| Neville Londubat | |
|
+42Nick Pousspouss missginny djoz59 vif d'or mastermaxou Lyra Parry tonks ninou hp#1fan lyly.b Shin stef de gryffondor ilias le serpentard Montgomery metalz76 kal torak Blacksad ben elfaeris kalia kitty cajoline les1000i lara gdter Gaellia area_81 ginny weasley thecat kingkungfu messaline691 Albusforever black adder gene alchermes7 Mario syqesa Saroumane pensine vespo speed22 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speed22 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:22 | |
| Pensez vous que Neville Londubat a t'il un role important dans l'histoire ???? Moi personnellement oui et je pense que JKR nous réserve bien des surprise sur lui donnez moi votre avis | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:23 | |
| avec un passé comme le sien, c'est sûr! Ouais, j'aimerai trop qu'il de fasse Bellatrix, afin qu'un jour, ce serait bien, sa grand mère soit fière de lui! | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:28 | |
| Il parait qu'il y aurait un truc avec les chewings gum que sa mère lui donne. Mais Neuville a montrer son courage dans le tome 5 et 6, donc je le vois bien essayé de coincé Bellatrix pour venger ses parents mais elle est doué quand même elle, on vises pas un peu haut ? | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:30 | |
| Non je ne pense pas que l'ont vise haut mais tu as raison moi aussi je pense qu'il y a quelque choses avec les chewing-gum( je crois que se sont les emballage si j'ai bonne memoire) donc affaire a suivre!!! | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:32 | |
| Je crois effectivement que Neville aura un rôle dans le tome 7 mais lequel... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:34 | |
| ouais j'ai lu le post, sur les chewing gum, et c'est une théorie à développer... | |
|
| |
syqesa Mangemort
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:36 | |
| Oui je penses aussi d'ailleurs je penses relire le tome 4 et surtout le 5 parce que j'en ai oublié la moitié alors que je suis sûre que dedans il y a plein d'indices auquelles nous n'avons pas fait attention. J'avais nottament oublié le coup des papiers de chewing gum | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:37 | |
| j'avais penser a un truke mais c'est impossible trop de lecteur serrait décus!!! moi je pensais que dans le tome 7 nous allions apprendre que Neville Londubat était l'élu et non harry, voila je sais que c'est impossible mais je vous en fait quand même part | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:39 | |
| et vous vous souveniez qu'au début du tome 4 -que je relis en ce moment- on apprend que Lucius Malefoy avait fait plusieurs dons à Ste Mangouste... de plus, dans le 5, on se demande comment le filet du diable a pu entrer dans cet hopital... il n'y a pas à chercher bien loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:40 | |
| on n'avait pas eu une réponse quant à la personne qui a amené le filet du diable ?? faut vraiment que je relises le tome 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:42 | |
| je ne me souviens plus très bien mais je crois que si | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:43 | |
| ah bon???
non, on dit juste que l'infirmière, débordée par son travail à malheureusement du oublié de surveiller l'inoffencivité (çà se dit çà???) de la plante | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:45 | |
| ah c'est possible mais je croyait que des soupcons étaient porté sur quelqu'un (dsl je me souviens plus qui)!!! va falloir que je me remmette a lire le 5 pourtant je l'ai lus ya a peine un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:48 | |
| ah y'a pas que moi ça me rassure. je vérifirais bien mais j'ai prêté mon tome 5. Pourtant il me semble bien que quelqu'un a été soupçonné... bref passons et revenons à Neuville qui sera forcement présent dans le 7 puisque toujours fidèle à l'AD. Sera t'il membre de l'ordre du phénix ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:49 | |
| de toute façon on ne saura jamais, ou peut être à la fin, parce qu'avec des sortilèges comme l'Impérium, ou avec le polynectar, et qui sait, une cape d'invisibilité, n'importe qui pouvait introduire n'importe quoi, n'importe où... faut avoir le contexte, là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:54 | |
| c'est un papier vide de Ballongomme du Bullard que sa mère donne a Neville c'était juste pour préciser et je suis en train de chercher qui est l'accuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:59 | |
| autre précision, c'est Broderick Moroz, un employer du ministère de la magie qui se fait étrangler par le filet du diable | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Mar 8 Nov - 0:02 | |
| il était pas au département des mystères... il me semblait que c'était précisé...
Lucius Malefoy était un excellent informateur, pour Voldemort. Il était toujours pointé au ministère. Il devait garder un oeil sur tout le monde, et révéler à son "seigneur", qui était en train de l'empêcher d'agir... histoire de le tuer, ou de le faire exécuter, sous ordre de ce dernier.
pure spéculation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Mar 8 Nov - 0:03 | |
| si il était au département des ministère et plus exactement c'était une langue-de-plomb | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Mar 8 Nov - 0:20 | |
| oui au département des mystères mais pourquoi l'avoir tué m'en souviens plus non plus... je ferais mieux de me taire et de réfléchir pour me rafraichir la mémoire... sur ce à tous | |
|
| |
alchermes7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : France, Var 83 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Neville Londubat Mar 8 Nov - 0:43 | |
| En plus entre Harry et Neville, sur la prophétie, ils pouvait avoir confusion... au début, donc c normal que Neville représente quelque chose d'important.En plus il c acheté une nouvelle bagette g hate de le voir a l'action! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Neville Londubat Mar 8 Nov - 0:56 | |
| - pensine a écrit:
- Il parait qu'il y aurait un truc avec les chewings gum que sa mère lui donne.
En fait, la théorie est que les parents de Neville auraient subi un sortilège d'oubliette, et que les chewing-gums serviraient à entretenir leur amnésie. Neville aurait aussi subi ce sortilège bébé, et c'est pour ça qu'il est un peu "à l'ouest". Sa mère, en se concentrant très fort, donnerait les papiers à Neville pour essayer de faire passer le message qu'il faut qu'il les aide. Elle ne peut pas plus... Des chewing-gums apportés régulièrement par qui, d'ailleurs ? Comme la plante ? Le problème, c'est qu'on a peu d'éléments sur la chute des Londubat ! A voir dans le 7... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neville Londubat Mar 8 Nov - 1:02 | |
| oh p***** que cette thèse est intéressante... c'est vrai que ce serait bien vue, en plus t'as raison, on connait (trop) peu leur histoire.
Par contre, Neville atteint depuis son enfance?... je doute encore. Je pensais que son étourderie venait du fait que tout le monde le sousestime et qu'il avait fini par se sentir incapable de réussir quoi que ce soit.
En plus quelle pression il a à cause de sa grand mère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neville Londubat | |
| |
|
| |
| Neville Londubat | |
|