Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms] Dim 12 Nov - 20:23
Voilà pour les commentaires de ma troisième fanfic c'est ici
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms] Dim 12 Nov - 20:30
Pétunia sorcière c est surprenant et original... Mais c est trop court, je veux la suite!!!
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms] Dim 12 Nov - 20:54
tikiete c'est pour bientot d'ailleurs je met la suite du premier chapitre tt de suite
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms] Dim 12 Nov - 21:30
haha encore une fiction surprenante....
extra extra ce début, continue....
bisous
Sujet: Re: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms] Dim 12 Nov - 21:40
merci pour l'instant je peux po vous mettre la suite car je dois laisser le pc a ma soeur peut être pour demin. de ce temps je me mets au chapitre deux manuscrit kiss
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms] Dim 12 Nov - 22:55
le debut a l'air prometteur Petunia sorcière ça change et c'est original j'attend la suite avec impatience
Sujet: Re: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms] Dim 26 Nov - 21:24
je voulais vous dire que j'avais modifier ma fanfic depuis le début et que j'ai commencer a poster le premier nouveau chapitre
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms] Lun 27 Nov - 22:32
Je viens de lire ce premier nouveau chapitre Comme je l'ai duis plus haut, ça a l'air tres prometteur et original je me rejouis de lire la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms]
Harry Potter et si ses parents n'étaient pas mort [coms]