Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue

Aller en bas 
+5
Hallow
kalia
Lupiot
célestine
Montgomery
9 participants

ZepluDragéeDeBertieCrochue, c'est...
AbercombriXX
[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Vote_lcap0%[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mama34
[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Vote_lcap50%[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Mat-Perry
[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Vote_lcap8%[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Zazou
[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Vote_lcap42%[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyJeu 15 Fév - 22:33

toujours plein de surprises, ceux-ci!
ainsi on ne sait jamais ce qu'ils s'apprêtent à dire...

et comme ils sont capable du meilleur (et rarement du pire), ils sont choisi pour cette catégorie résolument caméléonesque Wink

j'ai nommé:
    AbercombriXX
    mama34
    Mat-Perry
    Zazou



à vous d'jouer, et d'élire votre Dragée préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyJeu 15 Fév - 23:20

bon mon vote est influencé car je connais trèèèèèèèèès bien mama34 et que j ai l habitude de ses réparties totalement désopilantes et tordantes!!! ptdr ptdr ptdr La naïveté à l'état pure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyJeu 15 Fév - 23:47

J'hésite entre mama34 et Mat-Perry Hehehe
Ce sera Mat-Perry (que je croyais avoir cerné et euh...XD j'ai eu des surprises).

(J'adore ce genre de surprises)

(Fantaisie pawaaaa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyVen 16 Fév - 0:03

Waihe pas facile celle la.. Mais plus que les 3 autres pareil...
Zaou ou Mat-Perry ? humm...

Alors ca sera...Zazou ! Parce que ce que a dit Montgomery..est égale a Zazou ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyVen 16 Fév - 1:35

C'est dur...c'est dur de les départager....
Mat-Perry me surprend beaucoup dans ses réparties (j'ai d'ailleurs failli me friter avec lui à cause d'un "ballon/balle" dans un jeu...pardon encore Mat prier )
Mais j'ai quand même voté pour mama34, parce qu'elle est présente un "petit peu" plus, et que son obstination dans les jeux et ses remarques marrantes doivent être récompensés à leur juste valeur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyVen 16 Fév - 9:34

Grande surprise pour moi de voir que je suis nominée Hehehe Et la catégorie me correspond, je l'avoue Hehehe !! Bonne chance à tous les nominés sautent et merci à ceux qui votent pour moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyVen 16 Fév - 14:04

mama34 parcequ'elle me fait tjs bien rire à chacun de ses post....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyVen 16 Fév - 14:54

stephchou87 a écrit:
mama34 parcequ'elle me fait tjs bien rire à chacun de ses post....

Ah ben merci !! Je savais que je faisais rire, mais pas à ce point là Hehehe sautent
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyMar 27 Fév - 16:43

j'ai voté pour mama34, que je trouve assez surprenante et toujours drole, avec qui je rigole bien sur les tpics Jeui et parfois sur la Chatbox! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue EmptyJeu 1 Mar - 20:09

Raisons de voter pour les candidats:
Abercombrixx parce qu'il a un nom bizarre
mama34 parce qu'elle est marrante
Mat-Perry il a un nom de héros ( faut y aller pour avoir un nom de héros (( si si )P.S pas la princesse) je sors
Zazou porte le nom d'un oiseau et à l'air de se porter au mieux.


suite aux grandes délibérations menées dans mon jeune cerveau de gnome j'ai décidé de voter pour Mat-Perry qui est quand même un héros.

Excusez moi vous 3 mais il faut savoir que le gnome au poivre est attiré par des légumes tels que les endives les patates les choux bref des trucs qui puent et qui peuvent le mettre de mauvaise humeur...

la question philosophique est de savoir maintenant est-il préférable d'être aimé par un admirateur qui aime la puanteur ou n'avoir rien du tout vous avez 15 minutes top chrono...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty
MessageSujet: Re: [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue   [Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fevrier] les Dragées Surprise de Bertie Crochue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction]Le journal de Molly
» [Fevrier] la Bièraubeurre
» [Fevrier] les FizWizbiz
» [Fevrier] les Gnomes au Poivre
» [février] Que le Festin commence!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: HP Awards-
Sauter vers: