Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Jeu 22 Juin - 11:48
EDIT GENE : VOICI LE TOPIC DE COMMENTAIRES, ALLEZ-Y
c'est bien mais il y a un petit probleme voldemort ne doit plus exister si sirius est déjà à askaban non ?? Voldemort a déjà essayé de tuer harry donc regulus a essayé de prendre l'hocruxe AVANT la mort des potter. mais sinon c'est bien continu!!
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Jeu 22 Juin - 13:15
Oui j'ai remarqué ce probléme aussi ùmais c'est exellent j'aime bien seulement je pense l'idée de verser le liquide à terre un peu simpliste
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Jeu 22 Juin - 16:54
hmmm....ouais vous avez raison... je vais essayer d'arenger sa...
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Jeu 22 Juin - 17:22
Tu vas rééditer ton mess alors
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Jeu 22 Juin - 18:38
super continue comme ca bravo
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Ven 23 Juin - 11:35
c'est bien !!
personellement je trouve que les couples hermione - ron et harry-ginny se remettent trop vite ensemble.... mais sinon c'est bien, bravo
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Ven 23 Juin - 15:20
contine st p c'est tro bien vas y continue
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Sam 24 Juin - 12:57
Vite la suite stp stp stp stp stp stp c'est tro bien met vite la suite
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Sam 24 Juin - 19:41
-Harry, Ron , Hermionne et Mr Weasley transplanèrent tan disque Mrs Weasley prenait la poudre de cheminette avec Ginny. Ils se rejoignirent devant le magasin de farce et attrape de Fred et George. Mrs Weasley n’arrêtait pas de répéter: sa fait bizarre de venir ici sans acheter de livre pour l’école... Mais à chaque fois Ron s’empressait d’ajouter : dit toi que sa coûte moins chère... Harry rentra dans le magasin pour aller voir les jumeaux. Mais ils semblaient attaqué par les téléphones qui n’arrêtaient pas de sonner. Apparemment les affaires marchaient... Mais lorsque Fred se tanna il fit exploser une bonne dizaine de téléphone et vint vers Harry. je crois que il y a un tiret en tro
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Dim 25 Juin - 11:04
Vas y c'est de mieux en mieux au fil des chapitres continue
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Mer 28 Juin - 13:41
[/scroll]
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Mer 28 Juin - 18:12
Merci Hermionne^^!
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Jeu 29 Juin - 15:40
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Dim 2 Juil - 18:03
kikoo doritos je me suis inscrite sur le fofo que tu as mis il a l'air génial mais tous ce qui sont dessus sont les gens de ce fofo c'est ca qu'est dommage
Zell Elève de Première Année
Sujet: Bonjour Dim 16 Juil - 12:42
Je vais être un peu dur.... Ce sont des conseils que tu peux suivre mais cela ne m'ennuie pas si tu les suis pas !! C'est ton histoire !! Ton histoire est un peu trop rapide... je m'explique: les relations entre hermione-ron et ginnie-harry sont trop rapide et baclée. Tu n'explique pas assez tes îdées... il faut que tu n'explique que ce qui te parrait important !! Sinon on y comprend rien !! Sinon l'histoire est interraissante et plutôt bien !! Soit un peu moins rapide !!
Bonne chance pour la suite
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: trop rapide Mar 18 Juil - 13:49
L'histoire est tout simplement génial, grandiose, je vais arrêter les compliments .
Juste un conseil, mais un peu plus de rebondissement, soit moin rapide
Zazou Elève de Troisième Année
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Mer 19 Juil - 17:16
Zell Elève de Première Année
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Mar 1 Aoû - 20:20
Super !!
bigboss Elève de Première Année
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier Ven 27 Avr - 12:17
Salut doritos
je trouve ta fic super continue comme ça c'est bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier