Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Mer 22 Nov - 19:06
Vivement la suite, je suis trop curieuse de savoir si Dumbledore sais ou il se trouve Ta fanfic est toujours aussi magnifique continue comme ça
Miss Granger Elève de Quatrième Année
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Mer 22 Nov - 19:47
Aha! Ca sent la destruction d'horcruxe par ici! Vivement la suite!
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Lun 27 Nov - 22:00
que dire ? c'est toujours aussi super Je m'attend a tout au departement des mystères viiiiiiite, la suiiiiiite
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Sam 2 Déc - 21:08
Je suis désolé mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de continuer a fanfic...mais en cours j'ai le temps d'y penser et je vous prépare quelque chose (tout est dans ma tête pour l'instant et quand j'aurais le temps je le mettrais sur la fanfic).Je e me presse pas, je ne voudrais pas la gâcher^^!!
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Sam 2 Déc - 21:18
On attendra le temps qu'il faudra, bon courage!
cricri Elève de Première Année
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Ven 8 Déc - 22:26
haaa la suite! ça fait plaisir.Je trouve ce chapitre très tauchant . A quand la suite? Et bonne continuation.
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Sam 9 Déc - 0:41
lol je suis vraiment désolé mais j'avais vraiment pas le temps ces 2 dernières semaines!!sorry!!mais là je m'y remets!!
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Sam 9 Déc - 1:12
Genial J'imagine plein de choses differentes Ne nous laisse pas dans l'incertitude Bravo pour ta fic
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Sam 9 Déc - 14:30
La suite est trop bien! BRAVO!!!!
Edit mardi 26 décembre: continue comme ça!
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Mer 27 Déc - 21:56
Tu nous laisse sur notre faim... Je me pose plein de questions sur ce qui a bien pu se passer Continue, la suite s'il te plait..
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Sam 24 Fév - 2:36
trop bien mais maintentant il nous faut la suite !!
genial bravo
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Dim 25 Fév - 2:14
toujours aussi bien!!!! decidement il n'y a pas moyen de faire confiance a personne !!!! bon courage pour la suite
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Dim 25 Fév - 19:17
super bien !
jmy attendait vraiment pas pour Regulus mais maintenant la suite car là tu nous laisse dans le suspens ^^
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Lun 26 Fév - 16:06
Dark Nerwan a écrit:
super bien !
jmy attendait vraiment pas pour Regulus mais maintenant la suite car là tu nous laisse dans le suspens ^^
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Dim 4 Mar - 17:40
ah bah Harry retourne a Poudlard !! suis content ^^
sinon bonne suite
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Dim 4 Mar - 23:04
Merchi pour la suite!!! Continue comme ça!
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur Dim 11 Mar - 0:37
pareil que Miss Granger ...
vivement la suite !!! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur
[Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur