Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La couverture Deluxe USA du 7

Aller en bas 
+11
Montgomery
Drago
mama34
stephchou87
Hallows
HPwoman
avada
Albusforever
Hallow
Fifi
gene
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:30

gene a écrit:
Sauf qu'il ne ressemble pas du tout à un Norvégien à Crête, ce dragon, mais bien à un Opaloeil...


Et hop que je les casse tous Hehehe






Nan mais plus sérieusement, je suis d'accord avec toi Gene, il n'a vraiment rien d'un Norvégien à Crète, de la à dire qu'il s'agisse d'un "Opaloeil" (pas vu de la semaine celui la Laughing ) je n'en sais rien,

l'artiste peut avoir choisit de representer un dragon "banal" en faisant simplement attention de ne pas lui donner un aspect de norvegien a crete ;
je m'explique si le "physique" du norvegien a crete est connu (suffit de lire les livres) celui de l' "opaloeil" n'est pas forcement repandu et des "recherches" sont necessaires pour le connaitre.


Avada... un forumeur pas drôle avec des post qui servent à rien Rolling Eyes




150 ème message.... wouuuuuuuuu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:02

beh, en lisant les livres on a tous les loisir d'imaginer ce qu'on veut !
avec créatures magiques, je pense que c'est plus clair avec les illustrations mais j'ai jamais vu le livre.
il est tout à fait possible que le dragon soit en fait un animagus?.

ça y est, j'ai trouvé où était ginny !! lol
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:33

Lol !
Je ne pense pas que c'est un animagus, car, à part DDD, qui pourrait avoir un animagus aussi noble et puissant qu'un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:01

Tout comme Albus, j'ai dis plus haut qu'il pourrait être un animagus. J'ai pensé ça car je ne vois pas comment expliquer autrement le fait que le trio puisse chevaucher un dragon. Et puis, nous verrons peut-être un nouveau personnage dans ce dernier livre qui pourrait-être un animagus et de surcroît, un dragon, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:05

JKR a dit qu'il n'y aurait pas de nouveau personnage dans le 7, il y a bien longtemps.

Moi je préfère la théorie du dragon-gardien du trésor des fondateurs, apprivoisé par Harry soit car il est le descendant de Godric ou de Salazar, soit car il lui parle Fourchelang.

Le dragon privé de Charlie m'irait bien aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:09

Exact pour le personnage, j'ai oublié, j'ai une mémoire de poisson rouge, veuillez m'excuser Embarassed !! Enfin, je ne vais pas me prendre la tête avec ce dragon, qui doit bien nous cacher des surprises !! Nous verrons cela en octobre...

Edit : Possibilité aussi que ce soit un personnage dont elle parle dans les premiers tomes et qui n'ont pas eu de grands "rôles" dans l'histoire jusqu'à présent, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:19

Ce dragon ne pourrait il pas être celui que hagrid a confié a charlie norbert ? ca ferait un retour du tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:45

Je plussoie: ce fameux dragon, ca ne peut qu'être Norbert!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:49

Je te dis qu'il ne lui ressemble pas, non mais ! Ou alors avec un déguisement d'Hallow...een spécial dragon acheté dans la petite boutique Tupperware ?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:10

trop mdr!!!
Dirais-je si je causais d'jeun's!!!

Bah! On ne connais pas la marque du petit adopté d'Hagrid...
Et ces petites bébétes là, ça change beaucoup en grandissant.

Je ne vois comment nos intrépides héros auraient pu avoir eu le toupet de monter (à cru, en plus; mais bon, va déjà trouver la selle pour dragon) sur pareil monstre, si ce n'est pas celui qu'ils connaissent depuis tout bébé...

C'est pourquoi je pense que c'est Norbert.

Et si je dis que le village qui dort paisiblement sous le Trio, est à mes yeux tout désabusés, soit Pré-au-Lard, soit Godric's Hollow, quoi tu dis à ton tour!?!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:39

je vote pour godric's hollow, il n'y a pas de rivière à pré au lard, et d'église non plus ( enfin, il me semble)
vive norbert, qui ayant été éclosé par des humains sera le premier dragon à être sociable et dréssé par charlie. et toc
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:45

y a pas d'églises pour les sorciers si ?

fin, sont censé avoir les memes religions que les moldus, où ils ne croient en rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:35

euh, pas de mention de religion, mais s'il y a une église, c'est sans doute un village moldu, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:34

godric's hollow n'est t'il pas un village moldu et sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:55

Il me semble que seul le village pré-au-lard est un village entièrement sorcier; donc, godic's hollow, ou little hangleton sont des villages moldus, mais il y a des sorciers qui y vivent; a Godric's Hollow il y avait (au moins) les Potter; à little hangleton il y avait (au moins) les Gaunt


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:06

Un autre détail que l'on pourrait débattre: ...

Harry n'est pas habillé comme ses deux amis, il ne porte pas l'uniforme scolaire.
Cela voudrait-il dire qu'Harry n'est pas retourné suivre les cours à Poudlard???
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:29

Oui on l'avait déjà remarqué sur l'autre couverture. Ron et Hermione ont des robes vertes et violettes et Harry est en moldu.
D'ailleurs on peut faire un lien entre les deux. Car ils sont blessés tous les trois sur les deux couvertures et qu'ils sont habillés à peu près pareil même si c'est dur de voir. Le dragon peut se situer juste après ou juste avant la scène avec les richesses. Pour ma part je dirais après.

Cela pourrait signifier que Ron et Hermione sont venus rejoindre Harry plus tard sur les lieux d'une chasse aux horcruxes par exemple...
Il y a aussi la possibilité que Harry ait laissé sa robe quelque part, si l'histoire du dragon survient après une chasse aux horcruxes (en effet ils sont tous les trois blessés). Car comme ils survolent les environs de Poudlard (décor Ecossais) en étant déjà blessés, je crois qu'ils reviennent d'une de leurs péripéties.

Si Poudlard rouvre, je vois mal Harry chercher les horcruxes tout seul sans aller à l'école.
Et je ne vois pas vraiment Ron et Hermione le suivre sans retourner à l'école. Hermione ne veut pas rater son année même s'il est vrai que ce n'est pas très important d'avoir ses ASPICS quand il s'agit de détuire Voldemort. Et Mrs Weasley ne permettrait pas longtemps à Ron d'être en dehors de Poudlard sans venir le chercher pour lui botter les fesses.

Ils vont chercher les horcruxes au cours de leur année scolaire je pense, tous les trois sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:35

Faut pas oublier qu'ils ont les passages secrets et la salle sur demande qui peuvent servir alors rien est impossible. Pitètre aussi que JKR va faire ouvrir les portes de Poudlard mais au cours de l'année les refermer, ya quand même le feu au lac...A moins que Poudlard ne deviennent une géante Armée de Dumbledore, mais faut pas rêver non plus...
Je relis le 5 en quête d'indices mais à part enrager contre Ombrage et savoir que je risque de pleurer Sirius je ne vois rien d'utile... lol
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:23

tiens, un revenant, salut nano !

en en fait il me parait assez improbable que har reste seul chercher les horcruxes, si jamais poudlard ouvre et que ses amis y retrounent . C'est tout simplement stupide de sa part, il se prie d'une source d'information précieuse, de ses amis et de la protection de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:26

oui, et puis ils ont toujours au moins débuté l'aventure à 3, ca ferai trop bizard un HP avec que Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:25

O bah je c'est po mais je peux plus attendre Juillet je vais aller la corrompre pour qu'elle avoue 2 / 3 trucs c'est plus possible d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:32

Je suis en train de relire, "Harry Potter et le Prince de sang mêlé, et à priori, le village de la couverture serait "Little Hangleton" comme dit par quelques membres plus haut :

Chapitre 10 du P-de-S-M, page 223 :

"Harry aperçut un village, Little Hangleton, sans aucun doute, niché entre deux collines escarpées, son église et son cimetière clairement visibles."
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:43

Mmhm, je ne vois toujours pas le cimetière... Personne ne veut me quadriller le dessin, que je le voie enfin ? ^^

Bon, sinon, en révisant mes classiques (la chanson du Choixpeau qui parle des fondateurs), je ne crois pas que ça puisse être Godric's Hollow.
Godric Griffondor est associé aux plaines, pas aux montagnes, et donc il est probable que Godric's Hollow soit en plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7   La couverture Deluxe USA du 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture Deluxe USA du 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'Integrale de la Couverture Francaise
» La couverture du tome 7 aux States
» La couverture du tome 7 en Allemagne
» La couverture du tome 7 en Hollande
» La couverture du tome 7 en Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: