| L'enorme chaudron de polynectar | |
|
+15kitty le phenix de feu ginny weasley SIMSON Cyrion carpediem Albusforever pensine thecat Drakken vespo gene Saroumane Mario claire30 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claire30 Elève de Première Année
| Sujet: L'enorme chaudron de polynectar Dim 6 Nov - 16:53 | |
| Et Si.............. je sais c'est tiré par les cheveux............. Mais plusieurs fois, on fait allusion dans le livre qu'il y a un énorme chaudron de polynectar au cachot et alors si............. ce qu'on croit qui se passe à la fin du livre était faussé, et que au final un des personnages n'était pas lui. Peut-être que les yeux de Harry nous trompent sur la fin de l'histoire. Pendant un moment je me suis même demandé si Dumbledore était bien Dumbledore quand il emmène Harry dans la grotte, mais bon je me suis apparemment planté, mais peut-tre qu'il y a autre chose auquel on a pas pensé. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Dim 6 Nov - 16:56 | |
| je vais me répéter mais...
Tu peux me dire l'utilité des titres en majuscules?
NON PARCE QUE JE PEUX ECRIRE COMME CA AUSSI, MAIS JE N'EN VOIS PAS TROP L'INTERET, A PART QUE C'EST AGRESSIF ET MAL VENU. | |
|
| |
claire30 Elève de Première Année
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Dim 6 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Dim 6 Nov - 17:02 | |
| Je rappelle que tu peux éditer tes titres, aussi. | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'ENORME CHAUDRON DE POLYNECTAR Dim 6 Nov - 18:13 | |
| - claire30 a écrit:
- Et Si.............. je sais c'est tiré par les cheveux.............
Mais plusieurs fois, on fait allusion dans le livre qu'il y a un énorme chaudron de polynectar au cachot et alors si............. ce qu'on croit qui se passe à la fin du livre était faussé, et que au final un des personnages n'était pas lui. Peut-être que les yeux de Harry nous trompent sur la fin de l'histoire. Pendant un moment je me suis même demandé si Dumbledore était bien Dumbledore quand il emmène Harry dans la grotte, mais bon je me suis apparemment planté, mais peut-tre qu'il y a autre chose auquel on a pas pensé. C'est tiré par les cheveux ce que tu dis | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:01 | |
| Oui, mais c'est pas mal vu quand même. JKR aime bien nous embrouiller... Qui aurait bien pu se polynectariser en Dumbledore pour se faire tuer sur la tour ? Il faut rembourser là une sacrée dette... Et quand cela se serait-il fait ?
Edit : je pense comme toi, Mario, mais si quelqu'un peut répondre à ces questions, why not ?
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:04 | |
| L'énorme chaudron de polynectar a bien un rôle, celui de permettre les recherches de Malfoy. Je ne pense pas qu'il en ait un deuxième. | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:06 | |
| ce srait totalement... fantastique! bien vu Claire30! mais oui, qui aurait pris sa place?... qui pourrait avoir une dette envers Dumbledore? qui aurait pu mettre Rogue si mal à l'aise, dans ce cas, en mourrant par sa main?...
Ce serait tout de même bien imité, car la décontraction dont il faisait preuve, avec Drago, vu la situation, c'était du Albus tout craché!!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:09 | |
| Oui, Dumbledore polynectarisé en Dumbledore, ça le fait pas ! Sauf si c'est un antidote contre l'avada kedavra, mais | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:13 | |
| polynectarisé... j'aime trop ce forum, on apprend des mots incroyables! mais s'il y avait un antidote contre l'Avada Kedavra, et donc que Dumbledore le connaissait, je crois qu'il aurait avertit le Ministère (par la même, la communauté magique), surtout à la fin du 4ème tome. Ca aurait pu sauver des vies... | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:29 | |
| Euh... et pourquoi pas Dumbledore en Rogue et Rogue en Dumbledore? nan j'rigole, beaucoup trop tiré par les cheveux... Rogue a une dette mais Albus n'aurait pas attaqué Harry, même après s'être fait traîté de lâche... Non, le polynectar n'a dû servir qu'à Drago... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:32 | |
| j'imagine bien Rogue faisant une ballade en barque, avec Harry pour trouver l'horcruxe... non, trop tiré par les cheveux | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:41 | |
| Et en plus, des cheveux gras... et teints en noir, parce que le Alanrickmanounichet, il est tout blanc en vrai ! Dinosaure oblige ! Pardon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 1:58 | |
| j'ai l'habitude de la part de gene, t'inquiète elle n'ose pas avouer qu'elle l'attendrait bien à son hotel aussi
Moi je pense que c'est une perruque, mais ça n'est pas le sujet
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 2:01 | |
| j'ai décidemment bien choisit mon forum... franchement je m'éclate trop ici!!! :tchine: | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 2:06 | |
| Et pour en revenir au chaudron de polynectar, y aurait des ch'veux dans l'potage ! | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 2:07 | |
| rogue is sexy ca fait aucun doute avec la perruque , sans la perruque rhaaa lovely | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 2:11 | |
| ouais allez une camomille et au lit, je me fais vieille moi | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 2:16 | |
| Et moi donc ! Méfie-toi, thecat, Mario et Vespo prescrivent tous les 2 des suppos avec la camonille...
Allez, thecat, t'as encore du boulot...
Thecat, pour écrire petit, tu ne peux pas sélectionner "petit" dans la "taille" au lieu de "normal" ?
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 2:18 | |
| ah oui j'allais oublier le fameux suppo mais j'ai pas débalé tout mes cartons donc tant pis je ferais ca demain
gene look at your mp | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 2:19 | |
| pkoi je n'arrive pas à ecrire petit comme vous parce que j ai un mac? c'est de la discrimination informatique, bon allez je deviens naze ciao tout le monde | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 2:27 | |
| l'Admin elle est pas couchée, et vous avez de la chance qu'elle soit de bonne humeur et qu'elle ait pas le temps de s'éterniser parce qu'elle a exam demain... | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar Lun 7 Nov - 22:33 | |
| Comme dit mario le polynectar a déjà eu son rôle dans ce tome. On parle beaucoup de potions d'ailleurs polynectar, felix felicis et aussi la mysterieuse potion de l'hocruxe... :idea: Mais pour en revenir au chaudron de polynectar. Ne pensez vous pas que les autres chaudrons présenter au premier cours de Slugorn ont joué un rôle? simple hypothèse, je ne sais plus qu'elles étaient leurs noms... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enorme chaudron de polynectar | |
| |
|
| |
| L'enorme chaudron de polynectar | |
|