| infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry | |
|
+15gene yuuli vespo black adder messaline691 greenback SIMSON amye speed22 Gaellia Albusforever poussounou Mario cajoline Bloodhound 19 participants |
|
est ce que Harry mourra? | oui | | 24% | [ 12 ] | non | | 76% | [ 37 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodhound Elève de Première Année
Nombre de messages : 68 Localisation : dans la Salle sur Demande Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Lun 31 Oct - 1:21 | |
| j'ai déniché une rumeur qui disait qu'on obtiendra des infos cruciales sur la mère de Harry. à votre avis, quelles sont ces informations? et n'oubliez pas de répondre au sondage | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Lun 31 Oct - 1:33 | |
| c vrai qu'on en parle bcp dans le 6 ... on sera surement eclairés ds le 7 . jrk a dit qu'on saurait tout skil y a à savoir sur les parents de harry... | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : dans la Salle sur Demande Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Lun 31 Oct - 1:40 | |
| ouais...Harry aura aussi peut-être l'occasion de parler avec son père grâce à cette fameuse potion | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Lun 31 Oct - 2:08 | |
| Me souviens des prétendues "infos" sur le tome 6, au moment de la parution du tome 5... et franchement ça ne m'a pas des masses aidée... | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Lun 31 Oct - 2:12 | |
| A voter! C'est vrai qu'on entant beaucoup parler de Lyli dans le tom6. C'est Sluggorn qui n'arrête pas de parler d'elle et de ces dons pour les potions. Moi aprés avoir fini le livre j'ai pensé que JKR avait fait ca pour nous induire en erreur et qu'on pense que c'était elle le prince de sang mélée (malgré le masculin) et qu'on soupsonne pas Rogue. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Lun 31 Oct - 15:53 | |
| nan, j'y crois pas du toutle prince de sang mélé c'est rogue, il n'y a pas beaucoup de doutes là dessus. j'ai entendu dire que dans le hp7 on aurait des infos sur la famille de james mais à vrai dire on n'en sait pas grand chose....avant d'ouvrir le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Lun 31 Oct - 21:44 | |
| mais Rogue a lui même dit que c'était lui le Prince de Sang-Mêlé | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mar 1 Nov - 1:53 | |
| et??? t'a un doute la dessus??? | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Mar 1 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mar 1 Nov - 18:38 | |
| Dans plusieur sites on dit que la couleur des yeux de harry(la même que celle desa mère) est très importante, mais je pense aussi qu'on va en apprendre plus à son sujet. Cela a peutêtre une relation avec pétunia aussi ... | |
|
| |
speed22 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mar 1 Nov - 21:23 | |
| c'est obligatoire que l'on en sache plus car harry, a la fin du 6 décide de retourner la ou voldemort a perdu ses pouvoir et la ou ses parents sont morts | |
|
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mar 1 Nov - 21:30 | |
| ouais, mais Joanne pourrait bien garder quelque chose...enfin ,vous voyez ce que je veux dire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mar 1 Nov - 21:36 | |
| oui, la petite chose dont elle a le secret | |
|
| |
amye Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 118 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mar 1 Nov - 22:25 | |
| On peut pas tellement avoir d'infos.C'est trop "flou",ça peut être tout et n'importe quoi !! Perso,j'ai vraiment aucune idée de se qu'on pourrait découvrir sur Lily........On n'a pas vraiment de piste............ | |
|
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mar 1 Nov - 22:27 | |
| c'est claire enfin du moin pour moi | |
|
| |
SIMSON Elève de Première Année
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mer 2 Nov - 0:45 | |
| Dans plusieur sites on dit que la couleur des yeux de harry(la même que celle desa mère) est très importante, mais je pense aussi qu'on va en apprendre plus à son sujet. moi j'ai lut un interwi de JKR ou le journaliste demander a JKR si les sorcier sorcière pouvaient avoir des pouvoirs ( ou pratiquer la magie ) grâce aux yeux. A cette question JKR a été etonner et a annoncée qu'on le saura dans le tome 7 et qu'elle n'en dirait pas plus. Moi perso je pense que Harry a des pouvoirs magiques a travers les yeux ! Mais encors il faut attendre le TOME 7 ! | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mer 2 Nov - 23:54 | |
| vous pensez que harry va directement retourner a poudlard? ou bien il va commencer la chasse aux horcruxes? des le debut? en tout cas il a plein de truc a faire mon pauvre harry | |
|
| |
messaline691 Elève de Première Année
Nombre de messages : 13 Localisation : moselle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Jeu 3 Nov - 0:27 | |
| ne doit-il pas commencer par assister au mariage de bill et fleurk ??? Ensuite, chasse aux horcruxes !!! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 4 Nov - 3:06 | |
| il peut très bien retourner à poudlard et puis faire comme dumbledore pour ses recherches. Càd, aller jusque préaulard et transplaner, pisque il aura son permis. | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 4 Nov - 11:30 | |
| Lily et rogue, avoir une aventure??? ouais, si j'ai bien compris ce qu'on nous disait dans le tome 5, il semblerait qu'à l'époque, Rogue était tel que l'est aujourd'hui Malefoy : rasciste! je crois qu'il a traité Lily de sang-de-bourbe, même! alors personnellement, je vois mal une fille de moldu sortir avec un type rascisteet vice versa... mais c'est quand même bizarre qu'un type qui traite les gens de sang-de-bourbe, soit fier de s'autoproclamer le Prince de sang mêlé... | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mer 16 Nov - 19:39 | |
| on est sûr qu'il se soit "autoproclamer prince de sang-mêlé"? (j'ai un doute là...c'est peut-être un surnom qui lui ai resté..à vérifier!) | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mer 16 Nov - 20:09 | |
| d'après le tome 5, et le souvenir de Rogue lui-même, on le perçoit comme quelqu'un d'effacé, sans amis pour lui donner un surnom... donc je pense que oui, c'est induit, il s'est autoproclamé comme cela. - Citation :
- Juste "Servilus" ! Et c'est pas des amis à proprement parler !
exact Gene!!!
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mer 16 Nov - 20:29 | |
| - vespo a écrit:
- sans amis pour lui donner un surnom...
Juste "Servilus" ! Et c'est pas des amis à proprement parler ! | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Mer 16 Nov - 23:23 | |
| mais lily le protegait, et je pense que ca a du jouer, peut etre que ca a gardé le peu d humanite qu il y en a lui, enfin il en a bcp mais c bien enfoui je pense | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 9 Déc - 15:19 | |
| - SIMSON a écrit:
- Dans plusieurs sites on dit que la couleur des yeux de harry (la même que celle de sa mère) est très importante, mais je pense aussi qu'on va en apprendre plus à son sujet.
Moi j'ai lu un interview de JKR où le journaliste demandait à JKR si les sorciers-sorcières pouvaient avoir des pouvoirs ( ou pratiquer la magie ) grâce aux yeux. A cette question, JKR a été étonnée et a annoncé qu'on le saura dans le tome 7 et qu'elle n'en dirait pas plus. Moi perso je pense que Harry a des pouvoirs magiques a travers les yeux ! Et c'est sûrement pour ça que Volalapolice ne voulait pas tuer Lily : il comptait utiliser ce pouvoir à son service. Il avait à plusieurs reprises proposé aux Potter de se rallier à lui, certainement dans ce but... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry | |
| |
|
| |
| infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry | |
|