| un petit cadeau à faire... | |
|
+5black adder gene darkside957 vespo yuuli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 18:40 | |
| bon alors, je ne vais pas vous mentir, j'ai créé ce topic parce que je dois offrir un cadeau fait main et un poème à un mec de 16 ans et je ne sais vraiment pas quoi faire!! mais pour ne pas se limiter à ça, je propose de faire un topic sur toutes vos idées de cadeaux à fabriquer ou de cadeau (pas forcément fait main) qui vous feraient plaisir (ah euh oui, c'est que je sais pas non plus quoi demander à papa noël^^)
ça peut paraître bête comme ça (pas la peine de hocher la tête avec tant de conviction!! lol) mais je trouve ça cool moi toutes ces petites choses qu'on crée (c'est plus personnel comme cadeau!!) | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 18:57 | |
| Pour quelqu'un de 16 ans, c'est dur, ils sont difficiles, ces petits c***... Si tu sais tricoter, fais lui une echarpe, çà doit pas être très difficile... (j'en sais, rien, je ne suis pas macho!!!). Moi j'aurai aimé qu'une de mes nanas (y'en a eut tellement... ... non je suis trop moche... ) m'offre une echarpe faite avec amour, ou avec de la laine... Sinon, si c'est sensé être romantique (je dis çà pour le poème), balance lui une photo de vous deux, dans un cadre de ta confection... Ps : évite seulement les CD/DVD, trop classiques... | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 18:58 | |
| j'aime bien les echarpes ( entre nous pa roses et pas de petit coeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 19:01 | |
| looool merci mais c'est aps sensé être romantique (sinon je vous demanderez pas!! je sais me débrouiller seule!! nn en fait j'en suis incapable mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 19:02 | |
| Les couleurs de Gryffondor sont pas mal : rouge et or! Au pire, il pourra s'en servir à un match de Lens... S'il te reste de la laine, il me reste aussi de la place, dans ma chaussette-à-cadeaux, pense à moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 19:04 | |
| mdr ça serait avec plaisir mais faut pas croire que toute les filles savent tricoter!!^^ | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 19:04 | |
| foudrait il qu'il sache ce qu'est gryffondor... fais en trois mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 19:07 | |
| et à part les écharpes ....? (bah oui, quand je dis que je sais pas tricoter c'est vraiment à un point gravissime! mdr)
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 19:18 | |
| Sinon, si t'es douée avec tes mains (ce que je finis par me demander...), tu peux lui faire un petit repose portable en pâte à sel, ou une petite figurine sympa... J'aurai bien rajouté un collier de nouilles, mais là, tu vas te faire jeter... Moi, je suis plutôt doué, en dessin, donc il m'est arrivé d'offrir des p****** de dessins, çà fait plaisir et çà embellit les murs de chambre. S'il fume, fait lui un cendar, il s'en servira obligatoirement, et s'il tu le décores bien, il y tiendra... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 19:21 | |
| ce que tu fini par te demander!!? non mais faut pas pousser non plus!! lol ouai, la pâte à sel c'est à ma porter..pas bête, ça mérite d'être médité comme idée!! nan il fume pas (malheuresement pour moi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 19:27 | |
| - Citation :
- nan il fume pas (malheuresement pour moi^^)
Heureusement pour lui, tu veux dire... et pour toi aussi, moi, j'ai horreur de l'odeur du tabac froid (si t'avais dû faire le cendar, il aurait fallut y ajouter du Fébrèze)! Allez bon courage. PS : rassure toi, je suis pas plus doué que toi, avec mes mains, je me suis essayé à la broderie, pour mettre un de mes graffs sur un tee shirt, et c'était à c****!!! J'aurai pas dû mettre çà, avec le badminton, @Gene ne va pas me louper... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 19:34 | |
| lol merci un mec qui fait de la broderie?? même moi (je sais pas si le "même" est vraiment bien vu..) j'ai pas essayé!! enfin, ouai, c'est clair que je préfère qui fume pas (et de tres loin!!) mais pour le coup, ça m'aurait arrangée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 22:43 | |
| - yuuli a écrit:
- un mec qui fait de la broderie?? même moi (je sais pas si le "même" est vraiment bien vu..) j'ai pas essayé!!
Hey, on se calme, là quand même, je suis quand un gros gras viril... Qui j'essaye de tromper, là?... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:00 | |
| C'est le mec type siècle dernier, ton modèle ? Bah ça va être chouette, tiens ! Et si tu achètes une boîte en bois à peindre toi-même (chez Gifi, Cultura, enfin je sais pas ce qu'il y a comme magasins dans ton coin). Pour ranger des trucs, des clés, vider ses poches... Et tu mets ton poème dedans. Bon, tu ne la chiades pas en rose avec des coeurs, non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:06 | |
| çà va çà va... j'aurai pas dû le dire... Ouais, mais je sais pas, çà fait un peu déco, quand même, et je sais pas si à 16 ans (quand t'es sûrement encore chez tes parents), t'as envie de déco? En fait, faudrait qu'elle nous en dise plus sur lui, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas... @Moi-même : C'est dingue cette manie que t'as de vouloir tout savoir... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:17 | |
| @Toi-même : tu me l'as ôté des doigts... Pour moi, la meilleure idée, c'est l'écharpe... (autour de son cou, mmmmm !...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:19 | |
| Arf tu m'as repéré, @Gene, ne le dis à personne...Attention rien de romantique, dans ce cadeau, nous rapellait Yuuli... Tu parles, allez Yuuli, raconte nous çà... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:21 | |
| en fait, le but ça serait de faire un truc originale (dans la mesure du possible) et au passage je sais pas ce que vous avez à tous me préciser de pas mettre des coeurs partout mais ej commence à me poser des questions...j'ai une tête à ça??!
je répète ça n'a rien de romantique (enfin bon quoi..le "mmmm!"...)
sinon euh bah..il aime le cinéma et euh...la musique (plutôt du rap) waou, c'est fou ce que ça vous avance là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:25 | |
| - Citation :
- j'ai une tête à ça??!
... De chez moi, tu ressemble un peu à Harry Potter (cf. ton @vatard...) Il écoute du Rap, il s'habille dans ce style? Si oui, pourquoi tu ne lui customise pas une casquette, ou un bandana?... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:29 | |
| - Citation :
- ... De chez moi, tu ressemble un peu à Harry Potter (cf. ton @vatard...)
mdr ouai mais alors je voudrais bien comprendre pourquoi tt l'monde s'imagien que je vais foutre des ptits coeurs partout...(c'est vrai quoi, ça m'inquiete un peu lol) bah il est hyper compliqué en fait, il adore le rap mais il se fringue plutôt "normalement" (si ce mot à un sens..^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:36 | |
| C'est le poème, qui t'as mis dans cette situation, je cris, çà fait archaïquement romantique. On est en droit de se poser quelques questions, même si cela ne nous regaaaarde pas... Sinon, si c'est juste un bon pote avec qui tu t'entends bien, t'as qu'a lui faire un petit montage, avec pleins de photos de toi, lui et de vos potes (en train de faire les cons, si possible...), çà fait toujours plaisir (il paraît que les jeunes disent zizir maintenant! ), surtout qu'à 16 ans, y a qu'une chose qui compte : les potes!!!... et les filles! Mais les potes d'abord!... et les filles aussi, quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:46 | |
| - Citation :
- C'est le poème, qui t'as mis dans cette situation, je cris, çà fait archaïquement romantique
ah ouai je comprends mieux là mais en fait, c'est un peu plus compliqué que ça..(c'est pas vraiment moi qui ai voulu faire un poème...mais cherchez pas, j'en dirai pas plus, non mais) alors..les potes ou les filles?? mdr au fait, vespo, ça serait indiscret de te demander ton âge? quelle question, bien sûr que non!! lolt'as l'air plutôt callé hein avec les filles^^ (ouai enfin pas la peine de prendre la grosse tête hein...) bref, revenons-en au sujet : ouai pas mal, l'idée du montage...je retiens!! (mais suis tjs preneuse d'idées quand même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Mer 23 Nov - 23:54 | |
| Oh tu sais, je me prends pour un vieux, parce que j'ai 24 ans (comme çà tu le sais...), mais je ne suis encore qu'un gamin! Heureusement pour moi, d'ailleurs. Non, pas du tout calé en filles. Bon je ne peux pas te mentir, j'ai eus des expériences (oui, bon, 713, des expériences), mais bon, çà ne compte pas, seul le véritable amour compte... Oh, je me bouleverse moi même, avectant de romantisme... faut que j'arrête de raconter ma vie moi... quoique moi aussi, je vais être à court, pour un cadeau... je mettrais une annonce dans la page, bientôt... Edit : c'est quand même louche,cette histoire de poème... | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... Jeu 24 Nov - 0:11 | |
| C'est vrai, quoi, l'amour, c'est quelque chose de beau, m****, moi j'ai envie de crier, quand... je dérape, là... Yuuli, sérieux, t'es amoureuse, c'est çà?? Vas y raconte tout à tonton @Vespo... Oh le re-lou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit cadeau à faire... | |
| |
|
| |
| un petit cadeau à faire... | |
|