| Votre top 5 ! | |
|
+12Dark Nerwan gene lolo51 Hallow stephchou87 HPwoman ninou lyly.b mama34 kingkungfu mohykan kalia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Mer 11 Juin - 13:56 | |
| pff honnetement je fais pas gaffe aux expressions que je dis tout le temps les autres s'en rendent mieux compte^^ | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Mer 11 Juin - 22:23 | |
| waihe on sen rend mieux compte.. -> 1.banane 2.ok 3.mdr 4.ok 5.ok | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 12 Juin - 10:36 | |
| banane jte le dis quand tu me sors un truc bien niais (donc oui, c'est souvent ) ok je me rends pas bien compte, je le dis si souvent ? et mdr, c'est mieux que lol, ont aie ant frence, ont parlent frencer... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 12 Juin - 10:45 | |
| euh ... ca depend!! en tout cas sur msn c'est: 1.t'es chicou! 2. loooooool! 3.:p 4: ah ok 5. !!!! dans la vraie vie : 1; trop biiiiiiiiiiiien 2. c'est la fete! 3; c'est chicou! 4. alllez! 5. je suis trop contente!! !!! apres si tu parles d'expression originale euh... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 12 Juin - 12:43 | |
| ahaha ^^ chicou et ca veut dire ?
lol mohykan ............ ¬¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 12 Juin - 12:51 | |
| lool ca existe pas trop..* en fait si tu veux taper "chiant" sur ton portable et que t es en mode t9 (ecriture automatique), ca tape chicou :p et jai trouvé ca joli alors c'ets une facon de dire tes chiant mais doucement:p d'ailleurs y a plein de mot comme ca, c'est marrant! une fois g voulu taper karim ca a ecrit lapin.. ou encore tim ca fait vin :p passionante ma vie :p berf voilà chicou c'est chiant de facon douce! mais bon ca existe pas * mais plein de gens le disent autour de moi à present :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 12 Juin - 12:57 | |
| ahahaha :heart ^^ 1.geez 2.sainte 3.très drole (sacrastiquement) 4. ben wayon 5. bozoel mes expressions | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 12 Juin - 13:02 | |
| j'aimerai bien t'entendre les prononcer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 12 Juin - 13:22 | |
| lol moi aussi surtout ta parenthese là: 3.très drole (sacrastiquement)
:p!!!! sarcastiquement peut etre?!! ahaah t es trop drole!:=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 12 Juin - 22:34 | |
| .... lol oui sarcastiquement je te montré comment je les prononces .. sauf que là tes pas connecter pfffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 27 Nov - 23:24 | |
| ouais.. mais cest pas parce que toi ta un vocabulaire comme ca..que les autr jeunes et con en ont un !!!! -_- | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Ven 28 Nov - 10:08 | |
| Tssssss... Surtout pour ne rien dire, en fait... Alors, tu commences par ta liste, l'indyen ? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Lun 1 Déc - 20:53 | |
| Kilémalin ^^
J'ai pas envie de faire sérieux, j'ai donné avec Noir Désir ^^, alors je donne les 5 pires réponses à faire à quelqu'un qui te dit "je t'aime", en restant positif hein !
- «Je sais» - «OK» - «T’as pas besoin de me le dire» - «Oui bein j’ai FAIM!» enfin ce genre de truc qu'a rien à voir ^^ - «Moi aussi, moi aussi… »
C'est trop zorrible !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Lun 1 Déc - 23:33 | |
| loll -merci -cets comme tu veux -c'est le fun pour toi -ok (parce que ca cest plate comme réponse) - tu devrais peut-etre pas..
et ca , ca déja été dis par des personne que je connais ou qua été dit a des personne que je connais.. cets pas cool..mais ca peut etre drole ^^ | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Mar 2 Déc - 1:39 | |
| - Tu "quoi" ? J'écoutais pas... - Heu...non tu sais je...enfin bref...tu vois quoi ?! - Ne le dis pas si tu le penses pas. [ça c'est dur surtout si tu le penses ] - HA HA HA HA HA HA HA !!!! T'es trop drôle !!!!! - Tu sais, c'est beaucoup plus compliqué, tu crois m'aimer, mais en fait tu aimes l'image de l'amour, vois-tu, je ne dis pas qu'entre nous...... - N'insites pas...j'ai dis: pas ce soir. - ....................................................................................................... [long silence pesant] ......................................Il faut que je rentre nourir mon chat.... - Mais tu n'as pas de chat... - Et bah j'en acheterais un en passant. | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Mer 3 Déc - 21:12 | |
| Mékilédrôôôôôllllllll ! - saison 1 de Star Trek - saison 2 de Star Trek - saison 3 de Star Trek - saison 4 de Star Trek - saison 5 de Star Trek Et pas forcément dans cet ordre... Et toc ! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Mer 3 Déc - 21:40 | |
| - le printemps - l'été - l'automne - l'hiver - et...le printemps | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 4 Déc - 0:17 | |
| pffff t'abuses je voulais la faire Hallow moi mon top5 est vide vu que je ne regarde jamais de séries | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 4 Déc - 5:04 | |
| euh..top 5 des saisons ou des séries ? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 4 Déc - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Mer 10 Déc - 16:41 | |
| ...? bon.. alors votre top 5 des émoticônes du fofo ! 1. 2. 3. (il est trop mignon^^) 4. 5. cest ceux la que je préfère ^^ | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 11 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Sam 13 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 ! Jeu 17 Déc - 5:27 | |
| - gene a écrit:
- Kilémalin ^^
J'ai pas envie de faire sérieux, j'ai donné avec Noir Désir ^^, alors je donne les 5 pires réponses à faire à quelqu'un qui te dit "je t'aime", en restant positif hein !
- «Je sais» - «OK» - «T’as pas besoin de me le dire» - «Oui bein j’ai FAIM!» enfin ce genre de truc qu'a rien à voir ^^ - «Moi aussi, moi aussi… »
C'est trop zorrible !!! je relisais ca... la réponse "je sais" elle est pas horrible, elle est super classe ! (cf Star wars V, Han Solo et Leïa) ouais, je sors, je sors... Top 5 des trucs dont vous avez le plus honte (vous inquiétez pas, ca sortira pas d'ici^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 ! | |
| |
|
| |
| Votre top 5 ! | |
|