Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le médaillon de serpentard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

le médaillon de serpentard Empty
MessageSujet: le médaillon de serpentard   le médaillon de serpentard EmptyMar 31 Juil - 9:51

Voila je pense savoir ou était le médaillon de serpentard,il sera surement autre part dans le 7 mais bon voila a la page 144 de l'ordre du phénix il est écrit que faisant le ménage ils "trouverent un lourd médaillon que personne ne parvint a ouvrir".Je pense que c'est le médaillon de serpentard que l'on découvre dans le prince de sang-melé car ils étaient dans la maison de sirius,or le vrai horcruxe c'est a dire le médaillon a été volé par un certain r.a.b qui d'après moi est regulus alphard(le nom de l'oncle de sirius) black qui est le frere de sirius!a mon avis poursuivi par les mangemorts et voldemort regulus s'est refugié chez lui pour cacher le médaillon de serpentard et prendre le faux qu'il avait fabriqué(je pense) et l' a mis a la place de l'autre et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le médaillon de serpentard Empty
MessageSujet: Re: le médaillon de serpentard   le médaillon de serpentard EmptyMar 31 Juil - 15:17

oui, c'est très gentil à toi Harry, ça on l'a déjà trouvé depuis belle lurette !
tu verras ou pas la confirmation de cette théorie dans le hp7... bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
le médaillon de serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le médaillon de R.A.B
» Harry Potter et le médaillon de R.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: