Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drapeau Français pour papier toilette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Drapeau Français pour papier toilette... Empty
MessageSujet: Drapeau Français pour papier toilette...   Drapeau Français pour papier toilette... EmptyMer 21 Avr - 23:46

Le sujet peut prêter à sourire, mais il faut croire qu'il fait frémir en France alors je lance le débat.

Rappel des faits: un type a envoyé à un préfet des photos où on le voit se "torcher le derrière" avec le drapeau français. (et no ce n'est pas moi... Razz )
Depuis MAM (Michelle Alliot Marie) veut sa peau et est prête à changer la loi pour confondre le malotru. Shocked

Les photos faisaient même l'objet d'un concours organisé.

Qu'en pensez-vous ? Vous, âmes évoluées...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Drapeau Français pour papier toilette... Empty
MessageSujet: Re: Drapeau Français pour papier toilette...   Drapeau Français pour papier toilette... EmptySam 24 Avr - 15:30

Bah, ça a amusé le type et pas fait rire le préfet, dirait-on... Et il est allé cafter à MAM ?
Quel con ce préfet ! Ca a fait polytechnique, ça ? C'est l'élite de la France, ça ?
Non seulement il monte en épingle une blague de potache qui ne méritait que de rester dans l'anonymat, mais en plus il entraîne avec lui tous les bien-pensants alors qu'en fait, tout le monde devrait n'en avoir rien à cirer.

Et le grand jeu national c'est "plus con l'un, plus con l'autre", avec les journalistes comme coéquipiers car, ne vous y trompez pas, le gouvernement fait n'imp' pour détourner l'attention sur des conneries au lieu de s'atteler à résoudre les pbs de chômage et de logement des gens...

Allez, wc
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Drapeau Français pour papier toilette... Empty
MessageSujet: Re: Drapeau Français pour papier toilette...   Drapeau Français pour papier toilette... EmptySam 24 Avr - 15:41

gene a écrit:
Bah, ça a amusé le type et pas fait rire le préfet, dirait-on... Et il est allé cafter à MAM ?
Quel con ce préfet ! Ca a fait polytechnique, ça ? C'est l'élite de la France, ça ?
Non seulement il monte en épingle une blague de potache qui ne méritait que de rester dans l'anonymat, mais en plus il entraîne avec lui tous les bien-pensants alors qu'en fait, tout le monde devrait n'en avoir rien à cirer.

Et le grand jeu national c'est "plus con l'un, plus con l'autre", avec les journalistes comme coéquipiers car, ne vous y trompez pas, le gouvernement fait n'imp' pour détourner l'attention sur des conneries au lieu de s'atteler à résoudre les pbs de chômage et de logement des gens...

Allez, wc

Entièrement d'accord, là t'as bien résumé ce que je pensais : à quoi bon s'occuper d'une affaire aussi triviale et inutile au lieu de résoudre les autres problèmes qui sont là depuis des années.
Ils ont que ça a foutre de médiatiser un mec qui fait joujou avec le drapeau ? Confused
Ah bah on dirait bien que oui... vive la France >.<
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Drapeau Français pour papier toilette... Empty
MessageSujet: Re: Drapeau Français pour papier toilette...   Drapeau Français pour papier toilette... EmptyLun 26 Avr - 1:36

on m'a pris en photo ? à mon insu ? et je suis le dernier informé ???
entierement d'accord, t'facon, tous des pourris, à gauche comme à droite ! surtout à gauche d'ailleurs ! et le pen y dit pas que des conneries, faut y arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Drapeau Français pour papier toilette... Empty
MessageSujet: Re: Drapeau Français pour papier toilette...   Drapeau Français pour papier toilette... EmptyMer 28 Avr - 1:37

gene a écrit:

Allez, wc

Tu veux un bout de drapeau pour t'essuyer ? Razz
Pardon je n'ai pas pu me retenir...

ça me fait penser qu"un papier toilette tricolore ferait un plus bel effet dans les petits coins. Car cette pièce manque souvent de couleur...enfin à part le marron pulvérisé sur les lapins du papier peint. (oui j'ai des lapins)
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Drapeau Français pour papier toilette... Empty
MessageSujet: Re: Drapeau Français pour papier toilette...   Drapeau Français pour papier toilette... EmptyMer 28 Avr - 12:03

j'imagine qu'on t'as déja dit que t'étais un mec gore, mais bon, on sait jamais, je te le redis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeau Français pour papier toilette... Empty
MessageSujet: Re: Drapeau Français pour papier toilette...   Drapeau Français pour papier toilette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau Français pour papier toilette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anglais francais
» HP6 en français : réactions à chaud !!!
» Harry Potter 7 en français
» Indemnités chômage des députés Français.
» it's me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: