| Le métier des parents de Harry ?? | |
|
+34avada célestine Hallow Miss Granger Dark Nerwan Annabel halfblood02 yassine Montgomery hermione68 Zazou YuanYevon Stitch Siri Plokoon Cali7 marie0290 stef de gryffondor gene js87 DarkLord ben fleur delacour kal torak amandine852 Blacksad hale bopp kalia AntoninDolovoh Mario kitty Albusforever carpediem lolasola 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolasola Elève de Première Année
| Sujet: Le métier des parents de Harry ?? Mer 17 Mai - 17:36 | |
| quelqu'un a une idée de ce que faisait les parents de Harry a part etre dans l'ordre | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 17 Mai - 17:43 | |
| Je dirais qu'ils travaillaient dans le département des mystères ( des Langues de plomb?).On les présente en effet comme deux élèves très intelligents à Poudlard et ils ont donc pu faire des études poussées. En plus ils avaient pris apparemment connaissance de la prophétie , que l'on ne peut trouver que dans cette section du ministère.En tout cas quelque chose de pas trop mal payé avec tout l'or qu'ils ont amassé , le tome 7 nous éclairera surement là-dessus. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 17 Mai - 17:54 | |
| ça n'a jamais étét clair dans le livre, et JKR entretient soigneusement le mystère. Membre de l'ordre du Phénix à part entière n'est pas vraiment un métier. | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Ven 26 Mai - 21:24 | |
| J'ai lu sur un autre forum que des journalistes ont posé la question à JKR sur la grosse fortune que ses parents ont laissé à Harry. Elle a répondu que James Potter avait obtenu en héritage une grosse fortune, tout simplement. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Ven 26 Mai - 21:47 | |
| Ils n'étaient pas tous les deux Aurors ? | |
|
| |
AntoninDolovoh Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Ven 26 Mai - 22:21 | |
| Si, cela a dû être répéter dans le tome 5 ( lors du conseil d'orientation avec Mcgonagall | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Ven 26 Mai - 22:33 | |
| Quand ta finit d'aller a poudlard ou tu va pour faire des etudes de aurore ou n'importe qu'elle metier dans le monde des sorcier ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Ven 26 Mai - 22:39 | |
| Pour continuer la formation d'Auror, c'est au ministère de la magie (le bureau des Aurors) qu'il faut s'adresser. | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Ven 26 Mai - 23:19 | |
| Ok il na pas de universiter ou de college sorcier en quelque sorte ?? Ils regardent tu seulement tes notes a Poudlards ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Ven 26 Mai - 23:24 | |
| oui...ba c'est à Poudlard qu'ils obtiennent leurs diplômes; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Ven 26 Mai - 23:28 | |
| Ahhh ok c'est plus clair..merci ! | |
|
| |
hale bopp Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Lun 29 Mai - 11:56 | |
| je croiyé moi ausi qui été auror, mais vous me metté le doute.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Lun 29 Mai - 22:49 | |
| Pourquoi te met on le doute ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Lun 29 Mai - 22:53 | |
| Si, James et Lily étaient bien Aurors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Lun 29 Mai - 23:26 | |
| Oui mais pourquoi. C,est clair non il l'ont dit dans un des livres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mar 30 Mai - 15:29 | |
| - kalia a écrit:
- Oui mais pourquoi. C,est clair non il l'ont dit dans un des livres !!
Pas tout suivi....tu voulais dire pourquoi il sont Aurors? | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mar 30 Mai - 18:32 | |
| - AntoninDolovoh a écrit:
- Si, James et Lily étaient bien Aurors
gné ?? il est possible que j'ai loupé un passage important, mais même en ayant lu les tomes 15 fois chacun je ne me rapelle pas du tout avoir lu une quelconque confirmation. A moins que ça soit dans une interview de JKR. Peux-tu préciser ta source s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mar 30 Mai - 18:34 | |
| Enfin j'ai dit ça de mémoire...il me semble que ça a été dit dans un des films ( mais lequel, je ne sais pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mar 30 Mai - 18:36 | |
| question suivante : est-ce qu'on peut considérer les films comme des sources fiables ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mar 30 Mai - 19:10 | |
| L'exeption qui confirme la règle! | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mar 30 Mai - 20:09 | |
| moi aussi je voudrais bien une confirmation un peu + solide que les films, parce que, bon, les films, enfin... non ! je me souviens que dans un topic (je sais plus lequel bien sûr ) on disait que lily pourrait bien être une langue de plomb... | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 31 Mai - 15:40 | |
| c'est vrai que maugrey montre une photo de ses parents a harry ou ils sont dans l'ordre mais il reste vague a ce sujet. moi aussi j'etais persuadée qu'ils etaient aurors mais je ne sais plus pourquoi... sans doute qu'harry a voulu devenir auror comme son papa lol je suppose que les realisateurs des hp peuvent prendre quelques liberté pour le senario mais ne pourraient pas rajouter des bouts d'histoire comme ça... j'ai lu que jk. avait son mot a dire sur tous les films... | |
|
| |
kal torak Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Sam 10 Juin - 9:30 | |
| Faire parti de l'Ordre n'exige pas d'être Auror puique Tonks dit à harry que seulement 2 des membres sont des Aurors, Shacklebot et elle.( Tome 5 quand elle aide harry à faire sa valise) | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Sam 17 Juin - 15:16 | |
| a mon avis il devait etre auror ou un truc dans le genre cé peu etre pour ca que voldemort voulai les tué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? | |
| |
|
| |
| Le métier des parents de Harry ?? | |
|