Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et la reconstruction du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuriken57
Elève de Première Année
shuriken57


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Harry Potter et la reconstruction du passé Empty
MessageSujet: Harry Potter et la reconstruction du passé   Harry Potter et la reconstruction du passé EmptyMar 12 Aoû - 23:34

Résumé :
Harry a maintenant 28 ans, nous sommes en 2008 et Voldemord (j'utiliserai maintenant des surnoms très affligeant pour celui-là) est mort. Malheureusement il n'est pas mort seul, tous les amis d' Harry le sont aussi. La seule personne encore en vie est Ginny, sa femme. Harry reçoit alors une lettre, par l'intermédiaire d'un très vieil ami, dans laquelle on lui demande de retourner dans le passé et d'y interferer pour en changer, et sauver l'avenir présent. De nouvelles rencontres sont à prévoir, des créatures plus belles les unes que les autres, des blagues, de l'action, beaucoup de magie et je pense que j'ai tout dit. Attention, ne prend pas en compte le tome 7!
Revenir en haut Aller en bas
shuriken57
Elève de Première Année
shuriken57


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Harry Potter et la reconstruction du passé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la reconstruction du passé   Harry Potter et la reconstruction du passé EmptyMar 12 Aoû - 23:35

Chapitre 1 : Le retour d'un ami.

Nous sommes le 31 juillet 2008, il est 2h29 du matin et dans un petit manoir au Chemin de Traverse un jeune homme ne dort pas, tourmenté par les même cauchemars depuis 10 ans. Car cela fait 10 ans que Voldy est mort, 10 ans que la société magique est en paix, mais cela fait aussi 10 ans que ce jeune homme a perdu tous ces amis lors de cette bataille macabre ou le plus grand des mages noirs est mort. Ce jeune homme ce nomme Harry Potter, 1m90 pour 93 Kg, les cheveux noirs en bataille, des yeux émeraudes ainsi qu'une cicatrice sur l'oeil gauche, bien sur il n'est pas borgne de cet oeil (merci la magie). A coté de lui se trouve Ginny Potter, sa femme, des cheveux roux, de magnifique yeux bleux océan, endormi d'un magnifique sommeil. Le jeune Potter ne dort pas car en cet nuit du 31 juillet il fête ses 28 ans et il se remémore toute ces personnes, ses amis, qu'il a perdu. D'abord il y a ses deux meilleurs amis Ron Weasley et Hermione Granger qui sont morts les premiers en l'aidant dans la quête des Horcruxes, après vient le reste de la famille Weasley, appart Ginny, morte pendant une attaque de loups-garoux, ensuite viennent Rémus Lupin, Tonk et Maugrey qui furent tuer pendant une mission de l'ordre du phénix, le reste des membres de l'ordre furent tuer par des mangemords, ses amis de Poudlard eux sont morts lors la dernière bataille, qui c'est justement déroulé à Poudlard.

Flash back
Le temps est magnifique à Poudlard au début du mois de Juillet, il fait chaud, une légère brise venant de l' Est rafraîchis les personnes dehors. Les élèves sont restés à Poudlard pour pouvoir s'entraîner pour affronter les chiens chiens de la face de serpent. Mais les choses ne se passe jamais comme on l'espère. Il est 14h beaucoup d'élèves sont dans le parc pour une petite sieste quand la météo change brutalement, il commence à faire froid, les plantes les plus fragiles brûlent sous ce froid, les élèves comprennent rapidement que ce sont les détraqueurs et il font sonner l'alarme. Mais après les détraqueurs il y à les loups-garous qui ont trouvé un sérum pour pouvoir se transformer à volonté, il y a aussi des géants, des Harpies, des Inféries, des chimères et d'autres créatures encore plus hideuses que leur maître (oui je sais on peut difficilement faire pire mais sa existe). Le ministère de la magie et même des civils viennent prêter main forte aux défenseurs mais les forces des ténèbres sont bien trop nombreuses et le parc de Poudlard devient un véritable abattoir, Harry est au milieu de tout ça, il voit ses amis se faire tuer les un après les autres mais il a une mission maintenant que Voldemord et enfin mortel, il doit le tuer. Décidé à en finir il se dirige vers lui, évitant les sorts et tuant les ennemis sur son passage.
- Bonjour Voldynette alors comme ça tu viens faire la fête chez nous sans que l'on t'ai invité?? Tu sais que ce n'est pas polie, en plus tu es entré sans frapper.(la grille du château avait explosé) Il va falloir te punir.
-Rigole bien Potter car quand le combat serra fini tu seras MORT MWAWAWAhahaa.
-Tient on dirait que le plus grand des mages de m**** à changer de sexe.
-Je vais te tuer Potter!!!
-En plus d'être une fille il radote, Voldy franchement tu es trop vieux pour la crise des 125 ans il faut se calmer mon pauvre.
-AVADA KEDAVRA

Harry savait qu'il était allé trop loin, mais la colère ne sert à rien dans un duel au contraire elle fait perde ses moyens et fait commettre des erreurs, mais il trouvait ça aussi très amusant. C'est l'un de ces défauts réussir à ce foutre de la tête du plus « merdeux » des mages noir alors qu'il peut facilement le tuer, certain le traite de masochiste mais Harry ce qualifie plutôt d' « enfoiré de Griffondor », vu que pour un Griffondor le premier devoir à accomplir est celui de tout faire pour faire chier un Serpentard.
A partir de ce moment le duel commence, Harry utilise la magie blanche comme la noir alors que tonton V n'utilise que la noir. Et ce qui devait arriver arriva le Priori Incantatum et Harry en profita pour pouvoir tuer Voldy.

-Par les échos des morts de mon ennemi
Que mon message arrive jusqu'aux morts
Pour que la magie détruise mon ennemis
Et qu'il ne sème plus la mort
Je demande aux victimes de me transmettrent leur magie
Pour qu'enfin soit détruis notre ennemi commun .

Harry récita cette incantation au moment même où les sphères touchèrent la baguette de Voldemord. Une aura dorée l'entoura un cour instant pour foncé droit sur Voldy le transperçant de part en part.
Voldemord a enfin été vaincu mais à quel prix.

Fin du Flash Back
[i]
Revenir en haut Aller en bas
laluette
Elève de Première Année



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2015

Harry Potter et la reconstruction du passé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la reconstruction du passé   Harry Potter et la reconstruction du passé EmptyLun 12 Jan - 16:13

Génial ! Dommage qu'il n'y a pas la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la reconstruction du passé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la reconstruction du passé   Harry Potter et la reconstruction du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la reconstruction du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la reconstruction du passé
» harry potter 7 voyage dans le passé
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: