Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyMar 1 Mai - 18:48

allez c'est ici que vous avez le droit de me lencer des tomates ou me dire que c'est bien, j'attend vos commentaires avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyDim 6 Mai - 17:49

je viens de lire les 3 chapitres et je les trouve géniaux. harry se rebelle, ça risque d'etre interressant.bonne continuation et met nous vite une suite. Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyDim 13 Mai - 15:47

merki enfin un commentaire ca donne espoir alors je vais continuer. T sur que Harry se rebelle ? xd
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyDim 13 Mai - 18:24

aller, courage! Je suis sûre que d'autres personnes vont découvrir ta fanfic et qu'ils vont apprécier. et puis, moi je suis là... calin
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyDim 10 Juin - 16:37

a, enfin une suite. Hehehe ça faisait longtemps, j'ai cru que tu avait abandoné! je suis soulagée de savoir que ce n'est pas le cas. je suis impatiente d'avoir la suite. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyLun 11 Juin - 21:29

patience est mére de vertu et puis chui en exam cette semaine j'passe mon bac ! (scientifique sil vous plait mdr)
alors la suite se tardera pas surtout que la moitié du prochain chapitre est déjà écrit !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyMar 12 Juin - 14:51

a super. mais faut pas te presser non plus. je m'en voudrai si tu ratais tes examens pour ça. en plus je suis aussi en examen alors... je te souhaite quand meme bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyMer 22 Aoû - 16:14

geniale cette suite! ça valait la peine d' attendre meme si c' était long. Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyMer 22 Aoû - 18:37

merci cricri bientot yora de laction sadisme et mort en vue ! mais pour linstant latmosphérepépére continue, je te le dit ils vont tous bientôt moin se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyJeu 23 Aoû - 12:15

haaaaa ça fait plaisir d'avoir une suite aussi rapide Hehehe
pour les prochains chapitres je vais devoir preparer les mouchoirs alors ptdr
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyJeu 23 Aoû - 16:55

mouchoire je sait pas mais une hache pour me tuer surement niark niark et surtour je suis en trein de mener bateau mes lecteurs sur un sujet sensible et personne ne remarque rien...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré EmptyJeu 23 Aoû - 19:52

je vais devoir relire tout une deuxieme fois alors mais je trouverait. il va falloir que je fasse vite parce que les suites s'enchainent à toute vitesse! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré   [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais
» [Commentaire] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» [commentaire] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor
» [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: