| infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry | |
|
+15gene yuuli vespo black adder messaline691 greenback SIMSON amye speed22 Gaellia Albusforever poussounou Mario cajoline Bloodhound 19 participants |
|
est ce que Harry mourra? | oui | | 24% | [ 12 ] | non | | 76% | [ 37 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 9 Déc - 15:40 | |
| Humm... des yeux en cryptonite?!!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 9 Déc - 21:13 | |
| des yeux en cr ouptonite !!! @vespo c'est quoi la cryptonite?c'est vrai que JKR insiste dans tous les livres que Harry a les yeux de sa mère, ça a surement son importance | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 9 Déc - 21:21 | |
| Ohlala, @Albusforever, non mais sans blague, la cryptonite, superman, tout çà... non, çà ne te dis rien?... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 9 Déc - 21:25 | |
| nanan, il y a aucune blague ni humour (je precise ou sais jamais) c'est quoi la cryptonite? | |
|
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 9 Déc - 21:31 | |
| La cryptonite est une roche de la planète Crypton, planète d'origine de Superman (qui, attention spoiler, est sur terre sous le nom de Clark Kent...). Ellea pour effet d'anihiler ses pouvoirs... Je croyais qu'au 21 siècle, tout le monde savait, mais je n'avais pas remarqué ton avatar... et sans rancune, @Albus... | |
|
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 9 Déc - 21:45 | |
| c'est pas parce que mon avatar c'est Yoda que j'ai 900 ans.... si tu veux vraiment savoir, les Super héros ça ne m'as jamais interessée (et par extention, un bon paquet de conneries sorties tout droit des USA) | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 9 Déc - 22:32 | |
| Bah j'aime bien Spiderman moi, mais mon favoris c'est daredevil...mais je m'ecarte | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Sam 10 Déc - 22:53 | |
| Comme toi, @Darkside ! Daredevil est le meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Dim 11 Déc - 16:56 | |
| je vais encore me faire traiter d'inculte, c'est qui Daredevil ? | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Dim 11 Déc - 17:27 | |
| Tu ne connais pas les comics ,Marvel ,ça te dit pas quelque chose ????Dardevil c'est un super héro aveugle dans une BD. | |
|
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Dim 11 Déc - 17:29 | |
| sisi, mais j'avais jamais entendu parler de celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Dim 11 Déc - 18:07 | |
| Alors là, @Albusforever, tu me la coupes!!! Si encore, çà n'était qu'un comic, mais c'est quand même la pire mise à l'écran d'une bd qu'on ait jamais faite!!! Ben Affleck : quel naze! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Lun 12 Déc - 11:11 | |
| C'est clair. Mais t'inquiète pas, qui aime bien charrie bien... et puis pour Daredevil, t'as rien loupé... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Lun 12 Déc - 15:52 | |
| Pas d'accord, @vespo, la bd était géniale ! | |
|
| |
| |
| |
bloomette Elève de Première Année
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 16 Déc - 12:36 | |
| moi je pensais que peut être harry allait mourrir à la fin du 7... et quelque part j'ai etait un peu décu dapprendre que non (là je ais me faire engueler), pas que je naime pas harry (loin de là) mais ca ne maurai pas trop étonné dune certaine maniere. harry ne mourra pas à la fin http://www.lapensine.com/jkr-interview-08-2004.shtml#5 <==interview de jkr !!!* wala !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Ven 16 Déc - 13:19 | |
| merci pour le lien, @Bloomette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry | |
| |
|
| |
| infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry | |
|