| Vos études, votre métier ? | |
|
+29Sotam véga Pousspouss Dark Nerwan mama34 Drago Pasiphae Imparfaiite Zazou azer romain23585 marie-emilie001 lyly.b sh0cw4ve Miss Granger kingkungfu Eoin Tatitoo cedric gene Albusforever kalia ninou cavaliersolitair stephchou87 célestine C-rafin poussi Mario 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 15 Juil - 14:25 | |
| l'ENSEEIHT, ah mon dieu... | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 15 Juil - 14:27 | |
| oui departement maths/info C'est un "ah mon dieu" horrifié?? | |
|
| |
véga Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 15 Juil - 14:27 | |
| Hé bin on peut dire que tu vas loin, c'est super Merci pour mon bac | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 15 Juil - 14:37 | |
| - kingkungfu a écrit:
- oui departement maths/info
C'est un "ah mon dieu" horrifié?? J'avais le choix entre cette école, entre autres, et celle où je suis maintenant... Souvenirs souvenirs, pas de préjugés t'inquiète ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 15 Juil - 14:47 | |
| ah ok! Et t'avais integré quelle école finalement? (et tu vas finir ta 3ème année la non?)
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 15 Juil - 14:50 | |
| Je suis à l'UTC J'entre dans mon dernier semestre exact... que le temps passe vite... (à la création du forum, j'entrais en premier semestre ) J'ai préféré le système du choix des enseignements plutot qu'une école maths-infos-physique classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 15 Juil - 15:06 | |
| Oki! Bientot diplomée ingénieur la classe Moi c'est enseignement maths-infos seulement, exit la physique (une des raisons qui m'ont poussé a integrer l'n7 dailleurs). | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 15 Juil - 15:14 | |
| Ouais mais perso, rien que les maths Bref pas de regrets... | |
|
| |
Sotam Elève de Première Année
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 5 Aoû - 21:43 | |
| Slt a tous! Moi je suis en premiere es en vu d'integrez une université d'informatique et de multimedia | |
|
| |
poussinette Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : beyond the veil Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Jeu 27 Sep - 17:49 | |
| Je suis en 3ème année de licence d'économie. | |
|
| |
alexandra Elève de Première Année
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : a nyons ds le 26 slt tlm monde venez ts nombreu Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: mes études Mar 6 Nov - 12:32 | |
| Moi je fais un cap restauration mais j'ai complétement changée d'orientation car avant j'avais fait 2ans en litteraire donc mon niveau est élevé pour le cap donc je m'en sort avec 18de moyenne (rire)! ! ! | |
|
| |
Drak Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Ven 9 Nov - 0:15 | |
| je veux faire du droit etre peté de tunes yeahhhhhhhhhhhhh mais fo the moment i m in seconde | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Sam 10 Nov - 0:06 | |
| hehehehe comme moi bon, ok, là c'est freepostage a fond, donc je vais vous racontez un peu mes études ^^ Chu donc en seconde generale et technologique avec enseignement de détérmination PCL ( Physique Chime de Laboratoire ) meme si je pense arreter sa l'année prochaine vu que j'aime pas vraiment .. sa pourrait etre genial avec un bon prof L'année prochaine je pense m'orienter vers L, mais plus par élmininations car le scientifique ne m'interesse pas ni le SES .. Je pense pas aller a l'université ( meme si j'en ais aucune idée pour l'instant ) mais les études sa gavent en ce moment -_-' on verra bien plus tard ^^ et je sais pas quoi faire comme métier plus tard, a part ou il faut avoir un bac S, ce qui est pas vraiment envisageable ^^ Voila ! ^^ | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Dim 11 Nov - 14:27 | |
| je suis en 5eme annee de medecine à montpellier, et serai (normalement) dans deux ans interne mais en attendant je dois bosser comme une taree pour ce fichu concours d internat!!! grrrrrrrrrrrr sinon j hesite encore entre geriatre (les personnes agees), la psychiatrie en general, ou pedo psychiatrie (psy enfant ++++)!! je pense que si j ai le courage qd je serai interne je minscrirai à la fac de psycho en paralllele pour avoir une vuie d ensemble sur la psy.. | |
|
| |
Hermione du 76 Elève de Première Année
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? Mer 5 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études, votre métier ? | |
| |
|
| |