Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)

Aller en bas 
+9
avada
Albusforever
célestine
stephchou87
Dark Nerwan
kalia
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Mat-Perry
Montgomery
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMer 16 Mai - 20:50

stephchou87 a écrit:
donc nous disions:

Joyeux: Célestine
Grincheux: UAQ
Dormeur: Poussi
Simplet: Erwan
Atchoum: Mario

la Sorcière: Gene
le prince charmant Monty
et la Blanche Neige: Stephchou87... c'ts à dire moi

donc il nous manque Prof et Timide

... et ...

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
Prof => Hallow, beau parleur en plein ^^
Timide => Annabel (Inconnue au bataillon, 22 messages en 1 an : plus timide, tu meurs.)

PS : Annabel, c'est pas du tout une critique, vraiment.


Donc, suite au délire qu'il y a eu un peu partout sur El Fofo aujourd'hui, et à la proposition de Uaq', j'ai le plaisir de vous annoncer que ce topic est ouvert!!!

Donc, il ne vous reste plus qu'à faire votre casting de rêve, en vu d'un éventuel remake!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMer 16 Mai - 20:57

Citation :
UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
Prof => Hallow, beau parleur en plein ^^
Timide => Annabel (Inconnue au bataillon, 22 messages en 1 an : plus timide, tu meurs.)

PS : Annabel, c'est pas du tout une critique, vraiment.

Timide ou trop occuper? Et je sais pas mais les princes charmants ne sont pas en voie de disparition (bah oui, y'en a dans tous les contes de fée) alors Monty peut pas l'être. Désolé nan


Whoau J'donne pas chère de ta peau, si Celest' lis cet affreux message!!
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMer 16 Mai - 21:25

Il nous faudrait un des auteurs de génie des fanfics pour nous pondre un méchant remake :

Harry Potter Vs blanche neige et les 7 nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMer 16 Mai - 21:29

@Monty : Celest', comme tu dis, est joyeuse et défend ton "espèce" alors elle peut pas m'en vouloir d'être logique Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyJeu 17 Mai - 4:11

Chacun ses délires moi je dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyJeu 17 Mai - 14:22

Citation :
Chacun ses délires moi je dis Rolling Eyes

Lol bah moi je fais partis de ce délire sans y avoir participer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyJeu 17 Mai - 14:52

rambo Mat-Perry comment peux tu remettre en cause le fait que Monty soit le dernier prince charmant?????

retire tout de suite ce que tu as dit où ça va mal se terminer.......
comme ça:
Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) 3661410


sinon Célestine j'ai penser qu'on pourrait faire un échange... tu seras bien en blanche neige et moi en joyeuse comme ça tu restes avec ton prince et ma relation avec prof est convenable mdr......


sinon franchement après mes exam l'idée d'écrire une histoire me tente bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyVen 18 Mai - 9:52

oooohh.... O.o
j aimais bien etre joyeux moi....

mais bon, à choisir, je préfère etre avec mon petit Montynouchet donc c est ok, on peut échanger. Hehehe

n'avait-on pas proposé Miss Granger pour timide??
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMar 22 Mai - 18:45

Le trip est bien retombé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMar 22 Mai - 18:48

mais non c'est juste qu'on et tous prit dans les préparatifs d'autre choses... (un tour à la SPAM aidera a comprendre)

sinon l'idée de faire une fic.... ça sera du grand art....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMar 22 Mai - 20:44

stephchou87 a écrit:
mais non c'est juste qu'on et tous prit dans les préparatifs d'autre choses... (un tour à la SPAM aidera a comprendre)

sinon l'idée de faire une fic.... ça sera du grand art....

lol!! c est vrai ça!! très occupées!!! Grace à notre Stephchou adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMer 23 Mai - 14:17

on peut faire une fic à plusieurs voix, comme au début du forum sauf que c'est ouvert à tous, chacun rajoute un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMer 23 Mai - 14:52

c est une excellente idée ça! on pourrait reprendre l'histoire et y insérer des délires ou des persos completement fous!! ptdr

j adore l idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMer 23 Mai - 22:51

Completement fou en ?!?!?!

Faut mettre Waaawaaann (erwan,mwahaha) comme personnage principal ! ^^

Nan sérieux sa srait cool une fic..!! A quelquun de commencer..!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMer 23 Mai - 23:58

kalia a écrit:
Completement fou en ?!?!?!

Faut mettre Waaawaaann (erwan,mwahaha) comme personnage principal ! ^^

Nan sérieux sa srait cool une fic..!! A quelquun de commencer..!

Wanwan a déjà le role de Simplet!! je crois qu on peut pas faire mieux en ce qui le concerne!!! mdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyJeu 24 Mai - 0:43

BEEEEEEUUUUUUUUUUU et moi alors?? hein? hein? hein? hein? ya pas de rôle pour môôôôôôôa??? :rale:
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyJeu 24 Mai - 0:49

Simplet ?!?!?!.. Bah est ce pas celui qui parle pas, ca ?!

Moi non plus jai pas de role..je crois que dans un histoire comme ca serait mieux detre un narrateur lolll !
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyJeu 24 Mai - 8:26

avada a écrit:
BEEEEEEUUUUUUUUUUU et moi alors?? hein? hein? hein? hein? ya pas de rôle pour môôôôôôôa??? :rale:

La pomme empoisonnée???!! ptdr ptdr mdr Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyJeu 24 Mai - 9:09

Non non le miroir de la sorcière qui lui dit qu'elle est la plus belle du monde............tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyJeu 24 Mai - 10:04

C'était l'hiver.
Une reine cousait (rien d'autre à foutre celle-là!), assise auprès d'une fenêtre dont le cadre était en bois d'ébène (on s'en fiche mais c'est superrrr important pour l'histoire), tandis que la neige tombait à gros flocons comme d'énormes moutons devenus fous!
En cousant, la reine se piqua le doigt et quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige...
[voix du narrateur ON]
Alors là, faut qu'on m'explique quelque chose... La reine, elle coud à l'intérieur ou à l'extérieur? Parce que si c'est à l'intérieur, comment elle fait pour qu'il y ait de la neige chez elle? Et si c'est à l'extérieur, avec un froid pareil, il faut qu'elle aille se faire soigner!!
[voix du narrateur OFF]
Le contraste entre le rouge du sang, la couleur de la fenêtre et la blancheur de la neige était si beau, qu'elle se dit :

- Je voudrais avoir une petite fille qui ait la peau blanche comme cette neige, les lèvres rouges comme ce sang, les yeux et les cheveux noirs comme les montants de cette fenêtre. Avec un peu de ripolin, un bon rouge à lèvre et une perruque, on devrait y arriver!

Peu de temps après, elle eut une petite fille à la peau blanche comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang, aux yeux et aux cheveux noirs comme l'ébène. On l'appela Geisha... euh non, pardon, Blanche neige. Mais la reine mourut de peur le jour de sa naissance.

Un an plus tard le roi se remaria. Sa femme était très belle et très jalouse. Elle possédait un avada (marque déposé des miroirs magiques), don d'une fée mais pas cloche pour autant, qui répondait à toutes les questions (et diffusait même les infos de 20h!). Chaque matin, tandis que la reine ôtait méticuleusement ses bigoudis, elle lui demandait :

- Avada, Avada en bois brut, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle pour aller danser ce soirrr.
Et, invariablement, Avada répondait sans trop réfléchir :

- Pfff! En cherchant à la ronde, dans tout le vaste monde, on ne trouve pas plus belle que toi.

à suivre...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyJeu 24 Mai - 21:47

MDR!!! Exellent!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptySam 26 Mai - 12:06

'tin c'est encore meilleur que la V.O. ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptySam 26 Mai - 13:51



La princesse Blanche-Neige grandit, en beauté comme en sagesse, et un jour, lorsque sa taille de poitrine atteignit une lettre plus qu’honorable, elle passa devant l’Avada magique de sa belle-mère qui en fût tout retourné.

La belle-mère (toujours jalouse, toujours mauvaise !) demanda un jour, à son miroir, qui selon lui était la plus belle (à peine narcissique mais on ne dira rien) et l’Avada commit la plus grande bêtise de sa vie, il repensa alors à cette princesse du « double-post » j’ai nommé Blanche-Célestine-Neige, et donna son nom à sa maîtresse.

Celle-ci furax, ne se rendit pas compte que cette jolie princesse était en train de se faire faire la cour, par le jeune prince sur lequel sa belle-mère avait jeté son dévolu depuis la mort de son mari.

La Vilaine Belle-mère (c’est pas un pléonasme ça ????!!!) bouillonnant de rage, engagea son garde du corps pour éliminer la trop pure princesse et ainsi pouvoir profiter du jeune prince dont la beauté n’as d’égale que sa force morale (Qui d’autre que le Prince Monty ? Prince Monty, Sa Seigneurie, Monty Princecharmus. A genoux, prosternez-vous, Soyez ravis ! Vous avez comprit)

Donc elle engage un homme, pour démolir la princesse, celui-ci l’emmène faire un tour en forêt, pour que notre jeune et jolie princesse s’amuse un peu avant de mourir…

Ce fût une journée magnifique où Blanche-Neige sauva presque tous les animaux malheureux et abandonnés de la forêt. Devant tant de bon cœur et une chute de reins à tomber à la renverse, notre triste soldat n’eu pas le cœur à tuer la princesse.

Il lui fit peur, se prit quelques coup de griffes des nombreux chats qui entourait sa jeune femme, et rentra dans la ferme la plus proche, attrapa une truie et lui arracha le cœur pour le mettre ans la boite donnée par la Reine… (pourquoi une truie ? tuer une biche c’et trop triste puis ça laisse un bambi orphelin, qui va devoir être élevé par son père chef de la forêt….. et puis le cœur des cochons est très semblable à celui des humains… c’est l’AVADA qui lui a dit….)

Blanche-Neige effrayée, toujours entourée de tous ses animaux…, courait dans la forêt….

Mais elle commençait sérieusement à fatiguer….
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptySam 26 Mai - 14:26

Des noms ! Des noms ! C'est qui le chasseur au grand coeur (pas de cochon ! Le sien à lui en bien propre, enfin propre... Faut suivre un peu là-bas au fond !) ? Mat-Perry ? Tous les canadiens sont proches de la nature, non ?
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) EmptyMar 29 Mai - 16:09

bon allez là les enfants, qui se dévoue pour la suite?
Ne laissons pas tomber à l'eau cette merveilleuse histoire romantique et pleine de chaudron... euh passion! pardon!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)   Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige et les 7 mains du fofo (délire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites internet intéressants
» cape d'invisibilité (et miroir du rised)
» [Aout] le plus gentil du fofo [Vote CLOS]
» Topic Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: