Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelle est la plus belle couverture?

Aller en bas 
+3
Miss Granger
kalia
Montgomery
7 participants

alors? c'est laquelle?
aucune, je préfère les V-O qui sont plus mieux!!!
quelle est la plus belle couverture? Vote_lcap11%quelle est la plus belle couverture? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
HP à l'Ecole des Sorciers
quelle est la plus belle couverture? Vote_lcap0%quelle est la plus belle couverture? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HP et la Chambre des Secrets
quelle est la plus belle couverture? Vote_lcap5%quelle est la plus belle couverture? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
HP et le Prisionnier d'Azkaban
quelle est la plus belle couverture? Vote_lcap5%quelle est la plus belle couverture? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
HP et la Coupe de Feu
quelle est la plus belle couverture? Vote_lcap16%quelle est la plus belle couverture? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
HP et l'Ordre du Phénix
quelle est la plus belle couverture? Vote_lcap11%quelle est la plus belle couverture? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
HP et le Prince de Sang-Mélé
quelle est la plus belle couverture? Vote_lcap42%quelle est la plus belle couverture? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
toutes!!!
quelle est la plus belle couverture? Vote_lcap10%quelle est la plus belle couverture? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

quelle est la plus belle couverture? Empty
MessageSujet: quelle est la plus belle couverture?   quelle est la plus belle couverture? EmptyMer 7 Mar - 14:23

s'il est vrai que l'on ne juge pas un livre à sa couverture, on peut tout de même admirer, parfois, les jolies mises en page...

bah oui, quoi! après tout, cela fait un peu moins de deux ans qu'on est là, à discuter du fond , en analysant, décortiquant et critiquant les labeurs de Miss Rowling et de Jeff Ménard...
alors pourquoi ne pas parler du travail de celui qui fait les couvertures des nos romans préférés...
Jean-Claude Götting!!!

donc le sondage que je vous propose ne concerne QUE les couvertures françaises, mais rien ne vous empêche de discuter ici même, des autres versions...

Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

quelle est la plus belle couverture? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle couverture?   quelle est la plus belle couverture? EmptyMer 7 Mar - 15:26

Edit : Jaime 4,5,6 et pas 1,2,3 !! La maniere que les 3 premiers sont fait bofff... Mais mon préféré est le 6ieme... la couverture la..ensuite le 4 et le 5...suivis du 2,3,1 ! ^^Hehehe

Puis jsais pas si jaime eux des livres anglais.. cest trop..jsais pas..cest bien faite mais pour les ahrry potter ca va pas je trouve...Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

quelle est la plus belle couverture? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle couverture?   quelle est la plus belle couverture? EmptyMer 7 Mar - 16:41

Personellement je préfère les couvertures anglaises mais je ne pourrais pas expliquer pourquoi...

Pour les couvertures françaises je suis d'accord avec Kalia, les 1/2/3 sont moins bien que les 4/5/6 et je préfère également celle du 6.
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

quelle est la plus belle couverture? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle couverture?   quelle est la plus belle couverture? EmptyMer 7 Mar - 16:43

je suis d'accord avec miss Granger les couvertures anglaises sont mieux....
je viens d'ailleurs d'acquérir le HP 5 en anglais pour m'exercer avant la sortie du 7...

enfin bref moi j'ai voté l'ordre du phoenix... je sais pas trop pq... mais c'est celle que j'aime le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

quelle est la plus belle couverture? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle couverture?   quelle est la plus belle couverture? EmptyMer 7 Mar - 18:14

moi aussi pour l'ordre du phoenix mais je pense que c'est parce que c'est le livre que j'ai preferer ...

j'ai vu une ou 2 couvertures anglaises et elles m'ont plus plut ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

quelle est la plus belle couverture? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle couverture?   quelle est la plus belle couverture? EmptyMer 7 Mar - 20:11

Il y a trop de version différente ici. De poche, normal, anglaise... je ne sais plus lequel choisir. Alors j'ai opté pour La Coupe De Feu version de poche heh
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

quelle est la plus belle couverture? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle couverture?   quelle est la plus belle couverture? EmptyJeu 8 Mar - 21:14

je les aime à peu pres toutes...mais celle que je prefere c'est celle du 6...apres le 5...celle du 4 et apres 3, 1 et 2 (je trouve qu'elle a pas trop de rapport avec le livre celle du 2 ^^) voila sinon bonne idée de topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

quelle est la plus belle couverture? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle couverture?   quelle est la plus belle couverture? EmptyJeu 8 Mar - 21:35

pour ma part, la cou' du 6ième tome de la version française est ma préférée...

elle sobre, elle donne quelques indices (la main droite de DDA, la complicité qui l'unit à Harry...), les dessins ne sont pas bidons...
class' quoi!

sinon, les couv's des version américaines sont sympas...
j'trouve que Mary Grandpré fait du très boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la plus belle couverture? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la plus belle couverture?   quelle est la plus belle couverture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la plus belle couverture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couverture Deluxe USA du 7
» La couverture du tome 7 aux States
» La couverture du tome 7 en Allemagne
» La couverture du tome 7 en Hollande
» La couverture du tome 7 en Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: