| [Commentaires] Ce que je vOeux | |
|
+5stephchou87 Albusforever hermione68 mcgonagal célestine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: [Commentaires] Ce que je vOeux Mer 22 Nov - 22:31 | |
| Je m'excuse à l avance du temps que je vais mettre pour écrire la suite... Rassurez vous quand meme, deux autres chapitres sont déjà écrits mais ca m a pris 1mois!! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mer 22 Nov - 22:49 | |
| Mais ou diable vas tu chercher toutes tes idées Je suis ravie de voir que tu commence une nouvelle fanfic Et bien sûr (bien que je tâcherais d'être patiente), je me rejouis dejà de lire la suite | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Dim 26 Nov - 14:49 | |
| ta fanfic est super a quand la suite | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Dim 26 Nov - 15:06 | |
| Clap clap clap !! comme j'aimerais que ça m'arrive pareil : trouver le génie de la lampe et devenir une sorcière!! alala, merci de nous faire rêver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Lun 27 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Lun 27 Nov - 22:36 | |
| quel rêve être sorcier... intelligent comme voeu d'ailleurs... j'aime bcp la comparaison de la vendeuse avec la sorcière de blanche neige continue parceque c'est vraiment génial... (dis va-t'elle renconter le prince charmant et voler sur un tapis volant en hurlant: "ce rêve bleu"????) | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mer 29 Nov - 19:39 | |
| le prince charmant est... charmant à mes yeux!! lol quant au tapis volant, je pense qu elle va transplaner ou bien planer tout court!!! merci pour vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mer 29 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Dim 3 Déc - 0:57 | |
| J'adoooooooore Rha la la c'est mon rêve, cette fic ! Pourquoi je ne m'appelle pas Wendy, hein? Pourquoi je peux pas aller à Poudlard moi zaussi, dis? Comme dis Albus, merci de nous faire rêver J'attends la suiiiiiteuh | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mer 27 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mer 27 Déc - 22:34 | |
| hihi!! j ai été longue à vous mettre ces deux chapitres mais promis, la suite est pour bientot! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Jeu 28 Déc - 0:39 | |
| j'adore.... Si en plus elle s'en prend à Drago, avec Sirius et Harry ensemble ça risque de ne pas être triste.... je me réjouis d'avoir la suite... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mar 23 Jan - 21:41 | |
| voila je viens de lire ton chapitre six... absolument génial.... j'adore j'adore même si c'est vachement court... bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mar 23 Jan - 23:40 | |
| ne t inquiète pas, les deux prochains chapitres sont déjà écrits (bien que courts aussi). Donc je les mets très bientot... enfin avant vendredi puisque je pars en congé ensuite!! | |
|
| |
| |
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mer 7 Fév - 19:15 | |
| Génial ce nouveau chapitre !! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Malefoy invite "ta" chère Wendy !! Vivement la suite... Au fait, j'ai été sage... alors, si elle pouvait arriver ce soir... lol !! | |
|
| |
aylora Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : région du fromage et du bon vin!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Jeu 8 Fév - 12:27 | |
| je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé ta fanfic mais que je l'ai dèjà lu sur un autre forum dont voici l'adresse : http://www.pottermagicworld.net La fanfic est écrite sous le pseudo mahia34. Est ce toi? Si c'est le cas encore toute mes félicitation!! Biz' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Jeu 8 Fév - 12:34 | |
| Oui, c'est bien moi Merci beaucoup, ca me fait toujours super plaisir de savoir que ma fanfinc plaît à quelques personnes. bisouilles | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Jeu 8 Fév - 16:54 | |
| Super !! Comme d'habitude, génialissime !!
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Jeu 8 Fév - 17:13 | |
| ah j'adore............................................. encore encore...... bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Dim 25 Fév - 0:13 | |
| waow!!! c'est chouette de poouvoir lire plusieurs chapitres d'un coup! alors? hermione sera t elle d'accord ? et quels seront leurs formes animales ? encore bravo pour les idees bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Lun 26 Mar - 21:07 | |
| Magnifique ce nouveau chapitre... je me réjouis de savoir si david va aller la rejoindre à Pré au lard.... suis trop heureuse pour ses parents aussi.... en bref j'adore vivement la suite Bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mar 27 Mar - 20:54 | |
| un baiser de Drago Malefoy... il y en a d'autres qui voudrait... nonnon pas moi (si je dis oui je vais me faire assassiner par Eoin lol)
toujours aussi génial... vivement la suite... gros gros bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mar 27 Mar - 21:34 | |
| - Citation :
- -Laisses-le. Ca lui donnera le temps de faire le point sur ses sentiments. Pour ça, il n’y a rien de mieux que la morsure de la jalousie
dis depuis quand Ron est aussi intelligent????????? j'adore tjs en effet c'est du rapide si je demande encore la suite elle viendra aussi vite???????? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Ce que je vOeux | |
|