Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 19:02

oui, tout a fait , je pense que tu as saisi le fond de ma pensée...
comme l'a dit Albus, ce sont nos choix qui font notre avenir et ce que nous sommes...

queudever a été envoyé a gryffondor et pourtant, il a trahi ses amis...

et drago pourrait, selon moi, etre un bon candidat a ce poste de traitre..
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyVen 9 Fév - 22:22

je suis tout à fait d'accord je pense que si Drago c'est engagé dans le camp de Voldemort, c'était avant tout pour suivre son pére et appliquer tous les beaux discours de celui-ci au sujet des Malfoy et des sang-purs. Mis il ne semble pas si mauvais que ça puisqu'il n'a pas pu tuer DDD.
De plus c'est peut-être fleur bleu mais Drago ne connait ni la douceur ni la gentillesse. Il suffirait que quelqu'un lui apprenne pour qu'à on avis il bascule chez les gentils!!
Je verrais trés bien Hermione dans ce rôle!!
Mais là c'est encor mon côté fleur bleu qui parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyVen 9 Fév - 23:00

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir marrier Hermione et Drago ? ptdr
Vous voulez que Joanne meurt d'une crise cardiaque c'est ça ? ptdr ptdr
Ron-Hermione c'est quand même limpide !!!! ptdr

Non sérieusement, je comprend ce que tu veux dire. Mais je ne crois pas que Malefoy va aimer quelqu'un dans le 7.
Ou peut-être qu'il a toujours aimé Hermione en secret ? qui sait et ça doit le torturer à mort le petit Serpentard.
Car qui aime bien, chatie bien selon l'adage...

Le problème c'est que Hermione a des vus sur Ron depuis oulàlà très très très longtemps.... donc: d'accord pour ces deux là; mais pour Malefoy va falloir qu'il se trouve une autre gazelle.... nan

Mais là où tu as raison, c'est qu'Hermione est la seule dans le trio à faire vraiment le premier pas vers les gens. C'est la moins impulsive; la plus réfléchie donc la plus ouverte d'esprit finalement...
Donc la reconciliation avec Drago peut tout à fait venir d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyVen 9 Fév - 23:04

Drago n'était-il pas toujours flanqué avec Pansy Parkinson? Au bal du 4, il se laissait flatter les cheveux dans le 6 et tout ça.

Et très franchement, croyez-vous vraiment que Drago va se laisser guider par celle qu'il a insulté pendant 6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyVen 9 Fév - 23:13

oh tu sais tout est possible ! comme disait Morandini.

Drago est avec Pansy Parkinson mais seulement pour des raisons de sang-pur, de :"faut bien que je sois avec une fille, sinon la honte..." etc... Bref pour des mauvaises raisons en fait....

Et puis, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de Serpentardes "jolies" quand même....quand on voit la description de Milicent Bulstrode, ça fait froid dans le dos....
J'ai quand même l'impression que les filles de Gryffondor sont les plus jolies, je sais pas.... donc elles attisent plus la convoitise des petits Drago...

Drago ne va pas intégrer le groupe de l'AD, le trio ou l'ordre du phoenix, je n'y crois pas une seconde. Mais un revirement final peut être envisageable.

(et pardon pour les filles "pas jolies" de Serpentard, c'était pas méchant...pardon Milicent, non mais c'est vrai je te connais pas suffisamment finalement...je suis sûr que tu es quelqu'un de bien....)
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptySam 10 Fév - 15:22

Drago a insulté Hermione pendant 6 ans parce que depuis sont plus jeune âge son pére lui a "appris" que les sang-purs étaient supérieur.
Mais, a mon avis, il va découvrir qu'au nom du sang-pur, des meurtres sont commis (chose qu'il n'a pas pu faire) et bien d'autres chose plus horriblr les unes que les autres. Je pense que c'est cette prise de conscience qui ferait qu'il pourrait accepter Hermione.
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais personnellement je déteste Ron et si JK.R. Pouvait faire en sorte Qu'Hermione rencontre quelqu'un a son niveau j'en serais heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptySam 10 Fév - 15:31

+ 1 Je trouve Ron aussi mauvais et jaloux et bête dans les livres que dans les films !

Moi j'en aurais fait le traître, mais bon, JKR est seule à en juger...

Pour Drago, c'est vraiment la chance de sa vie de passer du bon côté de la Force ; je souhaite que Rogue l'influence dans ce sens, surtout si Voldy tue son père au sortir d'Azkaban pour se venger de la perte du Journal de Tomilidjones !
S'il veut sauver sa peau et celle de sa mère, c'est sa seule possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptySam 10 Fév - 19:38

sa pourrait être mondingus fletcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptySam 10 Fév - 21:49

non, mondingus c'est juste un voleur et un alcolique mais a ma connaissance, il n'a jamais montré de haine ou quoique ce soit envers Harry. Il en a meme peur dans le 6 quand Harry découvre qu'il a volé le 12 grimmaurd
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptySam 10 Fév - 21:55

et il est censé être d'une indefectible loyauté envers DDD.
Celui-ci mort, il est probable que sa loyauté tienne encore envers l'ordre du Phénix
et puis c'est un escroc, pas un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 1:03

Je suis heureuse de constater qu'il n'y a pas que moi qui trouve Ron aussi bête que ses pieds!!!!!
Et effectivement, je n'y avais pas pensé mais il ferais un bon traitre dans le sens où il est jaloux de Harry. En effet, dans la coupe de feu, il fait une crise de Jalousie à celui-ci parce qu'il participe au tournoi des trois sorciers.
Mais je ne pense pas que JK.R le transforme en traitre dans le sens où la saga Harry Potter est à l'origine pour des enfants et qu'il faut bien qu'il y est une certaine morale!!
L'amitié est à mon sens une valeur trés importante...

Quand à Mondigus ce n'est rien d'autre qu'un petit voleur et comme le dit Albusforever, "il est censé être d'une indefectible loyauté envers DDD."
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 14:51

Mouais, dans le hp4 il était jaloux, sans aucun doute, mais il n'avait que 14 ans et à cet age là, les garçons sont souvent bêtes comme leur pieds. Depuis et Harry et Ron on grandi, surtout dans leur tête, et je ne pense pas que ROn puisse décemment encore envier le sort de Harry à être tué ou devenir un assassin, avec le poids du destin de la communauté des sorciers sur les épaules.
Et puis comme tu le dis l'amitié a un importance prépondérante dans la saga, cet épisode de hp4 vise juste à montrer que même les meilleurs amis du mond epeuvent se facher sur des sujets futiles, mais qu'après leur amitié n'en sort que renforcée.Et puis en général, c'est souvent dans les coups durs que l'on voit qui sont ses vrais amis, et qui son prompt à te laisser tomber dés qu'il y a un pépin, en bref, ceux qui sont capable de t'aider jusqu'au bout et ceux qui ne reste avec toi que parce ça va bien.
je ne pense pas que ça soit le cas de Ron, il a déjà prouvé maintes fois que même trouillard, il ne lui viendrait jamais à l'esprit d'abandonner harry dans le danger, et encore moins"in these troubled times"
Revenir en haut Aller en bas
pepe potter
Elève de Première Année
pepe potter


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 23:20

Traitre sous-entend grosse déception!!
je pencherai également pour quelqu'un de très proche de Harry, mais Ron, ça parait un peu gros dans le sens ou la famille Weasley est un peu intouchable ( à part Percy peut-être mais il est trop éloigné d'Harry pour être un bon traitre)
je pencherai plutôt pour Cho ou Minerva McGonagall
mais en fait, pas de vrai conviction..
ou bien Giny: Harry découvre enfin l'amour le vrai et celle-ci le décoit, ce qui l'aidera a être un adulte un vrai (qui n'a pas été un jour trahit par l'amour?)

dernière hypothèse: Harry lui-même.........non je plaisante ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyLun 12 Fév - 12:02

moi aussi, au fil des livres, j'aime de moins en moins Ron, je le trouve un caractère detestable et il prend les gens de haut; ce qu'il fait subir à hermione avec lavande rambo
son comportement en tant que préfet envrs les plus petits que lui....et il a vraiment un mauvais caractère....

mais je mets ça sur le compte de l'adolescance, ou l'on est parfois pas très fut fut...je ne pense donc toujours pas que ce sera le traitre.

quand a drago, je le vois toujours bien dans ce role....sans toutefois faire partie du camp des gentils...peut etre bosser en doublon comme rogue?
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyLun 12 Fév - 17:44

Il est vrai qu'il peut subir une grosse déception de la part de giny. Il peut aussi en subir une de la part d'Hermione!!
Mais de la part de Cho ça m'étonnerait!! Elle ne compte plus pour lui la preuve il ne se parle même plus!!!
Quant a McGonagall, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire pour décevoir Harry. Apart prendre la défense de Séverus Rogue et de Drago Malfoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 EmptyLun 12 Fév - 18:39

pepe potter a écrit:
Traitre sous-entend grosse déception!!
je pencherai également pour quelqu'un de très proche de Harry, mais Ron, ça parait un peu gros dans le sens ou la famille Weasley est un peu intouchable ( à part Percy peut-être mais il est trop éloigné d'Harry pour être un bon traitre)
je pencherai plutôt pour Cho ou Minerva McGonagall
mais en fait, pas de vrai conviction..
ou bien Giny: Harry découvre enfin l'amour le vrai et celle-ci le décoit, ce qui l'aidera a être un adulte un vrai (qui n'a pas été un jour trahit par l'amour?)

dernière hypothèse: Harry lui-même.........non je plaisante ptdr

Confused
Bof

Nan mais Minerva n'est pas le traitre ... Elle protege Harry et Cie depuis 6 tomes. Elle ne va pas retourner sa veste comme ça !!

bijour tite soeur, ben venu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: