| Salut tout le monde | |
|
+8mama34 Montgomery Zazou kalia gene Dark Nerwan célestine sam.bini 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sam.bini Elève de Première Année
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 22 Mar - 19:33 | |
| Hé bin que dire...? Ah, Nom : Bini Prénom : Sam Je suis heureux d'être ici, et pour cause : je suis un Grand Grand très grand lécteur et La légende de HARRY POTTER n'a pas pu m'échaper. Je la dévore et redévore C'est d'un plaisir. Merci pour ce forum... ;-) | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 22 Mar - 20:32 | |
| bienvenue !! eclate toi bien sur ce merveilleux forum !! ^^ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 22 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 22 Mar - 22:43 | |
| Bienvennue !! | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 22 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 22 Mar - 23:27 | |
| Or donc! Nous sommes heureux de te compter parmi les fiers membres de ce forum, et peut-être auras-tu le bon gout de rejoindre de suite la S.P.A.M. ? en fait, je crois que c'est plutôt conseillé: mes fières Amazones sont rompues à tous les arts exquis de la torture... [/mégalo] non, très sérieusement: soit le bienvenue sur HP7!!! tu vas très vite te rendre compte qu'on se marre bien ici, en plus de discuter et de débattre... n'hesite donc pas à prendre part à toutes les conversations... à aller répondre au "Portrait Chinois" (ainsi nous te cernerons un peu mieux) à lire les règles... P.S: réfléchis quand même! Elles sont tapies dans l'ombre... attendant que je fasse le signe fatidique
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 22 Mar - 23:36 | |
| Bienvenue à toi, Ô ami d'Harry Potter Tu trouveras certainement de quoi satisfaire ta curiosité sur ce forum !! Eclate toi bien | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 23 Mar - 0:21 | |
| tapie dans l'ombre prête à sauter à tout danger... telles sont les amazones... je me présente Stephanie Vice-présidente de la S.P.A.M élue Commandante par le grand Monty... nous ferais tu l'honneur de rejoindre notre confrerie??? (si tu comprend rien c'est normal... rdv au coin fun... topic S.P.A.M) des petites réponses dans tout les topics pour te présenter seront utiles pour déterminer si tes intentions sont bonnes envers notre Monty unique et préféré.... bref te tracasse pas amuse toi bien sur le forum et Bienvenue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 27 Mar - 13:58 | |
| Mesrciiiiiiiiiiiiiiiiii, vous êtes sympa | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 29 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 29 Mar - 17:49 | |
| salut!! j'espère que la demonstration ,qu'on fait mes confrères de ce forum, de bande de digues que nous sommes, ne t'auras pas effrayé et qu'on aura le plaisir de te lire! n'ais pas peur, nous te voulons aucun mal nous sommes tes amis.... en tout cas, amuse toi bien et a bientot! | |
|
| |
| Sujet: je reviendrai Dim 20 Mai - 17:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Il est vrai, je le confesse, que depuis mon inscription je n’ai pas pu participer au forum, et puis, je me suis absenté pour un moment. Je vous pris tous d’excuser cette attitude, qui j’en suis le premier attristé, durera quelque temps. Une chose est sur : dès lors que ma situation se calme je reviendrai. Merci pour ce forum | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 20 Mai - 22:32 | |
| c'est pas bien grave tu sais, reviens quand tu veux, on est pas extremiste au point de te taper dehors.... ne te tracasse pa, j'espere que tout ira mieux et j'espere te revoir bientôt donc bisous | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 21 Mai - 0:28 | |
| Ne t'inquiète pas Sam bini, tu reviens nous voir quand tu veux, on ne bouge pas de là.... (enfin si des fois quand même... ) Et on peut te porter une oreille attentive au cas où.... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 21 Mai - 10:11 | |
| n'hesites pas a venir en parler si tu as besoin, nous avons toutes une équipe de remonteurs de moral! alors a bientot j'espère! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 21 Mai - 12:29 | |
| mes camarades ont parfaitement exprimé ma pensée. Le fof sera toujours là à ton retour, personne n a l intention de mettre une bombe!!! lol et si tu as besoin de parler et bien nous sommes tout ouïe. Bisouilles et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|