Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tatouages ou percing?

Aller en bas 
+13
julie
Hallow
Nobriga
poussi
olyrien
mcgonagal
Lupiot
stephchou87
kalia
Montgomery
Mario
lyly.b
célestine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le tatoo et le piercing, vous vous dites?:
- waouh!!! c'est trop joli!! j'en ai d'ailleurs une douzaine sur moi!!!
Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_lcap30%Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
- moué pourquoi pas!!!
Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_lcap35%Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
- beurk! et jamais j'en ferais!!!
Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_lcap13%Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
- c'est surtout joli sur les autres, alors je n'en ferais pas sur moi
Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_lcap22%Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
- comme je regrette d'en avoir fait un
Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_lcap0%Tatouages ou percing? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:49

mon j'ai un percing au nombril depuis mes 15ans...

pour rassurer céléstine je suis également victime d'infection pour les oreilles. par contre le nombril rien du tout de chez rien du tout....

à 15 ans on à le ventre plat c'est plutôt joli maintenant c'est mon objectif: récupérer mon ventre plat pour les prochaines vacances sinon c'est pas beau....

au début on est tout fou, on en achète plein... maintenant je reste pratiquement tout le temps avec le même, un simple brillant turquoise... je vais m'en acheter un rose aussi pour aller avec mes maillots... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:45

petit sondage d'opinion parmis les tatoués ou à tatouer :
quelqu'un a-t-il déjà songé à se faire tatouer la marque des Ténèbres ? Ou autre chose en rapport avec HP ? Very Happy

Que personne ne s'insurge, c'est juste mes habituelles questions bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:54

perso, je ne pousserais pas jusqu'à me marquer avec de tels "symboles"

j'ai beau être fan de ce roman, je n'irais pas jusque là...

mais je m'en offusquerais pas si quelqu'un le faisait!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:57

je suis d'accord avec celestine
on dirai t poisson qui plonge vers les profondeurs Very Happy
ceci dit, je trouve qu'il est tres beau ton tatouage monty Very Happy
de mon cote, j'ai toujours eu envie d'en faire un mais sur l'exterieur de la cheville.. et sans vouloir copier mario, moi aussi je voudrais un dragon style medieval et pas chinois Hehehe
mais outre le fait du prix Evil or Very Mad , je n'ai pas encore trouvé le dragon dont je rêve nan
etant très douée pour le dessin pale ( comme deux pieds gauches) j'ai renoncer a toutes idees de le concevoir moi meme Evil or Very Mad
pour ce qui est des percing je trouve ça plutot joli dans le nombril et a l'arcade, mais je crois que ce n'ai plus vraiment de mon age Vieux
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:15

non pas la marque des tenebres mais un phenix... j ai le modele comme je le disais plus haut mais pas l endroit...

Mcgo, il n y a pas d age pour les tatouages ou piercing, c est dans la tete tout ca...
Ma mere a fait son premier tatouage à... 50ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:52

pour le tatouage, j'ai pas renonce... c'est sur le percing que je pense que l'age joue un role
c'est peut etre idiot, mais j'ais l'impression que se faire percer le nombril a 42 ans on me prendrais pour une debile qui veut faire "jeune"
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:50

franchement, je prefererai voir ma mere se faire un piercing plutot que mettre une mini jupe et à fond de maquillage!!!
ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:55

moi je suis tatoué ! alors cet foto date du jour ou je me suis fait tatoué !

Tatouages ou percing? - Page 2 Img1570xu8.th
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:35

@olyrien : joli tatouage Wink
c est ton signe du zodiaque ou est ce qu il a une autre signification??
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:43

je pense que c'est son signe zodiacal...
il est d'ailleurs très joli ce tatoo-là


Tatouages ou percing? - Page 2 Votezmonty1fi7
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:47

Un phénix, quelle bonne idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:58

Twisted Evil le taureau est bien mon signe zodiacal il a éventuelement une signification, dans certain cas tel le taureau je fonce quitte à me prendre le mur d'après certain pote.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:30

sympa ton tatouage @olyrien!!

moi je n'ais pas de tatouage, bien que j'aimerais beaucoup en faire un. mais je n'arrive pas a me decider quoi, j'aimerais dans l'univers des fées où des petites "bêtes" (j'adore les hamsters russes, surnommés par moi, les hamsters "pompoms"!)

mais mon ex-copain n'etait pas un fan des tatouage et du coup, il a reussi a me mettre plein de doutes dans la tête (qui ne sont pas forcement faux...)

il m'a dit qu'en veillissant, ça deviendrait très moche et n'importe quoi
qu'il fallait pas que je le fasse quelque part ou ça pouvait pas se voir , a cause du boulot, parce que ça pouvait faire mauvais genre (je vois des clients de temps en temps, secteur TP)
qu'il fallait bien y reflechir, parce que c'est quelque chose qu'on garde toute sa vie après
que fallait pas que je fasse quelque chose de trop gros sinon ça ferait moche Suspect

je pense plutot qu'il n'aimait pas les tatouages, Rolling Eyes mais du coup maintenant ses doutes me restent a l'esprit: quelqu'un aurait - il des conseils Question

sinon, j'ai un percing sur la langue et j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:54

alors, tout ce que je peux te conseiller c est de faire comme moi.

j ai trouvé un modele qui me plaisait et l ai gardé à porté de regard pendant deux ans...
apres cette période, je me suis demandé si c est bien ce que je voulais, si je ne m étais pas lassée de le voir constamment?
Bien sur, je le trouvait toujours aussi beau alors je suis passée à l étape suivante : choisir un endroit où il ne subirait pas trop les outrages du temps et le faire!
Pour info, j ai 29ans et ai fait mon premier tatouage à 28ans alors que j'en désirais un depuis l age de 15/16ans...
Ce fut murement réfléchis et en parfaite connaissance de cause que je l ai fait. Je suis meme allée plusieurs fois chez le tatoueur que j avais choisi avant de le faire, pour etre sure qu il était bon et que les normes d hygiene étaient respectées. Nous avons meme eu de longues discussions car lui meme a vu trop de gens se faire tatouer sur un coup de tete. Il m a demandé pourquoi ce dessin, pourquoi ces couleurs, quel signification ca avait pour moi...

un an apres, je n ai aucun regret et je sais qu il fait partie integrante de moi, il représente un de mes idéaux : l harmonie avec la nature et la magie de ce monde.
Je l aime beaucoup et si je ne l expose pas aux regards des autres, c est plus par égoïsme que par honte... je n ai pas envie de le voir sur quelqu un d autre! Evil or Very Mad

Voilà, maintenant, saches qu'au moment de le faire, j ai eu un doute... je suppose que c est un peu normal, un peu comme de passer devant le maire pour se marier!! lol! mais ca m est vite passé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:57

olyrien a écrit:
Twisted Evil le taureau est bien mon signe zodiacal il a éventuelement une signification, dans certain cas tel le taureau je fonce quitte à me prendre le mur d'après certain pote.


et oui c'est bien les caractéristiques du signe du taureau, on fonce d'abord on réfléchi après...
Moi aussi je suis comme ça.

pour poussi, je dirais que je suis assez d'accord avec ton ex pour ce qui est des gros tatouages mis très en valeur. Genre les "camioneurs" sur leurs bras...

rien ne t'empeche de viser les tatouages discrets et petits: dessus des fesses, épaules, bas du ventre, cheville... tout des endroits où la peau de va pas trop s'étirer avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:26

Bon moi je dirait que le tatouage c'est intime, c'est à toi et a été fait pour toi. Tu ne fait pas un tatouage pour épatter la galerie ! de plus il doit quand même représenter un minimum ta personnalité (va pas te faire quelque chose de dur si tu es douce) ensuite pour trouver un bon tatoueur, déjà commence par lui demender ses régles d'hygiènes si elles sont ok après faut que tu voyes aussi sont travail grâce à internet et son nom tu trouvera rapidement si c un bon ou pas (en général les bon font beaucoup de concours lors de conventions). Personnelement mon tatoueur est un des coorganisateurs du salon du tatouage de nantes qui a eu lieu en septembre, il fait un bouleau génial, et je l'ai fait à 17ans, je le voulait depuis ma plus tendre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:13

merci pour tous vos conseils, ils vont m'etre utiles je pense!
je vais commencer par trouver un dessin qui me represente ce que je suis ou ce que que j'aime, me fixer sur quelque chose.
quand j'airais trouvé celui qui me convient, je ferais comme toi, @celestine, je le garderais sous les yeux pendant un long moment pour voir si je ne m'en lasse pas.
et enfin je choisirais l'endroit, au dessus des fesses me plait assez, discret et intime et je pourrais toujours l'admirer en me retournant! Razz

en ce qui concerne le tatoueur, si celui chez qui j'ai fait mon percing de langue exerce toujours, je pense que j'irais chez lui, ils ont déballé le matos devant moi et ils ont l'air serieux, mais de toutes façons, je ferais des recherces quand meme, comme tu me l'as conseillé @olyrien et j'en disuterais avec eux.

je sais que mon percing, j'avais fait les memes demarches: j'ai attendu 5 ans avant de le faire, j'ai pris des renseignements de personnes qui s'etaient fait tatoués ou percés chez ce tatoueur et j'avais exigé qu'il (elle en l'ocurrence) déballe le matos devant moi et tout s'est super bien passé, mis a part le fait que j'ai flippé un max 2 min avant qu'elle perce ma langue pale affraid affraid et que j'ai douillé pendant une semaine, en plus du zozotement et que j'ai du passé le nouvel an chez mes ex beau parents a faire semblant de rien avoir et que j'ai cru mourrir de faim parce que je ne pouvais plus macher!! No Miam No
mais maintenant je ne regrette pas du tout, j'adore!!

mais beaucoup de gens qui ont remarqué mon percing, leur premiere reaction à été :" bouahh, sur la langue! t'es folle!"
j'ai l'impression quand meme que ce n'est pas trop rentré dans les moeurs....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:40

Lupiot a écrit:
petit sondage d'opinion parmis les tatoués ou à tatouer :
quelqu'un a-t-il déjà songé à se faire tatouer la marque des Ténèbres ? Ou autre chose en rapport avec HP ? Very Happy

Que personne ne s'insurge, c'est juste mes habituelles questions bêtes...

ben moi, j'osais pas en parler, mais j'ai vraiment pensé a me faire tatouer un vif d'or Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:53

un vif d or Razz c est excellent ca!!! sautent
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Nobriga
Elève de Première Année
Nobriga


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:21

Moi aussi j'ai la langue percée! c'est vrai les gens sont assez flippé avec cet endroit là. Mais à part un gonflement de deux trois jours j'ai jamais eu de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:15

Nobriga a écrit:
Mais à part un gonflement de deux trois jours j'ai jamais eu de probleme.

t'as de la chance!!
en fait, personne ne reagit pareil, le perceur m'avait dit que ça pouvait durer de 3 jours a 2 semaines et avec la chance que j'ai, ça a duré 2 semaines, dont la 1ère très penible! silent
il faut manger quasi liquide pendant au moins une semaine, ne pas manger epicé, pas d'alcool, pas de tabac ni de drogue quelconque, ni de contacts bucaux pour optimiser la cicatrisation;
j'ai été obligé de le faire la semaine du dernier nouvel an et j'ai du feter la nouvelle année chez des gens qui devaient ignorer que je m'etais fait percé, ça a été très rock-and-roll de manger un repas de nouvel an dans cet état holala (je me suis fait percé un jeudi et le 31 était un samedi!)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:34

"oh désolée belle-maman je n'ai pas très faim... nous n'auriez pas un jus de carotte plutot ?" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:32

Mario a écrit:
"oh désolée belle-maman je n'ai pas très faim... nous n'auriez pas un jus de carotte plutot ?" ptdr
lol!

N’empèche que tu rigoles, mais ç’est un peu ce qui c’est passé !!

Au moment de l’apero, A boire elle avait prévu du champagne, et j’ai été obligé de refuser. Elle m’a alors proposé d’autres alcools, malibu et autres et j’ai repondu que je ne voulais pas d’alcool pour l’apero, j’ai pris un simple jus d’orange et ça a jeté un ptit froid, parce que je sentais bien qu’elle voulait savoir pourquoi, mais qu’elle osait pas demandé et que moi je disais juste non sans me justifier !! et mon ex et son frère qui étaient pété de rire dans leur barbe, ptdr parce que ils savaient pourquoi et moi qui me sentait en même temps mal a l’aise, mais qui avait un fou rire qui montait ! vraiment le gag !! mdr mdr en plus juste avant, on avait causé ensemble de femmes enceintes, de bébés a cause d’une émission qu’elle avait regardé je crois, et moi je lui balance après que je veux pas d’alcool !! holala
vraiment rock-and-roll ce moment! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:07

Je sens que je vais passer pour le rabat-joie de service.... Razz

J'ai longtemps hésité entre "beurk! et jamais j'en ferais!!!" et "c'est surtout joli sur les autres, alors je n'en ferais pas sur moi", finalement j'ai choisi la deuxième car tout est possible dans la vie !

je n'aime pas trop les artifices quelqu'ils soient. C'est à dire tout processus qui vise à changer la nature humaine (je ne parle pas de la chirurgie réparatrice bien sûr que les choses soient claires...), à la rendre dite "plus esthétique", qu'il soit matérialiste ou spirituel pour des raisons d'effet de mode.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui chacun doit montrer absolument par ses habits, sa façon de parler un attachement culturel prédéfini. Les gens considère la marge comme une maladie. Car la marge n'est que l'individu finalement. Certains jeunes se disent rebels avec des vêtements de marque ou autre mais toujours stigmatisés par l'appartenance à un groupe d'amis prédéfini. Il suffit de voir par exemple ce que le rock est devenu: un moyen pour les marques de vendre des fringues dites de rebels....(au passage j'en profite pour vomir ma bile de punk dans l'âme sur les jolis blousons de Kyo...)
Comment peut-on avoir une parole propre à travers celle des autres. Dans ce cas ce sont les autres qui font ce que nous sommes. Donc finalement nous n'avons plus d'identité.

Les gens pensent qu'ils seront différents s'ils ont un piercing ou un tatouage. Mais tous ceux qui se font tatouer ou piercer le pensent également. Ce qui était à la base un outil de rebelion (pour les pirates par exemple... Razz, je plaisante mais c'est vrai...) n'est plus qu'un misérable effet de mode.
Si le corps a son propre langage et sa communication, notre cerveau, notre expérience ont plus à dire que cet étalage de pacotilles.
Si nous souffrons d'un complexe, le tatouage ou le piercing ne feront pas nous sentir plus beau; ou le soulagement à être différent s'estompera après quelques temps... Mais je suis un peu méchant c'est vrai je n'ai pas à juger les complexes des uns et des autres...

En nous construisant, nous sommes influencés par les autres, à nous de faire la part des choses. Je regrette que les gens ne prennent pas en considération tous les risques que peuvent engendrer un tatouage ou un piercing et là je ne parle pas uniquement des boutiques, car beaucoup d'entre elles font leur boulot dans le strict respect des règles d'hygiène. Je pense aux septicémies tardives, aux cancers de la peau, à notre vieillissement tout court. Imaginez-vous vous réveillant avec des tatouages sur le corps dans 10, 15 ou 30 ans. Même si on peut les enlever aujourd'hui en allant voir un dermatologue, les séances de lasers sont couteuses, douloureuses et surtout longues... très longues.

Je vous avais dit que je ferais mon rabat-joie ptdr (Je finis de plus en plus à ressembler à Jean-Paul mon avatar... Razz )

Nous avons autre chose de plus important à dire ou à faire pour nous affirmer auprès du monde ou tout simplement faire découvrir notre personnalité, nos gouts, etc... plutôt que d'user de ce genre de vitrine.

[Mode Vieux Rabat-joie terminé...]


Mais du point de vue de l'artiste plasticien, je trouve quand même cela très joli. Mais je ne suis pas tenté par cet art urbain et figé dans le temps. Même ceux qui font des performances ne feraient pas ça toutes leur vie. Alors dans l'absolu la beauté d'un tatouage ne pourrait excédée quelques minutes. Après il est relegué au statut de grain de beauté permanent.... La lassitude finit par prédominer dans la vision d'un dragon dessiné, même si ce dragon est "vachement beau quand même"... Razz

[Mode amateur d'art terminé]

J'ai peut-être été trop loin, car le tatouage et le piercing peuvent être relegués à des simples bijous; d'accord c'est vrai, je ne sais pas ce qui m'a pris...Jean-Paul a pris possession de mon corps le temps de l'écriture de ce message....désolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 3:29

Moi j'ai un petit tatouage dans le bas du dos c'est une rose bleu, je vais mettre un photo aussitot que je vais en avoir une est pour sa il faut que j'aille chez mon chum qui reste a 1h30 de chez moi entk la semaine car la fin de semaine je suis chez eux

https://servimg.com/view/11035799/1
comme promis le voici


edit Mario : hop là deux posts de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages ou percing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou percing?   Tatouages ou percing? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages ou percing?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: