Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'avenir des Dursley

Aller en bas 
+20
lara
thecat
Blacksad
chronos
Jonas
regelus black
Drakken
Mario
js87
ginny weasley
faty2005
black adder
Albusforever
pensine
darkside957
greenback
yuuli
gene
area_81
vespo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aimez vous les Dursley (la question à la con!!!)
non
L'avenir des Dursley - Page 5 Vote_lcap43%L'avenir des Dursley - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
vraiment pas!
L'avenir des Dursley - Page 5 Vote_lcap23%L'avenir des Dursley - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
qu'ils meurent, bon sang!!!
L'avenir des Dursley - Page 5 Vote_lcap34%L'avenir des Dursley - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 16 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 16:34

Ah je n'ai pas dit qu'elle savait quelque chose, mais qu'elle avait quelque chose à nous apprendre... sur Lily peut être, ou sur l'enfance de Harry, le pourquoi ils l'ont gardé, parce que Dumbledore ne les y a pas forcé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 16:37

et alors ? meme si elle sait plus de trucs qu'on le croit, elle n'a jamais montré un soupson de tendresse pour harry alors que c'est le fils de sa soeur !!! et en plus, si elle sait vraiment tant de choses sur les sorciers, ça la rend encore + intolerante ! quelque part je la trouve pire que vernon et dudley énervé
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 16:41

Sur ce point, on est d'accord, @Blacksad!
Moi je dis brûlons les, ces ****** de *******!!!
Mais bon, je ne pense pas que qu'ils représentent une priorité pour Harry qui doit encore se farcir Rogue et Voldy... Drago, je le laisse à Ron, il a insulté sa mère : c'est la peine capitale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 18:01

tu es quand meme + vindicatif que moi @vespo... moi je voyais juste une petite vengeance bien sentie qui aurait donné une bonne leçon aux dursley et qui leur aurait appris à respecter un peu les gens qui sont différents d'eux.

mais tu as peut-etre raison : vu leur manque de subtilité il faut sans doute frapper un grand coup pour qu'ils comprennent vraiment !!! boxe

en ce qui concerne drago, entierement d'accord avec toi ! si quelqu'un se le fait, ça sera forcement ron et là ça va saigner !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 18:18

Disons que je ne crois pas beaucoup en l'absolution... Wink
Non, mais regarde, Dumbledore a essayé de leur faire comprendre à quel point ils avaient pu faire preuve de négligence, envers Harry, et je ne pense pas le moins du monde qu'ils aient réalisé leur malveillance... Au contraire même, je pense qu'ils se sont sentis insultés! Alors je pense que ce genre de personnes, à oeillères, dirons nous, ne sont pas prêtes à admettre leurs erreurs. J'avoue néanmoins avoir certaines tendances sadiques... voir masochistes... pour qui saura... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 19:51

et puis c'est vrai que je ne vois pas harry totalement magnanime et decider que le passé c'est le passé, que les dursley ne l'ont pas abandonné, qu'ils l'ont nourri (au moins suffisamment pour qu'il ne meurt pas) etc...
je crois vraiment qu'il voudra obliger les dursley au moins une fois à se rendre compte du mal qu'ils lui ont fait sans raison ! et comme tu dis @vespo, vu qu'ils sont plutot bouchés, il faudra un gros trucs pour les obliger à sentir leur propre m**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 19:58

lol! Remarque, Dudley, avec son groin, il doit bien la sentir, non?... 🐷 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 23:51

que t'es méchant @Vespo !
A mon avis, il va leur rendre la monnaie de la pièce, à svoir, les ignorer complètement (ce qu'ils ont toujours fait). Peut-être une mention spéciale pour Petunia, parce que je suis sure qu'elle sait quelque chose qu'on ne connait pas et qui pourrait éventuellement servir à Harry
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 16:00

Albusforever a écrit:
il va leur rendre la monnaie de la pièce, à svoir, les ignorer complètement (ce qu'ils ont toujours fait). Peut-être une mention spéciale pour Petunia, parce que je suis sure qu'elle sait quelque chose qu'on ne connait pas et qui pourrait éventuellement servir à Harry
au contraire ! que harry les ignore est le fantasme des dursley, rien ne leur ferait + plaisir !!! si harry veut se venger, il doit les faire ch*** une bonne fois !

pour petunia, je verrai bien une mention spéciale aussi, mais pas de cette façon. apres tout, elle n'a jamais défendu le fils de sa soeur face à son mari, et dudley n'a fait que traiter harry comme ses parents le faisaient... donc pour moi, petunia est la grande coupable : elle etait jalouse de sa soeur au point de la haïr, puis elle s'est vengée sur harry. alors, soit elle lui file un sacré coup de main dans le tome 7, soit elle mérite tout ce qu'on peut inventer contre elle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 17:19

J'aimerais bien qu'Harry leur fasse subir tout ce qu'il a vécu: les trois enfermés sous l'escalier, Petunia obligée de porter les vêtements de Dudley, deux mois chez la voisine aux chats (ou aux chiens??), et surtout qu'il mette une bonne pâtée à Dudley!

Mais si par hasard Voldemort comprenait enfin pourquoi Harry a survécu (grâce à sa Môman!), il va peut être tuer tous les Dursley pour qu'Harry ne soit plus protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 18:13

de toute manière il ne sera plus protégé à son 17 ème anniversaire, donc si Voldy veut assassiner 🐒 👽 et 🐷 il a intêret à se grouiller sinon ça ne servira plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 18:54

lol! D'accord avec toi, @Lara, mais je ne sais pas si Mrs Figg accepterai de tels imondices chez elle... Ca sent déjà bien assez le chou chez elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:07

lara a écrit:
J'aimerais bien qu'Harry leur fasse subir tout ce qu'il a vécu: les trois enfermés sous l'escalier, Petunia obligée de porter les vêtements de Dudley, deux mois chez la voisine aux chats (ou aux chiens??), et surtout qu'il mette une bonne pâtée à Dudley!
bien vu @lara !!! mais je me demande si harry reussirait à faire rentrer dudley sous l'escalier, alors avec les 2 autres en +, ça va être folklo !!!

pour la voisine, c'etait bien des chats qu'elle avait... mais dans le fond, elle était gentille, faut pas lui imposer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 21:57

nan il ne passerait même pas la porte, ça ne marche pas ni avec 🐷 , ni avec son père lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Dursley
Elève de Première Année
Vernon Dursley


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/01/2006

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptySam 7 Jan - 3:44

Oh non laissez les Dursley tranquilles!! Sad Ils sont tellement sympas avec harry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptySam 7 Jan - 17:55

Non ,surrement pas !Tu as vu ce qu'ils ont fait subir à Harry ,il lui donnaient à peine assez à manger pour vivre ,et si Harry ne serait pas allé à Poudlard ,à mon avis il aurait pens au suscide !!!
D'ailleurs ,seras-tu un fan de Vernon ???
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptySam 25 Mar - 14:09

Duddley

Duddley va se trouver en prison pour une bêtise de vouyou qu'il aurait commise. Et Harry va le sauver, cela va faire ouvrir les yeux de tante Marges !
cheers


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptySam 25 Mar - 14:38

kitty a écrit:
Duddley

Duddley va se trouver en prison pour une bêtise de vouyou qu'il aurait comise. Et Harry va le sauver, cela va faire ouvrir les yeux de tante Marges ! cheers

Arrow Arrow Arrow Topic des Théories farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 0:07

je ne suis pas contre l idee que harry puisse faire ouvrir les yeux à vernon et petunia en sauvant duddley d un quelconque pb à la fin du7 (genre Voldemort ou un mangemort qui prendrait en "otage Duddley..en rapport avec un chantage vis a vis de petunia (sur qui je pense on va e apprendre ds le 7))

apres jne dis pas non plus que Harry va tout faire pour mais ca ferait une belle lecon de morale.
il faut, a mon avis, qu a un instant ou un autre, jkr mette Vernon, petu et son fils face au monde du danger/ face à harry..pour leur faire realiser/les punir.
elle ne peut pas finir son livre: "les dirley restent betes, n ont tjs rien compris..sur Harry etc;."
si??
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 18:38

ou alors, harry leur sauve la vie, et ils lui seront éternellement reconnaissants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir des Dursley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des Dursley
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: