| [Commentaires] Ce que je vOeux | |
|
+5stephchou87 Albusforever hermione68 mcgonagal célestine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mar 27 Mar - 21:42 | |
| je crois que Ron vient lui meme de ressentir cela en voyant Hermione au bras de Sothis... mais ca n engage que moi!!!! Non, cette fois il faudra attendre pour la suite!!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Mar 27 Mar - 21:48 | |
| zut alors...... pas grave j'attendrai... j'attendrais tjs ton retour..... lala la la je crois que le retour du soleil m'a rendue encore plus folle.... la photo de ma blouse arrive..... j'ai enfin retrouver l'appareil lol oui le Ron devient bien..... | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Ven 13 Avr - 14:26 | |
| coucou celestine! et bien voila je deviens dépendante de tes fics!!! c'est mignon comme tout! bon je n'ai plus qu'a arpenter tout les vide grenier pour trouver une lampe à huile! c'est malin! je me rejouis de lire la suite! ME | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Lun 28 Mai - 8:21 | |
| super ce chapitre....... attention le drago surveille, brave georges........... vivement la suite bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Jeu 31 Mai - 23:29 | |
| Bon, ce chapitre est complètement nul... enfin c est mon avis mais il en sortira peut etre quelque chose de bon finalement... J ai bien dit peut etre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Jeu 31 Mai - 23:29 | |
| J'adore............................................... vraiment super..... heureuse que tu ais récupéré (enfin retapé^^) ton chapitre... bisous et merci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux Ven 1 Juin - 15:10 | |
| m'en parle pas!!!! je vais tenter d'écrire quelque chose d un peu plus passionnant la prochaine fois mais sans fausse manip!!! lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Ce que je vOeux | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Ce que je vOeux | |
|