| salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! | |
|
+10Bloodhound area_81 vespo Mario ghost499 ginny weasley gene Shikigo SuperMagyar alchermes7 14 participants |
Auteur | Message |
---|
alchermes7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : France, Var 83 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 8:02 | |
| Salut je m'appelle adrien, je vis au Pradet (prés de Toulon 83), ma passion c la curiosité du monde et quelques sciences cachées ^^, jaime bien lire et quand je suis tombé sur Harry Potter, je sui tou de suite devenu fan , grace a l'ambiance magique de ce compte, et au courage et du pouvoir que sa mere lui a léguer l'amour, j'ai tout de suite accroché . Voila, j'ai choisis ce site parce ke vous avez lair sympas et kon a la mm passion : Harry Pother. PS: Si kel k1 c ou se trouve Poudlard, merci de bien vouloir me le dire s'il vous plaît . Avec tout lé sorts qui ont mis je pourré jamais minscrire moi | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 10:00 | |
| Bienvenue à toi ! (mais dis moi, tu te lèves tot le matin !) | |
|
| |
Shikigo Elève de Première Année
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 11:21 | |
| Bienvenue aussi ^^ Fais comme si tu voyais un petit bonhomme qui te salut avec un panneau Welcome, moi je peut pas l'afficher Et puis c'est POTTER pas POTHER lol | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 15:20 | |
| salut salut (fais gaffe à ton écriture stp) (moi je me lève aussi là ) | |
|
| |
Shikigo Elève de Première Année
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 16:25 | |
| 'lut et bienvenue | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 17:50 | |
| erf welcome a la bourre j'étais en cour ce matin MOI ^^ lol enjoy++ | |
|
| |
Bloodhound Elève de Première Année
Nombre de messages : 68 Localisation : dans la Salle sur Demande Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 18:01 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
alchermes7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : France, Var 83 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: merci de m'acceuil !!! Sam 5 Nov - 19:27 | |
| Je suis content de cet acceuil chaleureux . En fait, c pas ke je me leve tot, c ke je m'était pas couché . Et merci de me corriger kan je me trompe , j'ais toujours eu la mauvaise habitude d'écrire Harry Potter avec un "h" . | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 19:31 | |
| 'lut! t'inquiète, ici, c'est vraiment tranquille, les gens sont très bien élevés! y'a un topic pour nous expliquer ton nom, tu peux aller y faire un tour, stp? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 22:59 | |
| Par contre il n'est pas nécessaire de faire un topic pour dire "bonjour" et un autre pour dire "merci" ... | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Sam 5 Nov - 23:18 | |
| ca se dit etudiant et ca se leve aussi tard????????????? allez bosser bande de couleuvre!!!!!!!
euh bonjour et bienvenue | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Dim 6 Nov - 0:14 | |
| - Mario a écrit:
- Par contre il n'est pas nécessaire de faire un topic pour dire "bonjour" et un autre pour dire "merci" ...
Comme l'a dit Mario ne créer pas deux sujets concernant en réalité la meme chose, j'ai donc fusionné les deux sujets Bonne continuation ! | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! Dim 6 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! | |
| |
|
| |
| salut les fans, alchimo-sorcier cherche école a scouater ^^! | |
|