Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.

Aller en bas 
+8
Drago
Regulus Alphard Black
stephchou87
Miss Granger
poussi
Zazou
kalia
Hallow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:05

Toujours aussi super... Et je vois que tu suis les indices laissés par JKR ou les couvertures des futurs tomes 7 Wink (dobby, gringotts, l'épée...)
En tout cas bravo et merci cheers cheers cheers
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:39

Wahouu! Belle suite! Tu as de l'immagination! C'est pas mal d'integrer comme ça les indices laissés par JKR!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:39

suuuuuuuper !!

j'adore trop !

mais Pauvre Horace quand meme Sad ...
^^

mais, je me rappelle pas a quel moment il a quitté Poudlard ? scratch
au meme instant que la scene se deroule, ou avant ?

sinon c'est super, et triste aussi, pour Hagrid ...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:06

je n'ai ps encore lu ce que tu as posté ce week end, mais je tenais a te dire que ce que j'ai les derniers chapitres sont excellants!!!! je suis FAN!!!

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 0002006C
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 10:12

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 00020165

trop bien l'histoire chez chez gringotts!!!
et le soupson d'ombrage utilisant du polynectar!!!

j'adore j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:08

Merci beaucoup Poussi et tous les autres aussi pour leur derniers messages.
Le chapitre 16 est plus court, car j'ai préféré ne pas tout mettre dedans. Je vais essayé de poster plus vite dès que j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:42

j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 10:34

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 00020165 [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 0002015F [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 0002006C

tout simplement génial!!
le style d'écriture, les petites allusions, lers rebondissments, etc....

vivement la suite!! bientot hein?Hehehe

houuu, le vilain double post....!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:38

Merci beaucoup poussi !!! calin

T'inquiète pour le double post, tu es ma fan la plus assidue c'est pour ça .... la seule peut-être ? Sad ( Razz ) non je plaisante...
Un ptit commentaire de temps en temps ça fait vraiment plaisir.

Je speed un peu sur la fin. J'espère que ça ne se fait pas trop ressentir. Le chapitre de Noël était limite, mais bon...
Mais c'est vrai que je me suis beaucoup amusé à écrire le dernier.
Encore merci calin
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:43

je t'en prie, c'est mérité!! calin

ne te speed pas trop, hein!! je sais que je suis impatiente! Ange Ironique

mais je préfère que tu prennes quelques temps de plus et avoir quelque chose de génialissime plutot que génial!! Arf

mon impatience me perdra...louche

allez, je t'offre un verre pour t'aider a finir les prochains chapitres!! ivres
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:40

je en peux que m'incliner devant tant de talent!!!
[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 00020149 c'est génial plein de rebondissement, très bien écrit, cohérent, bref, du travail d'artiste!!cheers

ouhh, encore un vilain double post...*tape la main* mais ç'est pour etre sur qu'il voit le commentaire;..
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:41

dis donc elle est où la suite???
il s'agirait de la terminer avant que je lise le livre, hein...

ALORS AU BOULOT!!!!! :rale:



[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 00020166 [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 00020166 [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 00020166
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 12:13

bon, je sais que je double, voire triple post, mais je veux toujours etre sur qu'il va voir ce new message, merci de votre indulgence! Very Happy


alors, voilà, il ne reste que presque 40jours avant la sortie en français du tome 7, je voulais donc savoir si tu comptais finir ta fic avant ou pas? parce que moi je l'aime beaucoup c'te fic et ze veux la suite!! :rale:

Hehehe Hehehe Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:28

Oui oui excuse-moi Poussi, j'ai manqué de temps.

La suite est prévue peut-être pour ce week-end.
Je n'abandonne pas la fic, elle sera finie avant fin octobre; parole de Fab Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:41

yeah!! Vache Vache Vache

les paroles des "fab" sont en béton normalement, alors je te fais confiance!! prier
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:54

enfin ça dépend des "Fab".... Razz

Tous ne sont pas fiables...

EDIT: bon une petite mise en bouche pour te faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:03

yeah!!! merci! [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Sourire-broches-8539

je me demande si trelawney a raison....et je pense que oui, si ça se trouve, ya du polynectar dans l'air....

et l'eventuel couple Harry-Luna me plait assez bien...

ça met en appetit!![commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 0083
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 0:02

Deux chapitres pour me faire pardonner de poster si peu. Hehehe

Il est conseillé de fumer des champignons halucinogènes avant d'attaquer le deuxième...(chapitre 23)

Ah oui et le "spoiler" à la fin n'en ai pas un, c'est juste une blague, vous pouvez le passer et revenir dessus (j'ai craqué psycologiquement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:09

Allez un double post....m'en fous moi chui un rebelle... Hehehe

Chapitre 24 en ligne...

La suite et la fin viendront bientôt et avant la sortie du tome 7. Hehehe
On va tout faire pour...ça va être chaud mais c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 17:10

strop bien!!!! j'espère qu'on aura la suite avant la sortie du tome 7, qui est jeudi je te le rapelle!! Hehehe

en tout cas, bon courage et mercii!! j'adore!! j'espère que le tome 7 sera aussi bien que ta fic! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 9:42

Hallow a écrit:

Je n'abandonne pas la fic, elle sera finie avant fin octobre; parole de Fab Hehehe

Suspect Suspect
euh, tu crois que c'est toujours d'actualité???

ptdr ptdr ptdr

bon tant pis...c'est vrai que j'aurais aimé avoir la suite, la fin surtout, puisque c'est une des fics que j'aimais le plus!!
dommage!
enfin, bon, merci quand même pour cette belle histoire qui m'a bien fait patienter jusque là...
calin
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:01

Parole tenue Hehehe

Voici les quatre derniers chapitres (les deux premiers sont longs mais pas les autres) + l'épilogue.

Je vous souhaite une bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 23:28

J'ai beaucoup aimé! (triste pour Tonks quand meme, la fin horrible qu'elle a Sad)
Même après avoir lu le 7, ca reste un plaisir de lire certaines fanfic. J'espere que tu continueras à nous écrire des trucs après cette fanfic!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 15:03

Merci beaucoup KKF ! Very Happy

Je suis content que ça t'ait plu !

J'ai vraiment adoré écrire cette histoire, même si elle est truffée de quelques incohérences, parce que c'est dur d'expliquer toutes les intrigues avant la fin et forcément il doit en rester 2 ou 3...
Je suis quand même content de la fin. Pardon pour les fautes je n'ai pas relu les derniers chapitres.

J'écrirais d'autres histoires après ça. Il y en a une autre qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps mais ça n'a rien à voir avec HP. Elle sera beaucoup plus courte par contre. Je la posterais en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 15:28

prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier
que dire de plus a part merci pour cette belle aventure avec toi dans cette fic!
je ne pourrais même pas sire ce que j'ai préféré, parce qur tout est superbe!!
j'espère vraiment que le Vrai tome 7 est aussi bien que cette fic, j'en reste très impressionée;
pour l'instant je n'ai lu que le 1er chapitre, je vais faire comme toi, je vais prendre mon temps et le savourer!
merci enore et j'espère qu'on continuera a se voir sur le fofo!
ne le laissons pas mourir!!
calin sautent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Harry Potter et la clé de la vérité
» [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre
» [commentaires] Ma fanfiction harry potter 7
» [Commentaires] HArry Potter et la dernière âme
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: