Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La couverture du tome 7 en Allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La couverture du tome 7 en Allemagne Empty
MessageSujet: La couverture du tome 7 en Allemagne   La couverture du tome 7 en Allemagne EmptyJeu 30 Aoû - 19:55

Vous pouvez trouver là la couverture allemande retenue après vote, et la perdante !

Seuls peuvent commenter ici ceux qui n'ont pas lu le livre, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La couverture du tome 7 en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 en Allemagne   La couverture du tome 7 en Allemagne EmptyVen 31 Aoû - 11:23

ok, donc ça rejoint un peu la couverture américaine....
les espèces de tombes qu'on voyait sur cette dernière doivent etre les "ombres" qu'on voit sur la couverture allemande....
je pense qu'on eput deduire aussi que le feu va etre un élément important, et que il va avoir des pertes douloureuses pour harry, il va devoir sauver des gens, mais va pas pouvoir les sauver tous..;
et nagini, bien sur....present lors de ce qui semble etre le combat final...le dernier horcruxe a detruire....
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La couverture du tome 7 en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 en Allemagne   La couverture du tome 7 en Allemagne EmptyVen 31 Aoû - 13:51

poussi a écrit:
ok, donc ça rejoint un peu la couverture américaine....
les espèces de tombes qu'on voyait sur cette dernière doivent etre les "ombres" qu'on voit sur la couverture allemande....
je pense qu'on eput deduire aussi que le feu va etre un élément important, et que il va avoir des pertes douloureuses pour harry, il va devoir sauver des gens, mais va pas pouvoir les sauver tous..;
et nagini, bien sur....present lors de ce qui semble etre le combat final...le dernier horcruxe a detruire....

complètement d'accord avec toi. En plus on dirait que le feu à l'air "animé" (on voit une main, etc)
l'autre couverture parle bien du combat final, ne reste plus que Nagini. On dirait les mangemorts au premier plan. Mais là ils ont l'air d'être en pleine forêt. Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre le rapport avec les tombes/arcades qu'on voyait sur l'autre couverture.
Il y a même un feu. ça peut être important: potion, naissance de quelque chose ou destruction.
En plus Voldemort le fait devant Harry. Alors est-ce que Voldemort a besoin d'Harry pour réaliser quelque chose ou veut-il le tuer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture du tome 7 en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 en Allemagne   La couverture du tome 7 en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture du tome 7 en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couverture du tome 7 en Hollande
» La couverture du tome 7 en Ukraine
» La couverture du tome 7 au Danemark
» La couverture du tome 7 aux States
» La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: