poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 5 Avr - 16:24 | |
| - kalia a écrit:
- Oh mon dieuu..cette intelligence..!! Tu fais comment pour savoir tout ca ?! Je suis improssioner..
maitre Monty ne livre pas ses secrets... maitre Monty a la connaissance infuse... maitre Monty est le plus intelligeant... LONGUE VIE AU MAITRE MONTY!! | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 5 Avr - 18:01 | |
| Et comme dit le proverbe : la culture, c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale ! Mééééééé non, je lol ! | |
|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 5 Avr - 18:54 | |
| et pour pouvoir se faire des tartines, il faut déjà avoir de la confiture et du pain!!! GARDE!!! dix gallions à celle ou celui qui fera en sorte que je dine du civet de phénix ce soir!!! ramener-moi la tête de ce dissident!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
| |
|