Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP Empty
MessageSujet: [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP   [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP EmptyMar 9 Oct - 18:13

Gene a écrit:

Sinon, si vous voulez gagner des places pour la sortie du livre le 25/10 chez Gallimard, soirée dans la Salle sur Demande et livre dédicacé offert, il faut aller par là :
http://www.harrypotter.gallimard-jeunesse.fr/site/home.php?p=concours&frise=3
100 mots d'amour ce n'est rien pour les plumes qui nous ravissent sur ce forum...
Allez, pas de limite d'âge cette fois-ci !

Je vous propose de poster votre magnifique lettre dans ce topic afin de la partager avec les autres membres du forum avant de l'envoyer à Gallimard !!!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP Empty
MessageSujet: Re: [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP   [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP EmptyMar 9 Oct - 21:58

Attention on se moque pas ! 100 mots c'est trop peu et j'en ai mit plus que 100... Wink

« Harry Potter »… Difficile de résumer une telle passion en si peu de mots…

Dès que je lis ou que je parle d’ « Harry Potter», je me sens propulsée dans son univers et mes yeux pétillent de bonheur.

« Harry Potter » m’a redonné confiance en moi, et m’a permit de trouver ma voix. En effet, au fil de ma lecture des 6 tomes, j’ai compris que même si je ne suis pas une sorcière célèbre et douée, je suis tout de même une adolescente qui apprend la vie, et c’est ce que m’a aidé à faire ce livre qui est une véritable source sur le sens des valeurs…

Le livre est prenant, les personnages attachants (ou détestables), les cours intéressants et le monde magique mystérieux, ce qui n’est pas peu dire.

Il est certain qu’une fois le livre entre mes mains, je vais le dévorer avec autant de plaisir que les autres…

Merci Joanne Kathleen Rowling de nous avoir fait rêver…
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP Empty
MessageSujet: Re: [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP   [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP EmptyJeu 11 Oct - 14:24

Ma pauvre Manon... Je vais pas te laisser toute seule dans cette galère alors voici mon texte :

"Harry Potter, le sorcier à la cicatrice, devenu aussi célèbre que Merlin ou Gandalf, a su séduire toutes les générations par son histoire extraordinaire, ses peurs, ses espoirs, son courage et son amitié inébranlable pour Ron et Hermione.

En plus d’un monde magique et d’aventures haletantes, tous les personnages ont une personnalité profonde, allant d’un vieux sage original comme Dumbledore au si énigmatique professeur Rogue.

De la magie, des péripéties incroyables, du mystère, une merveilleuse amitié, un vrai méchant et une touche d’amour ont fait de Harry Potter un roman prodigieux qui a su combler les lecteurs les plus exigeants."



Vous remarquerez que j'ai volontairement ignoré la forme "je", j'ai trouvé que ça faisait bizarre!! lol
100 mots pile!! trop forte!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP Empty
MessageSujet: Re: [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP   [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP EmptyJeu 11 Oct - 18:43

Merci Ma de venir combler ce vide Rolling Eyes Cependant, après avoir lu ton texte, je me trouve RI-DI-CU-LE Embarassed Enfin, si tu gagnes tu m'invites, pas vrai Hehehe Je rigole calin Bravo pour ce texte en tout cas + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP Empty
MessageSujet: Re: [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP   [concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours Gallimard]100 mots d'amour pour HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bon usage des mots bizarres
» it's me
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Harry Potter et la Porte du Désespoir
» Pour l'amour d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: