Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 en français

Aller en bas 
+6
HPwoman
gene
Miss Granger
poussi
Hallow
thialys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:28

moi j'aime mieux le style de dessin la que les livrs anglais...
le couvert anglais .... lui avec le trio dessu... en ARRACHE je trouve... lui au moins cets plus... cest moins... bébé.. je sais pas....

mais cest vrai que cest bizzare sur le bord de la falaise comme ca... cest TROP nostalgique.. pas assez de oooooohhh...

je me comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:18

kalia a écrit:
moi j'aime mieux le style de dessin la que les livrs anglais...
le couvert anglais .... lui avec le trio dessu... en ARRACHE je trouve... lui au moins cets plus... cest moins... bébé.. je sais pas....

mais cest vrai que cest bizzare sur le bord de la falaise comme ca... cest TROP nostalgique.. pas assez de oooooohhh...

je me comprends....

bah deja en voyant cette couverture tu te prepare au pire ... donc sa decourage d'avance ... Harry seul sur une falaise avec le reste du groupe ( + une personne inconnue ) au dessus de quelque chose qui ressemble a une tombe, vive l'ambiance Rolling Eyes

Alors que la couverture anglaise, il y a de la vie dedans, fin bon c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 9:37

moi je ne dirais pas qu'elle parait morbide comme couverture...
ok ça n'as pas le punch des autres couvertures, ça c'est sur...
mais ça nous montre pas forcement du négatif...

harry est peut etre au bord de cette falaise pour faire un point sur sa quète, peut etre que ses amis sont pas lojn derrière lui..;
il est peut etre là parce qu'il observe la mer qu'il va devoir traverser pour aller sur une ile ou ailleurs.
la tombe peut representer celle de quelqu'un mort depuis longtemps et il y est venu pour chercher une des fameuses reliques de le mort qui sait....

cette couverture ouvre beaucoup de possibilités, et pas forcement que des négatives!
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:21

bien fade quand meme cette couverture....

mais c'est vrai, qu'ici, au moins, on ne peut pas se prendre la tete à essayer de savoir ce que peut révéler le dessin de l'lhistoire...

je l'aime bien pour ça...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:27

Tiens, Kalia, Geignarde, Mat-Perry... si vous voulez commander le tome 7 en français et l'avoir dans votre boîte à lettres le jour J, voilà le site :

http://www.archambault.ca/store/Product.asp?sku=002015569&type=5



Et allez, encore un titre qui vient de sortir, le portugais : "Harry Potter e os Talismãs da Morte".
Et les talismans de la Mort ? Mmmh ! Encore un autre sens à la traduction, intéressant, non ?

Par contre, ils se fatiguent pas, ils reprennent la couverture américaine (comme dans beaucoup de pays d'ailleurs) !

Rappel des sorties :
Angleterre: 21 Juillet
Ukraine: 25 Septembre
Danemark: 13 Octobre
France: 26 Octobre et Canada français pareil
Allemagne: 27 Octobre
Grèce: 3 Novembre
Brésil: 10 Novembre
Bulgarie: 13 Novembre
Portugal: 16 Novembre
Hollande: 17 Novembre
Suède: 21 Novembre
Norvège: 1er Décembre
Italie: 5 Janvier
Pologne: 26 Janvier
Hongrie: Février 2008
Finlande: 7 Mars

Vous voyez que JFM a bien travaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:54

C'est clair ! Shocked on est dans les premiers à l'avoir quand meme ^^

bientot Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:08

Bientôt ! Bientôt ! Bientôt ! *saute, hystérique* !! sautent Faut que je me grouille d'aller le commander moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:53

*fais les cents pas* pff, moi je ne sais pas encore ou je vais l'acheter, alors, je ne l'ai pas reservé....pff, tu rends compte, plus que 17J!!
je le souviens quand il est sortie en anglais, ce qu'on se disait: "on arrivera jamais a attendre, ça va etre trop dur, etc...."
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:09

Et pourtant on tient... Difficilement mais on tient... Rolling Eyes Allez courage puce calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 11:44

alors, ça y est!! on est dans la dernière ligne droite!!
plus que 3jours, 13H, et 20min....

quand il est sorti en anglais, ya 4 mois, je ne pensais vraiment pas arriver jusqu'ici sans choper quelques spoils, mais j'ai pu continuer a venir sur le fofo, grâce a notre vénérable dragonne et nos adnims adorées, particulièrement Gene..alors une grand merci a vous!! calin


vivement jeudi!!!! Harry Potter 7 en français - Page 2 Pom-pom-girl2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 en français   Harry Potter 7 en français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 en français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter... 9 !
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: