| [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor | |
|
+6Miss Granger mcgonagal stephchou87 avada hermione68 olyrien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olyrien Elève de Première Année
| Sujet: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Ven 3 Nov - 15:23 | |
| Alors c'est ici pours les com gentil ou méchant sur ma fic ! | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Ven 3 Nov - 20:00 | |
| tout simplement magnifique | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Ven 3 Nov - 20:19 | |
| Bien...me voila, comme promis^^, donc: j'aime bien le style..surtout dans le premier chapitre dans lequel on sent que tu te decarcasse pour trouver les mots justes, cela dit, tu fais beaucoup de fautes d'othographes (tente/tante par exemple). Passons au contenu maintenant, je trouve ça assez classique pour une fanfic (le couple qui se reforme dès le deuxième chapitre^^), j'aime bien l'idée d'un nouveau mentor pour Potter mais je trouve bizarre le fait que Harry lui fasse confiance, et enfin (après promis j'arretes avec mes remarques) je trouve que tu en fais un peu trop concernant l'apprentissage de Potter : il devient trop le super héros qui sait tou faire qui peut battre tout le monde en claquant des doigts. voila j'en ai fini... continue j'adore lire les fanfics même si j'y trouve plein de defauts, je suis toujours pris par l'histoire PS: votez AVADA pour le Zepluserpentard (ok je sors) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Ven 3 Nov - 20:24 | |
| merci avada et hermi alors explication pour le couple hermi/ron c ke jai un truc dériére a faire ^^ si harry fait confiance ya un débu dexplication entre ginny et le mentor (si si avant le mariage si jai fait ce cour truc c pas pour rien) et pi potter super héros attend le chap 4 ! ^^ sinon merci pour la critique kelle soit bonne ou mauvaise c ce qui fait avencé la fic !!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 4 Nov - 17:11 | |
| très très bien juste des petits détails... fait attention au nom des personnages... mcgonagal ne prend pas "lle".... sinon c'est pas mal du tout et si tu pouvais mettre en lien pour les commentaires se serai plus facile pour tous tes lecteurs... bisous et continue | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 4 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 5 Nov - 14:28 | |
| j'aime beaucoup ce dernier chapitre est mieux écrit que ceux d'avant et je t'en félicite... original... alors voilà vivemement la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 5 Nov - 21:12 | |
| toujours encore génial comme dhab a quand la suite | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 5 Nov - 22:22 | |
| C'est pas mal mais fait attention aux temps des verbes (désolée, je suis pire qu'une prof de français), tu commence au présent et tout à coup on se retrouve au passé simple,ça fait bizarre, et puis fait attention aux fautes d'orthographes. Sinon, il y a de bonnes idées et l'histoire me plait. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Dim 5 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Mer 8 Nov - 20:18 | |
| moi non plus je ne voit aucune critique a faire c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Mer 8 Nov - 20:31 | |
| Tu as vraiment de bonnes idées!!! A quand la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Mer 8 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Ven 10 Nov - 1:25 | |
| Très très bonnes idées, malgré le nombre de fautes mais que celui qui n'a jamais fauté te lance la première pierre hein... Super c'est vraiment chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Ven 10 Nov - 22:11 | |
| Je trouve ça de mieux en mieux! Je n'ai pas très bien compris pourquoi "le maitre" aide Harry étant donné que c'est un horcruxe! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 0:15 | |
| sur ce point lexplication donner et que voldemort lors de son premier horcruxe, a enlevé de son ame sa partie bonne, ce qu'il fait que malgrés que ce soit un horcruxe, il est bon et donc veux aider Harry dans sa quête contre les forces du mal ^^ il y aura plus d'explication sur ce point plus tard promis car les choses ne sont pas toujours ce qu'elle paraisse ! (à vrai dire j'écrit chapitre par chapitre et je nai fait aucun plan ! car mon objectif et de laisser libre cours à mon imagination au fur et à mesure sans contraintes) sinon je remercie tout les gens qui me lise et aussi tout ceux qui me laisse des coms ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 12:07 | |
| la suite je pense dans la journée ! (il me faut entre une heure et deux heures pour écrire un chapitre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 16:23 | |
| comme dit precedement : magnifiqueje me demande ou tu va chercher tes idees perso, je trouve dommage la competition entre hermione et ginny , mais pour ca tu es seul juge pour le reste je trouve toujours ta fanfic super continue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 16:32 | |
| Attend la suite avant de critiquer cette compet ! harry est devenue intelligent je te rappelle ! et qu'est-ce qu'il vien de leur enseigner comme magie ??? (bon je tai peut etre un peu trop mi sur la voie ^^) et pi perso je verrai bien harry et hermy ensemble ou harry et ginny encore ensemble... en fait je c pas comment ca vas se finir ^^ si l'une moeurre lautre sera avec harry ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 17:04 | |
| tu as raison on ne sais pas comment ca va finir comme on dit : quand deux chiens se disputent pour un os, c'est souvent un troisieme qui le prend et l'emporte enfin bon courage et bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 17:09 | |
| ta tout compris avec les chiens et l'os ya cho chang ki est encore la en plus ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 21:03 | |
| yes je viens de lire deux chapitres d'affilée et ils étaient touts les deux génialissimme bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 21:57 | |
| a votre avis qui doit mourir Hermione ou Ginny ou aucune des deux ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor Sam 11 Nov - 22:05 | |
| - olyrien a écrit:
- a votre avis qui doit mourir Hermione ou Ginny ou aucune des deux ? ^^
Pk tu pose cette question ca a rien a voir avec cette fanfic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor | |
| |
|
| |
| [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor | |
|