, répondit Hermione.

- C’est vrai, mais pas totalement, le but réel de ce cours et de vous apprendre à vaincre et non vous défendre. La différence ce fait sur le terrain, parfois vous pourrez neutralisez vos adversaires avec de simple sort, ou bien plus avancé, mais dans certain cas votre ennemis il vous faudra soit le plonger dans un coma ou le privé de ses sens, ne lui laisser plus aucune chance de combattre. Dans le cas où il vous est impossible de mettre le mangemort dans cet état il vous faudra le tuer.

- Harry, commença Ron, tu veux que nous nous rabaissons à leur niveau en tuant ? cela est impensable !

- Non, tu n’as pas compris, eux ils tuent pour le plaisir, vous vous n’utiliserai cet arme que lors d’un ultime recours : protéger vos amis, votre famille, votre amour. Il est parfois préférable de tuer, car si vous laisser à votre ennemis la chance de s’en sortir il continuera à tuer et à faire du mal. M’avez-vous compris ?



Le cours continua sur cette note d’horreur, cette vérité qui dérange, en derniers recours quand le mal va sortir vainqueur il faut le supprimer. Les 6éme et 7éme année, n’étaient pas joyeux ce jour là et durant toute la journée leur professeur ayant appris le cours de Harry les aidèrent à surmonter cette vérité et l’accepter.

Puis le soir arriva Ginny et Harry se baladait dans le couloir et rencontrèrent une ombre plus loin, Harry sortit sa baguette et s’apperçut que ce n’était que le professeur Trélawné, ils la saluèrent et continuèrent leur chemin, mais Trélawné mis sa main sur l’épaule de Ginny et d’une voie dur dit :



- Lorsque le seigneur du mal mourra, son descendant naîtra. Seul les trois descendants du vainqueur du mage noir pourront le tuer, ses trois descendants auront chacun leur propre mère et naîtront le même jour dans neufs mois précisément. Lorsque le seigneur du mal mourra, son descendant naîtra. Seul les trois descendants du vainqueur du mage noir pourront le tuer, ses trois descendants auront chacun leur propre mère et naîtront le même jour dans neuf mois précisément…

- Professeur vous allez bien ? demanda Ginny inquiète

- Elle est en transe, ce que tu vient d’entendre est une prophétie.

- Mr Potter que dîtes vous sur les prophéties ?

- Rien professeur bonne soirée.



Les deux amants repartirent et se quittèrent. En rentrant dans sa chambre Harry découvrit Hermione et Cho nue dans son lit. Il compris le sens de la prophétie Ginny était enceinte, Cho et Hermione allaient elles aussi porter un bébé bientôt, il leur fit donc l’amour, bien qu’elles ne comprirent pas pourquoi Harry céder enfin à leur demande. Et puis Harry culpabilisait aussi : demain il partira à la traque des mangemorts et de Voldemort et personne n’est au courant, et puis l’avantage d’avoir Cho et Hermione dans son lit ce soir et de pouvoir les endormir le lendemain matin pour partir tranquille…



Un petit com svp ^^

http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=993





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]   Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et Tom Elvis Jedusor [chapitre 17 en ligne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor
» Harry Potter et ???
» Harry potter et le sanctuaire sacré [chapitre 9 en ligne]
» [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)
» [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: