| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|
+22lyly.b célestine Drago Dark Nerwan aylora eltharine C-rafin Fifi mcgonagal Regulus Alphard Black Miss Granger hermione68 julienperrong stephchou87 hp#1fan Sign4L Zazou pomme01 hermione32 Raiden Albusforever kitty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 11 Aoû - 15:22 | |
| C'est toujours captivante ta Fanfic Merci @Abusforever Je voudrais te dire que la rentrée est encore bien loin !!! Mais on apprend à patienter
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 11 Aoû - 15:36 | |
| Salut kitty et merci !! pour une fois, j'ai trouvé un titre (provisoire) et débilou, mais pour le moment j'ai rien de mieux... si quelqu'un a une idée qu'il ne se gène surtout pas !! je continue ma fic, mais sans ordi ça sera dur de vous la fire partager... à bientôt !! | |
|
| |
Raiden Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 13 Aoû - 16:48 | |
| Trés bonne partie de chapitre continue | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 13 Aoû - 16:55 | |
| grrr, tu m'a doublé... hum hum, (à la Ombrage) Nous informons notre aimable lecteur que le début du chapitre 14 est en ligne !! Merci de ne pas de gourer de topic et de poster ici les com's !! un peu déilou comme message en se relisant.... | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 19 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 27 Aoû - 15:21 | |
| salut, chose promise chose due, le chaître prévu est entièrement écrit... sur papier. Je vous l'envoie dés que mon frère me passe l'ordi où il y a ma fic, mais le connaissant ça peut durer... @+++ | |
|
| |
pomme01 Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Localisation : chez moi !!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 30 Aoû - 21:30 | |
| j'arrive j'arrive, encore un peu de patience ! NOUS INFORMONS NOTRE AIMABLE LECTORAT QUE LA SUITE DU CHAPITRE 14 EST EN LIGNE ET QUE LA SUITE ARRIVERA TRES BIENTOT !!! Pour se faire, cliquez ici >>>>>[url] http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=331&start=270[/url] <<<<<< | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 1 Sep - 13:36 | |
| Merci pour la (petite) suite ! | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 1 Sep - 15:21 | |
| Et l'aimable lectorat te félicite comme toujours de ton aptitude à captiver la foule C'est SUPER comme d'hab'. Continue, on attend la suite avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 1 Sep - 15:39 | |
| rhhooo, c'est zentil !! alors j'informe l'aimable lectorat que le chapitre 14 est terminé !! à déguster sur place ou à emporter !
Pour se faire, cliquez ici >>>>>[url] http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=331&start=270[/url] <<<<<< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 3 Sep - 13:12 | |
| Une McGonagall attrapeur... c'est original Merci pour ta suite Toujours aussi bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : chez moi !!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 4 Sep - 14:38 | |
| vous allez bientpot en apprendre plus sur RAB... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 4 Sep - 23:08 | |
| Voilà, comme promis, le début du chapitre 15 est en ligne! http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=30707#30707 | |
|
| |
Sign4L Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 5 Sep - 19:36 | |
| fiction trop trop bien, t'a pa le droit de t'arreter !! Est ce que le roman est fini?? Ou l'ecrit tu au fur et a mesure? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 5 Sep - 19:46 | |
| j'écris au fur et à mesure; sinon j'auraos déjà tout posté !! J'ai une petite idée de la fin mais rien de bien précis. Merci pour tes encouragements ! | |
|
| |
Sign4L Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 5 Sep - 20:02 | |
| Je me suis aussi amusé a relever quelques petits "détails" dans ta fiction dont je voudrait te parler !! Je te laisserai mon msn par mp, a toi de décider qu'en faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 5 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 6 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 6 Sep - 15:15 | |
| Bravo... Toujours aussi passionné par ta fanfic !!! Vivement la suite | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Harry Potter Tome 7 Le Forum ! Ven 8 Sep - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 8 Sep - 8:48 | |
| - hp#1fan a écrit:
Tu va t'arreter dans la fanfic albus??? non si j'ai dit ça, c'est que je trouvais dommage qu'il n'y ai pas eu plus de chapitres a lire en ligne , mais je suis sure qu'albus va bientot nous en mettre de nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 8 Sep - 19:36 | |
| non, je n'arrête pas bien entendu. Mais maintentant que je ne sui splus en vacances, vous comprendrez j'espère que j'ai autre chose de plus important à faire en priorité et que ma fic passe après devoirs et compagnie. Donc ce week-end peut-être j'écrirais un morceau, si j'ai pas trop à faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|