Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dumbledore et les horcruxes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gums
Elève de Première Année



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : namur - belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Dumbledore et les horcruxes Empty
MessageSujet: Dumbledore et les horcruxes   Dumbledore et les horcruxes EmptyMar 1 Mai - 14:03

Dès la fin de ma lecture du tome 6 une hypothèse m'est venue ...
Je pense que Dumbledore a des horcruxes ... ou un seul je sais pas ... Mais je dirais que Fumseck en est un. Biensur il a du tuer un homme ou plusieurs pour en avoir mais apres tout, son passé ne peut pas etre si tout beau que ca ... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Dumbledore et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore et les horcruxes   Dumbledore et les horcruxes EmptyMar 1 Mai - 14:58

tout dabord bien venu a toi et pour rentrer dans le sujet je ne crois pas que Dumbledore est fait un horcruxe, dabord il lui aurait fallut tuer et personnelement je ne crois pas que dans sa jeunesse dumbledore est tuer quelqu'un pour faire un horcruxe, et ensuite il y a le fait de déchirer son ame en deux partie et Dumbledore était totalement contre, en faite je pense que Dumbledore est mort et qu'il faudra faire avec, peut être il a laisser des objet ou des indice pour aider harry mais l'hypotèse qui revienne a la vie est trop peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore et les horcruxes   Dumbledore et les horcruxes EmptyMar 1 Mai - 14:58

Salut et bienvenue Gums !

On a déjà des tas de topics Dumbledore et/ou Horcruxes... Je préfèrerais que tu continues la discussion dans un de ces topics... Fais ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Dumbledore et les horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore et les horcruxes   Dumbledore et les horcruxes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore et les horcruxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» HARrY POTTER ET LES HORCRUXES
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» le portrait de Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: